Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salon de Bavardages

Aller en bas 
+37
Pascale 44
Jean-Luc Pillet
Montréal
farfalina
moire-manu
Meg`
moouare
lylyzen
Juliette-fan-of-manu
Syra
miss Flo
piloulette
laurèn
*Alexia*
zinkally
Estelle54
Nafa
Mélaine
-::-Chrys-::-
marie13
*didine*52
martadp
Lout46
lau'
Supernova
Spice-Invaders
marlie78
*Annabelle*
zoé09
amandine26
oriane53
stef...
Sale Gosse # 1
AnnieM
KmilleB
Julien/Vieux Fiou
M-L
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Nafa
Fan Accro
Fan Accro
Nafa


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 11/04/2010

Salon de Bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 18 EmptyJeu 15 Avr - 23:50

Citation :
Mais je vais me calmer sinon je vais vous écrire un roman tellement ce sujet me passionne

La passion permet aussi d'entretenir la mémoire et c'est super important pour que cela ne reproduise plus jamais. Malheureusement l'Humain est parfois tellement dingue qu'on en arrive encore à des génocides. ( quand on voit ce qu'il s'est passé au Congo).

Il faut ête aussi fières des nos grand-parents qui ont été résitants. C'est mon cas pour mon grand-père maternel qui était résisant. Il passait des messages et a caché des personnes recherchées par les Nazis.
D'autres personnes de ma famille ont été dans les camps et lorqu'ils sont revenus ils n'étaient plus les même. mais se dont je suis le plus fière c'est qu'ils ont acceuillis par la suite des enfants allemands pendnat les vacances car en Allemange après la guerre ils étaient vraiment dans la misère. ça veux dire qu'ils ont eu la capacité à pardonner et pas entretenir la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Salon de Bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 18 EmptyVen 16 Avr - 0:02

Mais le plus souvent ce ne sont pas les gens qui ont connus les camps et qui en sont revenus qui sont les plus vindicatifs mais ce sont ceux qui sont restés passifs... Non ces survivants sont très tolérants. Mais ce sont les bien-pensants les plus vindicatifs, ceux qui finalement sont restés bien au chaud chez eux...
Pour preuve à la Libération l'exemple des femmes tondues : elles l'ont été le plus souvent par des gens qui ont "retourné leur veste" à ce moment là et qui se sont fait passer pour des résistants. En fait beaucoup de ces femmes travaillaient pour la résistance et ont apporté beaucoup de renseignements mais les "résistants de la dernière heure" n'ont vu que la partie visible de l'iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
oriane53
Mega Fan
Mega Fan
oriane53


Nombre de messages : 675
Age : 43
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 14/01/2007

Salon de Bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 18 EmptyVen 16 Avr - 19:58

Un p'tit saut par ici pour vous faire un coucou. Week-end ensoleillé en perspective, c'est cool. Sauf que j'habite un appart' au 2ème étage sans terrasse ni balcon. Pauvre de moi, je pense encore à l'été dernier, c'est dur de rester enfermée entre 4 murs quand le soleil brille. Surtout que j'ai grandi dans une maison en quartier, avec un beau grand jardin. Du coup, quand je ne travaille pas et les week-ends, je vais souvent squatter chez mes parents pour faire bronzette Smile Bon week-end, tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

Salon de Bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 18 EmptyVen 16 Avr - 22:02

PPPffff..
c'est pas encore le WE pour moi..
Je bosse demain!!!!

Pis comme nous sommes en promo..
C'est boulot boulot!!!!!!!

Mais bon, dimanche, on va voir mon grand-père...

Sinon, j'ai hâte de voir pointer le mois de Mai...
J'aime pas forcément le mois d'avril,
il fait toujours un peu froid!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM


Nombre de messages : 1338
Age : 70
Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse
Date d'inscription : 06/02/2009

Salon de Bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 18 EmptyVen 16 Avr - 22:28

Salon de Bavardages - Page 18 801434 Salon de Bavardages - Page 18 801434 Salon de Bavardages - Page 18 801434 Salon de Bavardages - Page 18 801434 Salon de Bavardages - Page 18 801434 Salon de Bavardages - Page 18 801434


haaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Stef..........................

tu as vu qui vient à Chateauroux??????????
quelle chance tu as! tu pourras y aller à pied!
Salon de Bavardages - Page 18 Sad20rig Salon de Bavardages - Page 18 Sad20rig Salon de Bavardages - Page 18 Sad20rig Salon de Bavardages - Page 18 Sad20rig Salon de Bavardages - Page 18 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

Salon de Bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 18 EmptyVen 16 Avr - 22:32

C'est qui qui vient chez moi??????
si tu me parles de Ch Maé..
Il me faut prendre ma voiture!!!!

Pis, je l'ai déjà vu ici, chez moi..
Dans la même salle...
Ben, c'était nullissime!!!
A la moitié du concert, on regardait notre montre avec ma copine..
C'est dommage quand même......
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Salon de Bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 18 EmptySam 17 Avr - 0:15

Bon alors je vous annonce que Miss Ikéa (moi) a encore frappée... En allant à mon rdv chez la diététicienne ( -500g depuis le 31 mars au passage Smile ) je me suis royalement vautrée sur l'esplanade de l'hôpital... En même temps il y avait un trou aussi... Moralité la cheville droite en kit (tiens ça change d'habitude c'est la gauche).
Bon côté des choses, je n'avais loin à aller pour aller aux urgences , mauvais côté des choses comme j'étais toute seule il a fallu que je conduise pour rentrer chez moi (bobo aïe). Donc me voilà équipée d'une nouvelle attèle toute neuve, beaucoup plus pratique, et de magnifique béquilles bleues...

Mais ça me fout en l'air ma visite guidée de mardi par contre, je me vois mal faire la visite du château armée de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

Salon de Bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 18 EmptySam 17 Avr - 21:14

Euh..
Marie, tu n'es plus seule!!!!!
Je me suis lamentablement vautrée sur le trottoir en allant au boulot..
Etalée de tout mon long!!
Je suis arrivée à la boutique..
Boitante...

J'ai dû aller à la pharmacie..
Car j'ai le genou bien amoché...
Il commencait à gonfler..
Mais point de sang...
Non, non..
Pire, juste erraflé..
Donc un mal de chien!!!!

Et j'ai fais mon aprem de boulot...
Sans rechigner...
Mais ce soir, ça lance....
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Salon de Bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 18 EmptySam 17 Avr - 21:50

Bon alors pour ton genou : de la glace, le surélever et pour la douleur le mieux c'est de l'efferalgan codéine.

Alors moi j'ai refait un 'tit détour par les urgences cet aprèm (arrivée à 15h30, rentrée à 19h50) car j'avais un mal de chien et ils m'ont fait repasser des radios et en fait j'ai un petit arrachement osseux (c'est pour ça que j'avais mal).
Moralité : un mois d'orthèse + 14 séances de kiné.
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

Salon de Bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 18 EmptySam 17 Avr - 21:54

RRRooohhh, 14 séances de kiné..
Moi je sors de 12 pour mon dos!!
Je vais éviter de refaire la même avec le genou..!!!!

Sinon, je vais voir pour la glace....
Ca commence à aller mieux...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Salon de Bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 18 EmptySam 17 Avr - 22:00

Ouais bah heureusement que le doc de cet aprèm a eu un doute en regardant la radio et qu'elle a fait venir l'ortho sinon je pense qu'ils seraient passés à côté de l'arrachement. Ils sont bien passés à côté hier...

Enfin j'ai ajouté une nouvelle orthèse à ma collection^^
Sinon ça me casse bien les pieds cette histoire quand même parce que j'ai des choses de prévues moi la semaine prochaine, comme le concert de Mika à Bercy. Je vais vois les modalités pour passer en PMR.
Revenir en haut Aller en bas
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Julien/Vieux Fiou


Nombre de messages : 1597
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

Salon de Bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 18 EmptyDim 18 Avr - 17:18

Hello tout le monde Very Happy

I'm BACK!! Yes enfin! lol ^^
Je vais quand même faire un CR lol ^^ Car ca promet de la bonne rigolade lol ^^ Enfin, pour ces dernières 40h ^^

Sinon, je vois que mon petit séjour vous a inspiré un sujet Smile
Ca fait plaisir de voir que j'inspire lol ^^

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Salon de Bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 18 EmptyDim 18 Avr - 17:24

Alors comme ça c'était à mi-chemin entre Koh Lanta et Pékin Express?
Nan mais j'imagine bien la galère que ça a dû être, déjà moi j'ai fais Florence-Rouen en 30h et franchement j'avais qu'une envie c'est de dormir dans un lit après une bonne douche mais alors 40h...
Revenir en haut Aller en bas
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Julien/Vieux Fiou


Nombre de messages : 1597
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

Salon de Bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 18 EmptyDim 18 Avr - 20:23

C'était clairement un mélange de ces deux émissions là lol ^^ (je vois que tu lis mes pseudo facebook lol Razz)

Clair que c'était la galère ^^
Mais franchement, c'est tellement mémorable, et ca donne tellement d'adrénaline, que je le recommencerais sans hésiter! Razz
Et là c'était 40H sans trop rien manger, et avec un manque d'eau pas possible lol ^^
Mais c'était génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 18 EmptyDim 18 Avr - 20:53

Viiiiiiiiiiiite petit Coq, fais nous rêver!
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

Salon de Bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 18 EmptyDim 18 Avr - 22:12

jsuis officiellement celibataire...
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Salon de Bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 18 EmptyDim 18 Avr - 22:14

Oh la
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 18 EmptyDim 18 Avr - 22:18

@ller racontes toi aussi! Je suis une bonne épaule, faut pas croire!
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

Salon de Bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 18 EmptyDim 18 Avr - 23:30

Et bien que de WE mouvementés..
Sauf chez moi....
Petite partie de "Bingo"..
Mon père a gagné une table de jardin avec ses 2 chaises et son parasol!!

Mais nous, rien, nada, comme d'hab..
Mais on a passé la journée avec mon grand-père..
Et ça, ça vaut tous les lots du monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

Salon de Bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 18 EmptyLun 19 Avr - 0:57

il est presque minuit et je ne peut dormir... je n'ai pas arrêter de pleurer, de penser, de broyer du noirs, pendant que lui, me rejette, rit, souris....

Et maintenant? je ne le sais pas moi même, je retournerais dans le cocon familial, en espérant vite me remettre... ce sera dur, 3 ans de vie, qui partent en fumée...

ça fait mal, de voir que ça ne lui fait aucun effet, de voir qu'au final, je ne suis plus rien pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 18 EmptyLun 19 Avr - 1:00

wow!
tu veux pas développer?? même en PV??
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

Salon de Bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 18 EmptyLun 19 Avr - 1:07

développer sur quoi?

Il ma larguer par ce que selon lui je faisait semblant de chercher du travaille, par ce que je voulais qu'il m'aide dans les tache ménagère mais que comme je n'avais pas de boulot ba je devais tout faire?

Et la lui il est dans le lit, à dormir ou faire semblant je ne sais pas... et je m'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

Salon de Bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 18 EmptyLun 19 Avr - 10:00

lever a 8h, et vraiment mal... Lui il fait comme si tout aller bien... Et je ne sais pas comment faire.... est ce que lui en a rien a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 18 EmptyLun 19 Avr - 11:07

Hola Camillou!

Même si la décision émane de lui, il arrivera un moment ou ça lui fera "drôle" a lui aussi! C'est évident pour personne de se retrouver seul après des années de vie commune.

Essaie de garder le cap, va pleurer dehors s'il faut!Ce serait lui faire trop d'honneur d'être triste devant lui!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Mega Fan
Mega Fan
amandine26


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : 26
Date d'inscription : 21/08/2009

Salon de Bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 18 EmptyLun 19 Avr - 12:41

camille, peut être que pour le moment, le fait que vous soyez toujours ensemble dans le même appartement fait qu'il ne vit pas mal cette rupture...
mais quand vous serez chacun de votre côté et qu'il se retrouvera seul, le contre coup se fera sentir...
en attendant bon courage, la fioumille pense à toi Wink Groupe

ML, une certaine Marie Laetitia a raconté son week end de mer** sur virgin ce matin... il me semble déjà avoir entendu cette histoire de cheville et d'urgences, ou plutôt lu, ici, dans le salon, je me trompe? Razz

bonne journée à tous!
je retourne essayer de réviser.
Bisous Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Bavardages
Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de Bavardages
» Salon de l'agriculture
» un salon sur skype
» Salon Du Livre à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: