Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson

Aller en bas 
+4
M-L
lili21700
lilies47
Audrey49000
8 participants
AuteurMessage
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson   Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson EmptyJeu 14 Fév - 17:44

Je crois n'avoir rien vu sur le sujet...


Je voulais juste poster un message pour savoir ce que vous pensiez de la réédition de ce monument de la musique à l'occasion de ses vingt cinq printemps. (ça ne nous rajeunit pas !! Rire )
Ca me rappelle quelques bons souvenirs (les vacances en famille avec la cassette audio qui fait cinq fois le tour dans l'autoradio et ma mère qui chante d'une manière très personnelle Billie Jean Peur Peur Peur Rire ), c'est sur que ça date un peu et que depuis on a fait de meilleures choses pour les montages des clips mais ce n'est que du bonheur et ça n'a pas vraiment vieilli et les musiques inspirent toujours (pour preuve le remix de Billie Jean cet été et le sample de Wanna be started something utilisé pour le dernier titre de Rihanna Don't stop the music).

Bisous
Audrey


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
lilies47
Mega Fan
Mega Fan
lilies47


Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : a cotez de toulouse
Date d'inscription : 17/09/2005

Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson   Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson EmptyJeu 14 Fév - 17:45

Ahhh j'adore jme le suis acheter lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil47.skyblog.com
lili21700
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lili21700


Nombre de messages : 1240
Age : 43
Localisation : Nuit saint georges (21)
Date d'inscription : 10/10/2007

Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson   Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson EmptyJeu 14 Fév - 17:51

comme tu dis ça nous rajeunit pas il reste le roi de la pop quand même personne n'as réussit ce que jackson a fait c cool cette réedition 25 ans après
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lili21700
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson   Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson EmptyJeu 14 Fév - 19:11

Ah mon dieu j'avais 6 ans quand "thriller" est sorti et le clip m'a filé la peur de ma vie de petite fille (le rire de fin me glace toujours le sang mais le clip me fait trop rire maintenant). Quoi qu'il en soit c'est certainement le meilleur album de Mickael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson   Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson EmptyJeu 14 Fév - 22:12

C'est son meilleur album mais le concept de réédition...j'adhère pas. C'est l'album le plus vendu au monde. Il a le talent pour refaire un tout nouvel album et pas une simple réédition. Madonna et lui sont la reine et le roi de la pop.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson   Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson EmptyVen 15 Fév - 0:00

Mélaine a écrit:
C'est son meilleur album mais le concept de réédition...j'adhère pas. C'est l'album le plus vendu au monde. Il a le talent pour refaire un tout nouvel album et pas une simple réédition. Madonna et lui sont la reine et le roi de la pop.

moi aussi j'adhere pas a la reedition ! c vrai que c'est un album genial, et il est capable de faire autre chose (enfin j'espère) Rire
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson   Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson EmptyVen 15 Fév - 11:14

perle_de_soleil a écrit:
Mélaine a écrit:
C'est son meilleur album mais le concept de réédition...j'adhère pas. C'est l'album le plus vendu au monde. Il a le talent pour refaire un tout nouvel album et pas une simple réédition. Madonna et lui sont la reine et le roi de la pop.

moi aussi j'adhere pas a la reedition ! c vrai que c'est un album genial, et il est capable de faire autre chose (enfin j'espère) Rire

Merci ! Je me sens moins seule Rire Peut-être qu'un jour on aura "le nouvel album de Michael Jackson" !

Le nouveau Madonna sort en avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
minipousss
Mega Fan
Mega Fan
minipousss


Nombre de messages : 804
Age : 43
Localisation : Troguery dans le 22
Date d'inscription : 13/08/2007

Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson   Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson EmptyVen 15 Fév - 14:08

je pense qu'il fait cela pour se remettre le pied à l'étrier n'oubliez pas que son dernier album sorti "invicible" a eu de très mauvaises critiques et ne s'est pas écoulé comme il aurait aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson   Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson EmptyVen 15 Fév - 16:18

C'est donc le choix de la facilité. Attendons un véritable nouvel album digne du grand Michael Jackson que nous avons connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson   Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson EmptyVen 15 Fév - 16:23

Il me semble que j'avais entendu parler d'une possible reformation des Jackson Five aussi mais c'est vrai qu'un vrai bon nouvel album ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson   Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson EmptyVen 15 Fév - 17:03

marie-laetitia76 a écrit:
Il me semble que j'avais entendu parler d'une possible reformation des Jackson Five aussi mais c'est vrai qu'un vrai bon nouvel album ça serait bien.

Oui, moi aussi. Aux dernières nouvelles seul Mickael n'aurait pas encore donné son accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Angélique26
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Angélique26


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 13/04/2006

Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson   Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson EmptyVen 15 Fév - 22:51

Moi j'adooore Michael Jackson mais j'ai pas encore eu le temps d'écouter la réedition de Thriller !
J'ai vraiment hate qu'il sorte un nouvel album !!

Fuck the press, Michael is the best !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson   Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [15.02 & 10.03.10] Les stars chantent "Mickael Jackson" - Virgin 17
» Lilian / Mjlil (sosie de michael jackson)
» Karim - "Racines"
» Michael Jackson
» [10.03.10] Les Stars chantent M. Jackson - Virgin 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: