Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peut-être une tournée aux USA...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louloute_fan
Mega Fan
Mega Fan
louloute_fan


Nombre de messages : 529
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 28/01/2006

Peut-être une tournée aux USA... Empty
MessageSujet: Peut-être une tournée aux USA...   Peut-être une tournée aux USA... EmptySam 28 Jan - 20:14

G entendu parler ke leur grand projet serai une tournée o states!!!Vous vous render konte les USA pour nos chouchous c le rêve!!!
Mé je conte sur eux pour ne pa nous oublier car c grace a nous kil en son la aujourdui cette tournée c un peu grace a nous. Ils n'en serai pa la si on orai pa été là pour les soutenir dans chacun de leurs pas. Si ils fon cette tournée se serai vraimen génial pour eux comme pour ns!!En tout cas moi je les soutiendrai koi kil arrive.

vous êtes pa de mon avis les moiriennes et les moiriens (si il y en a)?!

gro bisous a tous Bisous

Manu tu es Mon essentiel jtdr
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Peut-être une tournée aux USA... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une tournée aux USA...   Peut-être une tournée aux USA... EmptySam 28 Jan - 22:25

Oui moi aussi j'en ai entendu parler meme de la chine ou du japon je me souviens plus mais je sais pas trop si c'es vrai . Par contre si ca l'était ca serait génial pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

Peut-être une tournée aux USA... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une tournée aux USA...   Peut-être une tournée aux USA... EmptySam 28 Jan - 22:28

oué genial pour eu mai po contente pour moi car savoir k'il sont en representation dans les province et plus o pds me deprime grave mai sa serai genial pour eu
Revenir en haut Aller en bas
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

Peut-être une tournée aux USA... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une tournée aux USA...   Peut-être une tournée aux USA... EmptySam 28 Jan - 22:31

se serait génial pour eux mais c'est a vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

Peut-être une tournée aux USA... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une tournée aux USA...   Peut-être une tournée aux USA... EmptySam 28 Jan - 22:32

oué genial pour eu mai po contente pour moi car savoir k'il sont en representation dans les province et plus o pds me deprime grave mai sa serai genial pour eu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être une tournée aux USA... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une tournée aux USA...   Peut-être une tournée aux USA... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être une tournée aux USA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Anniversaire : 16 juin 2008
» peut-être encore moi
» ma rencontre avec manu dans le metro
» moi au palais des sports , peut être
» Rencontre à venir.. Peut-être?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: