Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salon de Bavardages

Aller en bas 
+37
Pascale 44
Jean-Luc Pillet
Montréal
farfalina
moire-manu
Meg`
moouare
lylyzen
Juliette-fan-of-manu
Syra
miss Flo
piloulette
laurèn
*Alexia*
zinkally
Estelle54
Nafa
Mélaine
-::-Chrys-::-
marie13
*didine*52
martadp
Lout46
lau'
Supernova
Spice-Invaders
marlie78
*Annabelle*
zoé09
amandine26
oriane53
stef...
Sale Gosse # 1
AnnieM
KmilleB
Julien/Vieux Fiou
M-L
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Salon de Bavardages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 33 EmptyMar 18 Mai - 0:11

AnnieM a écrit:
Salon de Bavardages - Page 33 801434 Salon de Bavardages - Page 33 801434 Salon de Bavardages - Page 33 801434 Salon de Bavardages - Page 33 801434 Salon de Bavardages - Page 33 801434 Salon de Bavardages - Page 33 Sad20rig Salon de Bavardages - Page 33 Sad20rig Salon de Bavardages - Page 33 801434 Salon de Bavardages - Page 33 801434 Salon de Bavardages - Page 33 Sad20rig Salon de Bavardages - Page 33 Sad20rig Salon de Bavardages - Page 33 Sad20rig Salon de Bavardages - Page 33 Sad20rig Salon de Bavardages - Page 33 801434 Salon de Bavardages - Page 33 801434 Salon de Bavardages - Page 33 801434 Salon de Bavardages - Page 33 801434
excuse moi Marlène, mais là..........t'as fait trop fort!!!!!!!!!!!!
tu étais la 3ème à passer par dessus la grille, donc toute l'immense salle bondée avait les yeux braqués sur toi!!!!!!!!!!!!!!!
est-ce que tu es revenue après?


oh ben en meme temps y'a de quoi en rire!! j'aurais voulu le faire expres que je n'y serais pas arrivé!!!Very Happy
et j'ai oublié de preciser que si jme suis retrouvee le popotin en l'air c'est parce que j'ai eu le reflexe de vouloir rattraper mon pantalon... resultat je me suis ecrasee, pliee en deux sur la barriere!!! (je n'ose pas imaginer la vue qu'avaient les chanteurs, le vigile et les gens tout autour.....je devais etre aussi elegante qu'une bridget jones en fait!! Rire )
et non Annie, je n'y suis pas retournee!! on a attendu que ma cousine retrouve ses esprits puis on est allé sur le coté de la salle en bas des gradins, juste en dessous de M. Pokora d'ailleurs! souvenirs de mon premier concert a Bercy..... jsais pas pourquoi mais je n'aime plus trop cette salle!! Laughing

sinon, cette apres midi tout s'est magnifiquement deroulé et j'ai, pour la première fois, vu Mikelangelo Loconte et Florent Mothe en chair et en os!!Love
c'etait dans un magasin de guitare, on etait une petite cinquantaine et on passait un par un devant eux et on avait le temps de bavarder, prendre des photos ou leur faire signer des autographes!! et pour couronner le tout, ils nous ont fait un ptit concert privé de 20 bonnes minutes!! bref, le top du top!!!Very Happy et en plus de ça, ils m'ont dit qu'ils seraient bien presents tous les deux dimanche, alors j'espere que ça sera bien le cas... je bous d'impatience!! bounce Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Salon de Bavardages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 33 EmptyMar 18 Mai - 11:17

Marlie, c'est digne d'indiana jones ton histoire !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Salon de Bavardages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 33 EmptyMar 18 Mai - 22:32

Rire je ne sais de quel genre "d'aventurier" c'est digne mais tout ce que je sais c'est que je me suis tapee la vraie grosse honte de ma vie!! (enfin, peut etre que je connaitrai pire plus tard....je ne l'espere vraiment pas!!!)

et Annabelle, c'est clair que ça a du etre horrible a vivre!! j'ai deja vu des personnes en crise et c'etait super impressionnant, alors je n'ose meme pas imaginer ce que ça doit etre de vivre ce genre de crise... j'espere pour toi que tout ça restera un mauvais souvenir.... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

Salon de Bavardages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 33 EmptyMar 18 Mai - 23:55

C'est surtout impressionnant pour une premiere fois maintenant les médecins ne disent que ne sais pas quand je peut en refaire une autre ca peut etre dans 2 jours 5 mois ou voir plus du tout (et franchement je préfére celle-là) mais bon on verra bien j'espere que je vais vite l'oublier mais comme c'est tout recent j'ai trés peur d'en refaire une autre un jour ou l'autre mais bon je verrais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 33 EmptyMer 19 Mai - 0:54

PSSSSSSSSTTTTTTTTTTT!!!!

Laurèèèèèèèèèèèèène!!!!!!!!!!!!!!!!!
ML!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai un secret a vous dire!!!!!

ON POURRA SE FAIRE COUCOU LE 12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Bravo Bravo

J'ai rarement été aussi heureuse!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

Salon de Bavardages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 33 EmptyMer 19 Mai - 17:12

Citation :
if you wanna be my lover, you gotta get with my friends - j'aime cette chanson : )

Aprés recherche je tombe sur : Spice Girl... un mythe s'éffondre Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nafa
Fan Accro
Fan Accro
Nafa


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 11/04/2010

Salon de Bavardages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 33 EmptyMer 19 Mai - 19:57

@ Marlie78 .... même si c'est une grosse honte après on en rigole et je crois q'uon a eu tous nos moment de solitude...
L'autre jour au resto pour l'annif d'une amie on s'est retrouvés entre potes. on se connaissait mais sans plus....
on s'est mis à renconter ( je ne sais plus pk) nos plus grands moments de solitude ... et bien franchement on a ris comme des fous , ça a brisé la glace et ça nous a tous permis de dédramatise chacun notre situation car l'autre avait connu pire.....


Pour ma part j'ai un jour été travailler en jupe mais dont le jupon était resté bloqué dans la ceinture ...... résultat un jupe transparente qui ne cachait plus grand chose... et on me la fait remarquer pendant la journée après avoir était faire une photocopie et avoir traversé tout le plateau remplis de téléphonistes comme moi à l'époque ( +/30 personnes)...
Entre temps évidement j'avias pris le métro, traversé la moité de Bruxelles et parcouru l'une des rue les plus commercante de Bruxelles comme ça ........

Donc tinquiètes..... et comme dirait une de mes amies " tous ce qui ne te tues pas te rends plus fort"
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 33 EmptyMer 19 Mai - 19:57

Mais euuh c'est pas encore plus privé que facebook, twitter??

Et comment n'as tu pas reconnu LA chanson des Spice Girls??? The group of notre enfance, The group of mon Spice Invaders qui ne vient plus ici???

Et puis au delà du groupe, la phrase est super significative, ça ne m'étonne pas du Monsieur... pis ça le rapproche un peu + de moi et de ma théorie du ' je ne suis riche que de mes amis' ... Ou de l'amour qui passe après l'amitié ou la passion!

Mais là, ya que Dr Stef qui peut comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nafa
Fan Accro
Fan Accro
Nafa


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 11/04/2010

Salon de Bavardages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 33 EmptyMer 19 Mai - 20:01

Ha oui au fait ..... Ce Lundi 17 j'étais au concert de Lady Gaga et bien franchement je suis conquise.....
D'ailleurs je vais essayer d'y retourner au mois de novembre.

Mais oui KmilleB , salle gosse à raison c'est pas tant les interprètes l'important mais le message .....

@ Salle Gosse,

tu n'a pas tort mais un amant peux devenir aussi un ami et un amoureux aussi ou encore il peut être les 3 en même temps ....mais bon c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 33 EmptyMer 19 Mai - 20:23

Voila Nafa, tu réponds toi même lol... perso, il faut que ce soit 2 voir 3 en un sinon ça marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Salon de Bavardages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 33 EmptyMer 19 Mai - 20:59

tout a fait d'accord avec toi Nafa concernant les anecdotes!! j'etais vraiment pas fiere ce soir la et j'avais plutot envie de fuir avec un sac sur la tete, mais qu'est ce qu'on a pu en rire par la suite!! Razz (en fait, on en a rit des que ma cousine s'est sentie mieux!)

j'etais tentee par Lady gaga aussi mais quand j'ai vu les prix des places ça m'a vite calmee!!! ça sera sans moi... Confused

et sinon, petite folie de derniere minute....apres l'apres midi de lundi avec Mikelangelo et Florent, je n'ai pas pu resister a la tentation.... je vais donc les voir vendredi ET dimanche..... Rolling Eyes Mr.Red mais bon, une place achetee et une place offerte donc ça va!!! (la fille qui n'essaye pas de se deculpabiliser.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nafa
Fan Accro
Fan Accro
Nafa


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 11/04/2010

Salon de Bavardages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 33 EmptyMer 19 Mai - 21:19

Sale Gosse # 1 a écrit:
Voila Nafa, tu réponds toi même lol... perso, il faut que ce soit 2 voir 3 en un sinon ça marche pas!

Ben oui c'est une de mes mauvaises habitudes....
Revenir en haut Aller en bas
Spice-Invaders
Fan Accro
Fan Accro
Spice-Invaders


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/03/2010

Salon de Bavardages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 33 EmptyMer 19 Mai - 21:22

QUOIIIII QUE VOIS JE????

LES SPICE GIRLS????!!!

Hannnnnn Rachelou tu as ENSOLEILE MA JOURNEE POURRIE!!!

CELA DIS CE N'AI PAS QU'UN GROUPE DE NOTRE ENFANCE...

C'est THE GROUPE OF MY F***ING MISERABLE EXISTENCE!!!
parmis t'en d'autres... ("I need Love Love to ease my mind...." c'est Diana Ross & The Supremes ça vous evitera une recherche)

Comment ne pas connaitre?!!!
C'est LE PLUS GRAND GIRLS BAND DU MONDE!!!
ELLES ONT JUSTE DOMINEE LE MONDE PENDANT 3 ANS!!!
PLUS GRAND PHENOMENE POP DEPUIS LES BEATLES,
DES ANNEES 90,
UN RETOUR MONDIAL FRACASSANT (sauf en france) en 2008...


BREF... Les Jeunes de nos jour c'est plus ce que c'est!!!

Hannn trop content!!!! Jvais allé m'écouter l'album :p
"If you wannabe my love.... (_\_) (_/_) (_\_)(_/_)"

GIIIIIIIIRL POWEEEEEER!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 33 EmptyMer 19 Mai - 21:43

LOL!
Bien contente de te revoir ici, plus insurgés que jamais!
On n'est pas amis pour rien ! Rire

@ Nafa:j'espère que la Gaga était a la hauteur du prix des places! Parce que moi ça me dirait bien mais vu les prix je tique beaucoup! c'est balot qu'elle soit devenue un tel phénomène! Quand je pense qu'elle est passée a l'alhambra lol
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

Salon de Bavardages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 33 EmptyMer 19 Mai - 21:49

Spiiiiiiiiice, le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pensais à toi....
J'me suis dis: "tient, il a disparu!!!!"

Mais non..
Juste en sous marin!!

Sinon, oui, le Dr SteF comprend...
Ou presque!!!!

Punaise, j'ai ma cop's..
Elle trouvé un mec!!
Ben, je comprends pas tout..
Il est gentil..
Mais je lui trouve un truc neuneu!!!!
Mais c'est qu'il a 40 ans...
alors, va falloir qu'il se bouge pépère.... Salon de Bavardages - Page 33 801434
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

Salon de Bavardages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 33 EmptyMer 19 Mai - 21:56

stef... a écrit:

Je pensais à toi....
J'me suis dis: "tient, il a disparu!!!!"

Mais non..
Juste en sous marin!!

S
J'était en mode Sonar... (puis en ce moment je suis en mode Stargate... il est beau le colonel Mitchel <3)
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

Salon de Bavardages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 33 EmptyMer 19 Mai - 22:01

Euh, Camille, je parlais de Spiiiice...
Toi, on te connait.... Trop!!!!!!!!
Salon de Bavardages - Page 33 801434 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui, je sais ce soir, je suis CINGLANTE.....

Mais voilà... Ca m'énerve...
Le mec de ma cop's!!
J'en ai reparlé avec sa fille...!!!!
Mouai..
Bon, on va lui laissé le bénéfice du doute..
Je le connais pas encore beaucoup!!!!
D'ailleurs, j'ai pas dis que TOUS les hommes étaient neuneu..
J'ai juste dis, LUI......
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 33 EmptyMer 19 Mai - 22:05

Stef oui, laisses lui une chance! Ya parfois des princes charmants deriere les pires crapauds! Pis le coeur a ses raisons que la raison ignore + c'est pas dans ton lit qu'il dort ... donc comporte toi en bonne amie, dis lui ce que tu penses mais laisses la faire son experience, et soit là si elle vient pleurer... en évitant le suicidaire "jte l'avais dis"

Merci

&

PINTADE POWA lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

Salon de Bavardages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 33 EmptyMer 19 Mai - 22:11

Oui oui..
C'est ma cop's..
Je ne sais que trop bien ce qu'elle a vécu avant lui..
elle a besoin de lui maintenant, lui a besoin d'elle..
Je les laisse faire une partie du chemin...
Qui peut durer fort longtemps...

Pile ce dont j'avais besoin ce soir...
PINTADE POWA....................
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Mega Fan
Mega Fan
amandine26


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : 26
Date d'inscription : 21/08/2009

Salon de Bavardages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 33 EmptyJeu 20 Mai - 18:21

Camille, Lady Gaga à partir de 7* € pour Lyon... j'ai vu ça tout à l'heure à la fnac, j'ai pensé à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Salon de Bavardages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 33 EmptyJeu 20 Mai - 19:15

Rhooo bah on s'absente un peu de ce forum et j'ai plein de trucs à lire, pas sympa les gens. ^^

Bon bah je vois que ça a été tendu hier soir. Finalement je me dis que j'ai bien fait de ne pas passer ces derniers jours... Et j'avais d'autres choses à faire aussi.
Des fois j'ai l'impression que ce salon ressemble plus à une cour de récréation qui part dans tous les sens et où on se fout un peu de l'opinion ou des sujets des uns et des autres parce qu'ils ne sont pas vos sujets de prédilections et qui du coup devient totalement inintéressant, c'est sans doute pour cela que je déserte.

Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

Salon de Bavardages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 33 EmptyJeu 20 Mai - 22:31


Le pintade powa m'a bien plu...
Pis il faut savoir respecter chacun..
T'aime pas tel ou tel artiste..
Et alors, t'as pas besoin de dénigrer l'autre qui aime!!!!

Bref, ça fait du bien qqfois de s'entendre dire certaines choses!!!!

Spiiiice, revient........
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Salon de Bavardages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 33 EmptyJeu 20 Mai - 22:32

On ne peut pas s'absenter...
Je ne vais pas y aller par 4 chemins...encore un truc de ce genre et le topic sera verrouillé!
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

Salon de Bavardages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 33 EmptyJeu 20 Mai - 22:36

lylyzen a écrit:
On ne peut pas s'absenter...
Je ne vais pas y aller par 4 chemins...encore un truc de ce genre et le topic sera verrouillé!

Euh, c'est rare..
L'erreur est humaine..
Enfin, ce n'est que mon avis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Salon de Bavardages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 33 EmptyVen 21 Mai - 1:36

Ml tu resumes parfaitement le fond de ma pensée!! thumright

mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait deja eu des "querelles" de ce genre ici, si? apres c'est vrai qu'il faut avouer que c'est vraiment parti en cahouete pour pas grand chose A LA BASE....

on l'entend tout le temps, mais apres tout chancun ses gouts....! y'a trop de m**** dans la vie pour se prendre la tete pour des trucs de ce genre....

bref.....pour changer, je vais raconter ma vie! Rolling Eyes
aujourd'hui c'etait le premier anniversaire de mon neveu/filleul et ça fait vraiment tout bizarre! quand on pense qu'il y a deja un an qu'il est né et a quel point il a grandi... c'est un ptit bébé super eveillé, tout calme et calinou... et meme quand ça ne va pas, il me donne le sourire jusqu'aux oreilles....et c'est bien le seul qui y arrive a tous les coups!! c'est mon ptit rayon de soleil... sunny

allez, sur ce, bonne nuit a tous(tes)! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Bavardages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Bavardages
Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de Bavardages
» Salon de l'agriculture
» un salon sur skype
» Salon Du Livre à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: