Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coup de gueule à ruquier

Aller en bas 
+28
calmanugawette
angel59
maryno
ToScAnE
Alex1
lafleurbibi
mimichang
sculder
_Mary_*
* Chloé *
Blondinette52
<3 Elodie <3
Mélaine
séverine
elodie94
manou33
Yellow
Audrey49000
Lisa du 57
flo74
sandraga39
MaG'aLi
laetitine
chris-TELLE
¤Marie¤
Titelle
*Jennyfer*
( Cecilia )
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sculder
Mega Fan
Mega Fan
sculder


Nombre de messages : 271
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/01/2007

coup de gueule à ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à ruquier   coup de gueule à ruquier - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:22

C'est du Ruquier quoi!!! LoL
Laissons le dire...
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

coup de gueule à ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à ruquier   coup de gueule à ruquier - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:45

Je dirais juste que Ruquier est un c** qui ne sait pas de quoi il parle !!!
Il ferait mieux de s'eclipser lui ,la tele s'en porterai mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
lafleurbibi
Mega Fan
Mega Fan
lafleurbibi


Nombre de messages : 357
Age : 63
Localisation : la région nantaise
Date d'inscription : 18/03/2007

coup de gueule à ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à ruquier   coup de gueule à ruquier - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:45

cloute14 a écrit:
Mélaine a écrit:
Laptitemiss a écrit:
Et si vous arrêtiez de vous focaliser sur les critiques ?

Il est normal pour un artiste d'entendre des critiques sur lui (meme les plus grands en font les frais)..

Nous sommes fans, nous apprécions ce que fait Emmanuel et c'est tant mieux. après il faut accepter que d'autres ne l'aiment pas...

C'est aussi ça être fan : respecter les opinions des autres..

Ruquier, je ne l'aime pas donc je ne regarde pas ses émissions.. Ce qu'il dit ne me fait ni chaud ni froid Wink

Il y a pire dans la vie Wink

+ 1 Vous savez ce que disaient les journalistes de Jean-Jacques Goldman à ses débuts ? Et de Brel, de Ferré, d'Aznavour ??????? La même chose. Lorsque l'on est artiste, on se prend des critiques. Ca fait grandir, avancer. Arretez de vous focaliser là dessus !

+ 1 + 1 Remember : "Merci à ceux qui crachent là sur ma route, merci à ceux qui gâchent et qui s'en foutent..."

+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1
Il y a vraiment plus grave dans la vie
et de tout facon, la vie est faite comme ca...
il y a toujours des emmerdes, des critiques... et c'est ca qui nous fait avancer dans la VIE
On ne pourra jamais plaire à tout le monde
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Alex1
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/05/2007

coup de gueule à ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à ruquier   coup de gueule à ruquier - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:57

Je comprends vos réactions et, je suis tout à fait d'accord avec vous.
Ruquier aime beaucoup s'attaquer aux gens, quand ils ne sont pas devant lui ... c'est plus simple quand la personne qu'on critique ne sait pas se défendre. Quand il a les artistes devant lui, tout est toujours bien, il aime tout, c'est une poule mouillée, il n'a pas le courage de ses opinions.
Mais bon, la meilleure réaction est d'ignorer ce genre d'individu, il ne vaut pas la peine qu'on parle de lui, ce serait lui faire trop d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

coup de gueule à ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à ruquier   coup de gueule à ruquier - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:03

Pfff, si c'est lui qui dit ça alors pas de quoi s'en faire! je l'aime pas alors je ne m'arrête pas à ce qu'il raconte! Quand on est c** on est c** et on le reste pour toujours dans son cas!
Moi je dis Vive MANU!Bravo Love

Toscane
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

coup de gueule à ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à ruquier   coup de gueule à ruquier - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:04

lafleurbibi a écrit:
cloute14 a écrit:
Mélaine a écrit:
Laptitemiss a écrit:
Et si vous arrêtiez de vous focaliser sur les critiques ?

Il est normal pour un artiste d'entendre des critiques sur lui (meme les plus grands en font les frais)..

Nous sommes fans, nous apprécions ce que fait Emmanuel et c'est tant mieux. après il faut accepter que d'autres ne l'aiment pas...

C'est aussi ça être fan : respecter les opinions des autres..

Ruquier, je ne l'aime pas donc je ne regarde pas ses émissions.. Ce qu'il dit ne me fait ni chaud ni froid Wink

Il y a pire dans la vie Wink

+ 1 Vous savez ce que disaient les journalistes de Jean-Jacques Goldman à ses débuts ? Et de Brel, de Ferré, d'Aznavour ??????? La même chose. Lorsque l'on est artiste, on se prend des critiques. Ca fait grandir, avancer. Arretez de vous focaliser là dessus !

+ 1 + 1 Remember : "Merci à ceux qui crachent là sur ma route, merci à ceux qui gâchent et qui s'en foutent..."

+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1
Il y a vraiment plus grave dans la vie
et de tout facon, la vie est faite comme ca...
il y a toujours des emmerdes, des critiques... et c'est ca qui nous fait avancer dans la VIE
On ne pourra jamais plaire à tout le monde
Fleur

Exactement.
Par contre, je suis désolée de vous le dire mais il malmène aussi ses invités en plateau TV et studio sur Europe 1.
Hardisson aussi n'y va pas de main morte ni Fogiel...


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
maryno
Fan Accro
Fan Accro
maryno


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2007

coup de gueule à ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à ruquier   coup de gueule à ruquier - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:07

Pour ces faux-culs, qui se permettent de critiquer il vaut mieux ignorer....

l'ignorance est la meilleure des réponses
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

coup de gueule à ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à ruquier   coup de gueule à ruquier - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:10

maryno a écrit:
Pour ces faux-culs, qui se permettent de critiquer il vaut mieux ignorer....

l'ignorance est la meilleure des réponses

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

coup de gueule à ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à ruquier   coup de gueule à ruquier - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:24

Je suis d'acc avec vous mais critiquer pour dire de critiquer.... surtout quand il l'a invité auparavant et qu'il l'a pas traité comme ça...

Ok il peut ne pas aimé, mais ce genre de critique n'apporte rien, pas constructive, c'est juste de la méchanceté gratuite pour faire rire Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
calmanugawette
Extrem' Fan
Extrem' Fan
calmanugawette


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 17/10/2006

coup de gueule à ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à ruquier   coup de gueule à ruquier - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:26

moi aussi j'ai vu se passage et ca m'a refroidie (j'ai étein la tele et suis alée me coucher)

et puis comme il a ete dit plus haut la nuit porte conseil et en critiquant manu en disant qu'il a été éclipsé il montre tout a fait le contraire

le faite meme qu'il le critique montre qu'il esiste encore

et puis tout cela est a prendre au second degre car la il disait qu'il aimait christophe alors qu'il a deja critiqué sa musique dans une de ses émission

pareil pour manu qu'il a dit qu'il avait aimé lors d'une emission ou il l'avait recu

je sai pas si tout ce que j'ai dit est clair !!!! lol

moi je dit merci monsieur ruquier
se sont les critique qui font avancer dans la vie

Bisous

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://calmanugawette.skyblog.com
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

coup de gueule à ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à ruquier   coup de gueule à ruquier - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:55

je propose de pourrir son blog, ou forum !!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

coup de gueule à ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à ruquier   coup de gueule à ruquier - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:30

j'ai envoyé un mail !!! Boulet

c'est bien beau de critiquer mais qu'il le fasse en face, c'est moins lache !!! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

coup de gueule à ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à ruquier   coup de gueule à ruquier - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:37

j'ai vu que sur le forum de son emission ya une fan qui a laisse un comms alors je pense que je vais la soutenir et repondre...
en etant tres courtois pour montrer que nous ne sommes pas à son niveau
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

coup de gueule à ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à ruquier   coup de gueule à ruquier - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:42

j'ai pas trouvé le forum ?! mais j'espère avoir une reponse de mon mail, en disant que le forum etait en colère !!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

coup de gueule à ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à ruquier   coup de gueule à ruquier - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:48

http://forums.france2.fr/france2/On-n-est-pas-couche/critique-emmanuel-moire-sujet_14252_1.htm#bas


Tu nous tiens au courant si ils repondent à ton mail
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

coup de gueule à ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à ruquier   coup de gueule à ruquier - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:58

Je trouve ça un peu ridicule d'aller sur un forum juste pour critiquer comme ça, sans enjeu réel!
(Je sens déjà que je viens d'écrire le truc à ne pas écrire!! Peur )
Ce n'est pas comme cet été où des fans de la série Heroes qui l'avaient vu en VO regrettaient d'y avoir vu ajouté un générique qui n'existe pas dans la version originale, l'album d'Emmanuel est sorti, celui de Christophe aussi d'ailleurs. C'est bien de vouloir le défendre, c'est même très louable, mais c'est un peu comme si à la dernière coupe du monde de rugby vous étiez entrées dans unpub pro anglais en criant 'vive Chabal', c'est grotesque. Laissez les dans leur ignorance.
Je trouve grotesque aussi tous ces éparpillements dans 50 topics 'coup de gueule' pour dire la même chose : il est des gens qui n'aiment pas Emmanuel Moire ou qui sont déçus de voir qu'il n'est pas le champion du multimédia, et c'est immonde (en effet) de vouloir savoir s'il préfère Mc** ou Qu*** pour avoir une chance de manger dans le même restau rapide, je suis même à 100%, mais arrêtez de vous créper le chignon là dessus juste pour votre conscience, un truc du genre "moi je suis une meilleure fan qu'elle", ici ce n'est pas un champ de course à la meilleure preuve d'attachement, on est juste entre fans!!!!

Voilà c'était MON coup de gueule du jour !!! Coucou Boulet

Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

coup de gueule à ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à ruquier   coup de gueule à ruquier - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:15

Audrey49000 a écrit:
Je trouve ça un peu ridicule d'aller sur un forum juste pour critiquer comme ça, sans enjeu réel!
(Je sens déjà que je viens d'écrire le truc à ne pas écrire!! Peur )
Ce n'est pas comme cet été où des fans de la série Heroes qui l'avaient vu en VO regrettaient d'y avoir vu ajouté un générique qui n'existe pas dans la version originale, l'album d'Emmanuel est sorti, celui de Christophe aussi d'ailleurs. C'est bien de vouloir le défendre, c'est même très louable, mais c'est un peu comme si à la dernière coupe du monde de rugby vous étiez entrées dans unpub pro anglais en criant 'vive Chabal', c'est grotesque. Laissez les dans leur ignorance.
Je trouve grotesque aussi tous ces éparpillements dans 50 topics 'coup de gueule' pour dire la même chose : il est des gens qui n'aiment pas Emmanuel Moire ou qui sont déçus de voir qu'il n'est pas le champion du multimédia, et c'est immonde (en effet) de vouloir savoir s'il préfère Mc** ou Qu*** pour avoir une chance de manger dans le même restau rapide, je suis même à 100%, mais arrêtez de vous créper le chignon là dessus juste pour votre conscience, un truc du genre "moi je suis une meilleure fan qu'elle", ici ce n'est pas un champ de course à la meilleure preuve d'attachement, on est juste entre fans!!!!

Voilà c'était MON coup de gueule du jour !!! Coucou Boulet

Bisous
Audrey


+ 1 meme si j'avais déjà repondu....t'as réussi a dire ce que je pensais exactement :
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

coup de gueule à ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à ruquier   coup de gueule à ruquier - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:16

+ 1

C'est clair surtout que de toutes les manières, il y en aura toujours, et pour Christophe aussi des gens l'aime pas et pour Céline Dion aussi et pour Corneille aussi (c'est que des exemples), vous imaginé si chaque fan faisait ça ... oula ça serait la guerre des fans,c 'est ce qui fait vivre les gens donc moi je trouve ça moche c'est clair mais honnetement ça va plus le faire rire qu'autre chose !!

Bisous
3lodie
Revenir en haut Aller en bas
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli


Nombre de messages : 2353
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/07/2007

coup de gueule à ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à ruquier   coup de gueule à ruquier - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:20

C du ruquier ! faut le prendre de qui sa vient !!!!
c'est de la critique gratuite et sans l'interréssé devant lui, c beaucoup plus facile ! il me semble pourtant qu'il a déjà recu Manu....
perso, personne ne pourra me faire changer d'avis en ce qui concerne Manu... et encore moins me faire basculer de Manu vers Christophe.
Qu'il dise ses conneries on en a rien a foutre, Manu est entrain de conquerir son public (enfin, celui qui n'y était pas déjà !)et a un gros avantage sur Chris... il n'a pas le melon !!!!
Bisous
Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinefamily
Mat
Mega Fan
Mega Fan
Mat


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Région Rouannaise (76)
Date d'inscription : 26/09/2006

coup de gueule à ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à ruquier   coup de gueule à ruquier - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 3:14

Laptitemiss a écrit:
Et si vous arrêtiez de vous focaliser sur les critiques ?

Il est normal pour un artiste d'entendre des critiques sur lui (meme les plus grands en font les frais)..

Nous sommes fans, nous apprécions ce que fait Emmanuel et c'est tant mieux. après il faut accepter que d'autres ne l'aiment pas...

C'est aussi ça être fan : respecter les opinions des autres..

Ruquier, je ne l'aime pas donc je ne regarde pas ses émissions.. Ce qu'il dit ne me fait ni chaud ni froid Wink

Il y a pire dans la vie Wink

+ 1 moi non plus je ne l'apprécie pas Ruquier, et c'est bel et bien pour cette raison que j'évite ses émissions (d'ailleurs ce genre d'émission débile ne m'attire pas du tout) et puis comme le dit si bien Lisa du 57, je crois aussi l'avoir entendu dire qu'il apprécier Emmanuel !!! Je n'aime pas du tout ce genre de comportement : oui faux cul est le bon terme je crois !
Mais bon c'est mieux de dire ses choses la, quand la personne concernée n''est pas devant nous ... car on s'est bien évidement que ça fait plus mal à entendre ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmoirette
Kalia
Fan
Fan



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2007

coup de gueule à ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à ruquier   coup de gueule à ruquier - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 9:21

Mais oui! On peut très bien ne pas aimer un artiste mais au moins ne pas dire ca aussi gratuitement! Je trouve ca lache et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule à ruquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule à ruquier   coup de gueule à ruquier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule à ruquier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE
» coup de gueule
» coup de gueule
» Mon coup de gueule...
» Coup de gueule general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: