Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rien ni personne de plus ......

Aller en bas 
AuteurMessage
elyzabeth swann
Mega Fan
Mega Fan
elyzabeth swann


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/08/2006

rien ni personne de plus ...... Empty
MessageSujet: rien ni personne de plus ......   rien ni personne de plus ...... EmptyLun 18 Déc - 15:31

Il n'y a sur terre rien ni personne de plus cher que toi pour moi.
Ta lumiere fait grandir dans mon coeur de belles fleurs arrosées par mes larmes.

Il n'a suffit que d'un regard, d'un sourire, pour mettre de la tendresse dans mes yeux noirs.
Sentir ta présence, meme quelques instants me donne envis de vivre mille ans pour te revoir encore et encore sans jamais me lasser.
Lorsque que tu nous regarde dans les yeux, la beauté de la vie nous apparait et nous voyons qu'elle personne nous devons etre pour tout simplement etre soi-meme, sans tricher, sans mentir ..

Et moi parmis toutes ses groupies qui rodent autour de toi, je me perds mais me racroche à ta voix qui m'emporte au-delà des cries de leur douce folie qui me saisit parfois, je l'avoue.
Pardonnes-moi de ne pas pouvoir me passer de toi , comprends-moi je t'en pris, qu'il est impossible pour moi de ne pas avoir de l'affection pour un etre aussi merveilleux que toi ...

ton nom est gravé à jamais dans les étoiles du ciel que tu fais naitre dans mes yeux et qui transpire dans ma vie.
Ton nom est sur mes lévres comme sur celles de tant d'autres, mais moi je le dis quand meme d'une maniere qui n'ai pas la meme, sans le crier, sans le couper, sans le méler à d'autres, mais en le sifflant comme un doux chant qui vien de mon coeur comme un remerciment, de le faire jouer à toutes heures, qu'il pleuves, qu'il vente ou qu'il tonne, au soleil ou éclairé par la lune .

Si on m'ouvre le coeur en deux, on y trouvera ton image, mes mots, mon histoire......

Il est temps maintenant de te quitter, ce qui n'est pas sans peine, je n'ai pu te conter là que la vitrine de ce que je renferme au fond de moi, je pourrais en disserter des heures. Mais le temps nous manque....

Que te souhaiter de plus que toutes les belles choses du monde ?
Une belle continuation, quelles soit aus florissante qu'en ce moment.

Gros, énormes, et tendres baisés.
Revenir en haut Aller en bas
 
rien ni personne de plus ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Vous chantez !
» "Personne n'est personne" pas dans le spectacle ?!
» Qui ne tente rien n'a rien
» [07.04.07] Les 500 Choristes - TF1
» POUR UNE PERSONNE UNIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: