Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le roi soleil crée des liens....

Aller en bas 
+20
hélène77
justinep
Nini93
vivi-roisoleil
Djess
*LyNdA*
Titania
samy
MiMysoleil
tittemomo
christelle
ZsaZsaZsu
CELY
Mini_Ange
**lagote**
manu4ever
Heïdy
~Marjorie~
~* Onyx *~
Marlène
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Le roi soleil crée des liens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:57

Comme vous toutes, j'ai pu faire de très belles rencontres grace à la Comédie musicale...Je sais que quelques solides amitiés se sont crées et je pense fort à toutes mes coupines du forum qui se reconnaitront j'espère! Wink
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
hélène77
Fan Accro
Fan Accro
hélène77


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2006

Le roi soleil crée des liens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:29

c'est la même chose pr moi; ma fille de 22 ans Sandra est devenue completement fan de la troupe du roi soleil, grace à moi; ça fait déjà 2 fois qu'on voit le spectacle et on y retourne le 21 oct 2006. De vivre ça ensemble ns a rapproché un peu plus, on rêve ensemble en parlant de la troupe...trop cool.
Et puis on a fait connaissance de quelqu'un sur le forum, on s'est mis à discuter et hop, en janvier, on s'est même retrouvées à Paris un après-midi entier pr faire connaissance, les soldes et parler du Roi Soleil ! franchement si ça c'est pas cool non plus ?; sans Roi Soleil,sans forum, il n'y aurait pas eu cette rencontre!

voilà, amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Le roi soleil crée des liens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 1:54

En lisant vo scR et avec ma propre expérience, j'ai presque envie de dire que nous aussi, comme la troupe, nous aurons vécu tous et toutes une belle aventure humaine avec ce spectacle...à notre manière!
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Le roi soleil crée des liens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:42

Que de belles rencontres grace à cette Troupe, et c est pas fini...

Vraiment le Roi Soleil créait de très belles rencontres et de très belles amitiés.
Je pense qu elles se reconnaitront...
Bisous
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
Marlène
Mega Fan
Mega Fan
Marlène


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/12/2005

Le roi soleil crée des liens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:07

pinkachu a écrit:
En lisant vo scR et avec ma propre expérience, j'ai presque envie de dire que nous aussi, comme la troupe, nous aurons vécu tous et toutes une belle aventure humaine avec ce spectacle...à notre manière!



je suis tout a fait d'accord avec toi, quelque part on vis nous aussi une aventure humaine, grace au roi soleil je me suis raproché de personnes qui étaient plus proches de moi que je ne l'aurais pensé, et oui des filles de ma classe tout simplement! lol on s'est mise a parler du roi soleil et une belle amitié s'est crée depuis!!!


je ne sais plus si jvous lai di ds mon premier message, mais la fille que jai rencontré a ma JAPD,...elle s'appelait Emmanuelle, drole de coincidence qd meme!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil7.skyblog.com
**lagote**
Fan Accro
Fan Accro
**lagote**


Nombre de messages : 68
Localisation : 08 (Ardennes)
Date d'inscription : 03/02/2006

Le roi soleil crée des liens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:11

Tu as raison Pikatchu, nous aussi on aura vecu des choses, des rencontres, comme la troupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagote08.skyblog.com
kata
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 87
Localisation : 85
Date d'inscription : 23/01/2006

Le roi soleil crée des liens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:54

j'ai vue que vous parlier du tchat moi je n'arrive pas a me connecter
je ne sait plus comment faire j'ai tous esseyer pas moyen sa marche pas titania tu peut me dire comment faire s'il te plais Bisous
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Le roi soleil crée des liens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:59

**lagote** a écrit:
Tu as raison Pikatchu, nous aussi on aura vecu des choses, des rencontres, comme la troupe!!!

Hs: c'est pas pikatchu mais pinkachu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi soleil crée des liens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi soleil crée des liens....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LAOUJEPARS.COM
» RECAPITULATIF des liens à voter
» Vos blogs,myspaces,sites et forums...liste p1
» Christophe Maé - Les liens officiels
» A propos des liens hébergés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: