Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!!

Aller en bas 
+36
kloe
marion59
Go*
Moirine/Yüyi
Sale Gosse # 1
elwood
essentielle
superconcert
Isia
marie.angelique
Mina53
vadovia
Chantal2406
*~FaNnY~*
* Chloé *
mama23
-Lucie-
MaG'aLi
Nat74
caro/roi/soleil
fanduroisoleil032
-Elo'-
°Amélie°
Jennifer (moirette91)
perle_de_soleil
*_KiTTiie_*
chris-TELLE
~~~Cécilié~~~
lylyzen
*Christelle*
Titelle
dorianelc
Revanui
Crystale131
*Cécile*
CELY
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Les titres inoubliables de la 1ere tournée
Celui que j'étais
Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Vote_lcap5%Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Le sourire
Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Vote_lcap9%Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Je vis deux fois
Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Vote_lcap3%Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Là où je pars
Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Vote_lcap16%Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 13 ]
Ca me fait du Bien
Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Vote_lcap5%Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
rien ni personne
Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Vote_lcap11%Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
La fin
Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Vote_lcap5%Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Si c'etait ca la vie
Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Vote_lcap33%Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 26 ]
Plus que jamais
Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Vote_lcap10%Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Merci
Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Vote_lcap3%Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
kloe
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kloe


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : MONTAUBAN a cote de toulouse
Date d'inscription : 18/01/2008

Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!!   Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 11:22

J'ai voté pour "la fin" car elle me rapelle mon histoire.

Cependant celle qui me tiens vraiment coeur est "mon essentiel" car c'est elle qui m'a permis de découvrir ce bel artiste qu'est emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!!   Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 20:43

[b]J'ai voté sans hésiation pour PLUS QUE JAMAIS car je me souviendrai toujours la façon dont il l'avait chanté en concert.. ça m'a énormement touché, j'en avais des frissons partout...

Bien sûr il n'y a pleins d'autres chansons "incontournables" comme mon essentiel, le sourire, la où je pars ou ça me fais du bien...

Seulement j'ai tellement aimé PLUS QUE JAMAIS que c'est vraiment celle que j'aimerai retrouver en concert.... [/b
]
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!!   Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 23:58

farfalina a écrit:
[b]J'ai voté sans hésiation pour PLUS QUE JAMAIS car je me souviendrai toujours la façon dont il l'avait chanté en concert.. ça m'a énormement touché, j'en avais des frissons partout...

Bien sûr il n'y a pleins d'autres chansons "incontournables" comme mon essentiel, le sourire, la où je pars ou ça me fais du bien...

Seulement j'ai tellement aimé PLUS QUE JAMAIS que c'est vraiment celle que j'aimerai retrouver en concert.... [/b
]


+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
*julygreg*
Extrem' Fan
Extrem' Fan
*julygreg*


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Auvergne et toujours avec un Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!!   Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 21:48

Alors en effet le choix est difficile!

Mais j'ai quand même voter "Le sourire" pourquoi?Parce que c'est la chanson qui est à l'origine du début de sa carrière perso, c'est une chanson universelle, communicative, qui justement donne le sourire à tout le monde! Et cet esprit là dans un concert me paraît important! Le but d'un artiste étant de donner du bonheur aux gens!Et puis c'est une chanson entraînante.

En revanche, c'est vrai que d'un point de vue émotionnel, je dirais "La fin"! Emmanuel au piano sur cette chanson me touche particulièrement comme sur "Un enfant dans mes bras".

Et si je devais choisir dans les chansons du Roi Soleil, je dirais "Pour arriver à moi" car c'est l'une de mes chansons préférées du spectacle et parce que tout simplement il a fait un beau parcours pour arriver là où il en est!

Voilà que de longues explications! Rire
Bises
Julie
Revenir en haut Aller en bas
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!!   Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 1:21

Le choix trop dur Hein ?
On peut pas dire toutes ??? Allez on se lance dans un concert de 3h Rire

Plus sérieusement, j'ai voté "Rien ni personne", c'était déjà mon coup de coeur de l'album et en live c'était juste waouh !!

Mais je ne serais pas contre pour "si c'était ça la vie", "mon essentiel" et biensur "pour arriver à moi" !!!

Love
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
marion59
Mega Fan
Mega Fan
marion59


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/04/2008

Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!!   Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 22:26

Il y a ausi mon essentiel et être a la hauteur que j'adore! "mon essentiel" a été mon coup de coeur avant de le connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-moire.skyblog.com
EmmanuElodie
Mega Fan
Mega Fan
EmmanuElodie


Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : champagnE-ArdEnnes
Date d'inscription : 08/05/2008

Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Les deux miennes...   Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 12:18

Mon essentiel concernant : Le Roi Soleil

Et...

Je vis deux deux concernant : Là Où Je Pars

Voilà...

Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!!   Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le titre dont-on ne peut se passer pour la prochaine tournée!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Peut-être une tournée aux USA...
» POUR PASSER JUSTE UN PETIT BONJOUR
» [Reponse]! Petite enigme pour faire passer le temps;p
» Vos titres cultes des 20 dernières années !
» Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: