Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cléopatre La comédie Musicale

Aller en bas 
+138
elomanu
po0khee *
Tawny
lewiscarroll
linou29
my-love-forever-manu
°Amélie°
*carine*
zélie
aurélie6226
lyli21
karole
» Célia
franette79
atlantique
Juliia
Amande
Chantal2406
Marie67 et Vivi67
Pommedhappy
Emmanudel
Lilly59
moire38
**Melissa**
***Véronique***
CELY
Montréal
Magali 84
darlin
sève11
kloe
essentielle
missvaness33
*julygreg*
elyzabeth swann
mimichang
saby mary
M-L
Bastien
~Elodie~
marion59
Nath la fan
supsup
dodo76
lylyzen
mangamoi1
ChtitCat
Elyn
caro/roi/soleil
Lauraxiv
MarionV
Blondinette52
¤Sunshine¤
Clémence*
clém61
AurelieG
rik
°choupette°
Yellow
nini83
superconcert
fanduroisoleil032
elodie94
niline67
*Géraldine*
roi-soleil-live
*-Aurélie-*
* Chloé *
chris-TELLE
Anne
stephanie59
marie78
Mclain
Amandine0169
mimigo
Titerwan
( Cecilia )
calmanugawette
manou33
oO sybille Oo
A.
Nana-la-reveuse
héléna14
Jennifer (moirette91)
fan2 Manu
Go*
Wadoud
Little Loly
Sale Gosse # 1
monessentiel23
Môo
malika
ptitecrazy
manu-on-tm
Jess
Nilie
MaG'aLi
madou
luludu89
perle_de_soleil
_Lana_
*~Lyne~*
Justiine.
roi-soleil-55
¤Marie¤
...elodie...
_Mary_*
caroline_93100
marie2606
ev@ne
Kristin
Audrey.
manu10
farfalina
miss Flo
vivie3004
Mélaine
moire-manu
forevermanu
Titelle
*Alexia*
Jean-Philippe BORRA
fionablue
isis
Célinou44
Lilaa
Leslie 63
Baboo
sebastien
Tiity
Guessy
bob.bobette
Betty
katy*
céline92
dodie159
justinep
Audrey49000
142 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 20:38

craky73 a écrit:
Personnellement, j'irais peut etre une fois (on verra bien si j'accroche)
mais la, je suis encore dans ma période de deuil du roi soleil...donc pas de re-mariages
...
cela dit, moi qui adore l'histoire, l'Egypte antique est une période qui ne m'attire pas du tout
donc on verra
+ 1 tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Justiine.
Mega Fan
Mega Fan
Justiine.


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 21:14

Je suis contente de voir que je suis pas la seule à penser ainsi . .
Je pensais faire cruche en disant que pour moi la troupe du Roi Soleil ne pourait Jamais (au grand Jamais) être remplacée =)
Ce spectacle est le plus beau à mes yeux !
D'après ce que j'ai vu ca sera Sofia de la star ac qui joue Cléopâtre ? Confused
Je pense pas que j'irai voir vu que j'ai déjà assez exagéré pour les spectacles, concerts . . (3 x Le RS, 2x Manu et Chriis . . Ca fait déjà beaucoup pour mes parents . . )
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 21:30

craky73 a écrit:
Personnellement, j'irais peut etre une fois (on verra bien si j'accroche)
mais la, je suis encore dans ma période de deuil du roi soleil...donc pas de re-mariages
...

+ 1

Ceci dit...
roi-soleil-35 a écrit:
En plus le sujet ca ne m'interesse pas beaucoup... Confused
Je me suis dit exactement la même chose au tout début, quand j'avais vite fait entendu parlé du projet Roi Soleil ! Laughing

J'aurai jamais cru que j'aurai Autant accroché ! lol
(En plus c'était ma Première comédie musicale!!^^)

Donc là, je sais pas... Je suis quand même assez curieuse en fait Smile
Ptèt pas Hyper enthousiaste ! lol Mais très intriguée...
(Parce que j'ai pris gout aux spectacles musicaux de ce genre maintenant Smile)
Faut que j'entende les chansons, c'est seulement Ca qui pourra me décider ! Smile
Mais j'avoue que l'association de Lionel Florence, Patrice Guirao, Pascal Obispo et DAVID GUETTA pour la compo, ça m'intrigue vraiment bcp bcp !! Ca va être un sacré mélange Laughing

Vivement les 2 premiers singles, on va dire... Pour que je me décide Wink

Même si je reste quand même Très Septique sur le fait que Ce spectacle égalise le niveau "Excellentissime" du ROI SOLEIL !!!!
Je reste septique aussi sur le fait que j'accroche Autant ! lol
(A mon avis, c'est Impossible ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 22:00

Oui je suis comme toi, curieuse..
et puis Les chansons c'est ce qui me fera me décider à m'interesser de plus près.. ou pas, ainsi que la voix des chanteurs
Revenir en haut Aller en bas
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 22:13

Oui moi aussi, j'attends d'entendre les 1ères chansons pour me décider.
Le sujet de ce nouveau spectacle ne m'interesse pas plus que ça je dois bien l'avouer lol, mais pourquoi pas après tout.lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 22:59

En tout cas, si j'accroche, il faudra que je m'y prenne plutôt pour pouvoir aller les voir plusieurs fois, car je n'ai assisté qu'à 1 représentation du Roi Soleil le 18 mai 2007.
Je sais pas si je vais accroché, je vais bien voir en tout cas, il faut que je sois pas accros comme le Roi Soleil, car je suis toujours en période de deuil !
En tout cas, pour Kamel et tout le monde j'espère que sa va marcher !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 0:25

perso, je pense que cela ne marchera pas !! j'suis pas défétiste, mais trop de comedie tue les comedies !!

De plus si une chanteuse de la star ac' fait irruption, alors ca cour droit a l"echec ... cela ne fait pas bonne figure, et pars deja avec un handicap !!

pour le roi soleil, c'etait des nouveau chanteur bourré de talent !!! et surtout un thème Francais, ou tout le monde est concerné, c'est de l'histoire quoi ...

Mon avis ne tient qu'a moi bien sur ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 11:50

perle_de_soleil a écrit:
perso, je pense que cela ne marchera pas !! j'suis pas défétiste, mais trop de comedie tue les comedies !!

De plus si une chanteuse de la star ac' fait irruption, alors ca cour droit a l"echec ... cela ne fait pas bonne figure, et pars deja avec un handicap !!

pour le roi soleil, c'etait des nouveau chanteur bourré de talent !!! et surtout un thème Francais, ou tout le monde est concerné, c'est de l'histoire quoi ...

Mon avis ne tient qu'a moi bien sur ... Boulet

je pense que c'est la principale différence entre les deux comédies musicales et il se pourrait bien que ca soit change tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
luludu89
Pilier du Forum
Pilier du Forum
luludu89


Nombre de messages : 1184
Age : 32
Localisation : dans le 89 et dijon
Date d'inscription : 14/11/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 11:57

je sais pas si sa va bcp m'intéressé mais j'irai ptétre voir une fois, je suis curieuse ^^
mais c'est sur qu'avec une fille de la star ac' sa va pas étre extra ... enfin c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 14:19

perle_de_soleil a écrit:
De plus si une chanteuse de la star ac' fait irruption, alors ca cour droit a l"echec ... cela ne fait pas bonne figure, et pars deja avec un handicap !!

pour le roi soleil, c'etait des nouveau chanteur bourré de talent !!! et surtout un thème Francais, ou tout le monde est concerné, c'est de l'histoire quoi ...

Mon avis ne tient qu'a moi bien sur...

+ 1
Je pense que ça a toujours été un point fort dans une comédie musicale, la seule pour laquelle ça ait fait exception c'est Notre Dame de Paris, les gens connaissaient déjà Daniel Lavoie (Ils s'aiment) et Hélène Ségara (Je vous aime adieu), et pour les fans d'Eurovision Patrick Fiori.
Cela dit l'exotisme des tableaux, le choix pour les autres rôles d'artistes pas trop connus (les fans du RS retrouveront Mehdi-Yanis) et surtout l'équipe utilisée pour constituer le carnet des chansons peuvent jouer sur l'avenir de ce spectacle. Nous verrons bien, mais c'est sûr qu'en ce qui me concerne je n'ai pas beaucoup d'estime pour les ex star academiciens...

Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
madou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
madou


Nombre de messages : 1775
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2007

Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 18:55

personnellement j'attends de voir les chansons.
Je ne crois pas qu'il soit question d'egaler Le Roi Soleil.On egale pas l'inegalable....
Le sceptissisme est de vigueur pour tout projet de comedie musicale,rien n'est vraiment gagné d'avance,et ce même pour RS,il faut dire qu'au depart je me suis demandée comment ils pouvaient bien faire une comedie musicale sur Louis 14...(alors que j'adoore l'histoire).Donc concernant Cleopatre,pourquoi pas,ca pourra etre une bonne comedie musicale comme le contraire.Et puis c'est quand meme Kamel Ouali le metteur en scene,c'est un gage d'une certaine qualité..Il ne reste plus qu'à voir les chanteurs/acteurs/danseurs.
Concernant le fait que ca soit une ex de la star ac,ben greg etait dans la star ac et son talent etait(est) immense,ca ne veut donc rien dire.
De toute façon au pire(ou au mieux),RS reste indetronable dans nos coeurs et ça c'est le principal.

J'espere juste quand même qu'on sera agreablement surpris,une autre bonne comedie musicale ca fait plaisir.

(Ceci n'etant que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 18:58

curieuse de nature je suis, donc j'attends de voir, ou plutot d'entendre les chansons !
Revenir en haut Aller en bas
Nilie
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nilie


Nombre de messages : 1468
Age : 30
Localisation : Près de Paris, (-~°77°~-)
Date d'inscription : 13/01/2007

Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 15:33

Merci pour toutes ces infos !
Je voulais savoir quand saura t-on quels danseurs il y aura dans cette comédie musicale
(dsl si la question a déjà été posé )
Revenir en haut Aller en bas
http://nilie.skyblog.com/
Jess
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jess


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2005

Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:00

Je connais le jeune Florian qui jouera le rôle de Marc-Antoine. C'est un pote de longue date. J'ai découvert les MySpace des autres chanteurs ... Dont Mehdi ! Alors ne jugez pas trop vite et laissez-leur leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:26

Nilie a écrit:
Merci pour toutes ces infos !
Je voulais savoir quand saura t-on quels danseurs il y aura dans cette comédie musicale
(dsl si la question a déjà été posé )

Je suppose que les danseurs de Kamel Ouali qui ont déjà assuré plusieurs dates sur différents spectacles avec lui et qui veulent continuer de le faire sont quasi assurés d'être pris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Nilie
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nilie


Nombre de messages : 1468
Age : 30
Localisation : Près de Paris, (-~°77°~-)
Date d'inscription : 13/01/2007

Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:41

Audrey49000 a écrit:
Nilie a écrit:
Merci pour toutes ces infos !
Je voulais savoir quand saura t-on quels danseurs il y aura dans cette comédie musicale
(dsl si la question a déjà été posé )

Je suppose que les danseurs de Kamel Ouali qui ont déjà assuré plusieurs dates sur différents spectacles avec lui et qui veulent continuer de le faire sont quasi assurés d'être pris!

Merci, mais peut-être que y en a qui ne veulent plus faire de comédie musicales Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://nilie.skyblog.com/
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:34

Les danseurs de cette comédie musicale devront repasser tous les casting encore une fois je supose, meme si Kamel les connait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu-on-tm


Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 19:10

rha y a mehdi... Love
Par contre je suis pas fan du tout de Sofia... Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://croquelavie2608.Skyblog.com
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 1:23

Moi les comédies musicales c'est pas ma tasse de thé d'ailleurs j'ai eu un coup de coeur pou Emmanuel, c'est seulement ensuite que j'ai découvert qu'il chantait "Mon essentiel" pour une comédie musicale (je dois dire que le costume du clip m'avait intrigué..;et après quelques clics de souris et quelques "oh" et "ahhhhhhh" j'ai compris !). Donc à part si les chansons sont vraiment cool, je ne pense vraiment pas que je rentrerai dans le jeu...enfin on verra bien mais ça me laisse perplexe...rien ne pourra égaler en qualité Le Roi Soleil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 12:52

On a tellement été éblouies par le Roi Soleil (décors, costumes, danseurs, chanteurs) que l'on ne peut pas croire à autre chose ! si les chansons sont réussies et que les décors en valent la peine, ce sera pari gagné pour Kamel Ouali ! il faut voir donc... Fleur


un homme, un artiste, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 13:05

Floroisoleil a écrit:
On a tellement été éblouies par le Roi Soleil (décors, costumes, danseurs, chanteurs) que l'on ne peut pas croire à autre chose ! si les chansons sont réussies et que les décors en valent la peine, ce sera pari gagné pour Kamel Ouali ! il faut voir donc... Fleur


un homme, un artiste, Mon essentiel

en fait je suis daccord avec toi...
kamel a beaucoup d'idées, c'est un très bon metteur en scène, mais va savoir si il peut innover encore et encore...
peut etre...et dans ce cas là, chapeau à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 13:35

craky73 a écrit:
Floroisoleil a écrit:
On a tellement été éblouies par le Roi Soleil (décors, costumes, danseurs, chanteurs) que l'on ne peut pas croire à autre chose ! si les chansons sont réussies et que les décors en valent la peine, ce sera pari gagné pour Kamel Ouali ! il faut voir donc... Fleur


un homme, un artiste, Mon essentiel

en fait je suis daccord avec toi...
kamel a beaucoup d'idées, c'est un très bon metteur en scène, mais va savoir si il peut innover encore et encore...
peut etre...et dans ce cas là, chapeau à lui

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 13:41

Reste plus qu'à attendre et à voir le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 12:35

Moi je pense que c'est un super gros challenge pour Kamel Ouali.
Apès le Roi Soleil qui a fait un succès incontestable on l'attends au tournant.
J'aime bien cette mentalité, de ne pas rester sur un succès et d'aller toujours de l'avant, rien que pour celà je respecterai "Cléopâtre" et les artistes qui en compose le casting.

Pourtant un peu comme vous toutes, je pense que ça sera difficile de détrôner le Roi Soleil de mon coeur au delà d'Emmanuel Moire Love (où là je sais que c'est imposible); mais j'attends de voir....il ne faut jamais dire jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Môo
Fan Accro
Fan Accro
Môo


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 0:35

Franchement, ça me fait mal de voir un nouveau projet en cours car je suis encore très nostalgique du Roi Soleil .. Ensuite, Sofia, je n'aime pas du tout sa voix, son style, sa personalité mais il y a mon chouchou qui s'appelle MEHDIIIIII donc j'attends de voir tout ça mais sans plus.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Http://Xx-Moo-xX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléopatre La comédie Musicale
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet pour comédie musicale
» Cindy la comédie musical
» Petites annonces
» création..musicale
» Comédie 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: