Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
+51
*Mariie*
Pommedhappy
Kris...M.M...JTM
Montréal
linou29
Audrey49000
katy*
Mehrac
stef...
c@ro
Mélaine
¤¤¤Eloda¤¤¤
*didine*52
fran
EmmanuElodie
*julygreg*
Tawny
lewiscarroll
D.-Tennant
vadovia
farfalina
pauline519
minipousss
thaliemail
Lout46
moire-manu
oriane53
sidonie
Sale Gosse # 1
Titelle
A.
Lili67
chris-TELLE
ToScAnE
~~~Cécilié~~~
lylyzen
caro/roi/soleil
Kristin
iloveyou08
Louis XIV
celinemoire
*Alexia*
CELY
*Audrey62*
¤Marie¤
Maëlle
Amande
***Véronique***
Chantal2406
San
lyli21
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
moire-manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire-manu


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 15/04/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 22:26

Je reste sous le choc je n'arrive pas à y croire c''est arrivé subitement dommage que je n'habite pas dans une ville où les fans rendaient hommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://moire-manu.skyrock.com
Lout46
Mega Fan
Mega Fan
Lout46


Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Le Mans / Angleterre
Date d'inscription : 09/12/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 22:56

la nouvelle est tragique.......

l'homme est passé légende, le mythe prend forme..............

il a revolutionné le monde de la musique et le monde de la danse, rien ne serait pareil sans ce qu'il a pu faire..................

triste triste nouvelle... le monde en deuil....
mais le roi est mort, vive le roi

qu'il est beau l'hommage mondial dans la musique et le joie de s'être rendu compte et d'avoir vécu la légende !!
la musique nous sauvera.. dans cette peine elle prend un sens très différent....

pensée pour ces enfants, sa familles, ses proches, ses fans............
pensée pour le monde finalement
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Mega Fan
Mega Fan
thaliemail


Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 05/10/2005

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 23:20

je n'étais pas une fan mais je l'admirai énormément
super artiste irremplaçable
un danseur talentueux, une voix merveilleuse
ah je suis très touchait
j'ai été ému ce matin au boulot quand on me l'a annoncé

bon c'est vrai qu'avec toutes ses opérations de la peau ses traitements ne l'ont pas arranger
mais bon tout de même 50 ans c'est pas vieux

adieu au roi de la pop
Revenir en haut Aller en bas
minipousss
Mega Fan
Mega Fan
minipousss


Nombre de messages : 804
Age : 43
Localisation : Troguery dans le 22
Date d'inscription : 13/08/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:14

thaliemail a écrit:
je n'étais pas une fan mais je l'admirai énormément
super artiste irremplaçable
un danseur talentueux, une voix merveilleuse
ah je suis très touchée

+ 1
quand je l'ai entendu à la radio à mon réveil je me suis demandée si c'était pas une blague de mauvais goût ou si j'étais vraiment réveillée!

Je suis encore choquée de la nouvelle. Je suis dans le même état que lors de l'annonce du décès de la princesse Diana Michael Jackson - Page 2 Mini-triste-283492

J'adorais son côté artistique, Côté humain avec les associations il a fait de grandes choses, son "neverland" c'était un rêve réalisé pour les enfants qui on pu y aller;

Toutes mes pensées vont à ses enfants et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net
pauline519
Extrem' Fan
Extrem' Fan
pauline519


Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : roeulx, pres de valenciennes (Nord)
Date d'inscription : 23/12/2006

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:40

Comme Toscane, j'ia vu ca sur ma page d'accueil orange.

au début je croyais à une "pub" pour de la promo mais ensuite quand j'ai lu davantage, quel choc.

forcément comme tout le monde je connais quelques unes de ses chansons et ses pas de danse, c'est vrai que c'était quand meme un grand artiste !!!!

ca fait un vide mine de rien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:01

Comme tout le monde, j'ai aussi eu un choc en apprenant la nouvelle! C'est un copain de ma promo qui me l'a dit et au début je croyais qu'il se moquait de moi lol... Ben non...

Comme beaucoup, je n'étais pas spécialement fan néanmois j'appréciais tout son talent musical (music, danse, compo...), sans parler des concerts et des clips... Je préférais également ce qu'il faisait à ses débuts...

Franchement je m'attendais pas du tout à ce qu'il décéde là... Surtout avant son grand retour sur scéne...

En tout cas je pense à sa famille et ses fans aussi... courage....
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 14:27

Je viens d'apprendre que le mec qui accusait Michael de l'avoir violé... a enfin avouer que cela etait un pur mensonge !!!!!! Cette accusation a tout simplement detruit le Roi de la pop...
Je suis juste dégoutée par la connerie des gens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
celinemoire
Mega Fan
Mega Fan
celinemoire


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Dans le ch'nord ^^
Date d'inscription : 11/04/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 14:40

~~~Cécilié~~~ a écrit:
Je viens d'apprendre que le mec qui accusait Michael de l'avoir violé... a enfin avouer que cela etait un pur mensonge !!!!!! Cette accusation a tout simplement detruit le Roi de la pop...
Je suis juste dégoutée par la connerie des gens !!!!

+ 1 + 1
Les gens ont tout fait pour le détruire !! Franchement, ils n'ont aucun respect vis à vis de l'homme et de tous ce qu'il a enduré à cause d'eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vadovia
Mega Fan
Mega Fan
vadovia


Nombre de messages : 788
Age : 52
Localisation : 52, quartier italien
Date d'inscription : 17/11/2006

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 16:56

moi je l'aimais beaucoup Sad ,
je n'ai jamais cru à toutes les bassesses dont on l'accusait, Sad

écoutez man in the mirror et vous comprendrez un peu de sa manière d'être, Sad

ce que Michael mettait dans ses chansons, c'était son âme, lorsqu'il dansait il s'exprimait dans une autre langue! Sad

tout ce qu'il y a autour est nauséabond, mais la richesse entraine souvent les mauvaises fréquentations. Sad

j'espère que la fragilité et l'incroyable talent de michael seront longtemps une source d'inspiration!

Au moins il est partit en pensant à redonner de l'amour à son public!

god bless you michael! I love you
Revenir en haut Aller en bas
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE


Nombre de messages : 1881
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/07/2005

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 17:43

Apparement cette révélation est fausse, ce n'est qu'une rumeur. Il n'y aurait aucune source.
Si c'est le cas, c'est vraiment dégueulasse, avoir détruit un homme et sa carrière juste pour avoir de l'argent c'est... je trouve même pas de mots.
J'ai jamais cru à ces accusations, il y avait des choses qui faisait que...
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
moire-manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire-manu


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 15/04/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 18:35

Je pense effectivement que ces procès étaient une histoire de pognon et oui l'argent au détriment de la santé de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://moire-manu.skyrock.com
D.-Tennant
Extrem' Fan
Extrem' Fan
D.-Tennant


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : [Niévre] Ciez
Date d'inscription : 31/05/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 19:42

Ce chanteur jladore toute ses chanson sont énorme <3333 R.I.P MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://tennant-forever.skyrock.com
minipousss
Mega Fan
Mega Fan
minipousss


Nombre de messages : 804
Age : 43
Localisation : Troguery dans le 22
Date d'inscription : 13/08/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 16:59

Aucun n'a réussi à l'égaler

Quand aux procès c'est clair que c'était qu'une histoire d'argent, ça m'a attristée la façon dont il est sorti du deuxième procès, obligé qu'on le soutienne tellement il était fatigué, anéantie Michael Jackson - Page 2 Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 16:03

http://influence.over-blog.com/article-33302059.html
Revenir en haut Aller en bas
Lili67
Mega Fan
Mega Fan
Lili67


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Alsace(67)
Date d'inscription : 11/11/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 17:05

Merci Lydie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lewiscarroll
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lewiscarroll


Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : sur la peau des filles
Date d'inscription : 25/01/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:02

Michael Jackson, je ne me permettrai pas de juger l'homme, sa vie s'avérant plus que complexe et tellement déformée par les médias...
C'est à l'artiste que je pense par-delà ces mots, en réalité...
Un souvenir me revient à l'instant, lequel reflète l'impact hypnotisant qu'il pouvait receler, parfois. Quelques années se sont écoulées, depuis qu'une après-midi de juillet, était diffusée à la Fnac la rétrospective de ses concerts d'autrefois. Là où de coutume, les gens ne faisaient que passer, à ce moment précis, chacun s'attelait à excercer une pause, un regard ébloui aux abords des images apparues. Le silence en devenait palpable, presque frissonnant sur la peau...Lentement, subrepticement, une foule commençait à m'amasser, élaguant des merveilles ce que Jackson y aiguisait de Génial danseur. Oui, je me souviens de ce jour-là, tout autant que des naguères, lorsque Thriller aura dépoussiéré toute l'industrie du disque, à coup de clips et de Making-of, de singularités et d'univers sans pareils.
Le seul qui, sur scène, parvenait à l'égaler, se prénommait Freddy Mercury...
La prestance des légendes se reconnait à la grandeur des souvenirs qu'elles étoffent derrières elles...
Revenir en haut Aller en bas
Tawny
Fan
Fan
Tawny


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/06/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:49

Son décès ne m'a pas touché plus que cela pour tout avouer. L'homme ne m'intéressait pas, sa vie privée ne me regarde pas et les faits qui lui étaient associés ne devraient pas être jugés publiquement mais au sein d'un cercle privé.

L'artiste qu'il pouvait être par contre m'intrigue. Avoir réussi à déchainer autant de personnes, de passions, de sosies, vendus autant de disques, de dvd ... des concerts si grandioses qui déchainent des foules impressionnantes, qui peut prétendre à l'égaliser ?

Ce qui m'attriste le plus, ce sont les fans de cet artiste qui se sont donnés la mort dernièrement, cela est extrême.

Maintenant, je m'interroge beaucoup. Les éléments de sa mort restent pour le moment discutable. Une vidéo le présentait en pleine forme 48h la veille de sa mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lezardsduspectacle.cabanova.fr
pauline519
Extrem' Fan
Extrem' Fan
pauline519


Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : roeulx, pres de valenciennes (Nord)
Date d'inscription : 23/12/2006

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 16:59

Tawny a écrit:


Maintenant, je m'interroge beaucoup. Les éléments de sa mort restent pour le moment discutable. Une vidéo le présentait en pleine forme 48h la veille de sa mort ...

+ 1

mais je doute qu'un jour on sache la vérité
Revenir en haut Aller en bas
*julygreg*
Extrem' Fan
Extrem' Fan
*julygreg*


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Auvergne et toujours avec un Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 20:44

Je n'appréciais pas particulièrement sa personnalité , et comme certains d'entre vous l'ont dit sa vie privée et tout le reste ne m'intéresse et ne nous regarde pas.

En revanche, même si je n'étais pas totalement adepte de tout ce qu'il faisait, je reconnais que j'aime bien certaines de ses chansons comme "Bad", "Thriller","Beat it"...et que c'était un sacré artiste quand même.Et il faut dire qu'au niveau de la danse il a aussi fait une révolution avec son célèbre "moon-walk"(pas certaine de l'orthographe).

Un artiste devant être jugé pour son talent et son côté artistique, Mickael Jakson était un grand.
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuElodie
Mega Fan
Mega Fan
EmmanuElodie


Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : champagnE-ArdEnnes
Date d'inscription : 08/05/2008

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptySam 4 Juil - 18:47

Moi c'est simple quand j'ai arrêter d'avoir peur du clip "thriller" je suis née en 1983 donc... quelques années plus tard je me suis mise à l'adoré au niveau artistique et donc à suivre sa carrière...

Lorsque ma mère m'a appris sa mort, à mon réveil j'ai d'abord cru qu'elle plaisantait puis en allumant ma télé sur les chaines musicales ( comme tous les jours ) je m'en suis rendu compte mais je n'aipas réalisé tout de suite, puis ma mère est partie bosser, ensuite j'ai compris réellement quel artiste hors du commun nous avions perdu et mes larmes ont coulées...

Choc très violet d'ailleurs, tout comme pour Greg mon ange... et depuis je me suis acheté un concert et tout ce que je peux en dire c'est que c'était le retour "des grandes eaux"

Car même si je me doutais qu'il n'était pas au meilleur de sa forme ( comme tout le monde ) je pense qu'il aurai largement méritée vu sa légende de mourir sur scène, voilà adieu, "mon roi" et pardonnes nous notre imcomphension te concernant...
Revenir en haut Aller en bas
fran
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 437
Age : 60
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 30/11/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 1:49

Son décès ne m'a pas touché plus que cela pour tout avouer. L'homme ne m'intéressait pas, sa vie privée ne me regarde pas et les faits qui lui étaient associés ne devraient pas être jugés publiquement mais au sein d'un cercle privé.

Ce qui m'attriste le plus, ce sont les fans de cet artiste qui se sont donnés la mort dernièrement, cela est extrême.

J'ai aimé ses débuts chansons et clips.....
Par contre j'ai deconnecté quand je ne voyais plus qu'un zombi ambulant avec des histoires malsaines VRAIES OU FAUSSES PEU IMPORTES ....Elles étaient trop diffusées à mon gout pour n'etre que du pipo....
Et pour moi un GRAND ARTISTE SE VEUT RESPECTER CEUX QUI L'ENTOURENT....ET APPORTE DE LA LUMIERE ET¨PLEIN DE BONHEUR....
Revenir en haut Aller en bas
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:11

Pour info, ce soir a 20h30, sur NRJ 12 est diffusé un de ses concerts, j'ai vu des extraits ca a l'air de donner! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 22:55

fran a écrit:
Son décès ne m'a pas touché plus que cela pour tout avouer. L'homme ne m'intéressait pas, sa vie privée ne me regarde pas et les faits qui lui étaient associés ne devraient pas être jugés publiquement mais au sein d'un cercle privé.

Ce qui m'attriste le plus, ce sont les fans de cet artiste qui se sont donnés la mort dernièrement, cela est extrême.

J'ai aimé ses débuts chansons et clips.....
Par contre j'ai deconnecté quand je ne voyais plus qu'un zombi ambulant avec des histoires malsaines VRAIES OU FAUSSES PEU IMPORTES ....Elles étaient trop diffusées à mon gout pour n'etre que du pipo....
Et pour moi un GRAND ARTISTE SE VEUT RESPECTER CEUX QUI L'ENTOURENT....ET APPORTE DE LA LUMIERE ET¨PLEIN DE BONHEUR....


Moi jdirais plutot qu'elles etaient trop diffusées pour que se soit vrai... enfin bn moi j'ai mon avis sur ca depuis le debut et cela n'a jamais changé !!!!!!!

Sinon... euh le concert qui a ete diffusé est certe son dernier mais il est a mon gout le plus... pourie... dsl mais la reprise de "heal the world" c'est une cata... cette chanson m'a toujours fait pleure mais la... j'ai juste pleure a la diffusion des images de michael avec les enfants malades.. et puis c'etait le debut de la fin... Ce n'est pas le meilleur hommage...il aurait ete plus judicieux de prendre le concert "dangerous tour" la c'etait enooorme et ca aurait ete un bel hommage...
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuElodie
Mega Fan
Mega Fan
EmmanuElodie


Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : champagnE-ArdEnnes
Date d'inscription : 08/05/2008

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 8:05

Idem pour moi... ( ceci dis, j'ai bien aimé la partie avec ses frères ) aussi!!!

Roi
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 11:01

EmmanuElodie a écrit:
Idem pour moi... ( ceci dis, j'ai bien aimé la partie avec ses frères ) aussi!!!

Roi


Oui c'est vrai que le retour des Jackson five etait enooorme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilian / Mjlil (sosie de michael jackson)
» Réédition de Thriller, l'album mythique de Mickael Jackson
» George Michael
» [10.03.10] Les Stars chantent M. Jackson - Virgin 17
» [10.03.10] Captures Les Stars chantent M. Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: