Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)

Aller en bas 
+22
> Magaly
J_eNnIfEr
sora
blandine062
Laurita
jullinne236
Go*
s0phiex
Nilie
Morgane100992
<3 Elodie <3
liline
estelle37
caroline_93100
¤Sunshine¤
Titelle
* Chloé *
Marie26
elise52
lili231002
*Jennyfer*
Kristin
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty
MessageSujet: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) EmptyVen 24 Aoû - 0:20

23h17...tien, je fais la fonction "rechercher" et je réalise, avec beaucoup d'étonnement qu'aucun topic n'a été créé sur Koh Lanta...donc voilà maintenant c'est fait.

Perso j'adore depuis le début cette émission, et cette année, j'apprécie plus particulèrement Grégoire qui pour moi est celui qui mérite le plus de gagner...vous en pensez quoi vous des candidats et de l'émission en général ???


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
*Jennyfer*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Jennyfer*


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/07/2007

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) EmptyVen 24 Aoû - 11:41

pour ma part j'aime beaucoup cette émission que je suis très régulièrement tous les vendredi Mr.Red
j'aime bien aussi Grégoire qui se donne à fond ds toutes les épreuves et je pense qu'il mérite aussi de gagner Mr. Green

dommage que certains magazines que j'ai croisé au kiosque ont publié la photo des deux finalistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-is-bubble-gum.skyrock.com/
lili231002
Mega Fan
Mega Fan
lili231002


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : nord,brebières
Date d'inscription : 13/04/2005

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) EmptyVen 24 Aoû - 15:01

depuis le premier koh lanta, je suis cette émission
et je suis d'accord avec vous 2 j'aimerais bien voir gregoire gagner et j'ai deja lu dans entrevue que c'était jade et gregoire en finale donc on verra!
Cool

je vous donne aussi un pti conseil si vous avez manqué un episode aller sur le site de koh lanta vous pouvez les voir gratuitement!
Revenir en haut Aller en bas
elise52
Fan Accro
Fan Accro
elise52


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/02/2007

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) EmptyVen 24 Aoû - 15:22

koh Lanta je suis aps fan mais je regarde, et jaimerai beaucoups voir Gregoire gagner je trouve qu'il le merite et qu'il na pas joué un role comme la plus apr de "l'autre camps" (desolée je sais plus la couleur lol)
crosons les doit pour que ce soit lui le gagnant!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie26
Mega Fan
Mega Fan
Marie26


Nombre de messages : 660
Age : 29
Localisation : valence
Date d'inscription : 16/10/2006

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) EmptySam 25 Aoû - 11:27

Gregoire est parti hier dommage...

Ce qui m'a déssus c'est que Jade vote contre lui alors qu'il lui avait offert le cadeau du jeu de conffort donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmontage.skyblog.com
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) EmptySam 25 Aoû - 11:56

manujtm a écrit:


Ce qui m'a déssus c'est que Jade vote contre lui alors qu'il lui avait offert le cadeau du jeu de conffort donc...

Oui, j'ai pas trouvé ça très honnéte envers lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Marie26
Mega Fan
Mega Fan
Marie26


Nombre de messages : 660
Age : 29
Localisation : valence
Date d'inscription : 16/10/2006

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) EmptySam 25 Aoû - 12:11

Kristin a écrit:
manujtm a écrit:


Ce qui m'a déssus c'est que Jade vote contre lui alors qu'il lui avait offert le cadeau du jeu de conffort donc...

Oui, j'ai pas trouvé ça très honnéte envers lui non plus...

Oui c'est ce que je voulai dire Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmontage.skyblog.com
* Chloé *
Pilier du Forum
Pilier du Forum
* Chloé *


Nombre de messages : 4389
Age : 36
Localisation : Paris - Londres
Date d'inscription : 27/02/2007

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) EmptySam 25 Aoû - 12:15

Eh oui la stratégie passe les affinités pour certains... mais on peut s'attendre à une surprise la semaine prochaine ! muahahahahhahaha Mr.Red lol
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) EmptySam 25 Aoû - 12:51

cloute14 a écrit:
Eh oui la stratégie passe les affinités pour certains... mais on peut s'attendre à une surprise la semaine prochaine ! muahahahahhahaha Mr.Red lol

MDR !!!! Chhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttt !!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
* Chloé *
Pilier du Forum
Pilier du Forum
* Chloé *


Nombre de messages : 4389
Age : 36
Localisation : Paris - Londres
Date d'inscription : 27/02/2007

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) EmptySam 25 Aoû - 13:38

Kristin a écrit:
cloute14 a écrit:
Eh oui la stratégie passe les affinités pour certains... mais on peut s'attendre à une surprise la semaine prochaine ! muahahahahhahaha Mr.Red lol

MDR !!!! Chhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttt !!! Rire

lol Rire je dis rien ! Razz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) EmptySam 25 Aoû - 18:40

J'aime beaucoup koh lanta, mais alors cette année la rivalité est beaucoup trop présente entre les deux camps malgré la réunification, et
Grégoire est parti alors que c'était le meileur à TOUS LES NIVEAUX

J'èspere juste qu'un des rouges va se casser la figure pour de bons pour qu'il revienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Wavrin prés de Lille [59]
Date d'inscription : 18/12/2005

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) EmptySam 25 Aoû - 18:46

Héhéh moi j'adore et perso je suis presuadée que gregoire va revenir au prochain episode (vendredi) car je pense que adrien va abandonée ( car il sait trés bien qu'il sera eliminé et que le seul jaune qui est une chance de gagner est gregoire) sinon l'equipe des rouge je les aime pas trop ^^ ( surtout partick alors lui je peut vraiment pas mdr ^^ et jade c'est une faucu ( enfin c'est ce que je pense) la seule que j'aime a peu prés c'est maryline) Sinon mon petit chouchou c'est gregoire et laurent me faut bien rire aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sionestlaensemble.free.fr
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) EmptySam 25 Aoû - 20:34

Pff franchement Jade elle ma deçu mais à un point....
J'espère que Gregoire va revenir.
J'aime bien Laurent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) EmptySam 25 Aoû - 22:16

¤Sunshine¤ a écrit:
Héhéh moi j'adore et perso je suis presuadée que gregoire va revenir au prochain episode (vendredi) car je pense que adrien va abandonée ( car il sait trés bien qu'il sera eliminé et que le seul jaune qui est une chance de gagner est gregoire) sinon l'equipe des rouge je les aime pas trop ^^ ( surtout partick alors lui je peut vraiment pas mdr ^^ et jade c'est une faucu ( enfin c'est ce que je pense) la seule que j'aime a peu prés c'est maryline) Sinon mon petit chouchou c'est gregoire et laurent me faut bien rire aussi
+ 1 tout comme toi !!!!
Jade elle dit des trucs mais enfète c'est un vrai petit chien elle suit tout le monde elle assume pas ses choix et préférences pfff
Vive grégoire !
Revenir en haut Aller en bas
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Wavrin prés de Lille [59]
Date d'inscription : 18/12/2005

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) EmptySam 25 Aoû - 22:35

Oui vive gregoire lol mais bon a chaque fois que je soutien une equipe dans koh lanta c'est toujours un de l'autre qui gagne mdr la poisse ! Mais esperons que gregoire gagnera ( sinon jade elle me soule franchement lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sionestlaensemble.free.fr
estelle37
Mega Fan
Mega Fan
estelle37


Nombre de messages : 754
Age : 43
Localisation : dans le monde de emmanuel moire de anne laure girbal et de jenifer
Date d'inscription : 16/03/2007

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) EmptyDim 26 Aoû - 9:58

moi j'adore cette émission je la suis depuis la 1 ére et je m'en lasse pas cette année j'adore jade
kiss estelle
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) EmptyDim 26 Aoû - 12:38

Titelle a écrit:
¤Sunshine¤ a écrit:
Héhéh moi j'adore et perso je suis presuadée que gregoire va revenir au prochain episode (vendredi) car je pense que adrien va abandonée ( car il sait trés bien qu'il sera eliminé et que le seul jaune qui est une chance de gagner est gregoire) sinon l'equipe des rouge je les aime pas trop ^^ ( surtout partick alors lui je peut vraiment pas mdr ^^ et jade c'est une faucu ( enfin c'est ce que je pense) la seule que j'aime a peu prés c'est maryline) Sinon mon petit chouchou c'est gregoire et laurent me faut bien rire aussi
+ 1 tout comme toi !!!!
Jade elle dit des trucs mais enfète c'est un vrai petit chien elle suit tout le monde elle assume pas ses choix et préférences pfff
Vive grégoire !

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) EmptyDim 26 Aoû - 14:47

Oué Gregoire à vraiment été con de donné sa boite à Jade.
Il aurait du la gardé car c'était obliger qu'elle vote contre lui au conseil s'il n'avait pas l'immunité.
Elle aurait pu voter Adrien au moins,vu qu'il a dit qu'il préféré partir à la place de Gregoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) EmptyDim 26 Aoû - 15:16

caroline_93100 a écrit:
Oué Gregoire à vraiment été con de donné sa boite à Jade.
Il aurait du la gardé car c'était obliger qu'elle vote contre lui au conseil s'il n'avait pas l'immunité.
Elle aurait pu voter Adrien au moins,vu qu'il a dit qu'il préféré partir à la place de Gregoire.

Oui surtout que ça aurait rien changé...donc elle aurait pu le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) EmptyDim 26 Aoû - 15:40

Oui de toute facon il serait partie quand même.
La franchement elle ma trop trop deçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) EmptyDim 26 Aoû - 15:46

caroline_93100 a écrit:
Oui de toute facon il serait partie quand même.
La franchement elle ma trop trop deçu.

Moi aussi, je pensais qu'elle avait plus de fierté que ça...c'est vraiment petit de lui avoir planté un couteau dans le dos après ce qu'il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) EmptyDim 26 Aoû - 17:01

Oui,j'aimerai trop qu'il revienne.
Mais si c'est le cas il devra gagné toutes les immunités,ça va être chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
lili231002
Mega Fan
Mega Fan
lili231002


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : nord,brebières
Date d'inscription : 13/04/2005

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) EmptyDim 26 Aoû - 22:40

+ 1 pour Gregoire!!
moi j'aurais bien aimé qu'il donne la boite pas à Jade mais à Maryline parce qu'elle a 4 enfants et ils doivent trop lui manqué!
et je penser que gregoire va revenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie26
Mega Fan
Mega Fan
Marie26


Nombre de messages : 660
Age : 29
Localisation : valence
Date d'inscription : 16/10/2006

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) EmptyLun 27 Aoû - 14:59

Quand on pense que gregoire a laché pour une envie préssente en y repensent ça doit foutre les nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmontage.skyblog.com
liline
Mega Fan
Mega Fan
liline


Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 27/11/2006

Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) EmptyMer 29 Aoû - 22:08

Moi aussi j'aimais bien Grégoire. C'est vrai que Jade n'a pas été très sympa de voté contre lui, alors qu'il lui avait donné sa boite. J'espère que le prochain à partir c'est Kévin, car il m'énerve de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)   Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 7-Palawan (Guntao Vs Batang-La Finale !!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [01.12.12] Episode 9 / LA FINALE
» Coup de gueule pour la Finale du 7 janvier
» MISTER 2008....Emmanuel perd en finale...
» [24.11.12] Episode 8 / LA DEMI-FINALE
»  [TV/21.02.13] 2ème demi-finale de la Star Ac - NRJ 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: