Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)

Aller en bas 
+22
> Magaly
J_eNnIfEr
sora
blandine062
Laurita
jullinne236
Go*
s0phiex
Nilie
Morgane100992
<3 Elodie <3
liline
estelle37
caroline_93100
¤Sunshine¤
Titelle
* Chloé *
Marie26
elise52
lili231002
*Jennyfer*
Kristin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nilie
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nilie


Nombre de messages : 1468
Age : 30
Localisation : Près de Paris, (-~°77°~-)
Date d'inscription : 13/01/2007

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 20:20

Voilà ce qu'a dit Grégoire par rapport à son vote :
http://kohlanta.tf1.fr/kohlanta/episodes/episode-13/0,,3545102,00-video-vote-gregoire-.html


Et ce matin, il y avait un tchat avec Grégoire voici la retranscription :

Chat avec Grégoire mercredi à 11h30 ! Vous pouvez poser vos
questions dès maintenant !
pauline : comment as tu reagi lorsque jade a voté contre toi lors de ta premiere elimination?
Grégoire : Pas étonné, elle a suivi son pacte, je ne lui ai pas donné le courrier pour empêcher son vote.

zaria : Que vas tu faire à présent? J'ai lu que tu partais (ou était parti) en voyage mais vas tu reprendre ton activité de jardinier?
Grégoire : C'est l'inverse. J'ai arreté de travailler il y a une semaine et je souhaite profiter de ma liberté pour repartir à l'aventure !

lili : on ta déja demander des otografes?
Grégoire : oUi, une bonne deux centaine, c'est toujours agréable quand c'est fait avec le sourire, je refuse jamais forcément !

fandegreg57 : slt greg je te trouve tres mignon ! ES tu celibataire? quel est ton genre de filles ??
Grégoire : (Gêné)Alors non, pas célibataire... Mon style, belle brune aux yeux noisettes avec un joli sourire et un joli coeur !

sphax : Grégoire, bravo pour ton parcours! Quel a été ton plus grand moment au cours de ce Koh Lanta?
Grégoire : Il ya quelques escapades non filmées avec Laurent, c'était vraiment magique. on a rencontré des locaux, et sinon, l'arrivée de Kassoï. Et puis la fiesta sur le bateau ! les vingt premiers jours c'était vingt jours super. on a eu une très belle entente.

veve : bonjour gregoire tout d'abord je souhaite vous dire que je vous adore et que pour moi vous etes le grand vainqueur de cette année, ma question est: Vous dite que Jade devrait gagner alors pourquoi avoir voter pour Kevin? Merci.
Grégoire : Kevin a été honnête sur la nature du pacte "rouge" donc j'ai apprécié cette sincérité que Jade n'a pas forcément eu. D'où ce vote. Ce que j'ai aimé dans cette finale, c'est que ca a était la lutte de deux compétiteurs et ils ont tous les deux gagné : pour moi, il n'y en avait pas un plus fort que l'autre.

ninie71 : comment vis tu cette notoriété? as tu hate de retourner dans l'anonymat?
Grégoire : Je le vis très bien, tous les gens sont très souriants, l'anonymat reviendra naturellement, et comme je vais aprtir, donc normalement....

ninie71 : Tu as fait l'unanimité chez quasi tous les telespectateurs, beaucoup aimerait te revoir à la télé. Si on te proposait d'animer une émission genre USHUAI est ce que ca te plairait?
Grégoire : Si on me proposait un truc genre "demain, j'irai dormir chez vous" ca me plairait sinon, j'attends que l'on me propose des "Koh lanta all stars" et que j'arrive en parachute !

juastier : Salut Gregoire,
Je voulais simplement savoir, comment se passait la sélection, et comment t'es tu débrouillé ?
Encore Félicitations
Merci pour ta réponse
Julien
Grégoire : On envoie une lettre, il y a plusieurs étapes de casting, et le principal est de rester naturel et si ça plait, ca marche ! Et il ne faut pas perdre son sang froid....

Nesty : Salouté, je voudrais savoir pourquoi tu as participé a koh lanta, (raison(s) réelle)
Grégoire : Que pour l'aventure. Je ne regardais pas trop avant mais les quelques aventuriers des saisons précédents m'avaient inspiré, comme Raphaël !

virgie : salut gregoire, je voulais savoir si tu vivais vraiment dans ta voiture??
Grégoire : Oui, tout est vrai. Ma voiture n'est pas forcément ma maison mais c'est ma valise; je n'y dors pas forcément tous les joours.

hawk : Salut Gregoire. On sent un peu de nostalgie quand à cette aventure. Ton retour en métropole n'a pas été trop dur ? Quels sont tes projets ? Les forêts de Paris semblent un peu difficile ?
Grégoire : Le retour a été très difficle, je serais bien resté aux Phillipines quelques mois de plus. On a pas les mêmes sourires à Paris qu'à Palawan !

Jux : Déçu d'avoir perdu à cause de "pb intestinaux" ?
Grégoire : Non, j'ai pas forcément perdu l'aventure, je n'ai pedu que le jeu.

catdeb : tu es très télégénique, faire du cin"ma, ça te plairait ?
Grégoire : Hum... Non, je ne pense pas être un bon acteur.

saito : tou d abor ma grand mere te di bonjour et je voulai savoir ce que tu pensé de patric?
Grégoire : Dans le jeu, c'est un très bon joueur, sa stratégie détestable... Après on s'est revus et il n'y a pas de rancoeur, il a joué a sa façon. Les Jaunes ont joué avec leur coeur, les autres ont pensé avec leurs porte feuilles.

prunette : Serais tu pret à refaire une autre aventures comme celle là ?
Grégoire : Bah oui ! Ils me rappellent quand ils veulent !

marmottes : le pire dans koh lanta que ta fais ces quoi ?
Grégoire : PLanquer le manioc... C'était pas très gentil ! (rires !)

missijones : comment tu as réagis quand l'on t'as dit que tu était pris pour le Koh lanta7 ?
Grégoire : C'était une mauvaise journée au départ... on m'a appelé " Grégoire, vous êtes selectionné, vous partez sur l'île dans un mois" très heureux, je paye ma larme... et voilà, c'était parti pour l'aventure ! Ca va me faire du bien...

toinou2025 : Garderas-tu contact avec les autres aventuriers ? Si oui avec lesquels ?
Grégoire : Je garde contact pour l'instant avec Laurent, Erick et Filomène. Et pour l'instant, c'est tout. Peut être Adrien aussi.

emma88 : quelle genre de musique écoutes-tu?
Grégoire : De tout, j'aime beaucoup la salsa, le rock... tout ce qui est dansant, les musiques de la fête !

flaggy : Comment as tu pris l'abandon de... pour te laisser sa place ? Tu n'avais pas l'air vraiment ravi au dpépart, plus surpris qu'autre chose, un peu hésitant meme..
Grégoire : Il m'avait promis de ne pas abandonner, je 'navais aucune envie de revenir sur l'île avec ces rouges exécrables qui ne m'aimaient pas. En même temps, ce geste était beau et je ne pense pas y avoir fait honneur comme il se devait.

cielle : Qu'est ce qui t'a manqué le plus sur l'île ?
Grégoire : Pas grand chose parce que l'on sait que l'on va manquer de tout donc on se contente de tout ce que l'on trouve ou gagne. Par contre, à partir de la réunification, un peu de sourire et de bonne humeur.

savana : Quelle est ta plus belle rencontre a Koh-Lanta?
Grégoire : Les deux langoustes que j'ai pêché ! Ca, c'est de la belle rencontre ! ( rire !)

rebecca23 : pour tes projets de voyage quels sont les pays que tu aimerais visiter?
Grégoire : Les îles Pacifique, l'Amérique du Sud, et une bonne partie de l'Asie.

chris : a tu eu des regret apres que ecrik soit partit
Grégoire : Tous les Jaunes étaient très déçus étant donné qu'il a tout donné aux Rouges et le voilà remercié....

Ludo : Salut Gregoire ! Enfin un vrai gentil dans KL!! Avec le recul KL est il le lieux le mieux propice aux vraies amitiés? Qui t'auras le plus marqué dans cette aventure??
Fear factor, ca t'aurais plu?
Bonne chance pour la suite
Grégoire : Je ne pense pas que de grandes amitiés se créent dans Koh lanta car c'est une trop courte période. Mon pote Laurent avec qui on est allé le plus loin m'aura le plus marqué. On a dormi côte à côte durant toute l'aventure. Bonnes parties de pêche. Et sinon, pas de Fear Factor !

kahlan15 : l'épreuve des vers est-elle si horrible qu'elle en a l'air ?
Grégoire : Non, c'est pas si horrible mais c'est vrai que c'est pas bon. il ya du sable, cela a un goût de terre. Mais c'est une épreuve d'équipe donc si on ne mange pas, l'équipe perd donc on y va a fond. Filo croyait qu'elle allait pas s'en sortir et elle les a mangé goulument.

gregoirette : slt! qu'aurai tu fais de l'argent si tu avais gagné?
Grégoire : Cela n'aurait pas changé ma vie plus que ça, je l'aurai gardé bien au chaud et puis j'aurai fait fait un domaine où l'amour sera toi !

DOUDOU : Tu as l'air bien fatigué Greg, dur dur la soirée hier soir?
Grégoire : Soirée très sympa mais on n'a dormi que quatre heures et... le champagne était bon , mais regarde, j'ai le sourire !

Carnosaure : Erick t'a volé la toute première épreuve, à peine débarqué : ta réaction?
Grégoire : Quand ca a été diffusé, il en bien bavé ! Ca m'a presque arrangé lorsqu'il l a ramassé, ca m'aurait embêté d'être le chef, je n'aurai pas constitué une équipe comme lui a pu le faire.

kahlan15 : Est-ce que Denis Brognart est sympa dans le jeu ?
Grégoire : Pendant toute l'aventure, personne ne nous parle les cameramen comme Denis. En tout cas, il n'est pas désagréable et on a eu l'ocassion de parler à la fin du jeu. Il a l'air sympa...

louis : si patrick avait ete envoyé chez les jaunes a l'inverse d'eric chez les rouges tu aurais surement gagné le jeu !! Non ?
Grégoire : Je pense que le but des Jaunes n'était pas de virer tous les Rouges mais au moins Patrick ! je pense qu'on l'aurait viré et continué l'aventure ensuite; Cela aurait tout changé sûrement.

PALAWAN+ : Es que tu aurais aimer te battre contre Jade pendant la finale ?
Grégoire : Ben oui.

momomo : pour avoir un tel corps, tu fais bcp de sport ?
Grégoire : La télé m'améliore je trouve, je ne suis pas si musclé en vrai... je fais beaucoup de jardin, c'est très sain et cela entretient son homme !

michael : combien de temps est tu resté endolori avec ton dos lors de l'epreuve des poteaux ?
Grégoire : Quand je suis tombé, le medecin m' a tout de suite massé et débloquer le dos. On a mal une heure ou deux après...Sur le moment on croit vraiment que l'on va avoir des gros soucis.. c'est une douleur affreuse.

toinou2025 : Reparticiperas-tu à des émissons télés outre KL ?
Grégoire : Ushaïa oui ! Les émissions d'aventure, ca me dit bien ! Mais je n'ai pas forcément envie d'être médiatisé.

Lili : Pourquoi ne te mets-tu pas directement torse nu pour ce tchat ?
Grégoire : Mais heu, je ne suis pas une bête de foire ! Vous m'avez vu toute l'aventure torse nu ! Et puis entre nous, Erick est dix fois plus costaud !

rebecca23 : quelles sont tes loisirs?tes occupation?
Grégoire : J'aime bien les activités un peu physiques, aller danser, voir mes amis, aller danser, le rhum ! J'aime bien quand ça bouge !

rien : si je te propose un voyage en thaïlande tu accepterais??
Grégoire : Oui, peut être mais j'ai envie de partir tout seul.... mais bon, on peut s'arranger.

Laura : Envisages tu d'avoir des enfants ?
Bravo pour ton aventure !
Grégoire : Quasiment pas. Je n'ai pas fait spécialement de dernier repas. je ne me suis pas entraîné. Maryline, par contre, elle s'est pris 6 kilos avant de partir !

BLABLA : Si jade aurait été célibataire aurais tu tenté ta chance ?
Grégoire : Non. Sur l'île , on ne pense pas à ça, vraiment. Même si elle est très mignonne...c'est pas mon style.

angel : tu peux faire un bisou à la caméra?
Grégoire : smouack

lady : dès ton départ de koh lanta qu'as tu fais en premier?? une bonne douche ou un bon repas? merci de ta réponse...
Grégoire : Un petit repas car notre estomac est tout rétrécit. Et puis une bonne barre de chocolat blanc aux noisettes. Et puis, c'est marrant pas de douche avant le lendemain.

RV : Tu manges quoi ce midi (Rires) ?
Grégoire : J'étais en train de me demander... Je vais manger du riz qui se colle en tas (rires)

Koh lanta!! : Ouin, koh lanta c'est fini!!!merci de m'avoir offert un si beau spectacle ;p
Grégoire : Tant mieux si cela vous a plu ! Vous m'avez offert beaucoup de soutiens,de sourires, de rencontres.... A vous aussi de faire une belle aventure ! En espérant vous voir vous aussi à l'antenne pour la prochaine saison !
Merci beaucoup !

Voilà, je ne peut pas faire mieux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nilie.skyblog.com/
J_eNnIfEr
Pilier du Forum
Pilier du Forum
J_eNnIfEr


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Val d'oise !!!
Date d'inscription : 10/11/2005

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 20:24

Merci pour cette retranscription on comprend mieux son vote !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jeniasaraschnouf
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 21:19

Merci merci !!!! AHHH Grégounet !!!! Pris mais avec une brunette ! tant mieux...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 21:35

Beau geste de Patrick,mais ça ne me fera pas changé d'avis sur lui.
Décu que Maryline n'est pas été en final.
Et Greg...no comment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Yuyi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Yuyi


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/12/2006

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 21:46

Merci pour la retranscription, on comprend mieux parce que nous couper le vote de Greg c'était pas intelligent Tf1!!!
En tout cas je suis heureuse qu'il préfère les brunes!!! C'est déjà ça... et puis si ça marche pas avec sa copine... JE SUIS BRUNE AUX YEUX NOISETTES!!! lol

Un peu déçu de cette finale, j'aimais mieux Simon et Maryline dans les 4 derniers... même si pour que ce soit parfait il aurait fallu Grégoire évidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyi.skyblog.com
Nilie
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nilie


Nombre de messages : 1468
Age : 30
Localisation : Près de Paris, (-~°77°~-)
Date d'inscription : 13/01/2007

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 21:51

De rien Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://nilie.skyblog.com/
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 EmptyVen 14 Sep - 17:49

Je suis déjà en manque de KL...c'est grave...???? Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Nilie
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nilie


Nombre de messages : 1468
Age : 30
Localisation : Près de Paris, (-~°77°~-)
Date d'inscription : 13/01/2007

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 EmptyVen 14 Sep - 18:18

Non, tu sais moi Grégoire me manque aussi et puis les épreuves de confort ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://nilie.skyblog.com/
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 EmptyVen 14 Sep - 18:25

Nilie a écrit:
Non, tu sais moi Grégoire me manque aussi et puis les épreuves de confort ... Rire

Les vers, les serpents, les sous-titres quand Laurent parle, la connerie de certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Nilie
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nilie


Nombre de messages : 1468
Age : 30
Localisation : Près de Paris, (-~°77°~-)
Date d'inscription : 13/01/2007

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 EmptyVen 14 Sep - 18:36

Kristin a écrit:
Nilie a écrit:
Non, tu sais moi Grégoire me manque aussi et puis les épreuves de confort ... Rire

Les vers, les serpents, les sous-titres quand Laurent parle, la connerie de certains...

Surtout les sous-titres de Laurent, il me fait trop marrer ce mec
Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://nilie.skyblog.com/
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 EmptyVen 14 Sep - 19:06

Nilie a écrit:
Kristin a écrit:
Nilie a écrit:
Non, tu sais moi Grégoire me manque aussi et puis les épreuves de confort ... Rire

Les vers, les serpents, les sous-titres quand Laurent parle, la connerie de certains...

Surtout les sous-titres de Laurent, il me fait trop marrer ce mec
Rire Rire

Moi aussi, mais j'ai mis trop de temps à me rendre compte que c'était un VRAI gentil, je sais aps pourquoi, je m'attendais à ce qu'il retourne sa veste...j'étais légérement sur mes gardes on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Nilie
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nilie


Nombre de messages : 1468
Age : 30
Localisation : Près de Paris, (-~°77°~-)
Date d'inscription : 13/01/2007

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 EmptyVen 14 Sep - 19:09

Kristin a écrit:
Nilie a écrit:
Kristin a écrit:
Nilie a écrit:
Non, tu sais moi Grégoire me manque aussi et puis les épreuves de confort ... Rire

Les vers, les serpents, les sous-titres quand Laurent parle, la connerie de certains...

Surtout les sous-titres de Laurent, il me fait trop marrer ce mec
Rire Rire

Moi aussi, mais j'ai mis trop de temps à me rendre compte que c'était un VRAI gentil, je sais aps pourquoi, je m'attendais à ce qu'il retourne sa veste...j'étais légérement sur mes gardes on va dire...

Au début, je n'aimais pas Laurent mais maintenant je l'adore ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://nilie.skyblog.com/
*Jennyfer*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Jennyfer*


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/07/2007

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 20:34

look at this, trouvé sur msn.fr
Citation :
Jérôme Roulet : Avant de participer à cette 7e saison de Koh-Lanta, avais-tu regardé les précédentes éditions ?

Grégoire : Seulement quelques épisodes. Je me souviens de l’émission où il y avait Raphaël pêchant son requin. Mais le plus souvent, c’était des histoires d’engueulades... Ca me gonflait alors je coupais la télé.

Jérôme Roulet : En partant à Palawan, tu savais que tu allais y être confronté !

Grégoire : Il y en a eu seulement après la réunification. Sur le camp Guntao, il n’y avait aucune engueulade. Ca s’est super bien passé. Il y avait une bonne ambiance, on avait de quoi manger. On a fait des belles choses ensemble.

Jérôme Roulet : L’avant-réunification était donc pour toi la meilleure partie du jeu ?

Grégoire : Oui vraiment. C’est la partie Aventure. Après, on tombe dans le jeu et ses stratégies. Ca me déplait. En plus, l’équipe n’a jamais été réunifiée. Il y a toujours eu les rouges contre les jaunes. Et c’est le plus fort qui devait dégager... Dire qu’on aurait pourtant pu faire une belle équipe réunifiée tous ensemble...

Jérôme Roulet : Cette saison a vraiment été marquée par la scission des clans. Ca t’a profondément écœuré ?

Grégoire : C’était leur pacte ! On reste ensemble pour le meilleur et pour le pire malgré les amitiés. Même si on aime certaines personnes chez les jaunes, on les dégage quand même !

Jérôme Roulet : A aucun moment, tu n’as pensé abandonner ?

Grégoire : Non mais, nous les jaunes, on en avait vraiment marre. On subissait ! Il n’y avait plus d’aventure du tout. On attendait, on choisissait notre tour de sortie !

Jérôme Roulet : En partant, Laurent a dit « Nous les jaunes, on aurait fait pareil » en parlant de la stratégie des rouges. Te reconnais-tu dans ce message ?

Grégoire : Une chose est sûre, on aurait directement éliminé Patrick ! (rires) Je ne pense pas que notre vision aurait été la même. Par exemple, Filomène voulait vraiment faire une équipe blanche (couleur de l’équipe réunifiée, ndlr). Elle ne voulait pas de la lutte Rouges contre Jaunes. Et puis, quand des amitiés se créent, on n’a pas vraiment envie de marcher là-dedans... Mais à l’arrivée, quand on ne connaît personne, c’est sûr qu’on part sur cette stratégie...

Jérôme Roulet : Entre les Rouges, penses-tu que ce soit vraiment de l’amitié ou une stratégie pour simplement gagner ?

Grégoire : Il y a des deux. Il faut reconnaître que lorsque l’on vit dans ces conditions difficiles, des choses se créent. Mais il y a pas mal de stratégie de la part de Patrick... un peu d’amitié aussi quand même !

Jérôme Roulet : As-tu vraiment ressenti cette emprise de Patrick sur l’équipe des rouges ?

Grégoire : Patrick n’est pas con ! Il parle très bien. L’équipe est composée de jeunes et, il y a Maryline qui suit le mouvement. Patrick fait son truc. Quand on parle d’argent, il a les yeux qui s’ouvrent un peu. Il a pourri l’aventure au détriment du jeu !

Jérôme Roulet : S’il avait été éliminé plus tôt, l’aventure aurait pris un autre virage ?

Grégoire : Oui, il y aurait une véritable aventure. Mon rêve aurait été de voir une vraie finale avec des gens qui se battent car ce sont les meilleurs... De bons aventuriers, qui ont agi et fait de belles choses. Et peu importe leur couleur !

Jérôme Roulet : Malgré tout, Adrien t’a offert une nouvelle chance. Et tu as pu faire ton retour dans le jeu après ton élimination. As-tu apprécié son geste ?

Grégoire : Je n’étais pas content de revenir ! Et j’avais prévenu tous les jaunes : « Surtout, si vous abandonnez, je ne veux pas revenir. C’est des cons, j’en ai marre. Je me bats contre eux depuis 7 jours et je ne suis pas venu pour ça ! » Et là, Adrien le fait... Sur le moment, je n’ai pas compris son geste. Etait-ce un prétexte pour sortir en grand seigneur ? En plus, nous n’avions pas eu le temps de discuter sur l’île lors de son abandon. Et puis en découvrant les images à la télé, j’ai trouvé ça beau. Aujourd’hui, j’ai compris son geste.

Jérôme Roulet : Et tu es revenu en mettant directement les choses au clair !

Grégoire : C’était le meilleur moyen de passer à autre chose. Certes, ça n’a pas vraiment marché ! (rires) Mais je n’étais pas très bien dans ma tête car je ne voulais pas revenir. Et puis, vu l’accueil pourri !

Jérôme Roulet : Une deuxième discussion a pu arranger la situation...

Grégoire : Même s’ils restaient sur leur stratégie, l’ambiance était bien meilleure. C’était plus serein et cela se ressentait sur l’île. Ils m’avaient compris et ça m’a fait du bien.

Jérôme Roulet : Chez les Rouges, le comportement de Jade peut laisser perplexe. On voit qu’elle t’apprécie, tu lui as offert ton gain et en retour elle t’élimine ; elle ne te laisse pas gagner sur l’épreuve des poteaux qui a conduit à ton élimination alors qu’elle ne risquait rien à le faire. Et en plus, elle clame que tu es l’aventurier de l’année ! C’est très ambigu... Qu’en penses-tu avec le recul ?

Grégoire : (rires) Tant mieux qu’elle ne m’ait pas laissé gagner sur les poteaux car ce n’est pas le but du jeu non plus. Après, elle dit que je suis l’aventurier, que je mérite... donc c’est dommage d’avoir agi ainsi. Le public aurait, peut-être, aimé voir une finale Jade / Grégoire... Mais il y a eu leur pacte. Moi, j’ai fait ma belle aventure et eux ont pris le relais avec leur jeu...

Jérôme Roulet : Patrick et Kévin, quant à eux, étaient beaucoup moins ambigus que Jade. Ils voulaient te voir partir ! Tu étais trop fort, trop personnel, trop solitaire...

Grégoire : (revenant sur la précédente question) Je dois dire quand même quelque chose qui n’a pas été montrée à la télé. Quand Filomène s’est fait éliminer, Jade ne voulait pas voter contre elle mais le pacte des Rouges l’obligeait ! Peu avant le vote, Filomène va voir Jade en lui disant « Tu n’es pas obligée de voter contre moi. Je vais voter contre quelqu’un d’autre. De toute manière, vous aurez la majorité des voix... » Et au dernier moment, sans stratégie aucune, Filomène a décidé de voter contre Patrick comme tous les jaunes. Les rouges ont pris ca comme de la stratégie, ils en ont voulu vraiment à Filomène. Et Jade s’est fait engueuler en sortant de l’immunité car elle avait failli faire un autre vote : « Plus jamais tu nous fais ca, tu votes comme tout le monde, sinon on va se faire avoir ». Depuis ce jour-là, elle a décidé d’écouter son équipe. Jade ne sait pas vraiment ce qu’elle pense. C’est l’équipe qui pense...

Jérôme Roulet : Certains te reprochaient ton côté solitaire... Es-tu vraiment un « poor lonesome » aventurier ?

Grégoire : Un peu... J’ai dormi presque tout le temps tout seul sur la plage. Un peu de solitude de temps en temps, ça fait du bien et ça ressource. Et puis, on était toute la journée ensemble, j’avais besoin d’évacuer un peu !

Jérôme Roulet : Referais-tu Koh-Lanta tel quel ?

Grégoire : Je serais parti sur de meilleures bases. Mais je le referais tel quel ! Par contre, je ne me laisserais pas impressionner par les petites chansonnettes de Jade sur le poteau. Je me suis fait blouser (rires). En même temps, je n’en pouvais plus, j’avais tellement mal ! C’était vraiment la pire des épreuves ! Mais je referais Koh Lanta sans souci. On m’appelle où que je sois dans le monde, je rentre direct pour revivre cette aventure (rires)

Jérôme Roulet : Les anciens candidats disent souvent qu’il y a un avant et un après Koh-Lanta. En est-il de même pour toi ?

Grégoire : J’ai quitté mon job de jardinier pour partir à l’aventure. C’est vraiment ça qui m’a changé à Koh-Lanta. Je me souviens des quelques contacts avec les Philippins. Ils n’ont rien et veulent tout donner avec un grand sourire. Tu rentres en France, ils ont tout et ils font la gueule. Ca m’a vraiment marqué. J’ai envie de retourner dans tous ces pays où on t’offre d’autres valeurs et des échanges différents...

Jérôme Roulet : Tu es donc prêt pour Pékin Express !

Grégoire : Je vais me le faire tout seul mon Pékin Express... sans les caméras (rires)

Jérôme Roulet : As-tu conservé des relations avec des candidats ?

Grégoire : Laurent, Erick, Filomène. On s’est aussi appelé avec Simon et Kévin mais l’histoire fait que ce ne sont pas mes grands potes non plus !

Jérôme Roulet : En regardant l’émission chez toi, as-tu un autre regard sur l’aventure ?

Grégoire : Oui, je découvre quelques petits trucs à partir de la réunification. Les petits mots dits par derrière dans un petit coin. Quand on parle dans le dos. Adrien aussi qui a voulu me virer quand on était sur l’île Guntao (rires)

Jérôme Roulet : Qui mériterait de gagner Koh-Lanta selon toi ?

Grégoire : Quelqu’un qui chasse, qui pêche, qui fait le feu, qui ne fait pas de stratégie... Et dans ceux qui restent, il n’y en a pas vraiment. (il hésite)

Jérôme Roulet : Alors, je ne choisirais personne à ta place (rires)

Grégoire : Ah merci (rires) J’avais envie de dire Jade mais je la sens moyen... Non, personne (rires)

Jérôme Roulet : Aujourd’hui, ressens-tu l’image positive que tu as dégagée tout au long de ton aventure, à l’inverse peut-être des candidats stratèges ?

Grégoire : Les gens dans la rue me disent ce qu’ils pensent. Ils sont toujours très gentils et ont des mots agréables. J’ai gagné ca et ca n’a pas de prix. Cela vaut bien plus que 100 000 euros ! Ca me fait vraiment plaisir... Et puis pour un autre Koh-Lanta, je gagnerai peut-être. J’espère qu’ils ne m’oublieront pas... (rires)
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-is-bubble-gum.skyrock.com/
iliade55
Mega Fan
Mega Fan
iliade55


Nombre de messages : 506
Localisation : Sur internet
Date d'inscription : 18/06/2007

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 EmptyMer 19 Sep - 17:16

Yuyi a écrit:
(...) Un peu déçu de cette finale, j'aimais mieux Simon et Maryline dans les 4 derniers... même si pour que ce soit parfait il aurait fallu Grégoire évidemment

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 EmptyMar 25 Sep - 19:34

Tien j'ai vu dans le programme télé qu'on allait voir Grégoire à la télé bientôt je sais plus quel jour...dans un jeu sur TF1 avec des personnalités de la télé-réalité...cooooooool nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Nilie
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nilie


Nombre de messages : 1468
Age : 30
Localisation : Près de Paris, (-~°77°~-)
Date d'inscription : 13/01/2007

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 EmptyMar 25 Sep - 19:38

Kristin a écrit:
Tien j'ai vu dans le programme télé qu'on allait voir Grégoire à la télé bientôt je sais plus quel jour...dans un jeu sur TF1 avec des personnalités de la télé-réalité...cooooooool nan ?

Merci,
Mais c'est super ça !!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://nilie.skyblog.com/
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 EmptyMar 25 Sep - 20:02

Ca doit etre pour le grand doncours de la télé réalité
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 EmptyMar 25 Sep - 20:12

Titelle a écrit:
Ca doit etre pour le grand doncours de la télé réalité

Yep ! yaura aussi entre autre Marjorie, Cyrielle,Johanna;Tatiana et Xavier;Jade; Kevin....plein de monde quoi...et EVE ANGELI aussi Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Nilie
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nilie


Nombre de messages : 1468
Age : 30
Localisation : Près de Paris, (-~°77°~-)
Date d'inscription : 13/01/2007

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 EmptyMar 25 Sep - 20:46

Rire Eve Angeli Rire
c'est le 29 septembre à 20h50
Revenir en haut Aller en bas
http://nilie.skyblog.com/
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 EmptySam 29 Sep - 15:31

Ce soir on va voir Grégounet !!!!!! hi hi hi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Nilie
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nilie


Nombre de messages : 1468
Age : 30
Localisation : Près de Paris, (-~°77°~-)
Date d'inscription : 13/01/2007

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 EmptySam 29 Sep - 16:06

Kristin a écrit:
Ce soir on va voir Grégounet !!!!!! hi hi hi !!!!

Après je ne sais combien de semaines sans le voir ! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://nilie.skyblog.com/
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 EmptySam 29 Sep - 22:25

Greg a été le plus aplaudit Very Happy
Et il est en final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nilie
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nilie


Nombre de messages : 1468
Age : 30
Localisation : Près de Paris, (-~°77°~-)
Date d'inscription : 13/01/2007

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 10:39

Lui c'est toujours le meileur mais il est jamais le gagnant !
Grégoire j'étais de tout coeur avec toi
Groupe Vive Grégoire Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://nilie.skyblog.com/
Yuyi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Yuyi


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/12/2006

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 11:41

Oui Grégoire en final muahaha c'était trop bien, cette fois il a vaincu les rouges Rire
Comme quoi il y a une justice!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyi.skyblog.com
sora
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sora


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2006

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 11:43

Yuyi a écrit:
Oui Grégoire en final muahaha c'était trop bien, cette fois il a vaincu les rouges Rire
Comme quoi il y a une justice!

Rire Bravo à Gregoire Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://annie75003.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [01.12.12] Episode 9 / LA FINALE
» Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier
» MISTER 2008....Emmanuel perd en finale...
» [24.11.12] Episode 8 / LA DEMI-FINALE
»  [TV/21.02.13] 2ème demi-finale de la Star Ac - NRJ 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: