Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cindy la comédie musical

Aller en bas 
AuteurMessage
Math
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 134
Localisation : île de france
Date d'inscription : 01/03/2006

Cindy la comédie musical Empty
MessageSujet: Cindy la comédie musical   Cindy la comédie musical EmptyLun 11 Déc - 22:27

Salut tous le monde alors voila :
-il y a 4 ans peut prêt j'ai été voir la comédie musical Cindy et j'ai adoré (pas autant que le Roi Soleil) s'était magnifique !!! et très agréable .

comme interprètre nous avons le droit a Lâam que j'aime biendans le rôle principale (Cindy),Cool

Roi Frank Sherbourne qui est très prock dans le rôle du fiancer très très riche et princier mais enquête d'amour (Ricki) !Cool

Murray Head dans le rôle du père pilote du concorde (le père),

Patsy Galant la belle-mère qui déteste Cindy et qui est veuve du pilote,

Carine et Assia dans les demi-frangines de Cindy se sont de vrai pestes

Judith Bernard dans l'ex de Ricki et qui se fait jeter violament !

et Kristel Adams la mère de Cindy qui vient des Caraïbes.

L'HISTOIRE
Cindy est la Cendrillon du XXI eme siècle

Cindy pert brutalement son père dans un accident d'avion, elle se retrouve seul face à sa belle-mère qui la hait et qui ne pense qu'a marriée ces deux pestes de filles pouries gatées, elle cherche donc a retrouvée sa mère qui la abandonnée a son père depuis quel est toute bébé mais sa quète la conduis à Ricki qui est un jeune homme originaire de Manchester (Royaume-Uni) qui recherche le grand amour malgré qu'il soit avec une jeune femme très gentille mes timide:peur: (se qui ne joue pas ene sa faveur) il la croise au bal qu'il donne en l'honneur de son anniversaire et la s'est le coud de foudre Love Love tout le monde Bisous tombe sous le charme de notre Cindy et la Les Accors De La Marche nupciale sonnent !! lol:rire: Rire Fête FIN

bisous a tous les Moiriens er Moiriennes
Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy la comédie musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy
» Comédie 2000
» Cléopatre La comédie Musicale
» Sujet pour comédie musicale
» [Demande] Les scènes de comédie du spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: