Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE

Aller en bas 
+28
Amandine0169
petite fée moirienne
cat91
mimielamalisse
s0phiex
...elodie...
¤Marie¤
Sandra21
* Chloé *
zazou
caroline_93100
*Alexia*
clotilde
_Lana_
Sev
( Cecilia )
monessentiel23
elise52
saby mary
Oceane62
_Mary_*
Séverine38
Kristin
*Jennyfer*
@urelm
<3 Elodie <3
Nat74
mimi29
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 21:30

Elle est tarée quand même...prendre les phtos des autres et mes SES copy ! C'est trop abusé...bientôt on va trouver une photo de nous avec lui et elle va souteir à tout le monde que c'est elle sur la photo ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 21:44

c clair ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 21:48

Kristin a écrit:
Elle est tarée quand même...prendre les phtos des autres et mes SES copy ! C'est trop abusé...bientôt on va trouver une photo de nous avec lui et elle va souteir à tout le monde que c'est elle sur la photo ! mdr


ELLE EN SERAIT CAPABLE attention tu dis pas pour rigole mais elle en est capable cette fille est mitoman elle raconte des faits qui sont arrive aux autres et ce les appropris!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 21:53

le-soleil2-cecilia a écrit:
Kristin a écrit:
Elle est tarée quand même...prendre les phtos des autres et mes SES copy ! C'est trop abusé...bientôt on va trouver une photo de nous avec lui et elle va souteir à tout le monde que c'est elle sur la photo ! mdr


ELLE EN SERAIT CAPABLE attention tu dis pas pour rigole mais elle en est capable cette fille est mitoman elle raconte des faits qui sont arrive aux autres et ce les appropris!!!!!!

C'est vrai...???genre elle t'as déjà raconter de strucs carrément dingue...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 21:58

Moi je dis vive notre forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 22:26

Séverine38 a écrit:
Moi je dis vive notre forum !!!!

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 22:33

Le truc de fou! Je reste ici!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 10:04

C'est clair on est trop bien içi, on est une grande famille !!!!

Et pour montrer qu'on est une grande famille, ça serai bien qu'en projet on puisse tous ce rencontrer, tous les fans (dans un grand endroit !), ça serai super donc à méditer !!!!


Séverine38
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 10:18

Séverine38 a écrit:
C'est clair on est trop bien içi, on est une grande famille !!!!

Et pour montrer qu'on est une grande famille, ça serai bien qu'en projet on puisse tous ce rencontrer, tous les fans (dans un grand endroit !), ça serai super donc à méditer !!!!


Séverine38

Oui, genre une convention pour les fans du forum...et qui sait, Manu pourrait y faire une apparition...pourquoi ne pas lancer le sujet dans un nouveau topic....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 10:32

Nat74 a écrit:
Séverine38 a écrit:
C'est clair on est trop bien içi, on est une grande famille !!!!

Et pour montrer qu'on est une grande famille, ça serai bien qu'en projet on puisse tous ce rencontrer, tous les fans (dans un grand endroit !), ça serai super donc à méditer !!!!


Séverine38

Oui, genre une convention pour les fans du forum...et qui sait, Manu pourrait y faire une apparition...pourquoi ne pas lancer le sujet dans un nouveau topic....

je suis partante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 10:43

Amandine0169 a écrit:
Nat74 a écrit:
Séverine38 a écrit:
C'est clair on est trop bien içi, on est une grande famille !!!!

Et pour montrer qu'on est une grande famille, ça serai bien qu'en projet on puisse tous ce rencontrer, tous les fans (dans un grand endroit !), ça serai super donc à méditer !!!!


Séverine38

Oui, genre une convention pour les fans du forum...et qui sait, Manu pourrait y faire une apparition...pourquoi ne pas lancer le sujet dans un nouveau topic....

je suis partante!!!




ah bah moi aussi,sa serai bien de faire genre une grande rencontre avec les fans du forum et manu comme sa bah on est sur qu'il n y est pas "d'histerique" ,non mais c'est tro une bonne idee faudrait gere sa
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 10:45

Kristin a écrit:
le-soleil2-cecilia a écrit:
Kristin a écrit:
Elle est tarée quand même...prendre les phtos des autres et mes SES copy ! C'est trop abusé...bientôt on va trouver une photo de nous avec lui et elle va souteir à tout le monde que c'est elle sur la photo ! mdr


ELLE EN SERAIT CAPABLE attention tu dis pas pour rigole mais elle en est capable cette fille est mitoman elle raconte des faits qui sont arrive aux autres et ce les appropris!!!!!!

C'est vrai...???genre elle t'as déjà raconter de strucs carrément dingue...?


oh que oui elle m'en a raconte des mito et mwa au debut comme une c**** je l'ai cru mais plus les truc devenaient fou plus je n'y croauit pas jusqu au jour ou elle ma raconte un truc qui eait arrive exactement la meme chose à une amie (sev sur le forum) ce qu'elle ne savait pas c'est que je le connaissait et c'est a partir de la ou j'ai elucide tous ses mensonge mdr
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 11:05

moi aussi je suis partante mais faut prevoir la date et le lieu bien a l'avance comme ca après on reserve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 11:11

lafandemanu a écrit:
moi aussi je suis partante mais faut prevoir la date et le lieu bien a l'avance comme ca après on reserve !!

un nouveau topic a été ouvert à ce sujet Coucou

https://emmanuel.forumactif.com/Fan-zone-c3/Discutez-f9/Convention-pour-les-fans-du-forum-t11547.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 11:34

je vais voir ca merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
mimi29
Mega Fan
Mega Fan
mimi29


Nombre de messages : 306
Age : 56
Localisation : à 5 km de ST RENAN ( BREST )
Date d'inscription : 07/12/2006

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 18:34

en tout cas MERCI je pensais être un peu folle mais non nous sommes toutes folles ( oups !!! la crise d'hystérie arrive ) de notre manu .
mais la personne qui m'a contactée ce n'est pas cécilia mais une autre personne qui est aussi sur le forum je crois .
Dream team et gros bisous à notre belle et loyale famille.

myriam
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 11:17

je vous fais passe le message que cette personne m'a envoye via myspace apres les bulletins mis:


alor deja jet occune foto volée et je ne lme suis pa conecter a myspace pendant 2 semain jet confier ma page myspace a une amie et je me suis rendu conp en rentren de mes vacance ke ma page myspace aver des changement notament des fopto donc jet tou suprimer parceque je ne vé mm pa voir emmanuel moire ji vai ke en 2008 dc




j'ai laisse le message tel quel,les fautes d'orthographes incluse mdr...donc selon elle elle n'a vole aucune photos et elle ne s'est pas co pdt 2 semaines mais bien sur mdr et puis selon le message elle ne va pas voir manu avt 2008 mais bien sur vive les mensonges
Revenir en haut Aller en bas
Sandra21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Sandra21


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 11:38

C'est bizarre son histoire, j'ai aussi des doutes... Si son amie laisse des comm en son nom à Manu, je serais elle je changerai vite d'amie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 12:41

Je crois que la personne en question ma fait une demande d'amis sur myspace!
Je vais vérifier ...


EDIT: ouai c'est bien elle, elle dit d'ailleurs que ce n'est pas elle qui à volé les photos car elle était partie en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 12:55

ui j'ai vu son buletin a ce sujet...a mo avis ce n'est pas vrai parce que je lui ai parle plusieurs fois sur msn lorsqu elle etait sois disant en vacances et c'etait bien elle car on reprenait svt des discution des autres jours...

je lui ai aussi parle du forum ou elle a mis les photos de lana...elle ma rep que ce n'etait pas elle qui avait cree ce forum,qu'elle s'est fai pirate mdr

voila ce qu'elle ma rep
"kel forum je ne suis inscrite sur occun forum alor att je ve voir sa dessuite parceque la tu mapren des chose je rentre de vacacne et voila ce ki me tonbe sur le coin de la figure"
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 13:59

Ah, elle à du voir mon bulletin car elle ma supprimer! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 15:16

Je ne lui ai même pas laissé le temps de me supprimer..je l'ai supprimée en premier Rire
En plus, c'est bien elle qui m'a traitée d'hystérique sur MSN. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 15:23

Nat74 a écrit:
Je ne lui ai même pas laissé le temps de me supprimer..je l'ai supprimée en premier Rire
En plus, c'est bien elle qui m'a traitée d'hystérique sur MSN. Rolling Eyes


ah parce qu elle ta traie d histerique sur msn....



alors je suis a 10000000000% que son histoire de piratage c'est du bidon...jlui ai ecrit plusieurs mails ou elle ma repondu et a chaque fois jlui posait des questions et a force elle s' emmelait les pinceaux et se contredisait...
de plus jlui ai demande plusieurs fois d enlever les photo de lana sur sn forum elle ma di qu elle n avait jamais cree de forumce qui est dc faux...chui en train de lui envoye plin plin de mail pour qu elle enleve les photos mais elle detourne a chaque fois le sujet....

de plus elle ne le dis pas directeùent mais elle laisse entendre que je suis une menteuse mdr

enfin voila ya plin de chose qui ft que je suis sur qu il n y a jamis eu de piratage et que sa cousine et sa copijne ne font qu une seule et meme personne....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 18:14

Quel accueil. Je ne comprend vraiment pas leur réaction. Elles voulaient peut-être faire une petite famille moirienne à 3.Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 13:49

C'EST BON ELLE A ENLEVE LES PHOTO DE LANA SUR SON FORUM....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» coup de gueule
» Mon coup de gueule...
» Coup de gueule general
» Petit coup de gueule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: