Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qui ne tente rien n'a rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tif
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2012

Qui ne tente rien n'a rien  Empty
MessageSujet: Qui ne tente rien n'a rien    Qui ne tente rien n'a rien  EmptyJeu 26 Juil - 20:28

Bonjour,

Je me permets de poster ce message tout en sachant que ce qu'il contien est quasi irréalisable.

Voici donc ma demande...

Mon frère jumeau âgé de 25 ans nous a fait le plus grand plaisir de nous annoncer son mariage en 2013. Le thème choisi pour ce dernier est baroque en l'honneur au roi soleil. En effet, depuis cette période, mon frère suit de très près la carrière d'Emmanuel. Que faire pour offrir un cadeau original mais qui lui plaira du fond du coeur???
Et bien voila je suis activement à la recherche pour pouvoir entrée en contact avec Emmanuel Moire, je souhaiterai savoir s'il pourrai adressé un message aux futurs mariés.

Si vous savez comment faire, je ne dirai pas non à un petit coup de main!!

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Pillet
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jean-Luc Pillet


Nombre de messages : 243
Age : 58
Localisation : St Bauzile (48)
Date d'inscription : 21/05/2011

Qui ne tente rien n'a rien  Empty
MessageSujet: Sujet: Qui ne tente rien n'a rien    Qui ne tente rien n'a rien  EmptyVen 27 Juil - 20:50

Salut tif , je crois qu'il va falloir que tu fasses du charme à l'équipe du forum !

Moi en tout cas , je trouve ta demande superbe et très originale . Je suis sur que le grand coeur de Manu ne pourra rester indifférent .

Je pense qu'un petit message privé à Montréal , si tu ne l'as pas déjà fait , ça pourrait aider .

Si je peux t'aider , je suis là , bon courage .

Revenir en haut Aller en bas
Love EM
Mega Fan
Mega Fan
Love EM


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de EM
Date d'inscription : 24/02/2006

Qui ne tente rien n'a rien  Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien    Qui ne tente rien n'a rien  EmptySam 28 Juil - 9:46

Je rejoins l'avis de Jean-Luc! N'hésite pas à envoyer un petit message à Montréal alias Céline pour qu'elle puisse, peut-être, accéder à ta demande! Fleur

En tout cas, BRAVO pour ton idée tif! Bravo

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
like.a.fantasy
Nouveau Fan
Nouveau Fan
like.a.fantasy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2011

Qui ne tente rien n'a rien  Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien    Qui ne tente rien n'a rien  EmptyMar 14 Aoû - 12:10

Très belle idée effectivement Smile Tu nous tiens au courant pour nous dire si tu as pu avoir ce petit message de Manu ? Et à part te dire comme les autres, d'envoyer un MP à Montréal... je ne peux rien te dire d'autre... Bon courage en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne tente rien n'a rien  Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien    Qui ne tente rien n'a rien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heureux
» resto du coeur...les enfoirés!
» Un grand merci
» rien ni personne de plus ......
» Aide aux animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: