Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma rencontre avec emmanuel

Aller en bas 
+20
caroline_93100
Titania
ZsaZsaZsu
ChtitCat
Nini93
Heïdy
**MissParker**
~Marjorie~
titi
Tallula
reine-soleil
céline92
*LyNdA*
Squirt
dedess
Jean-Luc
misskkriky
Djess
SILBI36
alex94130
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptite flo
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ptite flo


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2005

ma rencontre avec emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:37

Qui sait c'était peut-être pas son jour... Shit

Et puis on peut pas juger les gens comme ça, mais bon chacun a le droit de s'exprimer...

pleins de bisous à tous!!!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

ma rencontre avec emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:44

Alors moi j'ai pas repondus a ton premier message mais le je trouve kil y a des limites !!
Tu t'attendais a koi en venant sur le forum officiel pour poster un message tel ke celui ci ?? tu veux nous "ouvrir les yeux" nous faire comprendre "ki il est vraiment" ?!,
eh bien c raté ! on respecte et on l'admire tous et toute emmanuel non seulement pour l'artiste kil est mais aussi pour l'humain !

Si tu le destete et tu trouve kil "a pris la grosse tete" je ne voispas pktu "perds ton temps" a venir poster un message sur SON forum officiel tel ke celui si
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

ma rencontre avec emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:01

Comme nanouch, j'ai déjà répondu à ton précédent topic...

donc je ne vais pas me répéter...c'est juste dommage.... que tu penses ca de lui....
Essait de le revoir à la rentrée et tu verras...
je ne peux pas te dire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

ma rencontre avec emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:03

Je pense moi aussi qu'il était dans un mauvais jour ... mais bon je n'aurai jamais dit que un artiste prend la grosse tete juste parce qu'il ne peut signer un autographe !
Pinkachu a raison beaucoup de personnes peuvent de certifier que Manu est tres généralement disponible pour ses fans et aussi tres généreux !
Si tu as une occasion prochaine de le revoir , retente le coup et tu verras il n'hésitera pas à faire une photo avec toi ( avec le sourire) et à te donner un autographe , j'en suis persuadée
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

ma rencontre avec emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel suite...   ma rencontre avec emmanuel - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:45

alex94130 a écrit:
Ce jour la il y avait d'autre personne avec moi,des fans ki viennent tous les soir et qui assistent a des spectacles et avant ke je lui demande une fotos elles m'avaient prevenu.............il y a encore pleins d'autres choses que je sais dc c'est pas juste a cause de ça.....

Je vais me répéter et dire encore une fois qu'à mon avis tu juges trop vite. On ne peut pas cataloguer quelqu'un juste pour quelques faits, surtout ceux-ci.

Imagine toi un seul moment être accostée par des personnes à chaque fois que tu mets le pied dehors? Ok, c'est la notoriété qui veut ça, mais ton humeur ne peut pas être toujours charmante. Tout le monde a un côté lunatique...

Je comprend que tu sois déçue parce que tu n'as pas eu la photo comme tu le voulais. Mais ta réaction est exagérée à mon goût. De plus, je ne comprend pas comment on peut s'inscrire sur un forum d'un artiste juste pour écrire un message le critiquant. Où est l'intérêt? Tu as le droit de ne pas apprécier des gens/ des artistes, mais de là à faire ce que tu es en train de faire, j'ai du mal à comprendre.


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
Squirt
Fan Accro
Fan Accro
Squirt


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2005

ma rencontre avec emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel suite...   ma rencontre avec emmanuel - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:14

alex94130 a écrit:
mais est ce ke vous croyer simplement k'il etait dans un mauvais jour???peut etre c'etait son vrai visage que je voyais........
Ce jour la il y avait d'autre personne avec moi,des fans ki viennent tous les soir et qui assistent a des spectacles et avant ke je lui demande une fotos elles m'avaient prevenu.............il y a encore pleins d'autres choses que je sais dc c'est pas juste a cause de ça.....

Il y a une différence entre donner son point de vue et vouloir semer la pagaille. Rolling Eyes

Un topic par sujet s'il te plait ... merci Wink


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

ma rencontre avec emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:20

moi je suis allée le voir deux fois et je n'ai jamais vu un artiste aussi patient avec ces fans et genereux!!!
donc tu la peut etre vu sous un jour ou il n'etait pas de bonne humeur et ca arrive a tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

ma rencontre avec emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:40

C'est clair, à mon avis notre Manu ne devait pas être bien ce jour là! C'est tombé sur ti mais ça aurait pu arriver à n'importe qui! Moi je me suis bien pris des vents par Victoria et je l'aime toujours autant!
Enfin bref, Emmanuel est quelqu'un d'admirable, généreus, sensible et Humain et je n'admet pas, comme tout les membres du forum que tu te permettes de tenir de tels propos! Après c'est toi qui vois, mais ne cherche pas à te faire des amis ici!
Ciao
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

ma rencontre avec emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:45

J'ai déjà répondu à ton précédent message, mais là je ne peux pas me taire.

Tu vas assister à un spectacle pour une amie, et aussi car tu apprécies la voix et la beauté d'Emmanuel ( c'est toi qui l'a marqué ).

Parce qu'il ne fait pas ce que tu veux, tu te permets de critiquer et de détester une personne ??? Hein ?

Je ne pense pas qu'on puisse juger une personne sur une seule rencontre.

Pour ma part, j'ai à plusieurs reprises été l'attendre avant ou après le spectacle, et il est vrai qu'il a des jours avec et des jours sans, comme tout un chacun.

Je ne pense pas que tu sois de bonne humeur tous les jours. Et bien pense que pour lui c'est la même chose. Il ya des où ça ne doit pas être évident d'être abordé dans la rue et accoster à tout bout de champs.

J'ai pu lui parler les quelques fois où je l'ai rencontré, et bien je peux t'assurer que c'est un homme très généreux, sincère et vraiment très proche de son public.

donc ne reste pas sur cette "mauvaise" impression, car de là à dire que même ses chansons tu ne les écoutes pas, ça devient presque grotesque.

enfin, je dis cela pour toi, mais ne t'attend pas à avoir de "gentilles" réponses si c'est pour venir critiquer une personne qu'on admire.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
alex94130
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2006

ma rencontre avec emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 1:39

effectivement je pense ke c'estait un mauvais jour il devait a mon avis avoir la collique et etait precer d'aller au toilettes....
maintenant vous n'accepter pas les critikes honnetement je m'en fou...
je le deteste je le deteste et je le deteste!!!!!
et c'est mon choix.
de toute facon apres le roi soleil on en entendras plus jamais parler

voila vous les avez chercher les critikes!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

ma rencontre avec emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 1:41

alex94130 a écrit:
effectivement je pense ke c'estait un mauvais jour il devait a mon avis avoir la collique et etait precer d'aller au toilettes....
maintenant vous n'accepter pas les critikes honnetement je m'en fou...
je le deteste je le deteste et je le deteste!!!!!
et c'est mon choix.
de toute facon apres le roi soleil on en entendras plus jamais parler

voila vous les avez chercher les critikes!!!!!!!!

MDR! C'est tellement nul comme réponse que ça m'en fait rire! Merci! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

ma rencontre avec emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 2:19

MDR.... Tu es puérile... c'est une réaction de gamine, blessée tout simplement dans son orgueil!!

Beaucoup ici ont essayé (gentillement) de te faire comprendre qu'il était possible que tu n'aies pas été là au bon moment (on en a tous été désolé pour toi), et qu'il ne fallait pas rester sur une si mauvaise impression...

Sauf que malgré ça, tu créés un second topic pour le casser... au lieu de te dire qu'il est humain, et que ce jour-là, il n'était pas dans son assiette.

Et tout ce que tu trouves à répondre c'est ça?? Pour une adulte, je trouve ça lamentable comme réaction.

Alors après ça, je n'ai pas envie de prendre des pincettes pour te dire que tu es trop nulle, et, comme dit ZsaZsaZsu, merci, tu nous as bien fait rire!

PS: Pour ce qui est du fait qu'après le Roi Soleil on n'entendra plus parler de lui, comme tout le monde ici, j'en doute. Désolée de t'apprendre qu'il a signé pour au moins deux albums chez Warner... Eh oui... Et j'espère que tu l'entendras sur toutes ondes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

ma rencontre avec emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 3:02

Quand je pense qu'on a essayé dêtre indulgente avec toi et de te trouver des circonstances atténuantes... Mais qu'est ce qui nous a pris ? ? ? Hein ?

En voyant ce que tu as marqué, je me demande même pourquoi on te répond. Ca n'en vaux vraiment pas la peine, surtout si c'est pour qu'après tu continues à dire du mal de lui. Je pensais que tous les messages laissés te servirait et que tu comprendrais ce qu'on veut dire, mais je constate que non. Ca me déçoit beaucoup de lire ce genre de propos.

Et je ne vois vraiment pas l'intérêt que tu continues de poster ce genre de message injurieux et sans fondement.

Quoi qu'il en soit, sache qu'Emmanuel a encore une longue carrière devant lui et que nous serons toutes à ses côtés.

Et je souhaite de tout coeur que ces chansons passent en permanence sur les ondes, pour que tu te rendes compte de ta bétise quand tu oses dire que quand il chante il t'énerve ( quand je pense aux nombre de filles que sa voix aide, je trouve bizarre qu'à toi elle te fasse tant de mal, au point de vouloir casser ta télé)

Et finirai en te souhaitant bon courage pour le reste de ta vie, car elle ne va pas être bien facile, sans Emmanuel à tes côtés.

Mon essentiel c'est EMMANUEL
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

ma rencontre avec emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 12:21

mais comment tu peux dire ca??????
tu te crois ou???? c'est pas parce que il ta pas parler que tu doit dire ca!!!
ici c'est pour les fans d emmanuel alors ta rien a faire ici ok?????degage
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

ma rencontre avec emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 12:33

Tout a été dit ....

Nous t'avons laissé t'exprimer, mais là ça dégénère ....

Emmanuel et Bruno Berberes ont bien vu ton message ....

On ne le supprime pas, mais il n'y a plus rien à ajouter, tu voulais dire à Emmanuel tout le "bien" que tu pensais de lui, et bien c'est fait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
Contenu sponsorisé





ma rencontre avec emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec emmanuel   ma rencontre avec emmanuel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre avec emmanuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma rencontre avec Emmanuel
» [TOURNEE 2007] : Caen,8, 9, 10 et 11 mars
» Ma rencontre avec Emmanuel
» Rencontre avec Emmanuel
» Rencontre avec Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: