Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ma rencontre avec emmanuel

Aller en bas 
+20
caroline_93100
Titania
ZsaZsaZsu
ChtitCat
Nini93
Heïdy
**MissParker**
~Marjorie~
titi
Tallula
reine-soleil
céline92
*LyNdA*
Squirt
dedess
Jean-Luc
misskkriky
Djess
SILBI36
alex94130
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex94130
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2006

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMar 31 Jan - 16:13

bonjour a tous!!
je vais donc vous racontez ma rencontre avec manu...
j'etais une grande fan du roi soleil......je suis allez le voir pour la premiere fois le 1 octobre 2005,c'etait splendide!!!!!un superbe spectacle!!!apres j'ai decider d'y retourner le 8 decembre...moi et ma copine nous y sommes allez plus tot pour pouvoir approcher emmanuel!!!a ce moment la gt enceinte de 4 mois et nous avons attendu plus de 2h sous la pluis j'attendais emmanuel avec impatience........je l'ai vu arriver de loin,je lui ai demandr gentiment de prendre une fotos avec moi.....il m'as envoyer (pardonner moi l'expression) CHIER!!!!!!il a pretendu ne pas connaitre son texte,k'il avait pas le tps.....alors k'il etait tres tot!!!!il ne m'a meme pas adresser un seul regard,il a kan meme pris une fotos avec moi..sur la foto il a une tete de demon il ne souri pas ne regarde meme pas dans l'objectif......je peu vous dire que j'ai été enormément deçue.......je suis aller voir le spectacle et je l'ai regarder d'un autre oeuil.....depuis le spectacle decembre je ne peu plus ecouter le roi soleil pourtant je sais tres bien que les autres on enormement de talents plus que emmanuel d'ailleur.Je suis desoler de dire ca mais je le deteste......il a pris la grosse tete il faut qu'il arrete,j'ose meme pas le regarder a la tv parce ke ca m'enerve tellement ke je casserais la télé!!!!........je ne peu malheuresement pas vous montrer la foto puiske j'etais tellement ecoeurer et enerver et decu ke je l'ai effacer illicoo!!!!!!!!!!!!ca me tenanit a coeur de le dire.voila!!!!si vous avez des commentaires n'hesiter pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
SILBI36
Fan Accro
Fan Accro
SILBI36


Nombre de messages : 51
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 14/01/2006

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMar 31 Jan - 17:14

Je suis de tout coeur avec toi mais ne sois pas trop dure avec lui , des fois la notoriété doit être très lourde à gérer et on ne peut pas" être à la hauteur " tout le temps ......mais c'est vrai que c'est dommage surtout pour son image...Tu es tombée sur un Manu anxieux ce jour là mais mets toi une seule fois à sa place .....des fois tu aimerais bien avoir la paix toi aussi .....C'est pour ça que moi je n'irai jamais attendre des heures pour avoir un autographe ou une photo....je respecte leur intimité. Je les adore mais il faut redescendre un peu sur terre de temps en temps, ta vie ne doit pas tourner essentiellement autour du roi soleil.....REGARDE AUTOUR DE TOI il y a des gens qui t'aiment et qui te prêteront beaucoup d'attention. Allez courage sois raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMar 31 Jan - 17:26

alors la franchement je sais meme pas quoi te repondre!!....tu vas loin la!!!

je suis désolé que tu n'es pas pu obtenir se que tu espérais de la part d'Emmanuel, mais de la a dire que tu le deteste et qu'il a la grosse tete!!!Hein ? , je trouve que c'est vraiment abusé!!!
ose dire que sa t'es jamai arriver de ne pas etre a l'ecoute des autres au moin une fois dans ta vie?? moi si, sa m'arrive, par moment, je suis capable d'envoyer ballader les gens, ou meme de ne pas calculer quelqu'un parce que j'ai des soucis, ou tout simplemnt parce que c'est pas le moment....
ce jour la, tu es tomber sur un mauvais moment!
la notoriété d'Emmanuel ne fais pas de lui un sur-homme!!! il faut comprendre qu'il ne pas pas etre "parfait"!

je trouve vraiment dommage qu'a cause de cela, tu ne sois plus capable de reconnaitre son talent....


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
misskkriky
Fan Accro
Fan Accro
misskkriky


Nombre de messages : 97
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/01/2006

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMar 31 Jan - 18:20

je comprend que tu es étais deçu meme si c'est abusé ce quil a fait il faut le comprendre c'est beausoup de travail !! et c'est un etre humain et nous les etre humain on a des jours avec et des jours sans et t'a du tombé sur un mauvais sa arrive mais je suis sur que si tu retourne le voir a la fin d'un spectacle il ten signera un avec plaisir!!! Fleur
il ne faut pas jugé les gens aussi vite car si il l'avait la grosse tete il aurait envoyé balader tou ceux d'entre nous qui avons eu la chance de le rencontrer!!!
Mais bon je crompend comme meme ton enervement quand quelqun nous envoi balader sa fait pas toujours plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMar 31 Jan - 18:56

Ce topic ne sera pas supprimé... Mais je tenais à vous dire, qu'Emmanuel n'a sûrement pas attrapé "la grosse tête".
Emmauel est une personne très agréable, et il y a des jours où comme tout le monde, il lui arrive d'être préssé ou autre... C'est tout !

Sachez quand même que c'est quelqu'un de très humain et très généreux... Il lui arrive de distribuer plusieures centaines d'autographes avant les représentations, et tout ça dans le but de vous faire plaisir.

J'espère que ce message a été écrit sur un coup de tête, car il ne mérite pas une telle réaction.
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMar 31 Jan - 19:23

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tout le monde t'a répondu, je n'aurai pas dit mieux...

Ne reste pas sur cette image de lui, ca serait dommage...c'est vraiment quelque de bien...
Mais ce n'est pas superman non plus...

C'est un homme très talentueux et surtout très généreux et très ouvert...

J'espère que tu auras d'autres occasions de le rencontrer et de changer d'avis à son sujet...

A bientot, Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Squirt
Fan Accro
Fan Accro
Squirt


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMar 31 Jan - 20:47

Oyez oyez braves gens, j'ai un scoop! Pas un scoop, LE scoop!
Attention: ouvrez bien vos oreilles, installez-vous confortablement ...

Emmanuel est un humain!!! Non??? Si!!! C'est pas possible!!! J'y crois pas!!! Shocked
Et oui, comme vous, comme moi, Emmanuel a deux bras, deux yeux, deux jambes, deux oreilles, des cheveux, une bouche ... et oui, ça lui arrive parfois d'être heureux, malheureux, en forme, fatigué, malade, calme, speed ... et ça on ne peut pas lui reprocher de vivre sa vie!
Je comprends que tu sois déçue de ne pas avoir eu un autographue ou une photo, mais être déçu de lui et le détester à ce point comme tu le dis, moi ça me choque énormément! Comme l'a dit Jean-Luc j'espère que c'était sous le coup de l'impulsion, ça n'excuse en rien, mais ça ferait passer la pillule un peu mieux ...
Ensuite c'est tout un débat qui fera toujours parler, je vais peut-être passer pour "le fan aigri" mais pour moi un artiste il fait sa zik point final, c'est pas son métier de sourire, de signer etc ... bien sûr la reconnaissance est toujours agréable, ça dépend de l'artiste, et nous on a la chance de recevoir énormément d'Emmanuel ... C'est quelqu'un de super généreux et disponible avec son public ... faut arrêter là svous plait!
Mais bon, ce n'est que mon avis! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMar 31 Jan - 21:08

Alors...alex

J'ai réagi à peu près comme toi au mois de novembre au PDS quand Manu est passé à côté de nous sans nous calculer, j'avais pas eu photos ni d'auto ni rien! Le tout après 3h d'attente dans le froid!
J'etais très très déçue ....
Sauf que sur le coup, à aucun moment j'ai pensé qu'il avait chopé la grosse tête ou quoique ce soit....
Pour ma part c'etait la 1ere fois que je le voyais, tout comme toi je crois!
MAIS saches que ca a duré qu'une soirée à peine, dailleurs je crois que le soir même grâce à mes tites moiriennes (qui l'ont vu plusieurs fois contrairement à moi et qui ont pu me prévenir qu'il signait que tres rarement )et qui m'ont vite fait relativiser les choses, je me rends compte que mon regard sur lui n'a jamais changé bien que ... + rancunière que moi ....j'crois que ca existe pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Résultat de tout ca....
-J'ai assisté au spectacle le 8 janvier avec des etoiles dans les yeux comme jamais j'en avait eu auparavant! C'est celui qui m'a le plus impressionné soit dit en passant!
Il a dailleurs été très disponible avant la representation ou il a passé une bonne vingtaine de minutes a signer pour tout le monde!
-Et j'ai mes places pour leur retour en septembre ....je compte les jours et prie pour que ca arrive très très vite que je le revois!!

Comme dit Tom c'est un humain qui a des hauts des bas dans sa vie ! C'etait tout simplement pas le bon moment! C'est arrivé sur toi comme ca aurait pu arriver à n'importe qui d'autre! Tu devrais relativiser les choses Smile
En tous cas, si jamais tu repasses par là, j'espere qu'on reussira à te faire changer d'avis...parce que tu te trompes sur lui! Smile BiSouS
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMar 31 Jan - 21:36

je comprends ta colere sur le coup!!! mais il ne faut pas exagerer non plus!!manu a le droit d'avoir des hauts et des bas!!! il ne faut pas que tu te focalise la dessus!!! Manu fait le maximum pour etre disponible pour ces fans!!! et je ne l'ai jamais vu refuser une photo!! il le fait toujours avec le sourrir!!!!tu est tomber au mauvais moment c tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMar 31 Jan - 21:52

Moi aussi je comprends ta colère mais comprend le ! De la a dire qu'il a la grosse tete je trouve ca un peu trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Fan Accro
Fan Accro
Tallula


Nombre de messages : 86
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2006

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMar 31 Jan - 22:09

Tout comme les autres, je comprend ta colère mais c'est un peu fort tout de même de dire que tu le détestes......Il ne faut pas rester sur cette impression. Tu sais comme tout être humain, on a des jours où on est pas bien à cause de la fatigue ou autres....Enfin tu me diras, mon avis n'est pas très objectif, vu que je l'ai jamais rencontré mais quand je vois tout ceux qui l'ont rencontré, cela me donne grave envie.....Et puis si le jour où je le rencontre, il m'envoie bouler et ben ce ne sera pas bien grave!!! Wink et je ne lui en voudrait pas le moins du monde!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMar 31 Jan - 22:16

je crois que vous avez tout dis cher Moriens et Moiriennes, je me joint à vous pour dire ma décéption quand elle dis
Citation :
je le deteste

C et un humain quand même et ont a tous des soucis....ou des choses qui font que sa ne vas pas comme il faut, des mauvaises passes... tu sais pas se qu il a eu se jour là, alors tu peux pas dire sa.... surtout en voyant comme il est dispo pour ses fans, il vient poster des messages sur se site et sur le site officiel....y en a pas beaucoup qui prendrais le temps.


Mais réfléchis un petit moment et essaie de te mettre a sa place... ce tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMar 31 Jan - 22:24

C'est inadmissible que tu te permette de poster ce genre de commentaires sur son forum ! Tu le deteste, tu n'écoute plus le roi soleil a cause de ca ? bah alors c'est que le spectacle et la comédie musicale ne t'intéressait pas plus que ca ... Tu sais on a tous des jours plus au moins bien, il faut apprendre à laisser tranquille l'artiste quand il en a besoin et le demande... Ya un minimum aussi au niveau des post sur internet, de là a dire qu'il a la grosse tete ! Confused
enfin !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
**MissParker**
Mega Fan
Mega Fan
**MissParker**


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/11/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMar 31 Jan - 22:29

je pense que c'est sous le coup de l'énervement que tu as ecrit cela...du moins je l'espère...
je pense qu'avec le temps tu vas relativiser....

allez ne reste pas sur un échec!

Emmanuel est tellement adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMar 31 Jan - 22:44

comme tout le monde l'a dit, je pense que tu reste sur une mauvaise image, un mauvais jour.

Je me souviens du jour qu'à décrit LNA comme si c'était hier lool.
Nous étions bien entendu énervé ce jour là, mais c'est compréhensible aussi.

personne n'est de bonne humeur tous les jours.

Alors je pense que tu ne dois pas rester sur cette image et cette impression. Prends le temps de le rencontrer à nouveau si tu en a l'occasion et tu veras qu'il est vraiment très gentil et très disponible pour son public

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMar 31 Jan - 23:08

salut alex

je viens de lire ce que tu as écrit et je suis sincérement désolée de ce qui t'es arrivée. il est vrai que tu as attendu 2h pour avoir une photo avec lui (et tu l'as eu d'ailleurs), mais que tu n'es pas apprécié son comportement. c'est très compréhensible!!

mais tu sais, manu ne s'arrête que très rarement avant une représentation, il accorde les photos et autographes à chaque fin de spectacle, et là je peux te confirmer que c'est l'une des personnes qui reste le plus longtemps possible pour nous faire plaisir.
le 8 janvier par exemple avec quelques filles du forum, on lui a parlé un bon moment et tout ça avce le sourire et la bonne humeur Wink

comme le dit si bien tom, c'est un être humain avant-tout.
faut le comprende qu'avant le specatcle, il soit stressé car il voit un public différent à chapque fois, et qu'il veut être à la hauteur pour notre plus grand bonheur.

même si tu n'as pas apprécié la situation, il ne faut pas que tu oublie son talent, car il en a énormément.

j'espère que tu auras une autre opinion de lui car il n'est pas froid du tout, mais adorable Very Happy

j'espère aussi que tu pourras le constater par toi même si tu as l'occasion de le voir Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMar 31 Jan - 23:19

Je peux comprendre ta déception...Mais Manu qui a la grosse tête, j'en doute !
Je ne les jamais vu, mais ce que je sais, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'artistes qui comme lui viennent sur les forums pour nous donner des nouvelles, nous remercier, ou encore pour lire tous nos messages !
Il passe des heures à signer des autographes ! Quand je suis allée à Montigny, la troupe est venu nous en signer alors qu'il pleuvait ! Et quand Manu est arrivé à moi, un vigil lui a dit de rentrer !! J'étais dégouté !! Mais bon, je ne le déteste pas pour ça ! On l'a appelé pour qu'il vienne, mais il ne pouvait pas ! Il nous a envoyé un bizou et voilà, basta !
Je ne pense vraiment pas qu'il se la joue....
J'espère que tu le reverra bientôt " comme avant" !!


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMar 31 Jan - 23:26

C'est dommage d'avoir une réaction aussi "violente" parce qu'une personne n'a pas fait ce que TOI tu voulais... Je trouve que tu juges bien vite.

Je ne crois pas au fait que tu sois "sous le coup de la colère" puisque d'après ton post, cette histoire date du 8 décembre. J'espère juste que tu te rendras compte du poids des propos que tu as tenu. Je peux comprendre la déception, mais pas au poid d'en détester quelqu'un... Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMer 1 Fév - 4:33

Tout a déjà été dit je pense, mais je me dois d'y répondre tout de même ....

Emmanuel n'a pas chopé la grosse tête, et en est même loin du compte, c'est un homme gentil, généreux ( comme je l'ai très rarement vu pour pas dire jamais ) et de profondément humain ( .... )

De plus, sous la pluie ...., un rôle à jouer tous les soirs sur scène, avec un rhume c'est pas génial, infaisable ....
Si Manu te dit ensuite qu'il est en retard, ce n'est pas une excuse pour esquiver les fans, si il a le temps de signer ou faire des photos, alors il le fera....
Et si sur la photo il n'est pas souriant, comme l'ont dit d'autres avant, c'est que ce n'était pas le bon moment, il est humain, tu ne dois pas sourire tous les jours toi non plus je pense ....

mais tout de même, de là à dire que tu le detestes ou que tu ais envie de casser ta télé lors de ses apparitions, c'est un peu gros là, tout comme Jean-Luc j'espère sincèrement que ton message a été écrit sur un coup de tête, et si tu décides de revoir Emmanuel, tu verras quelle personne extraordinaire il est, simple, généreux, et sincère ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMer 1 Fév - 15:33

je suis decu pour toi mais il faut comprendre que les artistes sont avant tout des etres humains et qu'ils ont leurs humeurs aussi.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
alex94130
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2006

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: ma rencontre avec emmanuel suite...   ma rencontre avec emmanuel EmptyMer 1 Fév - 15:58

c'est encore moi,je voulais juste vous dire que je n'avais pas ecrit ça sur un coup de tete bon de la a dire que je le deteste ok ok c'est pas cool de ma part......et contrairement a vous je ne suis pas une fan du roi soleil j'aime beaucoup les chansons,j'y suis aller un peu avant pour une amie ki voulait absolument voir chris apres j'en ai profiter pour voir emmanuel j'adore ca voix,il est beau......Mais je reste sur mes positions et pour ceux qui ont été tres choker j'aurais pu aller encore plus loin dans mes propos.....
Je me faisait une image de lui tellement bien et je suis tomber de tellement haut que je n'ai plus envie d'entendre kelke chose de lui alors ke lui ne m'as meme pas ecouter.
Et c'est pareil pour n'importe kel autres artistes!!!!!
Maintenant apparemment je suis la seule a ki il a repondu comme ca...je comprend pas...
mais est ce ke vous croyer simplement k'il etait dans un mauvais jour???peut etre c'etait son vrai visage que je voyais........
Ce jour la il y avait d'autre personne avec moi,des fans ki viennent tous les soir et qui assistent a des spectacles et avant ke je lui demande une fotos elles m'avaient prevenu.............il y a encore pleins d'autres choses que je sais dc c'est pas juste a cause de ça.....
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMer 1 Fév - 16:02

Je n'avais pas répondu à ton précédent topic, mais je pensais la même chose que tout le monde... Et je pense qu'on ne peut pas juger les gens sur si peu...

Et je suis convaincue qu'à nous tous ici sur ce forum, nous avons "la vraie vision", et "le vrai visage" d'Emmanuel MOIRE, qui se dessinent au fil de nos CR et de nos souvenirs...

Je reste effectivement très perplexe quant au fait que ton unique témoignage reflète la personnalité de cet artiste, contre celui d'un millier de personnes ici même (et oui, il y a plus de 1 000 inscrits ici, qui, à mon avis sont prêts à te contredire).

Et si tu ne viens ici que pour clamer que tu le vois comme un con (tu ne l'as peut-être pas dit, mais apparement tu as l'air de le penser...), et bien dans ce cas, passe ton chemin...

EDITION: je n'ai pas écrit ce message pour te juger, mais je trouve que tu es vraiment dure dans tes propos, alors je l'ai peut-être été moi aussi. Quoiqu'il en soit, tu as absolument raison sur une chose, ce lieu est un lieu d'échange, je ne remets pas ce fait en doute...


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex94130
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2006

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: .....   ma rencontre avec emmanuel EmptyMer 1 Fév - 16:19

Alors deja je n'ai critiquer aucun de vous et je n'essaie pas non plus de vous prouver ou de vous dissuader de quelque chose je n'ai aucune envie de vous faire changer quand on est fan on est fan et de toute facon quoi qu'on dise c'est pareil....maintenant ce site est un lieu d'echange il y a marker non?c'est pas la peine de me repondre comme ca.Et j'ai jamais dit que c'etait un con c'est pas mon copain c'est juste son comportement qui etait abusé c'est tout!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: .....   ma rencontre avec emmanuel EmptyMer 1 Fév - 17:01

alex94130 a écrit:
Alors deja je n'ai critiquer aucun de vous et je n'essaie pas non plus de vous prouver ou de vous dissuader de quelque chose je n'ai aucune envie de vous faire changer quand on est fan on est fan et de toute facon quoi qu'on dise c'est pareil....maintenant ce site est un lieu d'echange il y a marker non?c'est pas la peine de me repondre comme ca.Et j'ai jamais dit que c'etait un con c'est pas mon copain c'est juste son comportement qui etait abusé c'est tout!!!!!!!!!!!

tu dérapes là... Pinkachu à raison.. si tu ne le supporte pas n'insuporte pas ceux qui le supporte ! (wahouu cest Hautement philosophique ma phrase la!) ptdrr ^^ Coucou


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel EmptyMer 1 Fév - 17:35

alex94130 a écrit:
mais est ce ke vous croyer simplement k'il etait dans un mauvais jour???peut etre c'etait son vrai visage que je voyais........

Si je pense que c'était un mauvais jour? Pour moi la réponse est évidente, c'était un mauvais jour. Je n'ai jamais vu Emmanuel faire une chose comme tu l'as décrit, sauf ce jour là ....

Quant à son vrai visage, pour avoir pu discuter avec lui un bon nombre de fois, dans différentes situations, et différents endroits, l'image que tu te fais à présent de lui est loin d'être sa véritable personnalité ....
Je me répète mais c'est un homme bien, extrêmement gentil, profondemment humain, et très reconnaissant envers son public ....

Il y a des centaines de raisons pour lesquelles je le remercie, et je ne le remercierai jamais assez ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
Contenu sponsorisé





ma rencontre avec emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre avec emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 heures avec manu: Que feriez vous?
» Ma rencontre avec Emmanuel
» Rencontre avec Emmanuel
» Rencontre avec Emmanuel
» ma rencontre avec Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: