Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [12.07.08] Concert de Marignane

Aller en bas 
+121
elwood
emilie230685
martine78
Go*
NoA
Titelle
Martine562
linou29
amélie l
D.-Tennant
Love EM
chris-TELLE
aurélie6226
obiwan83
*-Aurélie-*
EmmanuElodie
franette79
superconcert
lili21700
phanie74
vivie3004
ev@ne
Cyn-Tutti
Martine du 59
Isabelle<3
Hélène062
-Elo'-
valerie91
Thanh
estelle37
m@non83
thaliemail
steph77
atlantique
supsup
Nath la fan
Anabelle
iloveyou08
vadovia
Lilly59
CELY
c@ro
angel59
Spiritual Maud
caro/roi/soleil
Moirine/Yüyi
Une courtisane du roi
Sandra-manufan
vénus
~~~Cécilié~~~
darlin
Emmanudel
***Véronique***
~Alexandra~
**Melissa**
Pommedhappy
Chantal2406
Céloli
*~FaNnY~*
lylyzen
Nat74
Aaricia
marielaure10
ValiValou06
Vegas
sandy061085
Montréal
*..Awanatu..*
svs
miss Flo
mama23
marionchoco
aeris3427
*Anna83*
Angélique26
kassandra moire-forever
Kris...M.M...JTM
dorianelc
mess
Mclain
Anne
SANDRA84
roi-soleil-live
_Mary_*
clém61
~Elodie~
caty1989
moire-manu
Alicia13
kris13
*Jess*
Alice H&M
ToScAnE
*_KiTTiie_*
clotilde
marie13
A.
marietlse
*Christelle*
brigitte
MaG'aLi
saby mary
- Morgane -
¤ Aurélie ¤
_Lana_
*~Lyne~*
San
EMss
Elyn
Amandine0169
*Cécile*
lilies47
katy*
Marion78
celinemarseille
manou33
lyli21
Sale Gosse # 1
Jessica84
Séverine38
Magali 84
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
mama23
Mega Fan
Mega Fan
mama23


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2007

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 EmptyDim 13 Juil - 19:09

c'est avec le coeur lourd que je viens laisser mes impressions sur ce dernier concert....Emmanuel était tres en forme et en meme temps tres ému...il nous a fait encore des effets de voix juste pioufffffffff!!!!
donc un concert sous le signe de l'émotion et du partage...Emmanuel tres proche de son public....un duo avec Claire juste....ENORMISSIME et tres tres tres émouvant...et pour finir une version de "compter sur toi"....plus que touchante en évoquant son départ 'je m'en vais pour quelques mois"....
et "voila c'est fini"....merci Emmanuel pr cette aventure magique et inoubliable...merci mes sister Groupe merci a vous les filles, Christelle Marion Nat Chloé...et toutes celles qui n'était pas la....

a tres vite... Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Mega Fan
Mega Fan
thaliemail


Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 05/10/2005

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 EmptyDim 13 Juil - 19:22

merci pour vos CR
et oui maintenant en attente d'une nouvelle aventure,on sera là
Revenir en haut Aller en bas
Alicia13
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Alicia13


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Le Castellet (83)
Date d'inscription : 19/12/2007

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 EmptyDim 13 Juil - 19:28

Un CR de plus ... =)

Je suis arrivée avec 2 amies vers 14h30, on a pu assister aux répets de l'après midi. Il faisait super chaud avant qu'il arrive, et lorsqu'il est arrivé sur scène, il a regardé le ciel d'un air disant "si il pleut je rigole" xD
Bref, nous avons droit aux balances ainsi que celles de Claire =D. Puis encore une attente jusqu'à 21h30. Là Manu arrive, souriant =)
Un concert, génial.
Ensuite, on a attendu pour les dédis, une petit photo avec Xavier =)
Puis Manu est sorti, en passant dans la voiture il a fait coucou à tous ceux qui était présent
Même si il est parti sans signer, il a fait tout son concert. Et ça, on l'oublie pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-moire1.skyblog.com
Moirine/Yüyi
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Moirine/Yüyi


Nombre de messages : 16598
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/03/2008

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 EmptyDim 13 Juil - 19:31

merci pour ces CR !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanudel
Mega Fan
Mega Fan
Emmanudel


Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : Colmar...ou sur les routes !
Date d'inscription : 26/04/2007

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 EmptyDim 13 Juil - 19:38

Petites impressions à chaud de ce dernier concert :

Vendredi soir.J’attends avec impatience Nat qui m’accompagnera pour ce voyage. Nous partons ensemble à la gare…et notre train a déjà 20 min de retard. On s’installe dans nos supers sièges inclinables, puis après une nuit blanche passée dans ce train avec la clim à fond, nous arrivons enfin à Marseille, à la Gare saint Charles.
Un taxi nous conduit fissa à Marignane à notre hôtel St André. Comme notre chambre n’est pas encore prête, Laetitia nous accueille dans la sienne pour y déposer nos valises.
Puis nous partons vers le Parc Camoin, en faisant une petite boucle via le marché ! En fait c’est un grand parking avec à son extrémité un préau en briques de pierre. Et surprise : rien n’est encore prêt ! Les techniciens arrivent bien après nous et ce n’est qu’après qu’ils aient finis d’installer le matériel de scène que nous avons pu nous installer.
La matinée a eu du mal à passer.. c’est peut être l’impatience ! Mais nous avons eu des idées nous nous occuper : avec Marion : atelier Loisirs créatifs, avec Anne et Céline : Jeux d’eau, avec Marlène, Katy et Nat : Football. Pendant ce temps, le staff de Manu est arrivé pour faire les derniers réglages : HaHa, HaHa, Ohé, Ohé, Tsss, Tss, ….
Après quelques litres d’eau déversés, une rencontre avec Bebert, qq glaces et qq boissons….chaudes, on quitte notre refuge sous le tilleul pour retrouver notre place.
Emmanuel arrive accompagné de son Band et de Claire et de Yann. Les musiciens commencent à faire les balances, puis c’est au tour d’Emmanuel puis de Claire. Il craint un peu pour la météo, mais c’est pas au dernier concert que la pluie viendra troubler le Roi Soleil ! Au contraire, les nuages arrivés dans la soirée sont plutôt agréables ! On a droit à quelques chansons du concert en tenue décontractée puis c’est la dernière phase d’attente avant l’ultime concert de la tournée. Avec Nat, on en profite pour bouger un peu de place afin de se trouver tous ENSEMBLE pour le concert.

Et lorsque Manu arrive et entame les premières notes de piano d’être à la hauteur, cette mélodie pourtant entendue des dizaines de fois, prend un sens tout différent : j’ai vraiment conscience que je ne l’entendrais plus en live avant un bon moment….Les chansons défilent – trop vite - et nous sommes tous là, soudés, dans les deux premiers rangs pour partager ce dernier concert de 2008.
Comme je voudrais arrêter la temps pour prolonger ces moments de bonheur : Si c’était ça la vie, le sol tremble ; la foule, une marée humaine se balance ; merci, avec Manu et Claire particulièrement émus, puis l’apothéose avec Compter sur toi et Emmanuel qui nous offre une version inédite à l’occasion de la fin de la tournée ! L’émotion est trop forte…on pouvait lire dans les yeux de chacune la tristesse d’être arrivées au terme de cette si belle aventure. Les mots sortaient difficilement, mais les larmes partagées et les regards échangés traduisaient notre désarroi. Le cœur n’était plus à la fête, et après un dernier salut d’Emmanuel en s’en allant, nous devions nous rendre à l’évidence que c’était bel et bien la fin.

C’était un concert exceptionnel par son émotion : Que de regards, de sourires, de clins d’œils échangés. On ressentait une communion intense entre l’artiste et son public et cela nous a toutes touchées lorsque Manu nous a remercié pour notre fidélité du premier au dernier concert. Cela fait vraiment plaisir de voir qu’il ressent qu’on le soutient ! La bannière préparée dans la matinée a aussi fait son effet auprès de tout le groupe au moment du salut.

L’âme en peine, on cherche à positiver : Manu travaille à son album, ca avance, on va donc pouvoir toutes se retrouver pour de nouvelles aventures. Mais c’est dur de voir à si long terme ! Pour le moment je regrette déjà nos « journées de concert ». D’autant plus que j’ai passé la journée entourées de filles très sympa, et je suis vraiment contente d’avoir fait plus ample connaissance avec elles ! Une pensée également pour toutes les copines qui n’ont malheureusement pas pu être présentes lors de cette soirée.

Finalement, les festivités de fin de concert sont annulées. Nous retournons à l’hôtel pour une courte nuit de sommeil.

C’est maintenant le début de l’attente. J’espère qu’elles ne sera pas trop longue et que l’on se retrouvera toutes très vite pour chanter ensemble les titres du second album d’Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
Love EM
Mega Fan
Mega Fan
Love EM


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de EM
Date d'inscription : 24/02/2006

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty
MessageSujet: Ah   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 EmptyDim 13 Juil - 19:43

Toutes ces remarques c'est de la méchanceté gratuite je me range du côté des fans respectueux et tolérants qui comprennent que Manu étant donné que c'était la dernière de sa tournée, qu'il avait envie de profiter de ce moment avec les gens qu'il apprécie même peut-être avec sa famille.
Surement qu'il n'aurait pas pu signer un seul autographe tellement l'émotion étant présente...
Revenir en haut Aller en bas
Moirine/Yüyi
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Moirine/Yüyi


Nombre de messages : 16598
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/03/2008

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 EmptyDim 13 Juil - 19:44

Merci pour ce CR !
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 EmptyDim 13 Juil - 19:46

Merci pour les derniers CR les filles...
Nat, Marlène, Delphine...Amitié
(Ton CR Delphine, m'a... Piouf... Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
kris13
Fan
Fan
kris13


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2006

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 EmptyDim 13 Juil - 19:56

Alice H&M a écrit:
Moi je driais juste un truc CHACUN SON OPINION, donc c pas la peine d'un faire une affaire d'etat
Merci pour ces CRs en tout cas.

merci oui je pense que chacun a ses propres impressions et c'est vrai même si ce dernier concert était moins terrible pour moi que les autres concerts que j'ai vécu a marseille et aix en provence j'en garde un très bon soouvenir car il nous a dit aurevoir et qu'on allait se revoir et qu'on pouvait compter sur lui (dernière chanson "compter sur moi")

merci Manu, je t aime Amitié

merci aux filles qui ne m ont pas agressé sur sur topic, j'ai dit le fond de ma pensée sans pour autant faire une mauvaise image de lui car je suis fan de lui comme vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://monessentieldu13.skyblog.com
**Melissa**
Fan de Diamant
Fan de Diamant
**Melissa**


Nombre de messages : 13949
Age : 32
Localisation : En Equilibre...
Date d'inscription : 18/01/2008

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 EmptyDim 13 Juil - 20:55

Merci pour vos CR!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesofbooks.wordpress.com/
A.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
A.


Nombre de messages : 2492
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2007

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 EmptyDim 13 Juil - 21:15

Merci a vous tous pour vos CRs!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eciiila.skyblog.com
mama23
Mega Fan
Mega Fan
mama23


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2007

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 EmptyDim 13 Juil - 21:28

Emmanudel a écrit:
Petites impressions à chaud de ce dernier concert :

Vendredi soir.J’attends avec impatience Nat qui m’accompagnera pour ce voyage. Nous partons ensemble à la gare…et notre train a déjà 20 min de retard. On s’installe dans nos supers sièges inclinables, puis après une nuit blanche passée dans ce train avec la clim à fond, nous arrivons enfin à Marseille, à la Gare saint Charles.
Un taxi nous conduit fissa à Marignane à notre hôtel St André. Comme notre chambre n’est pas encore prête, Laetitia nous accueille dans la sienne pour y déposer nos valises.
Puis nous partons vers le Parc Camoin, en faisant une petite boucle via le marché ! En fait c’est un grand parking avec à son extrémité un préau en briques de pierre. Et surprise : rien n’est encore prêt ! Les techniciens arrivent bien après nous et ce n’est qu’après qu’ils aient finis d’installer le matériel de scène que nous avons pu nous installer.
La matinée a eu du mal à passer.. c’est peut être l’impatience ! Mais nous avons eu des idées nous nous occuper : avec Marion : atelier Loisirs créatifs, avec Anne et Céline : Jeux d’eau, avec Marlène, Katy et Nat : Football. Pendant ce temps, le staff de Manu est arrivé pour faire les derniers réglages : HaHa, HaHa, Ohé, Ohé, Tsss, Tss, ….
Après quelques litres d’eau déversés, une rencontre avec Bebert, qq glaces et qq boissons….chaudes, on quitte notre refuge sous le tilleul pour retrouver notre place.
Emmanuel arrive accompagné de son Band et de Claire et de Yann. Les musiciens commencent à faire les balances, puis c’est au tour d’Emmanuel puis de Claire. Il craint un peu pour la météo, mais c’est pas au dernier concert que la pluie viendra troubler le Roi Soleil ! Au contraire, les nuages arrivés dans la soirée sont plutôt agréables ! On a droit à quelques chansons du concert en tenue décontractée puis c’est la dernière phase d’attente avant l’ultime concert de la tournée. Avec Nat, on en profite pour bouger un peu de place afin de se trouver tous ENSEMBLE pour le concert.

Et lorsque Manu arrive et entame les premières notes de piano d’être à la hauteur, cette mélodie pourtant entendue des dizaines de fois, prend un sens tout différent : j’ai vraiment conscience que je ne l’entendrais plus en live avant un bon moment….Les chansons défilent – trop vite - et nous sommes tous là, soudés, dans les deux premiers rangs pour partager ce dernier concert de 2008.
Comme je voudrais arrêter la temps pour prolonger ces moments de bonheur : Si c’était ça la vie, le sol tremble ; la foule, une marée humaine se balance ; merci, avec Manu et Claire particulièrement émus, puis l’apothéose avec Compter sur toi et Emmanuel qui nous offre une version inédite à l’occasion de la fin de la tournée ! L’émotion est trop forte…on pouvait lire dans les yeux de chacune la tristesse d’être arrivées au terme de cette si belle aventure. Les mots sortaient difficilement, mais les larmes partagées et les regards échangés traduisaient notre désarroi. Le cœur n’était plus à la fête, et après un dernier salut d’Emmanuel en s’en allant, nous devions nous rendre à l’évidence que c’était bel et bien la fin.

C’était un concert exceptionnel par son émotion : Que de regards, de sourires, de clins d’œils échangés. On ressentait une communion intense entre l’artiste et son public et cela nous a toutes touchées lorsque Manu nous a remercié pour notre fidélité du premier au dernier concert. Cela fait vraiment plaisir de voir qu’il ressent qu’on le soutient ! La bannière préparée dans la matinée a aussi fait son effet auprès de tout le groupe au moment du salut.

L’âme en peine, on cherche à positiver : Manu travaille à son album, ca avance, on va donc pouvoir toutes se retrouver pour de nouvelles aventures. Mais c’est dur de voir à si long terme ! Pour le moment je regrette déjà nos « journées de concert ». D’autant plus que j’ai passé la journée entourées de filles très sympa, et je suis vraiment contente d’avoir fait plus ample connaissance avec elles ! Une pensée également pour toutes les copines qui n’ont malheureusement pas pu être présentes lors de cette soirée.

Finalement, les festivités de fin de concert sont annulées. Nous retournons à l’hôtel pour une courte nuit de sommeil.

C’est maintenant le début de l’attente. J’espère qu’elles ne sera pas trop longue et que l’on se retrouvera toutes très vite pour chanter ensemble les titres du second album d’Emmanuel.

merci Delphine...tres touchant ton cr... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
D.-Tennant
Extrem' Fan
Extrem' Fan
D.-Tennant


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : [Niévre] Ciez
Date d'inscription : 31/05/2007

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 EmptyDim 13 Juil - 21:40

kris13 a écrit:
ET bien détrompez vous les filles, pour la dernière date de la tournée ct nul je vous le dit je suis repartie décue de ce concert je m'attendai à mieux sachant kil a fait mieux aux précédents concerts et qu'il aurait pu faire mieux pour cette dernière avec son public pour cloturer sa tournée.
on était 8 filles a avoir eu la chance de rentrer pour approcher Manu, nous avons patienté et l'organisateur des concerts à Marignane lui a dit ke des fans l'attendaident, il nous a regardé mais sans plus. Et parait-il que Manu aurait dit : oh non c bon je les connais pas (alors la quand l'organisateur nous a balancé ça nous sommes restés choqués, il été en haut sur scene en train de faire le pitre ca faisait bien marrer mais traiter ses fans comme ca comme si on était rien pour lui, c'est ce que j'ai ressenti.Moi, j'attendai avec mes roses pour lui offrir mais il ne venait tjr pas, Donc on a attendu et un agent de sécurité est venu nous dire : il faut sortir son producteur nous a donnée l'ordre de vous faire sortir il veut pas faire de dédicaces rien du TOUT; alors là ct trop j'hallucinais.Bon on s'est dit on va se défouler pour le concert puisque Monsieur EMMANUEL MOIRE n'a pa voulu rencontrer quelques unes de ses fans, quel dommage alors d'avoir pris la grosse tête enfin c le ressenti que j'ai vu sa manière d'agir.
21h45 MANU rentre sur scène avec être à la hauteur et le concert fut rapide : pas de coupure entre les chansons , très très peu d'approche avec son public, aucun humour comme il avait l'habitude faire et dernière chanson "compter sur toi" il chantait et ne tenait pas droit assis devant son piano, ma foi serait-il fatigué car il se languit les vacances, bin non !!!!!!!!!!!!!!!!! pensez vous !!!!!!!!! je vais vous dire pourquoi, le concert fini on se dirige pour voir si on pouvait rentrer le voir et rien tout le monde sortait sauf lui, et attendant sa sortie, un agent de securité nous apprend que MANU ET SES TECHNICIENS AURAIENT PICOLES DANS LES LOGE , de la VODKA en plus!!! oui c bien Manu de fêter sa dernière date mais tu n'as même pas voulu rencontrer quelques fans car je vous avoue que l'organisateur a tout essayé mais Manu N'A RIEN VOULU SAVOIR;
il faut le faire quand même , soit il a agit de cette manière par rapport a son producteur , soit il était bien bourré. ENFIN IL SORT !!!! mais la sortie s'est faite très rapide nous l'avons apelé il a fait un coucou rapide de passage et il a vite grimpé dans la voiture pour s enfuir.
ET BIEN JE PEUX VOUS DIRE QUE JE L AI VU UNE FOIS A MARSEILLE CT TROP FORT TROP DE LA BOMBE ET UNE FOIS A AIX CT BIEN AUSSI MAIS LA CT VRAIMENT DIFFERENT CT COMME SI IL AVAIT FAIT SON SHOW QUE POUR LUI !

Manu, je tiens a te dire que je suis décue car je t'admire énormément et que n'oublie pas si tu es ce que tu es aujourd'hui c'est bien grâce à nous tes fans ton public qui t aime.

VOILA LES FILLES
ET BIEN J ESPERE EN TOUT CAS QU IL VA BIEN SE REPOSER ET PROFITER DE SES VACANCES CAR POUR AGIR DE CETTE MANIERE C QUE POUR LUI LA DERNIERE DATE NE DEVAIT PA ETRE SI IMPORTANTE QUE CA
DOMMAGE MON PETIT MANU MOI QUI T AIMAIT TANT !!![b]

Et alors Il a droit de picoller ! pour une fois ! il a le droit ! ca sa vie ! vous etes pas sa fiancé ! tant qu'il devient pas alccolo ! et pis ca vous regarde pas ! Manu doit etre fatigué ! Et pis il est pas obligé de faire dédicace !!

écoutez ! Il doit etre vraiment crever ! un concert fatigue beaucoup en plus ... Alors ne le juger pas ! Et pis si il tenait pas debou ! il devais etre pomptéte ! moi mon pére est alcoolo ! je sais ce que c ! .....

Et pis ca devait etre marrant de le voir pompéte !!..Mdrr!Rire Rire Fleur Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://tennant-forever.skyrock.com
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 EmptyDim 13 Juil - 21:45

Non mais ca va pas Emmanuel était pas bouré!!!!!!!!!

Il devait etre juste presser!!!!!

Recentrez vous sur les cr au lieu de dire n'importe quoi!!!!!!!Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
mama23
Mega Fan
Mega Fan
mama23


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2007

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 EmptyDim 13 Juil - 21:59

c'est le topic de son dernier concert...ne la gachez pas....
Revenir en haut Aller en bas
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 EmptyDim 13 Juil - 22:00

merci pour ces cr
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 EmptyDim 13 Juil - 22:14

Minete a écrit:
c'est le topic de son dernier concert...ne la gachez pas....

Bien dit...
Revenir en haut Aller en bas
m@non83
Fan Accro
Fan Accro
m@non83


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : la ou il part....
Date d'inscription : 10/12/2006

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 EmptyDim 13 Juil - 22:26

MarieMancini a écrit:
Toutes ces remarques c'est de la méchanceté gratuite je me range du côté des fans respectueux et tolérants qui comprennent que Manu étant donné que c'était la dernière de sa tournée, qu'il avait envie de profiter de ce moment avec les gens qu'il apprécie même peut-être avec sa famille.
Surement qu'il n'aurait pas pu signer un seul autographe tellement l'émotion étant présente...


Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
ca mtue les gens qui se croient tout permis....cest pas un objet...
encore Bravo a lui...
vivement le 2éme album ...
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriaetnous.skyblog.com
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 EmptyDim 13 Juil - 22:33

A mon Tour...
D'abord Ma tres chere Lyne : MES RESPECTS... un CR comme ci tu y étais qui prouve encore que meme par téléphone l'émotion se ressentait!
J'étais pas loin de Mireille, si j'avais su je t'aurai dis un petit mot a distance!

Arrivée tot c'est vrai (j'adore le terme les habituelles lol!) pour profiter de ce dernier concert, le soleil tappe trop fort trop vite et si l'on ajoute a cela le manque de sommeil et la tristesse, autant vous dire que je n'en menais pas large...alors MERCI aux filles de m'avoir permis d'aller me rafraichir et me reposer quelques heures a l'hotel, sans quoi je n'aurai jamais tenu!

L'attente apres le repos se passe mieux, on voudrait justement que le temps s'arrete pour se dire que ça ne finira pas!
Malheureusement, l'heure H arrive et c'est avec des jambes de coton, que je me leve pour Etre a la Hauteur.
Notre ancien Roi l'a été encore une fois, et pour contraster certains comptes rendus,j'ai envie de vous faire remarquer que jusqu'a son dernier concert, Emmanuel n'aura eu de cesse de ré arranger, refaire des 'vibes' différentes sur les chansons bref tout dans l'inovation, pour notre + grand plaisir.

La soirée de l'émotion suit son cour, on revoit chaque date que l'on a fait et il devient de + en + dur de garder ses larmes pour soi l'orsque l'on entend ses voisines exploser, car ya pas d'autres mots...
La Minie, tu m'as déchiré le coeur!

Emmanuel fait bonne figure devant ce 1er rang en larme (sauf peut etre mon coeur de pierre et moi qui, pour le moment gardons le cap!)
Quelques mots pour 'nous' remercier de le suivre, il sait que ça n'est pas facile mais tout le plaisir est pour nous Monsieur Moire, apres un soir comme celui ci, tout vaut la peine...

Le duo avec Claire de la pure semoule mais c'est l'émotion et c'est si beau, je me suis demandée lequel des 2 allait craquer en 1er... mais non ils sont fort les 2 amis de toujours...des remerciements déchirants de la part de Claire a Emmanuel et toute l'équipe en général... le coeur est lourd les larmes ne sont plus tres loin!

Moment Fatal avec Compter sur toi "je m'en vais pour quelques mois... mais pour mieux vous retrouver"... je craque... en toutes discrétion, mais ses mots me font réaliser que vraiment il s'en va et qu'il faudra faire avec!

C'est vrai qu'Emmanuel n'a pas beaucoup parlé mais c'est le cas depuis pas mal de concert, depuis La Cigale je crois!
Je pense que ce n'est pas spécialement parce que c'était le dernier voyage, c'est aussi parce qu'a force que le public anticipe ses blagues, et bien elles ne sont plus droles...

La fin du concert est là... alors oui MOI AUSSI j'ai espéré pouvoir lui dire au revoir, mais parce qu'il avait ses raisons et qu'il en a le droit il s'en ira je pense aussi triste que nous et je vous rassure IL MARCHAIT DROIT pour la 1000ieme fois arretez d'écouter ce que les vigils racontent la plupart sont aigris au possible et font ce qu'ils peuvent pour ternir la réputation des artistes!
Nous connaissons suffisament Emmanuel pour savoir que lorsqu'il peut donner de son temps il le fait et je pourrais vous en donner des exemples...

Salut l'Artiste ne t'inquietes pas, quand tu seras pret on prendra les meme et on recommencera...

Merci Merci a toute la "Dream Team" qui s'est formée concert apres concert, Le gang des Sisters et la Super Maman Merci pour votre bienveillance et votre gentillesse, le 'petit couple' Rire va mieux il faut garder le cap...
Alex en + d'assurer je trouve que tu es une leadeuse, super la choré sur si c'était ça la vie...
Et la foule, mon dieu quelle belle foule... j'en revais, on l'a enfin fait

Merci 1000 fois a toutes rendez vous sur la prochaine étape du bonheur...


Dernière édition par L'anonyme-nymée le Dim 13 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*-Aurélie-*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*-Aurélie-*


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Longwy-54
Date d'inscription : 19/03/2007

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 EmptyDim 13 Juil - 22:44

Rachel, magnifique CR...
Tu m'as mis les larmes aux yeux...
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 EmptyDim 13 Juil - 22:47

Comme vous y allez ma chere...
Ce n'est que ma vision de la soirée!
J'en oublies meme de remercier ma comparse de tournée, qui a bien failli me claquer dans les doigts a cause de ce soleil...
Comment vous faites les gens du sud pour supporter ça tous les jours???
Revenir en haut Aller en bas
mama23
Mega Fan
Mega Fan
mama23


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2007

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 EmptyDim 13 Juil - 22:48

merci Rachel...je crois qu'on va pouvoir surnommé ce topic..."le topic de la déprime..."c'est tres touchant de lire c'est beau cr...
Revenir en haut Aller en bas
A.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
A.


Nombre de messages : 2492
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2007

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 EmptyDim 13 Juil - 22:50

Tres beau CR merci!!!!!!!!!!!!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eciiila.skyblog.com
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 EmptyDim 13 Juil - 22:50

Sérieux les filles faut pas déprimer...
Nos larmes a toutes c'était beaucoup de fatigue aussi!
Il ne faut garder que le meilleur de tous ces beaux voyages, rire des critiques que l'on a subit a chaque dates et surtout ECONOMISER ptdr pour quand il sera pret!

ON SERA LA ENSEMBLE...
Revenir en haut Aller en bas
m@non83
Fan Accro
Fan Accro
m@non83


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : la ou il part....
Date d'inscription : 10/12/2006

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 EmptyDim 13 Juil - 22:52

comment on fait pour supporter la chaleur?
bah on scache...mdr
on sort les clim..XD
beau cr!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriaetnous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[12.07.08] Concert de Marignane
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12.07.08] Marignane
» La tournée
» [12.07.08] Concert à Marignane
» [04.06.08] Concert du Grau du Roi
» Projet Concert de Marignane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: