Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cléopatre La comédie Musicale

Aller en bas 
+138
elomanu
po0khee *
Tawny
lewiscarroll
linou29
my-love-forever-manu
°Amélie°
*carine*
zélie
aurélie6226
lyli21
karole
» Célia
franette79
atlantique
Juliia
Amande
Chantal2406
Marie67 et Vivi67
Pommedhappy
Emmanudel
Lilly59
moire38
**Melissa**
***Véronique***
CELY
Montréal
Magali 84
darlin
sève11
kloe
essentielle
missvaness33
*julygreg*
elyzabeth swann
mimichang
saby mary
M-L
Bastien
~Elodie~
marion59
Nath la fan
supsup
dodo76
lylyzen
mangamoi1
ChtitCat
Elyn
caro/roi/soleil
Lauraxiv
MarionV
Blondinette52
¤Sunshine¤
Clémence*
clém61
AurelieG
rik
°choupette°
Yellow
nini83
superconcert
fanduroisoleil032
elodie94
niline67
*Géraldine*
roi-soleil-live
*-Aurélie-*
* Chloé *
chris-TELLE
Anne
stephanie59
marie78
Mclain
Amandine0169
mimigo
Titerwan
( Cecilia )
calmanugawette
manou33
oO sybille Oo
A.
Nana-la-reveuse
héléna14
Jennifer (moirette91)
fan2 Manu
Go*
Wadoud
Little Loly
Sale Gosse # 1
monessentiel23
Môo
malika
ptitecrazy
manu-on-tm
Jess
Nilie
MaG'aLi
madou
luludu89
perle_de_soleil
_Lana_
*~Lyne~*
Justiine.
roi-soleil-55
¤Marie¤
...elodie...
_Mary_*
caroline_93100
marie2606
ev@ne
Kristin
Audrey.
manu10
farfalina
miss Flo
vivie3004
Mélaine
moire-manu
forevermanu
Titelle
*Alexia*
Jean-Philippe BORRA
fionablue
isis
Célinou44
Lilaa
Leslie 63
Baboo
sebastien
Tiity
Guessy
bob.bobette
Betty
katy*
céline92
dodie159
justinep
Audrey49000
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
marion59
Mega Fan
Mega Fan
marion59


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/04/2008

Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 EmptyLun 15 Juin - 22:12

Je me suis trompé de date! J'i vais non le 27 juin mais le 26 juin! J'ai hâte de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-moire.skyblog.com
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 EmptyMar 16 Juin - 13:01

J'y suis allée samedi soir, le 13 juin, à Toulouse...
Que dire? A part que c'est tout simplement merveilleux, grandiose!
J'ai passé une soirée extraordinnaire qui ne s'est que plus embellie à la fin, car j'ai pu rencontrer toute la troupe...
Bref un moment inoubliable, que j'ai déjà hâte de renouveler même si à part un éventuel retour à Toulouse je ne les reverrai pas...
Je vous laisse mon CR détaillé en spoiler, et si vous voulez des photos du spectacle, je les mettrai ici aussi!!! J'en ai pas mal lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
marion59
Mega Fan
Mega Fan
marion59


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/04/2008

Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 EmptySam 27 Juin - 15:04

Hier je suis aller voir Cléopâtre^^!
Le spectacle est juste superbe! Les costumes, la mise en scène, les perruque... La troupe des chanteurs était au complet Pour notre plus grand bonheurs!!!!!!
Mehdi et les danseurs ont fait un hommage a Michael Jackson en dansant sur une de ses chanson(belle hommage)!
Et puis anecdote très drôle. Alors que les danseurs et mehdi sont reparti en coulisse et que l'accord commence, on a entendu quelqu'un dans les coulisses qui a crié" qui c'est qui m'as foutu une beigne!" C'était a mourir de rire, car la phrase n'était pas prévu^^!
Je mettrai les photos plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-moire.skyblog.com
sève11
Mega Fan
Mega Fan
sève11


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : le sud
Date d'inscription : 23/11/2007

Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 EmptySam 4 Juil - 1:45

je me décide un peu tard à faire un CR pour la représentation du samedi soir à TOULOUSE, je n'ai qu'un mot MAGIQUE
au début j'y suis allé sans grand enthousiasme car aprés le RS dur, dur de se remettre dans autre chose.Mais arrivé dans le zénith déjà que de bon souvenir et facile de se mettre dans l'ambiance.
Un spectacle magnifique, une mise en scène grandiose, j'étais impressionné de voir que le spectacle se jouait aussi dans le public. Pour la petite anecdote quand MARC ANTOINE vient annoncer à CLEOPATRE que cesar est mort j'était tourné vers la scène quand j'entend une voix juste à coté de moi et là WAOU Florent qui se tenait à 1mètre de moi. J'étais stupéfaite et à la fin par la voix de DOMINIQUE que dire de plus les larmes sont venues toute seule.
Pour finir la soirée en beauté scéance de dédicace par toute la troupe, tous aussi gentil les un que les autre.
Voila ma soirée CLEOPATRE, je suis revenue avec plein d'étoile dans les yeux, je ne m'attendais pas à ça Bravo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tawny
Fan
Fan
Tawny


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/06/2009

Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 EmptyDim 5 Juil - 15:00

J'y ai assisté à Lille, au Zénith, le samedi 20, en compagnie d'une amie. Je fus très surpris par les chorégraphies, décors et costumes !

Personnellement, je me suis moins attardé sur les performances des chanteurs, mais plus sur celles des danseurs et circassiens ! Je ne m'attendais pas à un tel spectacle, c'était la première fois que j'assistais à une comédie musicale, alors qu'étant étudiant en arts, cela aurait du arriver bien avant ... anyway.
Revenir en haut Aller en bas
http://lezardsduspectacle.cabanova.fr
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 EmptyVen 21 Aoû - 19:06

http://influence.over-blog.com/article-35124348.html
Revenir en haut Aller en bas
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 EmptyVen 21 Aoû - 21:56

Merci Lydie Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 EmptyVen 21 Aoû - 22:03

Merci Fleur

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 EmptyLun 26 Oct - 22:41

http://influence.over-blog.com/article-cleopatre-la-comedie-musicale-retransmise-au-cinema-38210577.html
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *
Fan
Fan
po0khee *


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/12/2007

Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 EmptyJeu 12 Nov - 20:45

J'ai été voir le spectacle le 21 mars dernier, au Palais des Sports... et j'en suis ressortie bouche bée !!! Moi qui n'ai jamais aimé les comédies musicales... jusqu'à ce que le Roi Soleil arrive, je m'étais dit que le RS serait p.ê à jamais la seule comédie musicale que j'aurais plus qu'aimé dans ma vie. Et puis finalement... à tel point que ce spectacle m'a plu... j'y retourne le mois prochain, à Epernay !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://po0khee.skyblog.com
elomanu
Fan Accro
Fan Accro
elomanu


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : saint yrieix la perche
Date d'inscription : 06/08/2008

Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 EmptyJeu 17 Déc - 13:51

moi j'ai adoré cléopatre car je suis allée le voir le vendredi 30 octobre a 20h et c'était génial et comme j'ai vraiment beaucoup adoré j'y suis retournée le samedi 31 octobre a 15h et j'ai beaucoup adoré ce spectacle est merveilleux en plus les artistes sont géniaux bon je vous laisse amitiée elodie et vive cléopatre la dernierre reine d'égypte kiss elodie Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 553146 Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 553146 Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 553146 Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 553146 Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 553146 Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
*julygreg*
Extrem' Fan
Extrem' Fan
*julygreg*


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Auvergne et toujours avec un Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 EmptyJeu 17 Déc - 14:31

Bonjour,

Je suis allée voir "Cléopâtre" samedi à Clermont-Ferrand et j'ai vraiment adoré aussi. C'est un spectacle magnifique, on en prend plein les yeux entre les costumes,les décors, la mise en scène.

J'espère avoir le dvd pour Noël pour pouvoir se remémorer tout ça!

Bises
Julie
Revenir en haut Aller en bas
*Mariie*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Mariie*


Nombre de messages : 2009
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/12/2007

Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty
MessageSujet: Spectacle   Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 EmptyJeu 24 Déc - 20:24

Je suis allée voir le spectacle, j'ai bcp aimé mais j'ai tout de même été déçue car j'étais mal placée, et j'ai quand même préféré le Roi Soleil, mais les artistes sont aussi brillants !! Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Love_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.jimdo.com  et  http://xX-pOupeyy-blOnd
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 EmptyMar 29 Déc - 11:57

je viens d'entendre sur NRJ radio, que
le spectacle de Cléopatre etait retransmis ce soir a 20h40 sur NRJ 12
Revenir en haut Aller en bas
Lilly59
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Lilly59


Nombre de messages : 5095
Age : 35
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 21/06/2008

Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 EmptyMar 29 Déc - 14:57

Merci beaucoup Cely ! Fleur
Je serai devant ma télé c'est sûr !
Bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
celinemoire
Mega Fan
Mega Fan
celinemoire


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Dans le ch'nord ^^
Date d'inscription : 11/04/2009

Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 EmptyMar 29 Déc - 17:16

Je regarderais moi aussi ce soir Very Happy
J'adore ce spectacle, il est vraiment sublime ♥

J'ai eu le dvd à Noël et j'arrète pas de le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
*julygreg*
Extrem' Fan
Extrem' Fan
*julygreg*


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Auvergne et toujours avec un Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 EmptyMar 29 Déc - 21:21

Comme toi Céline, j'ai eu le DVD pour Noël et c'est un réel bonheur de se replonger dans ce magnifique spectacle.

A Clermont, j'ai pleuré à la fin et à chaque fois que je regarde le DVD je verse des larmes également.Je trouve la fin particulièrement poignante.

Bises
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 EmptyMar 29 Déc - 21:50

Bah moi, jsuis blazée que ça passe déja en TV...j'ai comme vous eu le DVD a Noel, et si j'avais su qu'il passerait , j'aurai choisi le dernier Musso...ou le DVD de Mozart il parait qu'il est sorti lui aussi..
Quand je pense au temps qu'on a attendu pour mériter celui du Roi Soleil, ya vraiment pas de justice! Rire
Revenir en haut Aller en bas
moouare
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2009

Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 13:32

J'ai ragardé Cleopatre hier, et bien que je n'ai pas vu le spectacle en live, je ne regrette pas de ne pas y etre alle, mais bon, apres, le live cest autre chose...

Jai par contre aimé les choré, les costumes de Sofia et les decors et la façon dont ca a ete filmé (contrairement au Roi Soleil ou jai trouvé le montage baclé)
Je n'ai cependant pas aimé le jeu des comediens que je trouve a la limite du ridicule, trop surjoué et je n'ai pas accroché avec les chansons.De meme le final laisse un gout d'inachevé (rien a voir avec le Roi Soleil ou il y avait rappel...et bp de larmes)

Mais bon, encore une fois, peut etre que cela ne reflete pas ce que lon ressent en live
Revenir en haut Aller en bas
*julygreg*
Extrem' Fan
Extrem' Fan
*julygreg*


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Auvergne et toujours avec un Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 14:02

Comme c'est bizarre de voir que tout le monde n'est pas toujours d'accord mais c'est aussi enrichissant.

En effet, contrairement à toi je n'ai pas trouvé que le final était baclé notamment en live car ils restent quand même un long moment sur scène avec les prestations des danseurs. Un final avec toute la troupe, puis un final par "catégories"(j'entends par là les danseurs, puis les acrobates,...) ou de façon individuelle(pour les chanteurs-comédiens), je ne trouve pas que ce soit baclé.Et en live, je t'assure que l'émotion est là et qu'elle se lit sur le visage des artistes.

Et c'est étrange,parce que moi je trouve que la mise en scène de la fin(lorsqu'ils meurent tous les 2) est particulièrement bien faite et peut-être même mieux que celle du Roi-Soleil à mon goût.

Attention, je ne veux pas me faire taper sur les doigts Rire j'ai adoré le Roi-Soleil et j'ai ressenti beaucoup d'émotions(surtout à travers Emmanuel) quand je suis allé les voir.Et pour moi, c'est l'un des évènements artistiques le plus marquant de ces dernières années.

J'ai l'album de Cléopâtre,je trouve certaines chansons bien moyennes("Mon amour" par exemple)mais en live avec la mise en scène, au final on finit par apprécier.

Je dirai que j'ai surtout été émue et impressionnée par les mises en scènes(même si je trouve que la comédie est plutôt bien jouée), alors que pour le Roi-Soleil, j'ai réellement été émue par les chansons et les personnages.

Pour Cléopâtre, je trouve que les deux beaux moments d'émotions sont le tableau "Ce qui me touche"car je trouve que Christopher est bien dans son truc ,de plus la choré de Sofia est super belle ainsi que la fin.

En revanche, en live j'ai trouvé que Amélie Piovoso (Octavie)en faisait beaucoup trop notamment quand elle chante, pour moi elle n'est pas en accord avec les autres et en fait trop!Elle ne me paraît pas naturelle.J'ai ressenti la même chose à travers le DVD.

De plus, la découverte du spectacle a été complète car le DVD n'était pas encore sorti alors que quand je suis allée voir le Roi-Soleil, cela faisait déjà 6mois que j'avais le DVD et que je connaissais le spectacle par coeur.Ceci dit, effectivement ça n'a rien avoir en dvd et en live,parce que même aprés avoir regardé des dizaines de fois le dvd ,quand je suis allée voir Le Roi-Soleil j'ai vécu un trés beau moment d'émotions.

Et puis aprés tout, on compare avec le Roi-Soleil(moi la première) mais pourquoi? Ce n'est pas le même spectacle(bien que ce sont des histoires d'amour qui sont le fil conducteur de ces deux spectacles), ce ne sont pas les mêmes artistes,....c'est juste le même chorégraphe et metteur en scène!

J'ai pas l'impression que cette comparaison soit faite avec Mozart.

Voilà, désolée d'avoir été un peu longue et pas trés claire mais je voulais dire ce que je pensais. J'espère n'avoir blessé personne.

Bises
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 14:16

"Mouarre",Je suis complètement de ton avis pour ce qui est du montage.
Jusqu'a hier, je pensais que je trouvais le montage du RS moche parce que vu plusieurs fois et qu'inconsciemment j'aurai aimé qu'on film ce que moi je regardais lol mais si d'autres avis vont dans ce sens...

Contrairement a toi, ça m'a donné envie de revoir la comédie musicale!!
Le jeu des acteurs, ça ne peut pas etre pire que Mozart (désolée Embarassed ) , a part Sophia qui a la larme un peu trop facile mais comme elle dit dans les bonus, le serpent c'était vraiment flippant et je la comprends!

La premiere fois que je suis allée au spectacle j'avais trouvé que c'était "too much" trop brillant, trop de paillettes et de grandeur" mais ça parait moins dans le DVD ... donc je ne suis pas mécontente de l'avoir et je le regarderai encore avec plaisir.

Moi, j'adore Octavie, et Dominique! Elles me mettent les poils!Quand a Chris ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
moouare
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2009

Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 14:56

Julygreg, je nai pas dit que le final ete baclé, mais laissait un gout d'inachevé surement car il ny a pas eu de rappel d'autres chansons (puis je nai vu personne devant la scene comme on le faisait pour le Roi avec Etre a la heuteur et mon Essenteil qui me mettaient les poils avec Manu, Cathialine et Christophe a 1 m de moi)

Cest vrai que cest enrechissant de voir les different avis et ne te taperai pas sur les doigts !!! Bisous
Je ne peux pas encore comparer a Mozart que je n'ai pas encore vu (mai 2010) alors je compare avec ce que je connais (par coeur!!!)



J'ai trouvé que le comedien qui en faisait le plus selon moi etait Octave, mais aussi Antoine (qui me fait plus penser a un 2be3 qu'a un romain...)
par contre, jai adore Dominique Magloire( la soeur de Magloire? car il y a ressemblance qd meme !) et la choré ou Sofia chante avec Florian attaché en l'air avec une belle robe blanche vaporeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 15:25

ah ouai, ce tableau, c'est le + beau!!!
Si si yavait du monde pour le final, puisqu'a la toute fin Sophia s'avance!
Bonne question pour le lien de parenté, j'aimerai bien savoir Rire
Revenir en haut Aller en bas
- Morgane -
Mega Fan
Mega Fan
- Morgane -


Nombre de messages : 719
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 15:50

moouare a écrit:
J'ai ragardé Cleopatre hier, et bien que je n'ai pas vu le spectacle en live, je ne regrette pas de ne pas y etre alle, mais bon, apres, le live cest autre chose...

J'ai moi aussi regardé NRJ12 hier soir !
Mon avis perso est que ce spectacle ne m'a pas passionné du tout, à aucun moment je n'ai réussi à "entrer" dans le spectacle. Si bien que j'ai changé de chaine au milieu du 2ème acte.
Sinon les danseurs sont sublimes, c'est vrmt qqch qu'il faut reconnaitre, il font vrmt qqch de beau après selon moi ça s'arrête là !!
Après aucun soucis, je comprend que des personnes aime ce spectacle, je n'ai donné que mon avis perso !!!
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 16:37

Je voulais donner mes impressions sur ce spectacle, que je n'avais pas revu depuis mai dernier donc..
Impressions très positifs, je vous invite à le découvrir si ce n'est pas déja fait, et courir le voir en live si vous en avez encore la possibilité, car j'inciste sur sa qualité..
Je sors de mon salon comme je suis sortie de la salle de spectacle il y a quelques mois, c'est à dire assez ému et chamboulée par ces 2h

Après qu'on aime ou pas, la mise en scène et les décors sont vraiment impressionants.. Ca dépasse ce qu'on a vu jusqu'à présent dans ce genre de spectacle, il faut bien l'avouer
Le casting danceurs et chanteurs sont extra, des vrais pro ! les rôles collent à la peau de chacun, comme s'ils avaient été crées sur mesure (Je suis d'accord pour dire que Marc Antoine est "trop" gentil, et Octavie en fait trop.. enfin ses interprétations sont questions de gouts)
Les chansons sont magnifiques, meme si quelques fois les paroles auraient pu etre moins cruches et davantage recherché.. (Jadore voir "Ailleurs" qu'on a pas sur CD)
Et le DVD, qui est vraiment bien filmé, j'ai été étonné, parce que par rapport au Roi Soleil qui était très moyen, là on a vraiment des beaux plans aux bons moments.. et une autre chose très importante : Il a été capté il y a seulement 4 mois donc tous les artistes ont eu 1 an de scène pour s'acaparer et pofiner leur rôle, l'investir pleinement, et ça c'est vraiment un plus ! Pour une fois, bravo Camus ^^

Bémol par contre, à la fin du spectacle, la 2e moitié de l'acte 2 que je trouve vraiment moins bien, du point de vu de l'Histoire et du ressort dramatique, qui vire au pathétique.. Le reproche général qu'on pourrait faire au spectacle est le manque de profondeur, meme si on sent une vraie recherche à l'acte 1, la fin du spectacle à la "Je t'aime donc je meurs" entache l'acte 2... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléopatre La comédie Musicale
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet pour comédie musicale
» Cindy la comédie musical
» Petites annonces
» création..musicale
» Comédie 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: