Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Projet Concert de Marignane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Elothy ¤
Fan Accro
Fan Accro
¤ Elothy ¤


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Pessac (Bordeaux)
Date d'inscription : 28/08/2007

Projet Concert de Marignane Empty
MessageSujet: Projet Concert de Marignane   Projet Concert de Marignane EmptyVen 2 Mai - 18:28

Groupe Coucou tout le monde !!!! Groupe


J'ai eu la chance pendant plusieurs mois de jouer pour essayer de gagner une rencontre avec Manu...
Malheureusement je n'ai pas gagner le "gros lot" mais la personne organisatrice m'a fait la surprise de m'autoriser a rencontrer Manu quelques instants dans les loges lors de son concert qu'il donnera a Marignanne le 12 juillet prochain..

Cette rencontre va marquer ma vie, ca peut paraitre bete, mais depuis le temps que j'attendais...
Je voulais partager un moment de cette joie avec vous... eh oui...

Pour montrer a Manu notre soutien et notre presence permanente, qu'il soit loin ou pres de nous, j'organise le projet suivant :

Creer un bouquin avec vos photos et votre temoignage de soutien, ou un souvenir d'un moment avec lui que vous avez vecu..
Le tout sceller sous enveloppe que vous m'enverrez directement a mon adresse postale que je vous ferez parvenir par mp ou mail apres votre accord pour participer...
Perso je prefere les mails car j'y vais tout les jours.. lol et que sur les forums ou je suis j'oublie facilement mes mots de passe.. looool
Je vais avoir a charge les frais du bouquin + les ptites touches de deco c'est pourquoi je vous demande ce service..

Dans un premier temps nous rentrerons en contacts via les mails, je vous laisse le mien : adresse éditée
Et je vous donnerais a ce moment plus d'informations sur tout le reste du projet et de comment cela va t-il se passer !

J'espere que vous serez nombreux à répondre presents pour ce projet, je sais que la mobilisation moirienne peut atteindre des sommets alors je vous attends !!!!!!

DERNIER DELAI POUR L'ENVOI DES PHOTOS ACCOMPAGNER DES MOTS FIXEE AU 4 JUILLET
PASSER CETTE DATE AUCUN COURRIER NE SERA PRIS EN COMPTE !!

Merci pour tout

Des bisous..

¤ Elothy ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/vic-piu-bella
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Projet Concert de Marignane Empty
MessageSujet: Re: Projet Concert de Marignane   Projet Concert de Marignane EmptyVen 2 Mai - 19:58

je pense que tu t'es trompée de topic pour parler de ton projet
la partie "discutez" serait plus appropriée.. Fleur Coucou

Edit Modération : Topic déplacé et renommé depuis...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Elothy ¤
Fan Accro
Fan Accro
¤ Elothy ¤


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Pessac (Bordeaux)
Date d'inscription : 28/08/2007

Projet Concert de Marignane Empty
MessageSujet: Re: Projet Concert de Marignane   Projet Concert de Marignane EmptySam 3 Mai - 4:47

Fleur Fleur Je me doutais un peu qu'il serait deplacer mais je ne savais pas trop ou le mettre... MERCI Fleur Fleur

Dommage que la mobilisation soit a zero pour l'instant... Sad Sad Sad
Je pense qu'il est toujours bon pour un artiste de se savoir soutenu n'importe ou... I love you Mr.Red I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/vic-piu-bella
- Morgane -
Mega Fan
Mega Fan
- Morgane -


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2006

Projet Concert de Marignane Empty
MessageSujet: Re: Projet Concert de Marignane   Projet Concert de Marignane EmptySam 3 Mai - 11:27

Ben mwa ce projet me tente bcp !
Avant de donner une réponse définitive, j'attend de voir si mes parents sont ok pour que j'y aille !
Je te tiendrai au courant !!!

ps: est-ce que tu peux m'en dire plus sur le lieu exact et l'heure par mp s'il te plait ??
Revenir en haut Aller en bas
¤ Elothy ¤
Fan Accro
Fan Accro
¤ Elothy ¤


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Pessac (Bordeaux)
Date d'inscription : 28/08/2007

Projet Concert de Marignane Empty
MessageSujet: Re: Projet Concert de Marignane   Projet Concert de Marignane EmptySam 3 Mai - 16:09

Contente que ce projet te plaise Morgane
Mais si tes parents ne sont pas d'accord pour que tu y ailles rien ne t'empeche de participer au projet Wink
Moi je serais chez une amie, tout ce que je sais c'est que c'est un concert a Marignanne (j'y suis deja aller et c'est tres sympa...) je pense que se sera un concert en plein air... pour l'heure il me semble que se sera vers 20h00
Voili Voilou...
J'espere vraiment que tu feras parti du projet pour Manu
Bisous a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/vic-piu-bella
¤ Elothy ¤
Fan Accro
Fan Accro
¤ Elothy ¤


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Pessac (Bordeaux)
Date d'inscription : 28/08/2007

Projet Concert de Marignane Empty
MessageSujet: Re: Projet Concert de Marignane   Projet Concert de Marignane EmptySam 3 Mai - 21:52

Un petit up en esperant qu'il ne reste pas sans vie.... sniffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/vic-piu-bella
Contenu sponsorisé





Projet Concert de Marignane Empty
MessageSujet: Re: Projet Concert de Marignane   Projet Concert de Marignane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Concert de Marignane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [12.07.08] Marignane
» [12.07.08] Concert de Marignane
» [12.07.08] Concert à Marignane
» [04.06.08] Concert du Grau du Roi
» La tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: