Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cléopatre La comédie Musicale

Aller en bas 
+138
elomanu
po0khee *
Tawny
lewiscarroll
linou29
my-love-forever-manu
°Amélie°
*carine*
zélie
aurélie6226
lyli21
karole
» Célia
franette79
atlantique
Juliia
Amande
Chantal2406
Marie67 et Vivi67
Pommedhappy
Emmanudel
Lilly59
moire38
**Melissa**
***Véronique***
CELY
Montréal
Magali 84
darlin
sève11
kloe
essentielle
missvaness33
*julygreg*
elyzabeth swann
mimichang
saby mary
M-L
Bastien
~Elodie~
marion59
Nath la fan
supsup
dodo76
lylyzen
mangamoi1
ChtitCat
Elyn
caro/roi/soleil
Lauraxiv
MarionV
Blondinette52
¤Sunshine¤
Clémence*
clém61
AurelieG
rik
°choupette°
Yellow
nini83
superconcert
fanduroisoleil032
elodie94
niline67
*Géraldine*
roi-soleil-live
*-Aurélie-*
* Chloé *
chris-TELLE
Anne
stephanie59
marie78
Mclain
Amandine0169
mimigo
Titerwan
( Cecilia )
calmanugawette
manou33
oO sybille Oo
A.
Nana-la-reveuse
héléna14
Jennifer (moirette91)
fan2 Manu
Go*
Wadoud
Little Loly
Sale Gosse # 1
monessentiel23
Môo
malika
ptitecrazy
manu-on-tm
Jess
Nilie
MaG'aLi
madou
luludu89
perle_de_soleil
_Lana_
*~Lyne~*
Justiine.
roi-soleil-55
¤Marie¤
...elodie...
_Mary_*
caroline_93100
marie2606
ev@ne
Kristin
Audrey.
manu10
farfalina
miss Flo
vivie3004
Mélaine
moire-manu
forevermanu
Titelle
*Alexia*
Jean-Philippe BORRA
fionablue
isis
Célinou44
Lilaa
Leslie 63
Baboo
sebastien
Tiity
Guessy
bob.bobette
Betty
katy*
céline92
dodie159
justinep
Audrey49000
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 EmptyDim 17 Mai - 20:43

MarionV a écrit:

Et je ne sais plus qui a parlé de seconde tournée mais hélas pour le moment rien n'est annoncé de ce coté là ... juste un retour à Paris pour une quinzaine de jours actuellement ...
Oui j'ai vu ça =/
J'aimerai beaucoup qu'ils refassent une seconde tournée comme le Roi Soleil, mais bon c'est crevant, et jsais pas s'ils signeraient tous à nouveau, vu les projets solos de chacun...
Pourvu qu'il y ait au moins un DVD... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 EmptyDim 17 Mai - 20:49

Il faut attendre pour la 2e tournée on verra bien Wink

Et pour le DVD hélas pour le moment c'est pas gagné non plus la captation qui devait avoir lieu sur 2 représentations à Paris a été annulé au dernier moment (et les artistes eux-même n'avaient pas été prévenu que ca aurait lieu ... Rolling Eyes) et l'info donné c'était que ce projet était suspendu donc en gros la captation aura peut etre lieu sur la tournée mais rien n'est certain et c'est bien dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 EmptyDim 17 Mai - 20:55

Merci pour l'éclairage ! Wink lol
Bien dommage oui.. j'espère que ce n'est que parti remise, et qu'on aura droit à une petite captation, genre la prochaine fois qu'ils retournent à Paris... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 EmptyDim 17 Mai - 21:01

Franchement j'espère et d'un coté plus ils attendent plus ils sont a l'aise donc d'un coté c'est pas mal

j'espère aussi une réédition de l'intégral (qui ne l'ai pas vraiment en fait) pour enfin pouvoir entendre AILLEURS autre part que sur scène !!! la chanson a été enregistrée trop tard pour figurer sur le CD ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 EmptyDim 17 Mai - 21:04

C'est vrai ! J'ai été suprise sur scène, jme suis dis "tiens jla connais pas celle là, elle est pas dans l'intégral, ils nous font un inédit spécial scène ! Rire "
Une petite réédition sympatoche avec des Bonus (Mr.Red) ne serait pas du luxe ^^
Jpense que ça se fera... jcroise les doigts... pis surtout pour le DVD quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 EmptyDim 17 Mai - 21:07

voilà y'a plus qu'a croiser les doigts ...

mais bon voilà même Mehdi et Dominique sont un peu deg que ce titre ne soit pas sur l'album ... au départ Mehdi était même persuadé qu'on n'en parlait pas dans le programme (que la troupe a découvert lors des 1eres dédis du PDS ... Rolling Eyes) mais ouf c'est quand même mentionné sous un titre complètement improbable mais ca y est tout de même Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Amande
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amande


Nombre de messages : 1518
Age : 33
Localisation : Collonges (Lyon)
Date d'inscription : 24/09/2007

Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 EmptyDim 17 Mai - 21:35

Oula, mdr la conversation les filles !
Bon moi aussi j'espère une réédition de l'intégral à la base, c'est pour ça que la première je ne l'ai pas achetée !
Et puis sur cette chanson "inédite" Mehdi est tout simplement GENIAL !
Donc c'est quand ils veulent !

Avec Dove & Albert ça serait déjà tout sorti... Mais bon Camus... bien sur il ne sort ses sous que quand il est sur d'un éventuel carton !

Mais comment il peut douter de la vente du dvd !
Surtout a 6000 personnes par représentation en tournée je pense que c'est bon le dvd sera acheté par plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didine2910
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 EmptyLun 18 Mai - 13:26

Amande a écrit:
Aujourd'hui ?

Vous etes placées ou ?

oui c'était dimanche à 15h, on était en gradins latéraux impairs Wink

tu y étais aussi??


Mon avis sur ce spectacle: bien mais "le roi soleil" est largement mieux!!! Je trouve le spectacle un peu trop triste et les personnages mériteraient d'avoir un peu plus de charisme (surtout au début)! Sinon, les danses sont superbes surtout les mouvements d'ensemble!! Et mon danseur préféré reste sans conteste: Valentin Love
Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 EmptyLun 18 Mai - 14:59

Pourquoi toujours comparer 2 choses si différentes ????

Bref bref ... spectacle triste ... ok c'est ton avis perso le 1er acte je le trouve tout sauf triste (mis à part "Il faut Partir) et le 2e acte est en effet plus sombre mais bon c'est aussi l'histoire de Cléopâtre qui l'est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 EmptyLun 18 Mai - 15:46

Oui les 2 spectacles sont très différents mais je dis juste mon opinion Wink
Pour moi, je n'ai pas ressenti l'émerveillement que j'ai eu pour le roi soleil et c'est dommage...
Et puis, d'un point de vue plutôt "technique", dès la 1ère fois que j'ai vu le roi soleil, tout m'a plu: décors magnifiques, costumes variés et superbes, danses exceptionnelles, chansons également variées et qui donnent envie de "bouger" pour certaines, personnages charismatiques à souhait,.... bref, je découvrais un spectacle beau dans tout! même le rideau faisait déjà rêver! Tout était spectaculaire et grandiose.... ce que je n'ai pas vu dans cléopatre...

La 1ère partie est moins triste car on y trouve Mehdi qui joue un rôle assez "comique" (enfin plutot, il le rend comique) mais à part ses scènes où l'on se surprend à rire, j'ai plutôt eu envie de pleurer du début à la fin... c'est l'histoire de Cléopatre certes mais je pense qu'il aurait été judicieux de prendre un autre aspect de sa vie afin de divertir les gens sans les faire déprimer (surtout en cette période de crise)....
bref, tout ça n'est que mon avis biensûr...
Et, à part quelques tableaux, il y a très peu de décors, c'est dommage aussi....

Voilà mais je redis quand même que c'est un beau spectacle avec des scènes très belles et surtout des parties de danses époustouflantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 EmptyLun 18 Mai - 15:57

Mehdi HDI et non pas dhi merci Wink

J'ai bien compris que c'était ton point de vue et je ne l'ai pas critiqué seulement je pense qu'il faut arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable le seul point commun de ces spectacles est le chorégraphe et metteur en scène à savoir Kamel Ouali pour le reste aucun point commun ...

J'ai vu le Roi Soleil un bon nombre de fois et Cléopatre aussi d'ailleurs mais jamais je n'ai comparé pour moi c'est comme comparer la mer et la montagne ou du chocolat et de la glace qui des points positifes et des points négatifs très différents ....

Ca m'ennuie un peu de retomber dans la gueguerre Roi Soleil Vs Cléopatre

Surtout que pour moi tout est spectaculaire et grandiose là aussi !!! Mis à part le rideau qui est nase ca a d'ailleurs été le 1er truc que j'ai dit en entrant dans la salle le 29 janvier Laughing

Et en plus en tournée le tour du rideau (enfin je sais pas comment dire) est également un rideau tout bizarre et pas beau et c'était différent à Paris ... Niveau décor aussi je pense que tout n'a pas été transportable (question de poids) ce qui donne quelques impression de vide. Je ne dis pas ca d'apres photos j'ai également vu le spectacle en "province" ...

Quant à prendre un autre aspect de sa vie bah ... je vois pas bien l'interet dans un spectacle qui raconte sa vie de son accession à trone d'Egypte à sa chute ... Avec les différentes personnes qui y sont allées en mm temps que moi aucune n'est repartie déprimée et puis flute faut arrêter de tout ramener à la crise les médias se chargent largement assez de nous le rabacher on sait !!! Wink

Et question chanson qui donne envie de bouger je dois toujours me retenir de me lever sur "Ailleurs" par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 EmptyLun 18 Mai - 16:38

c'est ton avis et je le respecte Wink

euh par contre, il n'y aucune "guerre" entre "roi soleil" et "cléopatre" de ma part Hein ?

je suis juste déçue de ne pas avoir été "transportée" tout du long de ce spectacle comme je l'ai été avec d'autres... c'est tout Wink

(quant à la crise, je suis désolée d'en parler mais c'est la réalité... le plus énervant n'est pas d'en entendre parler tous les jours mais d'y vivre soi-même.... et je sais de quoi je parle malheureusement... c'est pour ça que je dis que quand on sort voir un spectacle, on a pas forcément envie de voir des choses tristes ou déprimantes alors qu'on est en plein dedans, on a plutôt envie de rire et rêver... voilà... fin du HS Wink)


je tiens à remercier Sandrine qui m'a offert la place car, étant admiratrice des spectacles musicaux (je rêve d'en faire partie un jour!), j'avais envie de le découvrir (mais les prix sont malheureusement très chers!!)... merci Sandrine Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 EmptyLun 18 Mai - 16:43

je ne parlais pas spécialement de toi dans la "gueguerre" mais malheuresement dans ce topic on arrive vite à ça et je trouve que c'est dommage !!!!!

Tu n'as pas été transporté j'en suis désolée en effet mais je ne partage pas le point de vue Wink

concernant la crise je suis désolée mais c'est pas le topic pour et franchement on vit tous dedans le fait de rabacher ne donne rien de plus et ne fait rien avancer ...

Concernant les prix je suis d'accord et encore en province c'est moins cher (et beaucoup moins cher qu'au retour sans nouveautés en janvier 2010 Rolling Eyes) Mais hélas c'est le cas pour tous les spectacles musicaux actuels ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Amande
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amande


Nombre de messages : 1518
Age : 33
Localisation : Collonges (Lyon)
Date d'inscription : 24/09/2007

Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 EmptyLun 18 Mai - 17:06

C'est cher, mais vu combien ils sont sur scène aussi... enfin je pense que ça se mérite le prix là !

C'est dommage, que tu es moins aimé Amandine !
Enfin, moi jpeux pas comparer, vu que je n'ai pas vu le Roi Soleil en live.
Mais Chris & Florian je les trouvent assez charismatique dans leurs rôles ! J'adore Love

Après c'est vrai que c'est difficile de comparer deux spectacles, mais bon on peut tout de meme voir les décors, les costumes etc.

Après j'avais l'impressions que les décors étaient plus impressionnant dans Cléopatre, mais Titelle m'a dit que yen avait aussi pour le Roi Soleil, mais qu'on ne voyait pas grand chose sur le dvd (qui est très mal filmé soit disant passant ^^)

Après j'espère avoir le dvd tout de meme... mais rien n'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didine2910
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 EmptyLun 18 Mai - 18:27

Ben moi j'avais pas forcément envie de craquer autant que pour le roi soleil, parce qu'après la 1ere fois que j'ai vu le Roi Soleil, j'étais tellement émerveillé que j'ai déprimé pendant 1 semaine après ^^ pas top non plus, jme suis dis Plus jamais ça !

Et là, jdirais pas que c'est pareil, mais presque ... enfin perso je l'ai trouvé époustouflant ce spectacle, pour les décors et les costumes, jsuis pas d'accord, c'est assez grandiose quand meme.. quand je repense au tableau du mariage au début, tout en jaune or Hein ? et les différents élements des tableaux, assez gigantesques ! + les artistes de cirque, novateur..

Et j'ai craqué sur Florian et Christopher.. c'était déja le cas dans l'album, mis sur scène, je les trouve vraiment charismatiques justement, enfin ils apportent tous quelque chose... Sophia, son role luui cole à la peau...

Pour ce qui est d'etre triste, ben j'ai pas trouvé que se soit specialement triste... javoue, la fin je l'a trouve pathétique, limite la meme chose pour que Roméo et Juliette, l'histoire d'une fausse mort, qui entraine l'autre, et finalement les deux Rire enfin la fin j'ai moins aimé..
Par contre le final, Love jai été devant les artistes, et franchement, c'était beaucoup d'émotions... et ça m'a aussi rappelé de beaux souvenirs Wink

Après oui, chacun le vit à sa façon ! je respecte tout à fait !
connaitre les chansons avant je trouve que ça aide vachement mieux à aprécier aussi
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 EmptyLun 18 Mai - 18:59

Titelle a écrit:


Pour ce qui est d'etre triste, ben j'ai pas trouvé que se soit specialement triste... javoue, la fin je l'a trouve pathétique, limite la meme chose pour que Roméo et Juliette, l'histoire d'une fausse mort, qui entraine l'autre, et finalement les deux Rire enfin la fin j'ai moins aimé..

Bah euh en même temps la fin pouvait difficilement être différente... Vu que historiquement c'est ce qu'il s'est passé. Les archéologues pensent d'ailleurs avoir retrouvé leur tombe il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 EmptyLun 18 Mai - 19:24

Oui nan d'accord, on peut pas changer l'histoire, c'est pas ce que je voulais dire, mais jparle des scène de comédie ! Ca sonnait faux, j'ai trouvé ça très.. feux de l'amour ^^ Jsais pas trop comment dire, m'enfin jme comprends lol
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 EmptyLun 18 Mai - 19:31

Bah disons que pour les dernière scènes même si j'adoooore Florian je trouve qu'il surjoue .... donc bon forcément ....

Je comprends un peu ton point de vue là dessus Titelle encore que ca dépend je l'ai sentie différente chaque fois cette scène a croire qu'ils la cherche encore pour la trouver enfin juste Wink

Ce qui me touche particulièrement sur les Rappels de Cléo c'est les artistes qui nous remercie et remercie d'ailleurs toute la salle ... à chaque fois jsuis toute émue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Amande
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amande


Nombre de messages : 1518
Age : 33
Localisation : Collonges (Lyon)
Date d'inscription : 24/09/2007

Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 EmptyLun 18 Mai - 19:41

Oui, vers la fin Florian surjoue...
C'est dommage, parce que effectivement ça fait feux de l'amour, et c'est dommage !

Mais j'aime ce que tu dis titelle Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didine2910
sève11
Mega Fan
Mega Fan
sève11


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : le sud
Date d'inscription : 23/11/2007

Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 EmptyJeu 11 Juin - 17:01

en ce qui me concerne je vais voir cléopatre samedi soir à Toulouse, j'ai pas trop accroché mais je suis trés ouverte à tout on verras bien
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lewiscarroll
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lewiscarroll


Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : sur la peau des filles
Date d'inscription : 25/01/2007

Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 EmptySam 13 Juin - 14:29

Je ne sais pas, si cette comédie musicale, un jour prochain, j'irai voir, cependant Sofia Essaïdi abonde, à mes yeux, de grandes finesses vocales. Il suffit qu'elle apparaisse pour en éclisper tout le reste...Un charme difficile à définir, elle étoffe au fil des ans, afin d'en attiser mieux nos curiosités infinies. Love
Cette chanson "L'accord"...m'a de suite emballé. Par un refrain entêtant, et ce timbre mêlé de féminités et d'Egypte sous-jacente.
Troublante elle est, je trouve...et son regard appèle toujours à une pétillance vive, belle délicieusement.
Lorsque Cléopâtre s'en sera fini,..et c pas pour demain..lol...il me tarde de découvrir l'album solo qu'elle proposera alors.
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 EmptySam 13 Juin - 22:15

Moi la fin me fait toujours rire lol.

Même lui a envie de rire et ça ce voit lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
marion59
Mega Fan
Mega Fan
marion59


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/04/2008

Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 EmptyDim 14 Juin - 20:31

Purée pour moi today, c'est J-13.
J'ai hâte!!!!!!!!!!!!! La chanson que j'adore et qui est un grand coup de coeur pour moi c'est"on s'aimera quand même".
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-moire.skyblog.com
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 EmptyDim 14 Juin - 23:03

Une belle chanson en effet avec en plus une mise en scène originale Very Happy

Tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
°Amélie°
Mega Fan
Mega Fan
°Amélie°


Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2007

Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 EmptyLun 15 Juin - 18:31

En ce qui me concerne, je vais voir Cléopâtre le week end prochain. J'ai vraiment hâte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléopatre La comédie Musicale
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet pour comédie musicale
» Cindy la comédie musical
» Petites annonces
» création..musicale
» Comédie 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: