Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que leurs âmes reposent en paix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felix
Fan
Fan



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/12/2009

Que leurs âmes reposent en paix Empty
MessageSujet: Que leurs âmes reposent en paix   Que leurs âmes reposent en paix EmptyMer 23 Déc - 22:22

Jusqu'ici je n'avais pas connu la mort, je ne me souviens pas avoir perdu une personne chère à mon coeur...C'est arrivé ce matin, coup de fil m'annonçant la mauvaise nouvelle, la nouvelle du décès de mon grand père, il n y a pas de mots qui puisse décrire ce que je sens, je pense à Emmanuel, si moi je vis l'enfer en ayant perdu mon grand père, alors que lui a perdu sa moitié...Il y a peut être quelques uns parmis vous qui ont connu le même chagrin, écoutez "Sois tranquille" vous vous sentirez mieux je vous le garantie. Je crois que tant qu'on est vivant, il faut profiter de chaque instant pour le passer aux côtés des personnes qui nous sont chères, car Dieu sait ce que demain nous apportera! =) Joyeux Noel tout le monde
!
Revenir en haut Aller en bas
moire38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire38


Nombre de messages : 1746
Age : 33
Localisation : Cessieu (Isère)
Date d'inscription : 07/11/2007

Que leurs âmes reposent en paix Empty
MessageSujet: Re: Que leurs âmes reposent en paix   Que leurs âmes reposent en paix EmptyMer 23 Déc - 22:29

Toutes mes condoléances pour ton grand-père.

J'ai perdu mon grand-père quand j'avais 8 ans et à cet âge j'ai pas tout de suite réalisé qu'il reviendrai plus !

Essaye de passer de bonnes fêtes de fin d'année quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/britneymae38
franette79
Extrem' Fan
Extrem' Fan
franette79


Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 14/11/2007

Que leurs âmes reposent en paix Empty
MessageSujet: Re: Que leurs âmes reposent en paix   Que leurs âmes reposent en paix EmptyJeu 24 Déc - 9:13

J'ai de nombreuses personnes chères à mon coeur qui sont parties pour un monde meilleur,donc je suis de tout coeur avec toi et ta famille.
Et les anciens Noël de mon enfance avec ces personnes me manqueront toujours,mais restent gravés dans ma mémoire.

Dis toi qu'une belle étoile brille dans le ciel et veille sur toi tendrement.Une personne ne meurt jamais vraiment quand on l'aime très fort dans son coeur.
Malgré tout,beaucoup de courage.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

Que leurs âmes reposent en paix Empty
MessageSujet: Re: Que leurs âmes reposent en paix   Que leurs âmes reposent en paix EmptyJeu 24 Déc - 12:54

Toutes mes condoléances...
J'ai perdu mon grand-père il y a 1 mois et, comme toi, j'ai eu une énorme pensée pour Emmanuel car sa douleur devait être immense (sûrement plus que la douleur que je ressentais)!

Je t'envoie tout mon soutien et te souhaite malgré tout de passer de bonnes fêtes même si, je le sais, le 1er noel sans lui va être difficile....

Courage....

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
Contenu sponsorisé





Que leurs âmes reposent en paix Empty
MessageSujet: Re: Que leurs âmes reposent en paix   Que leurs âmes reposent en paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que leurs âmes reposent en paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ames sensible s'abstenir lol
» L'abbé Pierre
» Recherche de photos
» Guerre et Paix et les reconstitutions historiques
» Leurs vies c'est de l'or ... merci Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: