Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cléopatre La comédie Musicale

Aller en bas 
+138
elomanu
po0khee *
Tawny
lewiscarroll
linou29
my-love-forever-manu
°Amélie°
*carine*
zélie
aurélie6226
lyli21
karole
» Célia
franette79
atlantique
Juliia
Amande
Chantal2406
Marie67 et Vivi67
Pommedhappy
Emmanudel
Lilly59
moire38
**Melissa**
***Véronique***
CELY
Montréal
Magali 84
darlin
sève11
kloe
essentielle
missvaness33
*julygreg*
elyzabeth swann
mimichang
saby mary
M-L
Bastien
~Elodie~
marion59
Nath la fan
supsup
dodo76
lylyzen
mangamoi1
ChtitCat
Elyn
caro/roi/soleil
Lauraxiv
MarionV
Blondinette52
¤Sunshine¤
Clémence*
clém61
AurelieG
rik
°choupette°
Yellow
nini83
superconcert
fanduroisoleil032
elodie94
niline67
*Géraldine*
roi-soleil-live
*-Aurélie-*
* Chloé *
chris-TELLE
Anne
stephanie59
marie78
Mclain
Amandine0169
mimigo
Titerwan
( Cecilia )
calmanugawette
manou33
oO sybille Oo
A.
Nana-la-reveuse
héléna14
Jennifer (moirette91)
fan2 Manu
Go*
Wadoud
Little Loly
Sale Gosse # 1
monessentiel23
Môo
malika
ptitecrazy
manu-on-tm
Jess
Nilie
MaG'aLi
madou
luludu89
perle_de_soleil
_Lana_
*~Lyne~*
Justiine.
roi-soleil-55
¤Marie¤
...elodie...
_Mary_*
caroline_93100
marie2606
ev@ne
Kristin
Audrey.
manu10
farfalina
miss Flo
vivie3004
Mélaine
moire-manu
forevermanu
Titelle
*Alexia*
Jean-Philippe BORRA
fionablue
isis
Célinou44
Lilaa
Leslie 63
Baboo
sebastien
Tiity
Guessy
bob.bobette
Betty
katy*
céline92
dodie159
justinep
Audrey49000
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 EmptyMar 26 Aoû - 16:47

Bah c'est clair que la maison de disque est là pour faire de l'argent donc c'est sûr qu'elle préfère multiplier les versions dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 EmptyMar 26 Aoû - 16:53

M-L a écrit:
Bah c'est clair que la maison de disque est là pour faire de l'argent donc c'est sûr qu'elle préfère multiplier les versions dans le commerce.
C'est sur ! Mais pour le Roi, j'ai trouvé qu'ils avaient fait fort ! Et surtout pas de live Crying or Very sad

Pour en venir à Cléopâtre, j'attends donc de pouvoir écouter l'intégralité du spectacle pour me faire un avis définitif.


Dernière édition par Mélaine le Mer 3 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 EmptyMer 27 Aoû - 0:51

J'aime beaucoup les 2 chansons qui sont sortis!!!!!!!!!!
Je pense que j'irai voir le spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 EmptySam 30 Aoû - 17:52

j'aimais bien la première, mais la 2 eme non merci ... un duo un peu cliché ! le beau gosse version 2b3 ca le fait pas du tout !
dslé c'est mon avis ... Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 EmptySam 30 Aoû - 17:58

Bon c'est vrai que ça fait un peu cliché mais bon on ne peut pas nier que celui qui chante avec Sofia a un petit quelque chose dans la voix pas désagréable. De plus, Cléopâtre est connu pour ses différentes histoire d'amour, que ça soit avec César ou Marc-Antoine, fallait bien que ça apparaisse aussi à un moment Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 EmptyMar 2 Sep - 10:50

Je connais la 1ère chanson et un bout de la 2è. Je n'irai pas voir le spectacle je pense : les chorés doivent être supers puisque Kamel Ouali a fait un travail génial sur Le Roi Soleil, mais j'ai tellement vécu d'émotion avec Emmanuel que j'ai peur d'être déçue...c'est juste mon avis ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 EmptyJeu 4 Sep - 20:20

J'adore leur deuxième single, elle est très jolie, et c'est encore Ben Poher qui a écrit les paroles comme pour "Mon essentiel"...
Je ne sais pas trop si j'irais les voir, peut-être bien, ça m'apportera quelque chose dans mes études d'Histoire, mais je ne sais pas si ça va marcher, ça ne se vend pas si bien que ça apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 EmptyJeu 4 Sep - 20:31

Ca c'est que de disent des médias, tout comme pour les places de concerts et le premier single alors que finalement ca a fait un meilleur demarrage que le RS...donc bon faut pas tout croire^^
Et puis ce n'est que le début, on verra vraiment par la suite!!!
En tout cas j'espère que cette CM aura beaucoup de succès aussi car les chansons sont belles, les interprètes ont beaucoup de talent et le spectacle promet d'être grandiose <3
Et même si le RS a eu beaucoup d'importance pour moi, que j'ai été fan comme jamais, que les artistes ont une grande importance dans mon coeur, je ne me suis pas arrêté à ca et j'ai découvert un projet magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 EmptyMer 10 Sep - 14:13

Je pense que je vais me laisser tenter car plus j'écoute et plus j'apprécie... Mais bon, il faut que j'attende une éventuelle tournée pour aller découvrir, je suis curieuse de nature, on verra bien !!
En tout cas j'adore "Une autre vie" et Florien Etienne...
Il est sûr que le spectacle promet d'être grandiose, c'est du Kamel tout craché lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 EmptyMer 10 Sep - 14:42

forevermanu a écrit:
Je pense que je vais me laisser tenter car plus j'écoute et plus j'apprécie... Mais bon, il faut que j'attende une éventuelle tournée pour aller découvrir, je suis curieuse de nature, on verra bien !!
En tout cas j'adore "Une autre vie" et Florien Etienne...
Il est sûr que le spectacle promet d'être grandiose, c'est du Kamel tout craché lol

Les dates de la tournée sont annoncées sur ticketnet!!!!!!!!!!
Mais elles peuvent encore changer ou s'ajouter au fur et a mesure, du moment que la vente n'a pas commencé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 EmptyJeu 11 Sep - 21:07

Ah chouette je vais allez voir pour la tournee !!!
ca me tente pas mal aussi cette comedie !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elyzabeth swann
Mega Fan
Mega Fan
elyzabeth swann


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/08/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 2:21

oui ça a l'air pas mal mais bon il n'y a pas emmanuel donc ça perd le charme du roi soleil:p
Revenir en haut Aller en bas
*julygreg*
Extrem' Fan
Extrem' Fan
*julygreg*


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Auvergne et toujours avec un Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 EmptySam 13 Sep - 1:04

J'avoue que cette comédie musicale m'attire beaucoup! je pense que ça doit ëtre un joli spectacle notamment au niveau de la chorégraphie d'autant plus que Sofia est une danseuse vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 EmptySam 13 Sep - 15:09

*julygreg* a écrit:
J'avoue que cette comédie musicale m'attire beaucoup! je pense que ça doit ëtre un joli spectacle notamment au niveau de la chorégraphie d'autant plus que Sofia est une danseuse vraiment super.

100% d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
missvaness33
Mega Fan
Mega Fan
missvaness33


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/07/2005

Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 EmptyDim 14 Sep - 20:30

Moi je vous avoue qu'avec l'aventure du Roi soleil, je ne voulais pas trop m'inverstir dans cette comédie musicale car j'ai trop vaicu de chose forte à travers elle. Mais j'ai écouté l'album et j'avoue que les artistes ont vraiment quelque et mérite qu'on les soutienne.

Donc je pense aller voir cleopatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel4ever.skyblog.com/
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 EmptyDim 28 Sep - 12:16

mais le spectacle n'avait pas eté repoussé faute de reservation ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 EmptyLun 29 Sep - 17:52

Au début je ne pensais pas y aller non plus... Et puis le fait d'avoir vécu tellement de belles choses avec Le Roi Soleil ne nous empêche finalement pas d'aller voir ce spectacle : on ne s'accrochera peut-être pas autant aux artistes de Cléopâtre et de toute façon à l'origine si on va voir un spectacle, c'est pour le spectacle dans sa généralité, pas pour les artistes qu'on ne connaît pas encore.
Mais c'est vrai que maintenant je suis trop fan d'Emmanuel pour m'accrocher autant à un quelconque artiste. Cependant, rien de nous empêche de passer un agréable moment en allant voir cette comédie musicale...
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 EmptyLun 29 Sep - 22:09

moirette91 a écrit:
Au début je ne pensais pas y aller non plus... Et puis le fait d'avoir vécu tellement de belles choses avec Le Roi Soleil ne nous empêche finalement pas d'aller voir ce spectacle : on ne s'accrochera peut-être pas autant aux artistes de Cléopâtre et de toute façon à l'origine si on va voir un spectacle, c'est pour le spectacle dans sa généralité, pas pour les artistes qu'on ne connaît pas encore.
Mais c'est vrai que maintenant je suis trop fan d'Emmanuel pour m'accrocher autant à un quelconque artiste. Cependant, rien de nous empêche de passer un agréable moment en allant voir cette comédie musicale...

ah bah a donf pour manu ! comment aimez plus grand artiste que lui ! LOL

je n'avait pas connu un tel engoument depuis les worlds apart ! alors ca en fait des années !!!

MANU FEVER !!!
Rire
Revenir en haut Aller en bas
superconcert
Mega Fan
Mega Fan
superconcert


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/11/2007

Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 EmptySam 11 Oct - 16:41

J'ai bcp aimé "Femme d'aujourdhui" et j'aime bien aussi la nouvelle chanson "Une autre vie" et celle avec Medhi est sympa aussi. Je suis tentée par le spectacle, et par l'album aussi. ça a l'air vraiment bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
essentielle
Mega Fan
Mega Fan
essentielle


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : en équilibre avec Manu....
Date d'inscription : 09/05/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 EmptySam 11 Oct - 22:07

Moi pas du tout, ça n'a pas la magie du Roi Soleil, on passe pas de Paris ou de la salle où l'on se trouve à l'Egypte pendant 2h, tandis que pendant le Roi Soleil on déconnecte, on se retrouve vraiment au XVIIe avec Louis XIV à Versailles, et c'est fait pour ça un spéctacle pour faire voyager dans le temps et l'espace, et aussi pour faire rever!
Les clips ne me font pas rever d'Egypte au temps de Cléopatre désolé!
Revenir en haut Aller en bas
kloe
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kloe


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : MONTAUBAN a cote de toulouse
Date d'inscription : 18/01/2008

Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 EmptyMer 15 Oct - 11:33

Personnellement je n'accroche pas du tout, le Roi Soleil à tellement était un grand succés que je trouve que Cléopatre ne lui arrive pas a la cheville. J'ajoute a cela que je ne suis pas du tout fan de Sofia et ca des la Star Ac'.

Mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas !
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 EmptyMer 15 Oct - 12:21

c'est vrai moi perso j'aurais pas pris une ex de la star ac' , cela a tjs mauvaise reputation ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Titerwan
Fan Accro
Fan Accro
Titerwan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 EmptyMer 12 Nov - 8:10

Moi non plus, sofia, j'ai beaucoup de mal.... mais je vais quand même y aller pour la danse, et pour voir certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
sève11
Mega Fan
Mega Fan
sève11


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : le sud
Date d'inscription : 23/11/2007

Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 EmptyVen 14 Nov - 17:18

moi non plus j'accroche pas, du moins pas comme pour le Roi mais j'ai quand même pris les places pour toulouse en attendant que Manu revienne
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
darlin
Mega Fan
Mega Fan
darlin


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : l'hay les roses
Date d'inscription : 11/02/2008

Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 0:42

moi je n'y accroche vraiment pas......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre La comédie Musicale   Cléopatre La comédie Musicale - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléopatre La comédie Musicale
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet pour comédie musicale
» Cindy la comédie musical
» Petites annonces
» création..musicale
» Comédie 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: