Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes differentes rencontres avec manu

Aller en bas 
+13
**MissParker**
christelle
fan d'emmanuel^^
will
fandemanu
bisous57
angela6_16
pinkachu
*T!t£ Cl@!R£*
Sue-Ann
Nini93
Heïdy
céline92
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

mes differentes rencontres avec manu Empty
MessageSujet: mes differentes rencontres avec manu   mes differentes rencontres avec manu EmptyMar 3 Jan - 20:42

je vous raconte juste les fois ou j'ai pu "approcher" Manu de pres car sinon ce serait trop long!!!

je suis montée sur Paris pendant les vacances, et bien sur a peine arrivée j'ai filé au palais des sports! j'arrive la bas vers 18h00 je vois Merwan qui arrive je lui demande un autographe on parle un peu et ensuite j'attends dans le froid que Manu arrive!!!19h00 toujours personne !! Et la devant moi je vois passer un gars qui tiens une fille par le cou, je regarde mieux et la je me dit mais c'est Manu!!!!!!!!!!!!! alors je suis vite partie lui demander un autographe !!! j'etais devant lui et j'aurais voulu lui dire pleins de trucs mais j'ai juste réussi a sortir un "bonsoir"!!! c'est assez intimidant d'être face a lui!!!!

Ensuite j'avais acheter un cadeau a Manu et je voulais absolument lui donner avant de repartir de Paris!! on attendait manu avec d'autres filles du forum et la une copine me dit "Manu est rentrer discretement par derriere pendant que Delphine signait des autographes!!" et la je me dit il abuse!!!! et puis d'un seul coup on voit Manu qui sors a toute allure de l'entrée des bureaux !! il traverse la route, alors on sait dit y a pas moyen quand Manu reviens on l'arrete!!! et il est revenu 10min plus tard il s'est arreter signer des autographes !! et je lui ai remis mon cadeau il ma regarder dans les yeux avec son beau sourir et il ma dit " merci c'est tres gentil"!!!!! ola je vous racontes pas comment j'etais heureuse!!

voila c'etait un peu long je suis desole mais il fallait que je vous raconte tout ca !!!

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

mes differentes rencontres avec manu Empty
MessageSujet: Re: mes differentes rencontres avec manu   mes differentes rencontres avec manu EmptyMar 3 Jan - 20:47

Merci beaucoup pour ton compte rendu.

Comment ça Manu tient une fille par le cou ????? Hein ?
Mais il n'a pas le droit !!! Rire

Contente que tu ai réussi à lui remettre son cadeau.

Je connais très bien le syndrome de la perte de parole arrivée devant lui, ça m'est arrivé plus d'une fois.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

mes differentes rencontres avec manu Empty
MessageSujet: Re: mes differentes rencontres avec manu   mes differentes rencontres avec manu EmptyMar 3 Jan - 20:55

ce n'est pas du tout long céline, j'ai même trouvé ça assez court lol Wink
si t'as d'autres anecdotes, n'hésites surtout pas à nous les faire partager car on adore ça Very Happy

par ailleurs, je suis contente que t'ai vu manu et que t'ai pu lui remettre un cadeau
il a dû te faire un de ses sourires comme il en a le secret Wink
merci encore
bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

mes differentes rencontres avec manu Empty
MessageSujet: Re: mes differentes rencontres avec manu   mes differentes rencontres avec manu EmptyMar 3 Jan - 20:56

en fait je pense que la fille en question etait une danseuse de la troupe et qu'ils ont voulu faire une farce aux fans qui attendaient devant les bureaux!! car au moment ou ils sont arrivés au niveau des barrieres, la fille a laché Manu et elle est rentrée en courant dans le pds, et Manu lui a crié lacheuse!!!!! en fait Manu voulait passer inconito mais on la reconnu!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

mes differentes rencontres avec manu Empty
MessageSujet: Re: mes differentes rencontres avec manu   mes differentes rencontres avec manu EmptyMar 3 Jan - 20:57

C'est évident que tu dois être heureuse après ça!En tout cas t'as pas perdu ton temps au PDS, je suis contente pour toi...
Toujours aussi généreux et dispo Manu, c'est génial des mecs comme ça!!
Bisous et merci de nous avoir raconter. Amitié

PS:mais au fait, c'était qui "la fille" à son bras??oui je sais je suis curieuse mais ce détail m'inquiète...!
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

mes differentes rencontres avec manu Empty
MessageSujet: Re: mes differentes rencontres avec manu   mes differentes rencontres avec manu EmptyMar 3 Jan - 20:59

mon mess à 2h de retard mais là je suis rassurée et en plus elle est amusante l'anecdote!
pour ma part, je l'aurais pas lâché.. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
*T!t£ Cl@!R£*
Fan
Fan
*T!t£ Cl@!R£*


Nombre de messages : 35
Localisation : au palais des sports , aux pieds de la scène ...
Date d'inscription : 17/12/2005

mes differentes rencontres avec manu Empty
MessageSujet: Re: mes differentes rencontres avec manu   mes differentes rencontres avec manu EmptyMar 3 Jan - 21:03

Merci beaucoup pr pour ton CR ! et tu as eu beaucoup de chance que la danceuse le lâche, sinon vous ne l'auriez pas reconnu !
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

mes differentes rencontres avec manu Empty
MessageSujet: Re: mes differentes rencontres avec manu   mes differentes rencontres avec manu EmptyMar 3 Jan - 21:09

enfin je suis pas tres sure de tout ca !! mais ca avait bien l'air d'etre une petite farce qu'il nous a fait!! en fait j'etais appuyer sur une barriere devant les bureaux et je me disais bon il arrive le beau Manu!! et quand j'ai reagis que c'etait lui qui passait devant moi avec un fille!!! j'etais verte!! je me suis dit " c'est pas vrai"!!!!puis apres j'ai bien vu que c'etait une farce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

mes differentes rencontres avec manu Empty
MessageSujet: Re: mes differentes rencontres avec manu   mes differentes rencontres avec manu EmptyMar 3 Jan - 21:17

Je veux même pas imaginer ma tête si Manu passe avec une fille. Hein ?

Mais tu as du être soulagée quand la fille est partie en courant. Ca devait être marrant de voir la tête de Manu à ce moment là.

Et puis, il pense vraiment qu'il pourrait pas incognito ?? Je pense qu'on le connaît bien maintenant...

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

mes differentes rencontres avec manu Empty
MessageSujet: Re: mes differentes rencontres avec manu   mes differentes rencontres avec manu EmptyMar 3 Jan - 21:23

franchement c'etait drole car on aurait dit un vrai petit couple qui passait devant le pds!! c'est pour ca je me suis dit tiens deux amoureux!!!! et 2 secondes apres je me suis dit "Et oh c'est pas manu qui vient de passer devant toi???Et en plus il etait pas scotché apres une fille?????"
Le plus drole c'est quand il lui a crié "lacheuse" ou un truc dans le genre apres il rigolait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

mes differentes rencontres avec manu Empty
MessageSujet: Re: mes differentes rencontres avec manu   mes differentes rencontres avec manu EmptyMar 3 Jan - 21:39

c'est sympa les petites anecdotes comme ca
! lol...
Allez, combien sur ce forum on retenu leur souffle en lisant ce CR? Smile Peur
Tout va bien...! (tant que c'est une farce!! lol).

c'est cool, tu as réussi a lui donner son cadeau... c'était quoi (si c'est pas trop indiscret?)
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

mes differentes rencontres avec manu Empty
MessageSujet: Re: mes differentes rencontres avec manu   mes differentes rencontres avec manu EmptyMar 3 Jan - 21:49

en fait j'avais lu dans un magazine que manu aimait lire et qu'il aimait tout ce qui avait rapport avec la spiritualité ! donc ni une ni deux je lui ai acheter un bouquin la dessus!! je sais pas si il va aimer mais normalement y a pas de raison car le bouquin traite d'un sujet qu le passionne!!!! je me suis dit que ca allait le changer des chocolats et des fleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

mes differentes rencontres avec manu Empty
MessageSujet: Re: mes differentes rencontres avec manu   mes differentes rencontres avec manu EmptyMar 3 Jan - 22:09

Merci pour ton compte rendu Céline !

C'est sympa que t'es pu venir au PDS et voir quelques uns de la troupe !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

mes differentes rencontres avec manu Empty
MessageSujet: Re: mes differentes rencontres avec manu   mes differentes rencontres avec manu EmptyMar 3 Jan - 23:01

je suis allée au pds pas mal de fois vers 18h pour voir les artistes! j'ai rencontrer des membres du forum!! j'ai aussi assister au spectacle le 20 decembre j'ai d'ailleurs fais un sujet dans "representations" et j'y ai mis des photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

mes differentes rencontres avec manu Empty
MessageSujet: Re: mes differentes rencontres avec manu   mes differentes rencontres avec manu EmptyMar 3 Jan - 23:25

en fait j'avais une autre rencontre a mettre mais je pensais que ca serait trop long mais Wounala m'as dit qu'en fait c'etait court alors je vous racontes!!!!

lisez bien car je pense que mon compte rendu pourra vous aider!!!

alors ca faisait deja pas mal de fois que je venais au pds et je voulais ma photo avec manu absolument!!!! mais a chaque fois il etait presser ou alors il y avait pleins de fans autour de lui! donc impossible d'avoir ma photo a moi!!!!!!et puis le vendredi 23 decembre je me suis dit ce soir tu l'auras ta photo!!!! alors avec 2 copines on savait que Manu arrivait pratiquement tout le temps sur la gauche de l'entree des bureaux (pour celles qui y sont deja aller vous voyez ou je veux dire!!) en fait c'est entre la sortie du metro et l'entrée des bureaux ! vers cet endroit on voit Manu arrivé de loin et y a pratiquement jamais personne !!! et la on attendait dans le froid il devait faire moins 10°!!!!!!et la ma copine me dit "Ah Ah je crois que c Manu!!!!! je regarde et effectivement c'etait le beau Manu!!!! je lui ai demander si c'etait possible de prendre une photo tous les 2? il ma dit "oui bien sur "avec son beau sourir!!!!!!juste apres j'etais sur mon nuage!!! ca faisait trop longtemps que je l'attendait !! Manu est vraiment sympa et disponible !!!!!!

voila!!!!! Roi
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

mes differentes rencontres avec manu Empty
MessageSujet: Re: mes differentes rencontres avec manu   mes differentes rencontres avec manu EmptyMar 3 Jan - 23:42

Wounala avait raison, il est pas long du tout ton récit!!
Quand je pense que Manu arrive en métro et que la plupart des moiriens et moiriennes arrivent en voiture, ça me rend triste Crying or Very sad
Je lui proposerais bien de le racompagner si je pouvais Crying or Very sad
OOH tiens, ça c'est une bonne idée!!@ tenter en tout cas!!non??Surtout qu'il lui arrive d'être préssé!Et quelle meilleure façon pour se creer des liens qu'un trajet en voiture...
Bon, je sais je délire totalement, je m'en excuse...
Merci @ ttes pour vos CR,ça me permet de patienter jusqu'en avril (d'ou mes délires!! drunken )
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

mes differentes rencontres avec manu Empty
MessageSujet: Re: mes differentes rencontres avec manu   mes differentes rencontres avec manu EmptyMar 3 Jan - 23:51

non t'inquiete pas tu délire pas !!! la premiere fois que je suis allée au roi soleil avec des copines , quand on a vu Manu a la sortie des artistes on a hesiter a lui demander si il voulait qu'on le ramene !!!!!!!! mais on a pas oser!!!!!! mais c'est vrai que c'est dommage qu'il rentre en metro nous les moiriennes on se propose de le ramener!!!!!!

Roi
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

mes differentes rencontres avec manu Empty
MessageSujet: Re: mes differentes rencontres avec manu   mes differentes rencontres avec manu EmptyMer 4 Jan - 0:07

Parce que vous lui avez déjà proposer?Comment ça s'est passer??
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

mes differentes rencontres avec manu Empty
MessageSujet: Re: mes differentes rencontres avec manu   mes differentes rencontres avec manu EmptyMer 4 Jan - 0:11

non je te rassure on ne lui a pas proposer mais on aurait bien aimer!!!! mais bon je me voyais mal lui dire " dit donc Manu si tu veux on te ramene??" c'etait juste un delire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

mes differentes rencontres avec manu Empty
MessageSujet: Re: mes differentes rencontres avec manu   mes differentes rencontres avec manu EmptyMer 4 Jan - 0:15

T'as bien raison!N'en pêche que j'aurais bien tenter le coup!!Même si je sais pas comment je réagirai face à lui..C'est vrai que c'est du délire, mais c'est amusant!On le racompagnera en pensées....
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

mes differentes rencontres avec manu Empty
MessageSujet: Re: mes differentes rencontres avec manu   mes differentes rencontres avec manu EmptyMer 4 Jan - 0:27

en fait face a lui moi j'ai eu un peu de mal!!! meme quand je lui ai offert le cadeau je lui ai juste dit "tiens Manu c'est pour toi!" il ma dit "merci c gentil!!" et la j'aurais du lui dire pleins de truc genre " tu est super! bravo pour tout ce que tu fais" mais j'ai rien reussir a dire d'autre!!! pareil quand on a pris la photo tout les 2 je voulais lui dire c moi qui t'es offert le livre! ca ta plu??mais je suis restee bloquée!! c tellement impressionnant d'etre face a lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

mes differentes rencontres avec manu Empty
MessageSujet: Re: mes differentes rencontres avec manu   mes differentes rencontres avec manu EmptyMer 4 Jan - 0:39

D'où l'interet de lui écrire une lettre pour la lui remettre!!Je comprenais pas au début pourquoi sur les photos tous ces fans avec leur lettres à la main,je pensais que c'était simplement parce qu'ils n'avaient pas le temps de lui parler c tout!!Maintenant je crois bien que je vais prévoir un mot pour quand je le verrai au cas où je deviendrais aphasique comme la plupart!! lol!
Merci de m'avoir prévenue... Amitié
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
bisous57
Fan
Fan
bisous57


Nombre de messages : 26
Localisation : france/uckange
Date d'inscription : 30/12/2005

mes differentes rencontres avec manu Empty
MessageSujet: la chance!!!   mes differentes rencontres avec manu EmptyMer 4 Jan - 0:40

je suis contente que tu es pu lui remette ton cado et av ta foto ma c claire ken il vein a metz jy' vé deja le matin comme sa sil il sort en ville jle avoi av ma best lol
1 tite foto oulala c sur ke la je monte sur 1 maniifike nuage mais je croi ke je dessenderai + jamais !!!!!
emmanuel ..... mon essentiel ..... mon eternel !!!!! Amitié Mon essentiel Love Troupe Photo Photo Photo Troupe Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bisous5701.skyblog.
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

mes differentes rencontres avec manu Empty
MessageSujet: Re: mes differentes rencontres avec manu   mes differentes rencontres avec manu EmptyMer 4 Jan - 0:52

t'inketes pas avec le cadeau j'avais mis une lettre!!!! j'y ai penser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

mes differentes rencontres avec manu Empty
MessageSujet: Re: mes differentes rencontres avec manu   mes differentes rencontres avec manu EmptyMer 4 Jan - 1:04

merci pour ton autre anecdote céline Wink
c'est gentil de nous faire partager ces moments particuliers
sache qu'un récit n'est jamais long quand il parle de manu ou de la troupe Wink
sympa le cadeau, original
si tu as d'autres moments, n'hésites pas!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes differentes rencontres avec manu Empty
MessageSujet: Re: mes differentes rencontres avec manu   mes differentes rencontres avec manu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes differentes rencontres avec manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes rencontres avec manu !!!
» Ma rencontre avec Manu
» Moi j'ai pas eu cette chance!!
» 24 heures avec manu: Que feriez vous?
» Ma rencontre avec manu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: