Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
+51
*Mariie*
Pommedhappy
Kris...M.M...JTM
Montréal
linou29
Audrey49000
katy*
Mehrac
stef...
c@ro
Mélaine
¤¤¤Eloda¤¤¤
*didine*52
fran
EmmanuElodie
*julygreg*
Tawny
lewiscarroll
D.-Tennant
vadovia
farfalina
pauline519
minipousss
thaliemail
Lout46
moire-manu
oriane53
sidonie
Sale Gosse # 1
Titelle
A.
Lili67
chris-TELLE
ToScAnE
~~~Cécilié~~~
lylyzen
caro/roi/soleil
Kristin
iloveyou08
Louis XIV
celinemoire
*Alexia*
CELY
*Audrey62*
¤Marie¤
Maëlle
Amande
***Véronique***
Chantal2406
San
lyli21
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
minipousss
Mega Fan
Mega Fan
minipousss


Nombre de messages : 804
Age : 43
Localisation : Troguery dans le 22
Date d'inscription : 13/08/2007

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 23:05

depuis sa mort je fais que me passer ses titres en boucles tellement je n'en reviens toujours pas.

c'est bien sur http://www.musiline.fr il y a une radio en hommage à michael jackson et ils y passent que ses titres connus et moins connus.

Mes préférés sont childhood et juste not alone, les chansons des b.o des sauvez willy.
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 13:49

minipousss a écrit:
depuis sa mort je fais que me passer ses titres en boucles tellement je n'en reviens toujours pas.

Mes préférés sont childhood et juste not alone, les chansons des b.o des sauvez willy.

pareil.. j'ai besoin de l'entendre Sad
je l'ai tellement écouté... cet artiste
en admiration devant tous ces clips Love

tes choix de chansons sont superbes
j'aime beaucoup "speechless".. tout en émotion et prouesse vocale
" you are my life" est térrible.. " smile" sans commentaire
et l'incontournable "you are not alone"

the way you make me feel, Will you be there, heal the world, you rock my world.. man in the mirror etc... et j'en passe

il existe tellement de chefs d'oeuvre du maitre....... Fleur

d'autres sont a venir avec les inédits
et le monde va enfin écouter ce qu'il avait encore a nous proposer
car malgré tout ce qui a ete dit et redit pour le détruire et l'humillier
il n'a jamais arréter de chanter et de composer
seulement personne n'etait la.. et beaucoup de portes se sont fermées

monde cruel, il n'y a pas d'autre mot
et je suis sous le choc, mais la conclusion de cette tragédie
c'est qu'on va bien vers un homicide....
le résultat dans quelques jours.. mais sans grande surprise
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 23:01

Soyez au rendez-vous!


Le Grand Rex organise une soirée hommage à Michael Jackson le 29 août prochain. Ses clips seront diffusés sur l'écran ciné, en présence des représentants des associations officielles de MJ... (mjfrance.com, mjackson.fr, jackson5abc.com ou encore Bertrand Lefèvre, le Président du Festival des Arts International du Clip).

On aura également droit à des reportages exclusifs sur the King of the Pop (incluant images de ses répétitions, tournées etc.). Avis aux fans...

Avant 1ere exclusive : un reportage de 52 minutes
Débats avec de nombreux invités
Images inédites



Michael Jackson - Page 4 103318
Revenir en haut Aller en bas
linou29
Mega Fan
Mega Fan
linou29


Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 1:20

Je viens de voir ca aujourd'hui aussi .. je serais bien allée mais vu que j'emménage tout juste je ne connais pas trop paris encore ni personne pour m'accompagner donc j'hésite .. en meme temps c'est tentant , c'est un artiste que j'ai pu re-découvrir récemment malheureusement a cause de sa disparition .. on ne se rend compte de ce qu'on a qu'une fois qu'on l'a perdu.. alors il faut profiter de chaque instant et s'ouvrir au monde pour ne rien rater de ce qu'il a à nous offrir ..
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤


Nombre de messages : 1224
Age : 43
Localisation : Tours mais Corrézienne de sang
Date d'inscription : 23/11/2006

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 23:38

J'ai été (et suis toujours) une grande admiratrice de ce formidable et grand artiste. Et j'ai pu lui rendre hommage à ma façon : samedi je me suis mariée et pour la musique à la mairie nous sommes rentrés sur "Smile". Je n'arrêtais pas de pleurer avant en l'écoutant mais là j'ai tenu le coup et elle allait très bien dans le contexte.

Nous avons fait une ouverture de bal à la façon "américaine" et dans la choré nous avons mis du Thriller et en fin de soirée on a réclamé au DJ encore du Michaël.

C'était mon petit clin d'oeil à moi pour cet artiste qui nous manquera à tous et qui restera à jamais dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eloda
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 17:49

Michael Jackson - Page 4 1763321251
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 18:26

¤¤¤Eloda¤¤¤ a écrit:
J'ai été (et suis toujours) une grande admiratrice de ce formidable et grand artiste. Et j'ai pu lui rendre hommage à ma façon : samedi je me suis mariée et pour la musique à la mairie nous sommes rentrés sur "Smile". Je n'arrêtais pas de pleurer avant en l'écoutant mais là j'ai tenu le coup et elle allait très bien dans le contexte.

Nous avons fait une ouverture de bal à la façon "américaine" et dans la choré nous avons mis du Thriller et en fin de soirée on a réclamé au DJ encore du Michaël.

C'était mon petit clin d'oeil à moi pour cet artiste qui nous manquera à tous et qui restera à jamais dans nos coeurs.


Whaouuuu!!!! BRAVO
un bel hommage sur une des plus belle journée d'une vie : un mariage

merci Céline pour l'affiche, je regarderais le 30
car le 29 je suis au grand rex biensur.. avec une immense émotion et les souvenirs.. gravés comme tu dis Eloda dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤


Nombre de messages : 1224
Age : 43
Localisation : Tours mais Corrézienne de sang
Date d'inscription : 23/11/2006

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 3:59

Après plusieurs intox, il se parle maintenant que Michaël (d'après les dire de son père) serait enterré à Forest Law le 29 août (jour de son 51eme anniversaire)...
No comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eloda
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 21:49

Un pti résumé de l'hommage au Grand Rex, le 29 Aout 2008

Michael Jackson - Page 4 11787420

La programmation :

Another Part of Me (Live)
Can You Feel It (version Integrale)
Bad (version Integrale)
Smooth Criminal (Version promo Moonwalker)
Remember The Time (version Integrale)
Leave Me Alone
Scream
Beat It (explosion d'ambiance, tout le monde debout, les fans sont descendus sur le devant de scéne pour danser tous les refrains de la chanson.. quelle énergie, quelle fusion entre les fans..)
Billie Jean ( double explosion!!! une salle de 3000 personnes chantant la chanson.. :love: )
Thriller ( version intégrale - triple explosion !!! whaou indescriptible!! comme énergie!! )
Ghosts (Short version)
Black or White (Version panthère mais censurée)
Brace Yourself ( un appercu incroyable de l'étendu de ses fans dans le monde.. )
We Are The World
Heal The World ( grande et immense émotion, un silence qui en dit long sur la sincérité.. et grand respect pour l'homme et les causes qu'il défendait avec son coeur.. )
Earth Song
Man In The Mirror ( sublime.. sans commantaire)
Gone Too Soon
Stranger in Moscow ( quand la souffrance d'un artiste ecrit une chanson.. on ne peut qu'en etre bouleversé..)
Cry ( alors la!! tout simplement magique, le seul clip ou Michael n'apparait pas.. c'est le clip ou le monde fait une chaine avec les mains, et les fans ont fait cette chaine dans la salle, on a pu ainsi faire le tour de la salle en rond.. en faisant une immense chaine et chantant la chanson!!! magnifique )
They Don't Care About Us (version Prison - explosion d'ambiance!!
Will You Be There ( grande et immense émotion.. )


Entre Autres, nous avons eu un reportage inédit de 52 minutes un magnifique hommage, retraçant la carrière de Michael et ses inombrables récompenses ( le reportage qu'on peut voir sur M6 Music hit)

Plusieurs intervenants ont été sur scène : Philippe Manoeuvre, Olivier Cachin ( Auteur du livre POP OF LIFE), un numéro de danse d'une troupe.

Des représentants de mjfrance et mjackson.fr, la directrice du musée Grévin, qui nous a décrit sa rencontre et ses qualités humaines et sa grande générosité, il a été tres fier et ravie que la France lui fasse cet hommage au musée Grévin, Christian Audigier (interview téléphonique).

1 photo de la statue du musée grévin :
Michael Jackson - Page 4 87577770

et pour finir, nous avons eu 2 petits repartages, la personne qui a fait les reportages, était présent

le 1er reportage était pour la sortie du 25e anniversaire de Thriller
ce reportage à l'époque a été envoyé à Michael.
celui ci la visionné en personne et il a validé ce reportage et souhaité qu'il passe en france pour la sortie de 25 ans de thriller.
voici le 1er reportage :