Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le roi soleil crée des liens....

Aller en bas 
+20
hélène77
justinep
Nini93
vivi-roisoleil
Djess
*LyNdA*
Titania
samy
MiMysoleil
tittemomo
christelle
ZsaZsaZsu
CELY
Mini_Ange
**lagote**
manu4ever
Heïdy
~Marjorie~
~* Onyx *~
Marlène
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marlène
Mega Fan
Mega Fan
Marlène


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/12/2005

Le roi soleil crée des liens.... Empty
MessageSujet: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... EmptyJeu 2 Fév - 20:34

C'est dingue, le nombre de coincidences qu'il peut y avoir!lol
mardi dernier je faisais ma JAPD, à Chateaudun et qd il on a eu une pose, on est tous allé ds une pièce "détente" et là jmassoi, jatten et tt à coup j'entend une musique qui m'est très famillière...ce sont les premières notes de de (Cool ça marche (Cool et là je cherche dou pouvait venir cette chanson, c'était une fille juste a coté de moi que je ne connaissais pas du tout, et grace aux chansons du ROI SOLEIL, on a trop parlé! et jai appris qu'elle habitait a coté de chez moi, jlavais jamais vu! lol
enfin bref tt sa pr dire, que grace au ROI SOLEIL, jai rencontré une fille trop gentille!
grace au roi soleiln on fait connaissance avec des personnes avec qui on aurait jamais parlé en temps normal! c t trop maran! enfin voila!!!
Si il vous est arrivé ce meme genre de situation racontez.............
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil7.skyblog.com
~* Onyx *~
Fan
Fan



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2006

Le roi soleil crée des liens.... Empty
MessageSujet: ok   Le roi soleil crée des liens.... EmptyJeu 2 Fév - 20:50

Oui, il m'est arrivé la même chose, enfin... pas vraiment, mais j'ai pu faire la connaissance d'une personne extraordinaire sur le chat du site !!!!!
Nous avons pu constater que cette personne et moi avions des points communs et nous nous soutenons mutuellement. Je ne pensais pas que j'arriverai un jour à m'entendre avec une fille de Métropole, car il n'y a aucune ressemblance avec mon ile !!! mais j'ai eu tort. Merci Fraise de m'avoir demandé mon adresse msn, je suis heureuse de t'avoir rencontré et je ne te laisserai pas tomber !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Mega Fan
Mega Fan
Marlène


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/12/2005

Le roi soleil crée des liens.... Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... EmptyVen 3 Fév - 22:14

oué c clair, grace au roi soleil, jai rencontré des gens adorables, comme les moiriens et moiriennes de ce forum!lol
dont Hannya et Cindy......que j'adore et qui sont super gentille, dailleurs avec Hannya on retourne voir le roi soleil ensemble!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil7.skyblog.com
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Le roi soleil crée des liens.... Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... EmptyVen 3 Fév - 22:28

Les amitiés qui se lient sur un forum, sur un site (de nimporte quel artiste dailleurs )sont supers fortes... Personnellement, je converse avec quelques filles de ce beau forum et j'en suis très heureuse ^^ Elles se reconnaitrons, zetes supers! Fleur

C'est fou ce que l'internet peut "connecter" des gens qui ne se seraient jamais parlés voir jamais rencontrés en temps normal..
J'ai pleins d'exemples personnels, mais on va y passer la nuit mdrr !
J'ai rencontré des VRAIS amis sur un autre forum, d'un autre artiste (pas la peine de vous faire un dessin) Wink et je remercierais jamais assez cette personne de nous avoir fait nous trouver comme ca, c'est beau, c'est fort !
Like a Star @ heaven
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Le roi soleil crée des liens.... Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... EmptyVen 3 Fév - 23:05

Ben je remercie aussi le Roi Soleil car j'ai fait la connaissance de personnes extraordinaires avec qui je m'entend super bien. On a les mêmes délires et je trouve cela vraiment génial.

Donc j'en profite pour faire de gros bisous à la EM TEAM que j'adore et avec qui on va se faire des sorties de feu
A toutes celles et ceux que je retrouve tous les soirs sur le tchat, en particulier au 15eme Rire

Et puis un bisou à tous ceux et celles qui sont sur ce forum.

Bisou particulier à Jean-Luc et Emilie.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
manu4ever
Mega Fan
Mega Fan
manu4ever


Nombre de messages : 411
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 30/05/2005

Le roi soleil crée des liens.... Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... EmptyVen 3 Fév - 23:10

pareille!!! j'ai fait de superbes rencontres grace à la troupe du roi soleil!!!
c'est super!!
jvous adores les filles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs95.skyblog.com
**lagote**
Fan Accro
Fan Accro
**lagote**


Nombre de messages : 68
Localisation : 08 (Ardennes)
Date d'inscription : 03/02/2006

Le roi soleil crée des liens.... Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... EmptyVen 3 Fév - 23:32

Moi c surtout grace au forum officiel de la troupe que j'ai rencontré ou plutot sympathisé avec beaucoup de monded!
Elles sont vraiment gébiales!! Grace au Roi Soleil, j'ai pu faire beaucoup de connaissance via msn, et franchement, je ne regrette pas!! Amitié Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lagote08.skyblog.com
Mini_Ange
Mega Fan
Mega Fan
Mini_Ange


Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2006

Le roi soleil crée des liens.... Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... EmptyVen 3 Fév - 23:47

Pour l'instant j'ai recontrer personne de ce site (sauf ma Juju mais on se connaissait d'avant), mais c'est vrai que grâce à des sites sur des artistes on fait de très belles rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
http://miniange1509.skyblog.com
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Le roi soleil crée des liens.... Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... EmptySam 4 Fév - 5:55

MERCI ma belle ELLEANADORA pour ton allusion au 15eme Bisous
message reçu ( Viveee le 15................)


un coucou également à toutes les personnes qui se retrouvent sur le tchat le soir
quelle belle famille !!!! et quel accueil j y suis venu par hasard un soir (enfin hasard c est vite dit une certain manu m a emmené sur ce tchat) et j'y retourne depuis avec un grand plaisir
c est vrai que ce site m'a également fait découvrir des personnes extras !


ET un grand merci à TITIANA pour sa disponibilité envers nous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Mega Fan
Mega Fan
Marlène


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/12/2005

Le roi soleil crée des liens.... Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... EmptySam 4 Fév - 14:19

**lagote** a écrit:
Moi c surtout grace au forum officiel de la troupe que j'ai rencontré ou plutot sympathisé avec beaucoup de monded!
Elles sont vraiment gébiales!! Grace au Roi Soleil, j'ai pu faire beaucoup de connaissance via msn, et franchement, je ne regrette pas!! Amitié Fleur



C'est toi Margot?,a trop fort! toi oci tu as rejoint ce forum! bienvenue!!


pr la ptite histoire, margot et moi on se connait grace au site officiel, et depuis on a pas mal sympathisée par msn!!!
gros bisous la miss, jtadore
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil7.skyblog.com
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Le roi soleil crée des liens.... Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... EmptySam 4 Fév - 15:04

Alors là je ne peux être que d'accord avec vous! On fait vraiment des rencontres super ici! Quand je me suis inscrite sur ce forum, j'étais loin d'imaginer qu'un jour ça serait comme ça...

Alors, merci à vous les filles!!! Fleur

ps: Marjorie, non, je ne vois vraiment pas de qui tu parles comme autre artiste... Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Le roi soleil crée des liens.... Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... EmptySam 4 Fév - 15:19

ZsaZsaZsu a écrit:

ps: Marjorie, non, je ne vois vraiment pas de qui tu parles comme autre artiste... Rire

Hein ? J'le crois pas ! ptdrrrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Le roi soleil crée des liens.... Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... EmptySam 4 Fév - 17:57

ZsaZsaZsu a écrit:
Alors là je ne peux être que d'accord avec vous! On fait vraiment des rencontres super ici! Quand je me suis inscrite sur ce forum, j'étais loin d'imaginer qu'un jour ça serait comme ça...

Alors, merci à vous les filles!!! Fleur

ps: Marjorie, non, je ne vois vraiment pas de qui tu parles comme autre artiste... Rire

euhhhh ça serait pas un certain Mich, lol, j'adore ce surnom.

sinon j'en profite pour faire un énorme ENORME BISOU à ma chère EM TEAM que j'adore.
et gros bisous aussi aux autres personnes qui viennent se joindre à nous de plus en plus chaque soir.

très gros bisous aussi à Emilie qui a la gentillesse de venir taper la discute avec nous le soir et nous combler avec ses nombreuses anecdotes, ainsi qu'à notre JL national quand tout le boulot que lui demande ce site lui permet de venir nous faire un petit coucou.

Merci Emmanuel, sans toi on ne se serait jamais rencontrées, même si pour l'instant ce n'est qu'à travers le tchat, mais j'ai découvert des personnes formidables que j'ai vraiment hate de voir en vrai un jour prochain pour passer des moments inoubliables.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
tittemomo
Fan Accro
Fan Accro
tittemomo


Nombre de messages : 78
Localisation : Cork - Irlande
Date d'inscription : 16/01/2006

Le roi soleil crée des liens.... Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... EmptySam 4 Fév - 21:49

Je suis tout a fait d'accord avec vous pour dire que j'ai fait la connaissance de filles super grace a ce forum. Vu ma situation geographique pour le moment, il ne m'est pas possible de les rencontrer en chair et en os. Mais j'espere que cela sera possible des mon retour en France !!!

Un grand MERCI a toutes les filles du t'chat qui me remonte le moral, des que je suis connectee.

MERCI a Emilie et Jean-luc pour ce site magnifique. Et merci a tous de participer a ce site !!!

Titte momo
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
Mega Fan
Mega Fan
MiMysoleil


Nombre de messages : 371
Localisation : Dans la voix de Emmanuel...
Date d'inscription : 27/10/2005

Le roi soleil crée des liens.... Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... EmptySam 4 Fév - 22:02

Super anecdote! moi aussi grace au roi soleil j'ai crée de sliens avec des personnes qui compte pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
samy
Fan Accro
Fan Accro
samy


Nombre de messages : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Le roi soleil crée des liens.... Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... EmptyDim 5 Fév - 4:03

c'est sur grace au forum off et a ddes forum de chris j'ai fait de belle rencontre meme de tres belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

Le roi soleil crée des liens.... Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... EmptyDim 5 Fév - 5:31

CELY a écrit:
TITIANA

CELY, je crois que je vais finir par péter un cable avec toi lol

je plaisante t'inquiete; mais moi c'est pas titiana, mais
T I T A N I A lol rhoooo non mais lol

pi me di pas que c'est une faute de frappe tu le fais a chaque fois lol



Pour ma part moi aussi j'ai rencontré des gens géniaux, les personnes qui me sont le plus cher, je les ai rencontrées en " vrai" avant internet ( sauf ma tite chérie leeloo que j'ai eu sur le net avant ), et ce sont de VRAIES AMITIES qui se sont formées

j'ai aussi rencontré des gens que j'apprécie via ce site, ma Paupiette, principalement, ben vi qd mm lol, depuis le mois d'avril, c'est dingue qd mm, mais c ma paupiette ma tache à moi lol

Et bien sur vous les filles, sur le forum, mais plus le t'chat, j'ai appris au fur et à mesure à vous connaitre, et je ne regrette pas

gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Le roi soleil crée des liens.... Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... EmptyDim 5 Fév - 8:39

Titania a écrit:
Et bien sur vous les filles, sur le forum, mais plus le t'chat, j'ai appris au fur et à mesure à vous connaitre, et je ne regrette pas

On l'a dit hier soir, mais c'est réciproque!!! T'es une fille super, y'a pas à dire! Fleur

PS: T'as vu, je me suis levée à 6h30 du matin un dimanche pour te dire ça?! Rire

Bisous Les Filles, je vous adore! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Le roi soleil crée des liens.... Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... EmptyDim 5 Fév - 17:31

ohhhhh un topic émotion Le roi soleil crée des liens.... 0056

Allez à mon tour ==> Bon bah moi avec certains et certaines ici y'a eu des hauts...des bas...puis des re-hauts...puis des très bas mdr etc etc
J'embrasse fort fort fort ma EM TEAM ...l'aventure on la continue ensemble parce que sans vous ...il n'y aurait pas de nous comme j'aime le dire !
Un gros bisou pour Emilie ... Y'a que les ... qui n'changent pas d'avis c'est connu... Le roi soleil crée des liens.... 0030

Bref sur ce je vous fait des bisous parce que c'est pas mon truc les merci et compagnie! Le roi soleil crée des liens.... 0056 lol

Le roi soleil crée des liens.... Amour74 Le roi soleil crée des liens.... Amour74 Le roi soleil crée des liens.... Amour74
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Le roi soleil crée des liens.... Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... EmptyDim 5 Fév - 17:32

Comme le dit Alex, et comme tu les dis Emilie, c'est vraiment un plaisir de se retrouver tous les soirs sur le tchat pour délirer, rigoler, faire la collection des martines Rire on nous faire découvrir des artistes incroyables.

Merci beaucoup ma belle. et je pense que nous sommes toutes d'accord pour dire que tu es géniale et qu'on t'adore.

Bisous ma belle.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Le roi soleil crée des liens.... Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... EmptyDim 5 Fév - 17:39

mdr ma LNA tu t'en sort bien t'inquiète pas!

je trouve merveilleux qu'au travers d'Emmanuel nous ayons crée ces liens.
personnellement je ne peux plus me passer de vous!

je vous adore!!! Love

gros bisous mes princesses!! Bisous...et bien sur a notre Emilie et notre Jean Luc national!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

Le roi soleil crée des liens.... Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... EmptyDim 5 Fév - 21:18

Je ne regrette vraiment pas de m'être inscrit sur ce forum, vous êtes vraiment adorables Amitié Groupe
moi aussi j'ai fais des connaissances grâce au Roi Soleil Troupe et j'en suis très contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Le roi soleil crée des liens.... Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... EmptyDim 5 Fév - 22:05

bon c'est à moi de répondre...

quand je me suis inscrite sur ce forum, je ne pensais, mais vraiment pas pouvoir rencontrer des personnes avec qui je m'entends super bien aujourd'hui Amitié

j'ai notamment rencontré mes puces du tchat que j'adore, je vous embrasse toute!! Bisous Bisous avec qui on passe de très bons moments Wink,
à mon petit jean-luc, qui essaye tant bien que mal à nous faire rire (reste come tu es, je te préfère comme ça Wink )
et émilie bien sûre même si on est pas parti sur de bonne base, mais depuis on a appris à se connaître et depuis ce n'est que du bonheur Very Happy

donc je dirais simplement, merci le roi soleil, merci emmanuel de nous avoir permi de faire de belles rencontres Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Mega Fan
Mega Fan
Marlène


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/12/2005

Le roi soleil crée des liens.... Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... EmptyMer 8 Fév - 19:53

alalan jtrouve ça beau qd meme de faire des rencontres comme ça, jtrouve ça chouette! lol Vive le site





Mon essentiel Dream team Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil7.skyblog.com
**lagote**
Fan Accro
Fan Accro
**lagote**


Nombre de messages : 68
Localisation : 08 (Ardennes)
Date d'inscription : 03/02/2006

Le roi soleil crée des liens.... Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... EmptyJeu 9 Fév - 23:01

Donc finalement, grace au Roi Soleil et a ses nombreux sites ou forums, il y a beaucoup ded monde qui se sont rencotrés! C super ça quand meme!! Groupe

ps : Bizouxx a toi Marlène!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagote08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le roi soleil crée des liens.... Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil crée des liens....   Le roi soleil crée des liens.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi soleil crée des liens....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos blogs,myspaces,sites et forums...liste p1
» LAOUJEPARS.COM
» Christophe Maé - Les liens officiels
» RECAPITULATIF des liens à voter
» A propos des liens hébergés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: