Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salon de Bavardages

Aller en bas 
+37
Pascale 44
Jean-Luc Pillet
Montréal
farfalina
moire-manu
Meg`
moouare
lylyzen
Juliette-fan-of-manu
Syra
miss Flo
piloulette
laurèn
*Alexia*
zinkally
Estelle54
Nafa
Mélaine
-::-Chrys-::-
marie13
*didine*52
martadp
Lout46
lau'
Supernova
Spice-Invaders
marlie78
*Annabelle*
zoé09
amandine26
oriane53
stef...
Sale Gosse # 1
AnnieM
KmilleB
Julien/Vieux Fiou
M-L
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
amandine26
Mega Fan
Mega Fan
amandine26


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : 26
Date d'inscription : 21/08/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyMer 7 Juil - 18:44

bon ben on oublie tout et on recommence... Sad
j'avais géré les écrits (15.34 de moyenne), mais je me suis bien lourdée aux oraux (8 coeff 4, ça fait mal...), donc on recommence tout en septembre...

Revenir en haut Aller en bas
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Julien/Vieux Fiou


Nombre de messages : 1597
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyMer 7 Juil - 19:18

Allez courage!
ca va aller! Wink y a pas de raisons que tu te plantes en septembre!
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Mega Fan
Mega Fan
amandine26


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : 26
Date d'inscription : 21/08/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyMer 7 Juil - 19:28

ben disons que les épreuves changent complètement, donc va falloir bosser une bonne partie de l'été...
puis oraux en fin d'année scolaire (si tout se passe bien), donc en gros une nouvelle année galère s'annonce! et ce qui me démotive le plus, c'est qu'il va falloir continuer à courir ^^ (heureusement, le nouveau barème est plus généreux et pourrait me faire gagner 5 points pour un même temps de course!)

mais bon je m'accorde une quinzaine de jours de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Julien/Vieux Fiou


Nombre de messages : 1597
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyMer 7 Juil - 19:35

Le repos du guerrier! Il faut tjs se reposer avant un gros effort! Wink
Sur ce ^^ Bonne soirée je vais me reposer car départ dans 9h ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyMer 14 Juil - 18:32

Bonjour à tous la fioumille Coucou

J'espère que tous le monde vas bien ?

Félicitation Alex pour ton bac Bravo et courage Amandine je suis sure que tu finira par avoir ceux bac Wink

Pour moi je sais même pas si je vais pouvoir aller chez mon père sachant qu'il me manque toujours un patron pour la rentrée mais que j'ai été prise au CFA c'est la galère Confused Question déménagement aussi c'est la galère enfin bref c'est pas la joie mais je fais avec Confused

Sur ce je vous laisse et vous dit à très bientôt j'espère mais comme j'ai plus internet chez moi ca va être dur de venir Sad

Pleins de gros bisous Annabelle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Mega Fan
Mega Fan
amandine26


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : 26
Date d'inscription : 21/08/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyMer 14 Juil - 19:01

Courage Annabelle, Coucou la fioumille!

Annabelle, je te souhaite de trouver un patron, mais tu as encore un petit peu de temps devant toi donc il ne faut pas désespérer!

Le nombre de postes de professeurs des écoles attribués au concours de 2011 est tombé, dans toutes les académies, il est au moins divisé par 2 (à lille, il est même divisé par 4...), autant dire que ça craint et qu'il va falloir vraiment tout déchirer cette année!

J'espère que tout le monde va bien par ici, je suppose que vous profitez de l'été, des vacances pour ceux qui en ont...

Bisous!
Bisous Bravo
Revenir en haut Aller en bas
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyMer 14 Juil - 19:40

Moi aussi je l'espère mais après avoir envoyer depuis plus 1 mois mes lettre de motivations je n'y crois plus beaucoup mais bon comme m'ont dit le directeur de mon CFA si je ne trouve pas de patron il peuvent toujours m'aider à en trouver un (je croise les doigts)

Je vais tout faire pour vous tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyJeu 15 Juil - 20:33

Bon, oui, je sais, je passe peu par ici!!!
Mais c'est que les soldes et autres petits trucs m'ont pris pas mal de temps!!!

Mais je crois que ça va le faire!!
J'ai trouvé LA robe...
Pour les mariages!!!
Enfin, surtout celui en Italie!!!

Je m'en sort plutôt bien..
Robe longue noire..
Dos nu..
Bref, sexy sexy.. Et classeeeeeeeeee

Sinon, où sont passé nos membres de la fioumille....
Rachel, je sais, elle vadrouille!!!!
Laurène, elle doit être débordée de boulot!!!
Le coq, doit roucouler!!!!
Camille est encore à l'Olympia....
ML se bat dans son wagon lit....

Ah bah voilà, c'est ça les vacances!!!
Annie a dû se perdre au retour de Saint Dizier!!!!

Il nous reste Alex, Amandine, Annabelle..
Et j'en oublie surement!!!

Bises à vous tous!!
bonnes vacanceuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyJeu 15 Juil - 20:41

non non moi je suis rentré de l'olympia depuis des jours...

Sauf que mon mec m'a trompé donc pas forcement la tête à passer...
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 16 Juil - 1:04

bonsoir bonsoir!! Coucou

jsuis trop deçue pour toi Amandine....mais courage, ça le fera la prochaine fois!
et felicitations Alexia! Wink

Annabelle, je te comprends bien parce que je suis/j'etais dans la meme situation que toi....j'ai contacté 64 employeurs dont 4 ont accepté ma lettre de motiv et mon cv, et aucun n'a donné suite parce qu'ils ont trouvé d'autres personnes avec plus d'experience.....pas trop compliqué sachant que je me reoriente et que je n'ai donc aucune experience dans le domaine...
mais j'ai appris il y a a peine 1h que je suis prise pour un BTS en economie sociale et familiale donc c'est le grooos soulagement! ce n'est pas ce que j'envisageais parce que c'etait plus une roue de secours au cas ou, mais je suis trop contente de savoir que quelque chose m'attend a la rentrée et que je n'ai pas laissé tomber l'ecole d'inf pour rien!! Rolling Eyes

mais bien sur, chez moi une bonne nouvelle ne peut pas arriver sans une mauvaise.... on a appris aussi qu'un de mes oncles a soit un cancer de l'estomac, soit du pancreas soit des 2..... autrement dit, il va tres mal et ça n'ira pas en s'arrangeant... ça commence a faire beaucoup sachant que c'est le frere de ma mere et que de son coté, presque tout le monde est décédé (que ce soit parents freres ou soeurs; 7 a la base) et j'ai vraiment tres peur qu'elle ne tienne pas le coup une nouvelle fois......

Camille, desolee pour toi....mais sachant que tu avais des doutes, pourquoi avoir persisté? (desolee d'etre indiscrete.....meme si j'ai ma ptite idee concernant ta reponse..!)

et Stef, oui, ça sent les vancances dans ce salon!!! je vous envie (vacanciers!) mais profitez bien!!

bizz a tous et a bientot....
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 16 Juil - 9:51

justement tout aller bien, il a embrasser un autre mec le week end dernier... Donc la plus de doutes...
Revenir en haut Aller en bas
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyVen 16 Juil - 16:11

marlie78 a écrit:

mais j'ai appris il y a a peine 1h que je suis prise pour un BTS en economie sociale et familiale donc c'est le grooos soulagement! ce n'est pas ce que j'envisageais parce que c'etait plus une roue de secours au cas ou, mais je suis trop contente de savoir que quelque chose m'attend a la rentrée et que je n'ai pas laissé tomber l'ecole d'inf pour rien!! Rolling Eyes

Ha j'était prise aussi dans le BTS ESF , mais j'ai eu l'ifsi =)

Bon courage a toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptySam 17 Juil - 0:11

*Alexia* a écrit:
marlie78 a écrit:

mais j'ai appris il y a a peine 1h que je suis prise pour un BTS en economie sociale et familiale donc c'est le grooos soulagement! ce n'est pas ce que j'envisageais parce que c'etait plus une roue de secours au cas ou, mais je suis trop contente de savoir que quelque chose m'attend a la rentrée et que je n'ai pas laissé tomber l'ecole d'inf pour rien!! Rolling Eyes

Ha j'était prise aussi dans le BTS ESF , mais j'ai eu l'ifsi =)

Bon courage a toi en tout cas !

alors ça faut le faire!! moi je quitte mon ifsi pour le BTS ESF !! Mr.Red Rolling Eyes et courage a toi aussi !!

et Camille, il l'a "seulement" embrassé ou tu es sur que c'est allé plus loin? (en tout cas j'espere que tu lui as passé un bon ratichon et collé une bonne baffe!!! jdis ça, jdis rien!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptySam 17 Juil - 15:43

il ma dit l'avoir juste embrassé... Sauf que j'ai lut un mail ou il disait avoir fait plus.. après j'ai peut être pas tout compris.

Mais t'en fait pas, il c'est pris mon poing et on a rompu je suis de retour chez mes parents...
Il a fait une crise d'angoisse une heure après que j'ai quitter l'appartement... donc ces parents vont le chercher en vitesse sur Montpellier pour passer du temps avec lui.

Maintenant c'est le temps qui va faire le reste... Smile (et la je me dit pk j'ai pas un cousin comme Manu, il me chante une chanson et hop la smyle)
Revenir en haut Aller en bas
oriane53
Mega Fan
Mega Fan
oriane53


Nombre de messages : 675
Age : 43
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 14/01/2007

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptySam 17 Juil - 16:38

Un petit saut par ici, juste pour vous annoncer que la chocolaterie pour laquelle je bosse en intérim ou en CDD depuis 4 ans, vient de m'annoncer que j'étais prise en CDI ! Bon, c'est sûr, je voulais être ATSEM à la base, mais je me dis que dans quelques années, je pourrais toujours changer de voie. Pour l'instant, j'ai donc un emploi stable, et ça fait du bien au moral.
Courage à vous, les filles, dans vos études.
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptySam 17 Juil - 22:59

Quelle nouvelle Oriane!!!!!!
C'est génial....

Moi, ce soir, c'est VACANCES..
J'ai donc un peu plus de une semaine avec mes loulous...

Après, je reçois une personne spéciale chez moi..
Que j'embarque avec mari et enfants pour voir mon Beau CSF!!!!
On va passer une journée génial avec toutes les cop's!!!!!

Une semaine pour me remettre de mes émotions.;
Mariage de ma cousine.... Le samedi, et le lundi...
BOULOT!!!!!

Voilà comment 3 semaine de vacances se transofrment
en 3 semaines de course folle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyDim 18 Juil - 0:22

Oriane, felicitations!! tu dois vraiment etre soulagee!!!

et Camille, meme si je ne devrais pas me meler de ce qui ne me regarde pas, j'adore ta reaction!! qu'est ce que j'aurais aimé avoir l'occasion de faire ça!!! en tout cas, courage pour la suite!! mais la vie est longue et tu trouveras vite ton bonheur, j'en suis sure! Wink

sinon, moi journee un peu dure....j'ai ete voir mon oncle qui en plus de ses tumeurs au pancreas et a l'estomac a filé en rea ce matin apres un tres gros malaise....resultats, une pneumonie en plus du reste....il va vraiment tres mal et c'etait dur de rester tout sourire face a lui pour ne pas montrer notre inquietude......le moral n'est vraiment pas au rdv et j'ai bien peur qu'il ne remonte jamais la pente......
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyMer 21 Juil - 1:56

Euuuuuuuuuh Stef j'ai vaincu le wagon-lit Wink
Le séjour en Italie fût... épique je dirais mais quel temps magnifique on a eu : un ciel bleu magnifique pendant 5 jours, des températures supérieures à 40° (chaud chaud chaud), des coups de soleil (mais j'ai bronzé ^^) et Venise.... Ah lalalalala Venise... ville magnifique et la basilique St Marc, je me suis pris une grande claque M A G N I F I Q U E !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyJeu 22 Juil - 20:42

On croise les doigts pour moi... je viens d'envoyer une demande pour un contrat de professionnalisation au centre nucléaire a coté de chez moi.... Un BTS assistant de gestion...

Le truc : si je l'ai je bosserai dans la même boite qu'un mec qui me plait et avec qui je parle beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyDim 1 Aoû - 17:20

Allo.. les vacanciers!!!!!

Je suis moi même au repos..
Cependant, je suis HS...
Et oui, Ma petite VIP est venue....
Quel plaisir...
Ce fut un véritable régal malgré mon état végétatif...

Il faut dire que après une soirée avec Pascal.
C'est trop dur de revenir à la réalité!!
Il y a eu la route, l'attente, re la route...
Les enfants..
Quoi que, les enfants, plus sage, je crois que c'est pas possible..

Si sage que Pascal est resté scotché à mon loulou..
Yeux dans yeux....
quel souvenir pour lui du haut de ses 7 ans!!!!

Bref, les quelques jours ensemble commencent aujourd'hui!!
Et je peux vous dire, que ça fait bizarre...

Ah oui..
Merci la VIP si tu passes par là..

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyDim 1 Aoû - 17:37

ouaaaaaa de la vie ici Razz... content pour toi stef Wink

ici je me cherche une entreprise et ça me gonfle un brin... --'
Revenir en haut Aller en bas
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM


Nombre de messages : 1338
Age : 70
Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse
Date d'inscription : 06/02/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyLun 2 Aoû - 0:00

salut la compagnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

me voici de retour de vacance..............mais le dos complètement bloqué
Salon de Bavardages - Page 38 Icon_evil

des tas de trucs à vous raconter, en commençant par St Dizier, mais ce sera pour demain........

Salon de Bavardages - Page 38 Icon_salut Salon de Bavardages - Page 38 10359990
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Mega Fan
Mega Fan
amandine26


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : 26
Date d'inscription : 21/08/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyLun 2 Aoû - 12:22

un peu de mouvement par ici, ça fait plaisir Smile

en ce qui me concerne, lendemain de repas de famille pour un double anniversaire... du coup, aujourd'hui je suis naze!
puis les révisions ont repris doucement (très doucement, ben oui, c'est quand même les vacances, faut jamais négliger des vacances!!!)

bon courage annie pour ton dos, et camille, j'espère que ta recherche d'entreprise sera fructueuse, je croise les doigts pour toi, je sais que ce genre de recherches ne débouche pas toujours sur un résutat positif mais j'espère que ce sera le cas pour toi Wink


Bisous Coucou
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyLun 2 Aoû - 17:27

Coucou Coucou

Tiens du monde !!?
Annie j'espère que pour ton dos ce n'est pas trop grave.

Moi de mon côté j'en ai repris pour 25 séances de kiné (jusqu'en septembre) et je crois que ce n'est pas fini car les dernières radios ont montré une algo-neuro-dystrophie, je laisse le soin à notre caution médicale, Annie, de vous expliquer la chose ^^. Enfin moralité j'en ai pour au moins 18 mois de traitements divers. La fête quoi !!!

Bon courage à tout le monde pour leurs recherches, leurs révisions...
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 EmptyLun 2 Aoû - 18:33

une amie ma dit que ça aller être galère pour trouver une entreprise... En même temps c'est pas ma faute si j'ai était un peu pris de court sur ce coup la...

m'enfin.... le bon côté c'est que j'ai trouver un compositeur et qu'il fait un bon boulot donc ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Bavardages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Bavardages
Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de Bavardages
» Salon de l'agriculture
» un salon sur skype
» Salon Du Livre à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: