Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )

Aller en bas 
+62
AnaPortugal
reine-soleil
SANDRA84
Anabelle
Nini93
fan d'emmanuel^^
Nath84
jessyka
marilu
vivi-roisoleil
ZsaZsaZsu
mimichang
ViRg L.
*cindy03*
Squirt
polux
fandemanu17
Kmeleon
louloute_fan
fanette
caro_du_14
celine_60
la miss du 91(fan du roi)
tittemomo
*~Lyne~*
~ Dream Juju ~
MarionV
Sue-Ann
NaNoUcH
*LyNdA*
pinkachu
Justlaeti
ananas
Romain72
Ruby
math8543
malika
clochette
Aaricia
angela6_16
Estelle86
reine
Heïdy
marilyne
Diane
jenny95
Clémentine
MiMysoleil
Crowjess
Maude
dolphine78
*Cheyenne2606*
Marie-Ange
~*Lyly-manu-girl*~
Flora
yamina
manu4ever
Marjus
.Stef.
Angélique
Jean-Luc
ChtitCat
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )   Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) EmptyMar 13 Sep - 12:14

PROJET TOUS A L’UNISSON !



Coucou à tous !
Voilà, comme vous le savez tous, la tournée du spectacle de la troupe va bientôt débuter, et nous avons pensé, en bons fans que nous sommes, à leur faire une petite surprise ! Il n’est bien sûr pas question d’acheter plein de petits cadeaux, car cela pourrait devenir coûteux, et puis il faut que tout le monde puisse participer ! Et puis, c’est un peu simpliste non ? Nous avons pensé à quelque chose de plus original, qui viendrait vraiment du fond du cœur, car quoi de mieux, comme cadeau, que quelque chose fabriqué par les fans ? Nous voulons vraiment que chaque fan qui le désire apporte sa touche personnelle à cette surprise.
Le concept est très simple ! Nous allons faire passer un message à la troupe à travers des vidéos, des pistes audio, des lettres, des dessins, des chansons…
Avec les vidéos nous voulons créer une sorte de reportage qui pourrait s’intituler : « la troupe du roi soleil, vue par les fans ». En effet, ce reportage, qui sera mis sur DVD devra contenir des messages vidéo de vous, les fans, où vous pourrez leur dire tout ce que vous pensez d’eux! Toutes les vidéos seront rassemblées pour être réunies dans un ou plusieurs montages vidéo ! Les vidéos peuvent contenir de simples messages d’encouragement ou d’admiration, ou encore des reprises de chansons, ou ce que vous avez pensé du spectacle…Soyez créatifs !
Et pour ce qui ne peuvent pas faire de vidéos ne vous en faites pas, nous avons pensé à tout ! Que diriez vous d’assembler des messages audio sur un cd ? Ou comme pour les vidéos, des reprises de chansons ( vous pouvez même modifier les textes !) ?
Et puis bien sûr il y aura un book où l’on rassemblera toutes vos lettres, mails, dessins, poèmes, chansons…
Il y a cependant quelques recommandations, très mineures ne vous en faites pas :
1 Pour tout ce qui concerne le book, pensez à laisser une marge, car sinon la reliure pourrait gâcher ce que vous avez fait, et ça serait dommage ! Si vous souhaitez que la troupe vous réponde ( on ne sait jamais…) alors faites nous parvenir en plus de votre lettre une autre enveloppe timbrée avec votre adresse ! Ce n’est pas garanti, mais bon « qui en tente rien n’a rien ! » comme on dit !
2 Inutile de vous dire que ce n’est pas la peine d’écrire un roman, le moins de blabla possible serait le bienvenu ! lol Soyez originaux !
3 Ensuite, ce projet concerne toute la troupe ! Donc, au maximum, encouragez les tous, pas uniquement votre chouchou, même si bien sûr, vous pouvez lui dédier quelques phrases où un paragraphe !! lol
4 De même pour les vidéos, il ne faut pas quelles soient trop « grosses » donc il vaut mieux la faire en moins bonne qualité et quelle dure plus longtemps plutôt que l’inverse non ? Parce que n’oubliez pas qu’il va falloir qu’on télécharge tout !


Voilà pour les petites recommandations…

Ce projet n’a pas pour but de « se montrer » mais bien d’encourager nos chouchous ! Eclatez vous ! Vous avez le feu vert pour faire ce que vous voulez ! Plus votre truc perso sera original mieux se sera ! Seul ou avec d’autres fans, c’est comme vous voulez ! Vous avez bien sûr le droit d’envoyez plusieurs vidéos ( par exemple une pour les encourager et une autre pour dire ce que vous pensez du spectacle ). Faites marcher votre imagination !
Les vidéos pourront être envoyées à ces adresses (1 ) , jusqu’à la première semaine de Janvier 2006( cela vous donnera l‘occasion de leur laissez des messages pour Noël et nouvel an !), les pistes audio à ces adresses( 2) et tout ce qui concerne le book devront être envoyés à ces adresses et ( 3 ) et là vous aurez jusqu’à fin Mars 2006 pour le faire !

Nous nous arrangerons pour leur remettre ce cadeau lors du spectacle qui se déroulera aux Arènes de Metz en Avril 2006.

On compte sur vous pour leur témoigner toute votre affection ! Plus vous serez à participer à ce projet mieux se sera !!


PHOTOS DU PROJET PAGE 12 !!!


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 12:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )   Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) EmptyMar 13 Sep - 23:30

Je trouve l'idée excellente ... Bravo

J'essayerais de mettre ça en "new's" du site très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )   Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) EmptyMer 14 Sep - 15:31

Merci beaucoup, çaserait très gentil !! Il faut que le plus de monde possible participe !! Parce que un DVD avec pas beaucoup de vidéos , ça craint un peu lol !! Du coup, j'espère que tu seras dela partie Wink

Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Equipe du site
Equipe du site
Angélique


Nombre de messages : 290
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/04/2005

Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )   Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) EmptyJeu 15 Sep - 22:16

WAOUW quel projet !! c cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelfans.skyblog.com
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )   Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) EmptySam 17 Sep - 17:51

elle est géniale ton idée!!! quelle imagination bravo ça permet a ceux qui moi n'habite pas en france de pouvoir les encourager un max!!! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )   Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) EmptySam 17 Sep - 17:54

oupsss: ...qui comme moi n'habite pas....

j'avais oublié un mot!!! sorry Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )   Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) EmptyDim 18 Sep - 20:15

J'espère quevous serez nombreux à participer ! C'est sûr, pour ceuxqui sont un peu timide, c'est difficile de se filmer et tout, mais jesuis sûreqe pour nos chouchoux, vous pouvez le faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjus
Fan Accro
Fan Accro
Marjus


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/09/2005

Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )   Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) EmptyLun 19 Sep - 18:20

Wahou jtrouve cette idée excellente !
MAlheureusement jV les voir en concert en Juin donc jpourrais pas donner mon avis sur le spectacle mais c'est pas grave jsuis partante pour faire une tite vidéo et leur écrire un truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamy-soul.skyblog.com
manu4ever
Mega Fan
Mega Fan
manu4ever


Nombre de messages : 411
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 30/05/2005

Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )   Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) EmptyJeu 22 Sep - 13:40

Moi mon son ne marche plus donc je vais ecrire une lettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs95.skyblog.com
manu4ever
Mega Fan
Mega Fan
manu4ever


Nombre de messages : 411
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 30/05/2005

Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )   Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) EmptyJeu 22 Sep - 14:42

J'envoie la lettre aujourd'hui!!

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs95.skyblog.com
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )   Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) EmptyDim 25 Sep - 11:15

oki c'est cool j'attend ta lettre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjus
Fan Accro
Fan Accro
Marjus


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/09/2005

Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )   Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) EmptyDim 25 Sep - 13:29

On a jusque quand pour ca ?!
Pour la vidéo jV essayer dfaire ca avec des copines mais jsuis super timide mais pour eux jV faire un effort Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamy-soul.skyblog.com
yamina
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2005

Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )   Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) EmptyDim 25 Sep - 13:59

très bone idée ! pour la vidéo je crois que je pourrai pas le faire parce que je sais pas cmment on fait !lol
mais pour la lettre il devrait pas y avoir de problemes !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )   Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) EmptyDim 25 Sep - 21:47

Alors Marjus : les dates sont écrites dans le communiqué en haut, les vidéo c'est jusqu'à la 1er semaine de Janvier et les lettres c'est un peu plus tard je ne sais plus exactement !!

Moi aussi je suis timide tu sais, mais je me suis lancée et c pas si difficile que ça finalement lol

Yamina : Pour la vidéo tu peux la faire avec un appareil photo numérique qui fait aussi caméra et pour la mettre sur le pc il faut un cablequi est fourni normalement !!
E sinon, bah ta lettre est la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )   Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) EmptyMar 27 Sep - 21:29

Coucou tout lem onde !! Je voulais juste vous dire que pour ceux qui se filme, s'il y a des ratés gardez les ont fait un bétisier !! Lol
Et sinon pour ceux qui envoi les lettres, vous pouvez juste me noter au crayon de papier votre pseudo c'est pour qu'on puisse mieux s'y retrouver et que je puisse vous dire si j'ai reçu ou pas!! voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Flora


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2005

Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )   Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) EmptyMar 4 Oct - 21:39

C'est une très très bonne idée !!!! Je vais aussi participer ! Plus on est de fous, plus on rit !
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )   Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) EmptyDim 9 Oct - 20:54

Alors alors ? Personne n'a toujours rien fait ?lol Dès que vous avez fait quelque chose envoyez le nous, histoire qu'on sache un peu ou on en est !!! N'oubliezpas, on compte sur vous pour offrir un magnifique cadeau à la troupe !!
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )   Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) EmptyJeu 13 Oct - 20:54

J'ai un message pour tout lemonde : On a pensé, histoire de "décorer" un peu le book d'y rajouter des photos !! Je m'explique ! On voudrait récupérer vos photos où vous figurez avec la troupe et ainsi les coller entre les lettres ! Ca pourrait être sympa non ? Donc voilà, j'attends toutes vos belles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
~*Lyly-manu-girl*~
Fan
Fan
~*Lyly-manu-girl*~


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2005

Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )   Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) EmptyLun 17 Oct - 23:29

ben comme je tai di par mp ChtitCat je sui dac' pour tenvoyer mes foto pour le book je te tag tou sa et pi je tai envoyer mon adresse msn! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Fan Accro
Fan Accro
Marie-Ange


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans les yeux de Thy...
Date d'inscription : 03/07/2005

Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )   Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) EmptyJeu 27 Oct - 16:54

Moi je participe avec Olivia et j'ai tout envoyé a Estelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )   Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) EmptyJeu 27 Oct - 21:20

oui d'ailleurs merci bcp !! The first vidéo !! lol
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )   Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) EmptyLun 31 Oct - 13:10

Oh lala ce que ça me tente de faire ça, je pense que d'ici peu je vais me lancer et vous envoyez une petite vidéo.
Merci pour cete superbe idée.
Biz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
dolphine78
Fan Accro
Fan Accro
dolphine78


Nombre de messages : 142
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/10/2005

Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )   Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) EmptyLun 31 Oct - 20:58

C'est vraiment une idée excellente. Je vais envoier une vidéo et une lettre je pense.

Bisous a tous

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2005

Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Projet "Tous à l'unisson"   Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) EmptyJeu 3 Nov - 17:51

Salut à tous, Coucou

Comme beaucoup, je trouve cette idée de projet très intéressante. Je suis allée les voir en spectacle récemment et moi aussi je souhaiterais leur témoigner toute mon admiration en leur envoyant un petit quelque chose. Par contre, excusez-moi d'être méfiante mais j'ai des doutes par rapport à cet envoi de "créations":
Premièrement, qui nous dit que TOUT ce que l'on aura envoyé sera bel et bien inclus dans ce projet et qu'il n'y aura pas, comme pour les concours, une sorte de "tri sélectif"?
Deuxièmement, comment peut-on être sûr que tout ce que nous vous aurons envoyé arrivera bien dans les mains de la troupe car vous nous dites que vous vous arrangerez pour leur remettre lors du spectacle de Metz en avril 2006 mais que se passera t-il si vous ne pouvez pas les approcher???
Enfin troisièmement, et je ne pense pas que vous soyez du genre à faire ça mais j'avoue que l'idée que vous puissiez vous attribuer nos "créations" m'est passée par la tête (dans ce cas,je parle plus des dessins ou tout ce qui peut être écrit)....
J'oubliais...j'espère que vous pouvez aussi nous garantir que nos noms, prénoms et adresse ne seront mentionnés que dans ce projet et non sur un site internet ou autre.
Merci de m'ôter ces doutes.
Maude
P.S: Pouvez-vous me confirmer la date limite pour envoyer les pistes audios, on a bien jusqu'à fin Mars 2006, n'est-ce pas?
Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Crowjess
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2005

Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )   Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) EmptyJeu 3 Nov - 19:54

Coucou à tout le monde, Coucou
moi je vais voir le spectacle le 13 mai à Bordeaux et j'ai vraiment hâte d'y être.De plus j'ai acheter l'intrégral collector et franchement . . . J'ADORE !!!!!!!!!!!! Bravo Love Mon essentiel
Je vous fais à tous de gros bizous et VIVE LE ROI SOLEIL !!!!!!!! Bisous Amitié Roi Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )   Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Geste De Nous...Pour La Tournée ! ( Terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [05.06.09] Fais un geste pour ta planète - NRJ
» Un petit geste pour sauver des vies !!!!
» la fin de la tournée MERCI de nous avoir tant apporter
» Projet Calendrier pour Emmanuel terminé ttes les photos p4
» [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: