Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [12.07.08] Concert de Marignane

Aller en bas 
+121
elwood
emilie230685
martine78
Go*
NoA
Titelle
Martine562
linou29
amélie l
D.-Tennant
Love EM
chris-TELLE
aurélie6226
obiwan83
*-Aurélie-*
EmmanuElodie
franette79
superconcert
lili21700
phanie74
vivie3004
ev@ne
Cyn-Tutti
Martine du 59
Isabelle<3
Hélène062
-Elo'-
valerie91
Thanh
estelle37
m@non83
thaliemail
steph77
atlantique
supsup
Nath la fan
Anabelle
iloveyou08
vadovia
Lilly59
CELY
c@ro
angel59
Spiritual Maud
caro/roi/soleil
Moirine/Yüyi
Une courtisane du roi
Sandra-manufan
vénus
~~~Cécilié~~~
darlin
Emmanudel
***Véronique***
~Alexandra~
**Melissa**
Pommedhappy
Chantal2406
Céloli
*~FaNnY~*
lylyzen
Nat74
Aaricia
marielaure10
ValiValou06
Vegas
sandy061085
Montréal
*..Awanatu..*
svs
miss Flo
mama23
marionchoco
aeris3427
*Anna83*
Angélique26
kassandra moire-forever
Kris...M.M...JTM
dorianelc
mess
Mclain
Anne
SANDRA84
roi-soleil-live
_Mary_*
clém61
~Elodie~
caty1989
moire-manu
Alicia13
kris13
*Jess*
Alice H&M
ToScAnE
*_KiTTiie_*
clotilde
marie13
A.
marietlse
*Christelle*
brigitte
MaG'aLi
saby mary
- Morgane -
¤ Aurélie ¤
_Lana_
*~Lyne~*
San
EMss
Elyn
Amandine0169
*Cécile*
lilies47
katy*
Marion78
celinemarseille
manou33
lyli21
Sale Gosse # 1
Jessica84
Séverine38
Magali 84
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 14:18

Coucou les filles.....


Voila j'ai vecu mon dernier concert hier....qui pour moi a été très difficile....a plusieurs reprises je repensais a tous les moments de cette tournée .....qui resteront a jamais gravés!!!!

Emmanuel a fait un très beau concert bien sur c'est passé trop vite mais l'émotion etait la dans ces regards ces sourires.....

On va pas se dire "au revoir" on va pas se dire "adieu" se dire qu'on va se revoir ca serait p'tete mieux......

Un énorme MERCI a Emmanuel pour tous ces concerts que j'ai eu la chance de faire tous ces intants a jamais gravés....

Les filles ;mes soeurs je vous adore trop hate que tout recommence!!!!!!!

Bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Jessica84
Mega Fan
Mega Fan
Jessica84


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Dans le monde d'Emmanuel
Date d'inscription : 08/05/2007

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 14:35

Coucou tout le monde

Voici mon CR sur le concert de Manu hier soir à Marignane... Je ne sais pas pars où commencer parce que ce fut l'un des plus beau et émouvant concert auquel j'ai assisté !!!

Je suis arrivée à 14h20 avec 2 amies, on a trouvé l'endroir très rapidement car c'était super bien indiqué, enfin bref, je me gare, on sort de quoi manger, boire... puis on s'avance sur la place. A notre arrivée il y avait déjà quelques filles et d'après ce que j'ai entendu elles étaient là depuis le matin très tôt !!!! Ah ce Manu alors... lol. Donc on s'installe, on discute et on attend... Il a fait très très chaud.... Au début pas un brin d'air et puis aux alentours de 18h le soleil est parti et le vent s'est levé... Mais très léger ! Pas mal d'entre nous craignait qu'il pleuve car la météo l'avait annoncer mais on a eu beaucoup de chance car on a pas eu une seule goutte de pluie de tout le concert...

Emmanuel et Claire Joseph sont arrivés vers 17h30, Manu est venu sur scène, il a dit bonjour à l'équipe (Sandrine, Rémi...), il a discuter 5 min puis est allé en coulisses. Les musiciens sont ensuite arrivés a tour de rôle pour faire les balances et rien qu'aux répètes on savait que ce serait un concert de fou parce que le son il était waouh.... Rien à voir avec le Grau du roi ou il y a eu quelques souci au niveau des enceintes... Manu reviens sur scène pour les prises de sons à 18h15 et il était très en forme !!!! Il a pas arrêté de danser, de rire... Je me suis dis que ce soir, il allait tout déchirer si il continuait comme ça... A la fin de ses balances il nous dit "à ce soir" et s'en va... Claire fait son apparition pour ses balances et Manu qui réapparait et qui reste sur scène jusqu'à la fin des répètes de Claire !!! Miss Jess en mode "paparazzi", je l'ai pris sous tous les angles, avec son portable, entrain de rire, de boire, de parler lol enfin bref je l'ai pas lacher mdr !!!! 19h15 fin des répètes, tout le monde s'en va et l'attente continue...

Vers 21h tout le monde commence à se lever et se mettre en place et je suis au 2ème rang face au piano et à ma grande surprise une fille qui s'appelle Nat, qui est au premier rang me laisse sa place et va rejoindre des amies juste à côté... Merci beaucoup Nat, j'ai vraiment apprécier ce geste !!! C'est super gentil !!!

Il est aux alentours de 21h20 quand les projecteurs s'allument et là le public applaudit et appelle Manu...Le public s'échauffe et àprès un court repos il recommence, Manu, Manu, Manu.... Une troisième fois puis une quatrième... La fumée envahi la scène, les lumières s'assombrissent et les ombres des musiciens apparaissent sur scène... Le public applaudit, crie et Manu fait son apparition, s'assoie au piano et joue les premières notes de "ETRE A LA HAUTEUR"... Public en délire, tout le monde se met a chanter, le top quoi... Il enchaine les chansons, pas trop de discours entre chacune d'entre elles mais c'est pas grave parce que Manu est là, il est sur scène, heureux et en pleine forme pour sa dernière ! Je pense que qu'il a en profiter jusqu'au bout de ces derniers instants, il s'est vraiment lacher, au moindre déhanché tout le monde hurlait... Je n'ai jamais vu Manu dans un tel état... Le voir en si bonne forme m'a vraiment fait plaisir, je ne m'y attendais vraiment pas et c'est pourquoi pour moi c'est mon plus beau concert... Arrive le moment de "LA FIN", moment sublime et intense... Larmes aux yeux parce que j'ai réalisé que c'était la dernière et que jusque l'année prochaine c'est fini, j'étais très nostalgique....Manu très ému aussi à la fin de la chanson... Les chansons s'enchainent et lors des remerciements pour ses musiciens, pour les gens qui bossent avec lui, il nous à fait une belle dédicace, j'ai la vidéo je vous la met bientot... Très beau moment aussi lors de la chanson avec Claire "MERCI"... Manu se trompe au début de la chanson, claire enchaine et se trompe aussi plusieurs fois mais c'est par grave parce que l'émotion est plus forte que tout et ce fut un super beau moment.... Ala fin de la chanson Manu laisse place à Claire, elle nous chante une de ses chansons, nous remercie et s'en va.... Le public rappelle Manu, il revient et encore un sublime moment à la fin de "COMPTER SUR MOI", il a changé les paroles et quel moment !!!!! Les larmes aux yeux aussi !!!! J'ai la vidéo, je vous mets ça rapidement... 23h20 fin du concert, le public quitte peu a peu la place et je me rend à la seule et unique sortie, juste derrière la scène... J'ai entendu que Manu sorte, en espérant obtenir mon premier autographe, mais en vain... Manu sort aux alentours de 00h20 et monte directement dans la voiture et en passant devant nous il nous a dit au revoir d'un signe de la main et s'en est allé...

Voilà, en résumé, concert sublime...Public en délire, Manu en très grande forme et très très beaux moments sur scène !!!!! INOUBIABLE !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait plus de 300 photos (oui je sais je suis pas normale !!!!) et quelques vidéos, je vous mets tout ça très vite.

Bisous à tous et encore une fois MERCI Nat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M


Nombre de messages : 2274
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 14:45

*Christelle* a écrit:
Coucou les filles.....


Voila j'ai vecu mon dernier concert hier....qui pour moi a été très difficile....a plusieurs reprises je repensais a tous les moments de cette tournée .....qui resteront a jamais gravés!!!!

Emmanuel a fait un très beau concert bien sur c'est passé trop vite mais l'émotion etait la dans ces regards ces sourires.....

On va pas se dire "au revoir" on va pas se dire "adieu" se dire qu'on va se revoir ca serait p'tete mieux......

Un énorme MERCI a Emmanuel pour tous ces concerts que j'ai eu la chance de faire tous ces intants a jamais gravés....

Les filles ;mes soeurs je vous adore trop hate que tout recommence!!!!!!!

Bisous Amitié

Ma belle, merci pour ton CR!!!
Je sais pas pk mais je sents bcp de tristesse ds tes lignes Sad Sad Sad

Parce kon est la ensemble ...
Moi jte dit tout simplement a tres vite, meme tres tres vite encore merci pour tout Krys
ET comme tu l'as dit vivement ke ca recommence et on fera le debut et la fin ensemble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alice54270
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 14:49

Joli ton CR Jessica, MERCI !!!

Non je te rassure, faire 300 photos n'est pas être anormale, ou alors nous sommes nombreuses à l'être par ici ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 14:53

Alice H&M a écrit:


Ma belle, merci pour ton CR!!!
Je sais pas pk mais je sents bcp de tristesse ds tes lignes Sad Sad Sad

Parce kon est la ensemble ...
Moi jte dit tout simplement a tres vite, meme tres tres vite encore merci pour tout Krys
ET comme tu l'as dit vivement ke ca recommence et on fera le debut et la fin ensemble!!!!

Oui tu as raison mon Alice je ne saute pas de joie......Et oui vivement que tout recommence et qu'on vive ca toutes ensemble de nouveau!!!!
Contente de t'avoir fais vivre le concert......

A trés vite!!!!!!!

Bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
superconcert
Mega Fan
Mega Fan
superconcert


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/11/2007

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 14:59

Nath la fan a écrit:
Joli ton CR Jessica, MERCI !!!

Non je te rassure, faire 300 photos n'est pas être anormale, ou alors nous sommes nombreuses à l'être par ici ! drunken


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 15:02

Merci pour ces derniers CR Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
*-Aurélie-*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*-Aurélie-*


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Longwy-54
Date d'inscription : 19/03/2007

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 15:10

Merci beaucoup pour vos CR rempli d'émotion... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 15:25

kris13 a écrit:
Pas nécessaire de m'agresser de cette manière là les filles j'aime Manu comme vous, ce message je l'ai posté sous le coup de la colère en rentrant du concert mais pas tant contre Manu car je me suis mal exprimé en fait il a réagit de cette manière car ct son producteur qui n'a pas voulu qu'il fasse de dédicaces. Moi c'est vrai que j'étais un peu décue car je pensais que j'allais le voir de près mais je vais pas en faire un drâme. Et quand je cite "ce concert était nul" je le compare aux autres concerts, où je le trouvai plus présent envers son public,c'est tout, cela ne m"a pas empecher de chanter de danser de crier car j'ai passé un très bon moment malgrè tout sauf que je suis repartie avec mes fleurs mdrrrrrrrrr tan pis une prochaine fois

ALORS PAS NECESSAIRE DE ME TRAITER DE CHIEUSE CAR J'AIME MANU AUTANT QUE VOUS ET JE L'AIMERAI TOUJOURS.
MERCI MANU POUR TOUT
TU ES ET RESTERAS Mon essentiel

C'est sûr c'est sur le coup de la colère et ça se voit mais il y a des choses à ne pas vraiment dire...
Pour les dédicaces,Emmanuel a déjà décidé de passer outre ce que le producteur disait et c'était pas très bien pris.
Il est partagé entre son staff et ses fans...faut comprendre ça aussi.
Pour ce qui est de boire...c'est sa vie,il fait ce qu'il veut.
De plus,c'était l'anniversaire de quelqu'un de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
**Melissa**
Fan de Diamant
Fan de Diamant
**Melissa**


Nombre de messages : 13949
Age : 32
Localisation : En Equilibre...
Date d'inscription : 18/01/2008

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 15:40

Merci pour vos CR! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesofbooks.wordpress.com/
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 15:58

Merci pour vos cr...l'émotion devait être palpable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
Cyn-Tutti
Mega Fan
Mega Fan
Cyn-Tutti


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Metz, Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 29/12/2005

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 16:00

Merci pour tous vos CR...
Je ne vais pas rajouter grand chose à propos de ce qu'a écrit Kris13 comme elle s'est expliquée, mais Manu est un être humain, une vie d'artiste n'est pas de tout repos...
De plus c'était la dernière et je comprends encore plus qu'il n'ait pas fait de dédicaces, car l'émotion était bien là, et faire une séance dédis aurait "cassé" l'ambiance du concert, Manu étant sensible il aurait pu craqué devant ses fans durant les dédis...
L'absence de dédis est justifié de mon point de vue...
Je m'arrête là, chacun peut penser ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-moire.ophibox.com/
kris13
Fan
Fan
kris13


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2006

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 16:04

lylyzen a écrit:
kris13 a écrit:
Pas nécessaire de m'agresser de cette manière là les filles j'aime Manu comme vous, ce message je l'ai posté sous le coup de la colère en rentrant du concert mais pas tant contre Manu car je me suis mal exprimé en fait il a réagit de cette manière car ct son producteur qui n'a pas voulu qu'il fasse de dédicaces. Moi c'est vrai que j'étais un peu décue car je pensais que j'allais le voir de près mais je vais pas en faire un drâme. Et quand je cite "ce concert était nul" je le compare aux autres concerts, où je le trouvai plus présent envers son public,c'est tout, cela ne m"a pas empecher de chanter de danser de crier car j'ai passé un très bon moment malgrè tout sauf que je suis repartie avec mes fleurs mdrrrrrrrrr tan pis une prochaine fois

ALORS PAS NECESSAIRE DE ME TRAITER DE CHIEUSE CAR J'AIME MANU AUTANT QUE VOUS ET JE L'AIMERAI TOUJOURS.
MERCI MANU POUR TOUT
TU ES ET RESTERAS Mon essentiel

C'est sûr c'est sur le coup de la colère et ça se voit mais il y a des choses à ne pas vraiment dire...
Pour les dédicaces,Emmanuel a déjà décidé de passer outre ce que le producteur disait et c'était pas très bien pris.
Il est partagé entre son staff et ses fans...faut comprendre ça aussi.
Pour ce qui est de boire...c'est sa vie,il fait ce qu'il veut.
De plus,c'était l'anniversaire de quelqu'un de son équipe.

OUI je sais que il y a des choses que je n'aurai pa dû dire car finalement je me demande si tout ce ki nous a été répeté par la les agent de securité n'a pas été transformé car lorsqu'on ma dit ke Manu NE VOULAIT PAS VOIR SES FANS je suis resté scotché et je n'ai pas cru sur le moment.au contraire il est proche de ses fans meme si c'est ce ke j'ai moins ressenti lors du concert. Ensuite, le fait qu'il est bu ne me dérange pas du tout, et peut etre que tout ce qu'il aurait dit il ne le pensait pas.

JE TIENS A DIRE QUAND MEME QUE MANU RESTE MANU ET QUE JE L'AIME ENCORE PLUS FORT ET QU'IL VA ME MANQUER MAIS QUI J 'ESPERE REVIENDRA TRES VITE

DERNIER CONCERT DIFFERENT DES PRECEDENTS CERTES MAIS LA FIN PLEINS D'EMOTIONS QUAND IL A CHANGé LES PAROLES DE LA CHANSON "compter sur moi"

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Amitié bisous mon petit Manu et reviens-nous en forme !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monessentieldu13.skyblog.com
obiwan83
Fan
Fan
obiwan83


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2007

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 16:19

Salut,

Meme si je poste pas beaucoup, je vais quand meme donner mon petit cr rapide. Pour info j'etais le seul mec du premier rang...Y'en a qui me reconnaitront peut etre....

Deja, c'etait un concert tres reussi, dans le sens ou manu et s'est musiciens se sont laché !! Un melange des plus reussi ! Meme si il y'a eu 2-3 loupé au niveau du son, je ne sais plus comment s'appelle la fille, mais a un moment donné je l'ai regarde elle etait legerement deboussolé par le son qui partait en vrille. Mais rien de bien mechant, on a eu un excellent son pendant la soirée.

J'esperais aussi une seance d'autographes a la fin, mais bon il est parti un peu vite, et le concert est passé trop vite quand il a dit aurevoir avan de revenir chanté les 3 dernieres chansons, je me suis dit "deja !!!", dans le sens ou manu a quand meme tres peu parler enchainant les chansons assez vites. On a pas eu droit a la reverence du batteur, ou encore les "popopo"....

Un peu degeulasse aussi le coup du laser dans la gueule sur "compter sur moi" encore un gros con qui a du foutre les boules a manu. je pensais meme qu'il aurait arreter, mais il a continuer, mais le pauvre sa a du le degouter... beaucoup de peine pour lui

Parti un peu vite a peine un aurevoir et s'en va.

Malgre ça un concert de qualite au niveau de la voix de manu et de ses musiciens, une bonne ambiance entre fans, et pleins d'excellents souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsandco.com
Moirine/Yüyi
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Moirine/Yüyi


Nombre de messages : 16598
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/03/2008

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 16:23

Merci pour ces CR !
Revenir en haut Aller en bas
aurélie6226
Pilier du Forum
Pilier du Forum
aurélie6226


Nombre de messages : 2936
Age : 31
Localisation : DOuaii
Date d'inscription : 11/06/2008

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 16:26

Merci les filles pour vos CR !! Vous avez réussi a me faire pleurer ^^
Hier soir j'étais a l'anniversaire de ma pote & malheureusement je n'étais pas vraiment dans mon assiette ! Je ne cessai de penser a ceux qui étaient a ce dernier concert !!
Mais vivement l'année prochaine pour un Manu encore + a la Hauteur !!!!
On sera toujours la ENSEMBLE !!!


[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Emmanu10
Je fais de Lui* mon Essentiel (8)
15/06 & 05/07 gravés a jamais ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ta-zy-6-2.skyblog.com/
darlin
Mega Fan
Mega Fan
darlin


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : l'hay les roses
Date d'inscription : 11/02/2008

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 16:33

Merci pour vos Cr !!
Revenir en haut Aller en bas
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE


Nombre de messages : 1881
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/07/2005

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 16:40

Merci pour tout vos CR.

Krys tu t'es mal exprimé, nous on l'a pris comme tu l'a écrit donc voilà normal que les gens réagissent.
Car entre ce que tu as marqué au début et plus tard il y a une marge quand même.

En tout cas contente que ce concert se soit bien passé. J'imagine bien l'émotion d'hier, même étant chez nous, c'était super dur.
Mais on se retrouvera tous sur la prochaine tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
atlantique


Nombre de messages : 5101
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 16:46

chris-TELLE57 a écrit:
Merci pour tout vos CR.

Krys tu t'es mal exprimé, nous on l'a pris comme tu l'a écrit donc voilà normal que les gens réagissent.
Car entre ce que tu as marqué au début et plus tard il y a une marge quand même.

En tout cas contente que ce concert se soit bien passé. J'imagine bien l'émotion d'hier, même étant chez nous, c'était super dur.
Mais on se retrouvera tous sur la prochaine tournée.

C'est sûr qu'on se retrouvera l'année prochaine pour de nouvelles aventures !!! Comme j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 17:41

Merci les filles, et le garçon, pour vos CR !!
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Elyn
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Elyn


Nombre de messages : 7294
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/06/2007

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 18:05

Merci pour tous ces cr
Revenir en haut Aller en bas
*Anna83*
Extrem' Fan
Extrem' Fan
*Anna83*


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 04/02/2008

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 18:09

Mercii pour vos CR les filles
*Christelle* ton CR est très émouvant hate de le retrouver aussi !!
Jessica super ton CR Merciii à vous sa fait plaisir de pouvoir vivre le concert meme en y étant pas !!
Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://mzellemoire.skyblog.com
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli


Nombre de messages : 2353
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/07/2007

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 18:27

Merci pour vos CR les filles.
Christelle Amitié Amitié Amitié
Par contre je réagis au CR de KRYS... qu'elle soit déçue, je peux le comprendre, mais la colère n'excuse pas tout...
Je répliquerai juste en disant qu'Emmanuel a du vivre des moments pas franchement cool ces derniers jours... vu l'état d'esprit dans lequel la plupart de nous, nous nous trouvons, je pense que lui, ca doit etre multiplié par 10....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinefamily
m@non83
Fan Accro
Fan Accro
m@non83


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : la ou il part....
Date d'inscription : 10/12/2006

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 18:34

coucou les filles!
jai quand meme reussi a yaller dans cette ville perdue lol
donc personnellement... je comprend pas les fans qui sont pas contente....manu été bouleversé ca se voyait..sil a pas beaucoup parler avec le public cetait surement pour ca il été pas bien a la fin ..cest normal quil nest pas fait de dedicasses!!donc faut arreter un peu de se prendre le choux...
fin bref lattente été HORRIBLE plein de coup dsoleil...fin horrible quoi lol meme si jetais au 3 éme rang...jai rien vu du cocnert presque..mais bon jme plaint pas jai adoré cetait magique...
et claire a tres bien parler..
Bravo
jespere quon lrevvera toute tres vite!! Fleur bisoussss Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriaetnous.skyblog.com
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 18:53

à moi de vous laisser quelques lignes...

que dire de cette dernière des dernières...
le seul mot qui résumerait très bien cette soirée: EMOTION...

arrivée le matin avec déjà une dizaine de filles présentes..on va dire les habituelles...salut les filles Coucou ...et encore merci pour la douche qui m'a fait du bien par cette chaleur...elle fera partie des anecdotes de cette première tournée...

oui, il a fait chaud, très chaud..et on essayait de trouver des places à l'ombre..
l'attente était longue mais on ne s'est pas ennuyé..entre les douches, la partie de foot avec un ballon en mousse Hein ? ...merci Anne lol

en fin d'aprèm, Manu fait ses balances et je ne prendrai des photos qu'à ce moment-là car je voulais profiter du concert à fond...

et quel concert pppfff...tout dans l'émotion...encore une fois, je me suis retenue..mais beaucoup de larmes ont coulé....

je dirai MERCI à Manu pour tous ces clins d'oeil, ces sourires et ces regards...et surtout pour ces remerciements de le suivre depuis le début de la tournée...c'était vraiment un grand moment pour certaines d'entre nous...et c'est là qu'on voit qu'on ne fait pas tout ça pour rien...merci encore une fois pour ce beau voyage...

je tiens à remercier toutes celles qui ont été présentes et avec qui j'ai pu passer une belle journée...mais je n'oublie pas celles qui n'ont pas eu la chance de nous rejoindre et de clôturer cette belle aventure avec nous...j'ai pensé avec vous mes belles Groupe

je n'ai qu'une hâte, que le deuxième chapitre de cette belle histoire commence...SI ON EST LA ENSEMBLE....



P.S.
Jessica84 a écrit:
Vers 21h tout le monde commence à se lever et se mettre en place et je suis au 2ème rang face au piano et à ma grande surprise une fille qui s'appelle Nat, qui est au premier rang me laisse sa place et va rejoindre des amies juste à côté... Merci beaucoup Nat, j'ai vraiment apprécier ce geste !!! C'est super gentil !!!

C'est moi Nat lol....je tenais tout simplement à passer ce dernier concert ENSEMBLE avec mes amies...même si cela m'a privée du premier rang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
Contenu sponsorisé





[12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [12.07.08] Concert de Marignane   [12.07.08] Concert de Marignane - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[12.07.08] Concert de Marignane
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12.07.08] Marignane
» [04.06.08] Concert du Grau du Roi
» La tournée
» [12.07.08] Concert à Marignane
» Projet Concert de Marignane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: