Nombre de messages: 1693 Age: 27 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 30/12/2006
Sujet: Re: Christophe Maé - Les liens officiels Jeu 15 Mar - 15:26
Moi quand je vais sur le site de christ ben je peux rien faire juste le jeu, je peux pas pas aller sur le forum ni tout le reste comme si ma fenetre d'ordinateur était trop petite c'est bizarre personne n'a le meme probleme?
Nombre de messages: 5 Age: 24 Localisation: Pas de Calais prés de Lens Date d'inscription: 25/03/2007
Sujet: Re: Christophe Maé - Les liens officiels Jeu 29 Mar - 10:26
Aurore05 a écrit:
Moi quand je vais sur le site de christ ben je peux rien faire juste le jeu, je peux pas pas aller sur le forum ni tout le reste comme si ma fenetre d'ordinateur était trop petite c'est bizarre personne n'a le meme probleme?
Salut moi j'ai eu le mm problem. j'ai actualiser la page en cliquant F5 et tout est revenu à la normale. Je c pas si ca marchera pour toi mais tu peux toujours essayer. Bizous Mary
Nombre de messages: 1785 Age: 20 Localisation: SUISSE Date d'inscription: 04/01/2007
Sujet: Re: Christophe Maé - Les liens officiels Sam 28 Avr - 19:31
Merci pour l'info! En passant, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer quelques images de Christophe, parce que j'en cherche, mais je n'en trouve pas! Si c'est possible, contactez-moi par MP! Bizzz