Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour Emmanuel Moire...

Aller en bas 
+10
Nini93
*LyNdA*
*Cheyenne2606*
vivi-roisoleil
Titialili
littlejune
Diane
christelle
Jean-Luc
Heïdy
14 participants
AuteurMessage
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Pour Emmanuel Moire... Empty
MessageSujet: Pour Emmanuel Moire...   Pour Emmanuel Moire... EmptySam 24 Déc - 4:08

Ce petit message s'adresse à Emmanuel Moire.

Avant d'assister à une représentation du Roi Soleil, je n'avais jamais réellement été fan ou en admiration devant quelqu'un. Et bien je dois vous avouer que depuis vous, c'est le cas.

Comme je vous l'ai déjà dit, je suis tombée amoureuse de ce spectacle.

Vous avez fait naître en moi des sensations et des sentiments que je ne soupconnais même pas.

Vous m'avez donné envie de vivre mes rêves, comme vous avez vécu le vôtre. De me battre à fond pour mes convictions et de tout faire " pour arriver à moi ".

A l'avenir, je ferai de " moi mon essentiel ".

Pour tout cela, je tenais à vous remercier.

Je voulais vous féliciter pour la prestation que vous faites sur scéne.

J'ai eu la chance et le privilége d'assister à deux représentations où vous étiez présent. Les représentations étaient espacées l'une de l'autre et j'ai pu constater à quel point vous étiez à l'aise maintenant.

Vous dégagez une présence, une aisance. On voit que quand vous êtes sur scéne, vous êtes dans votre élément. Vous avez su vous approprier les chansons et vous les faites vivre chaque soir.

C'est toujours un réel plaisir de vous voir sur scène.

Vous arrivez, vous et la troupe, à nous emmener avec vous; à nous faire vivre chaque moment, chaque instant, chaque phrase comme si on était réellement au temps du Roi Soleil. Chaque chanson, chaque tableau nous emméne un peu plus dans votre univers.

On voit que vous ne jouez pas un rôle, ou du moins un personnage, mais que vraiment vous êtes Louis XIV quand vous êtes sur scène. Il n'y a que la perruque qui nous permet de vous dissocier de lui...

Vous nous faites vivre cette aventure avec vous.

Si je peux me permettre, c'est un réel plaisir de constater que l'année de travail à porter ces fruits, et que vous êtes " à la hauteur " tous les soirs.

Je voulais aussi vous remercier pour tout ce que vous faites pour vos fans.
Par cela je veux dire le temps que vous leurs accorder après chaque représentation, alors que vous devez certainement être fatigué.
Mais malgré tout, vous avez le sourire et vous ne refusez jamais un autographe ou une photo.

Je peux vous assurer que tous les fans que j'ai rencontré ne tarissent pas d'éloges sur vous.

Pour nous, vous êtes la bonté, la gentillesse, la sensibilité et le talent incarné. Mais surtout, vous avez su rester simple et sincére avec votre public. Et je trouve cela merveilleux.

Merveilleux comme vous. C'est en tout cas le mot que l'on a à la bouche après vous avoir rencontré.

Le mot que l'on retient après une soirée au Palais des Sports est Magique.

La magie vient aussi bien du spectacle en lui même que de la rencontre avec la troupe sur scène et après.

Je me permettrai d'ajouter que vous êtes très charmant, et que c'est cela qui donne tout le charisme au Louis XIV des temps modernes.

Je terminerai ce message en vous souhaitant à nouveau de belles fêtes de fin d'années. Un Joyeux Noël 2005 couvert de cadeaux et une Merveilleuse Année 2006. En espérant qu'elle vous apporte toute la joie, l'amour, le bonheur et la réussite que vous méritez.

Je ne dirai qu'une chose : que votre carrière soit longue et sachez que nous serons toujours derrière vous. Ne changez surtout pas, c'est comme cela que l'on vous aime.

Heïdy...

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

Pour Emmanuel Moire... Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire...   Pour Emmanuel Moire... EmptySam 24 Déc - 12:54

Joli message... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Pour Emmanuel Moire... Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire...   Pour Emmanuel Moire... EmptySam 24 Déc - 15:47

bravo Elleanadora, ton message est magnifique et si vrai.
tu as vraiment les mots pour dire à Emmanuel tout ce que l'on ressent.

Emmanuel, je me joins à Ellea pour te dire que je suis du même avis qu'elle sur presque tout sauf que moi je ne t'ai pas encore vu sur scène mais ta voix m'a déjà conquise et me remplit de bonheur chaque jour lorsque je t'écoute. Tu es vraiment entré dans nos vies à toutes les deux et tu y tiens une place très importante depuis des mois maintenant.
je tiens d'ailleurs à te remercier car grâce à toi, j'ai découvert une vraie amie, Ellea, avec qui je partage la même passion, toi. Nous nous retrouvons presque tous les soirs malgré la distance qui nous sépare, elle étant à Paris et moi à Nice. Mais la distance n'est rien grâce à internet pour deux personnes qui ressentent la même chose pour toi. Nous n'avons pas eu besoin de nous voir pour nous comprendre.

Ellea, je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée sur ce site, tu es une personne formidable et généreuse. j'espère que ces petits moments d'amitié et de complicité du soir continueront encore longtemps, aussi longtemps que nous soutiendrons notre Manu, c'est à dire pour encore au moins 50 ans...

BONNE FETE EMMANUEL
et BONNE FETE ELLEANADORA

et aussi JOYEUX NOEL EMMANUEL
ainsi que JOYEUX NOEL ELLEANADORA

et n'oublions pas JOYEUX NOEL Bruno Berberes ( de la part de Ellea et moi )

GROS BISOUS A VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Soeurette
Soeurette
Diane


Nombre de messages : 344
Localisation : S-et-M
Date d'inscription : 10/04/2005

Pour Emmanuel Moire... Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire...   Pour Emmanuel Moire... EmptySam 24 Déc - 15:53

Ton message est touchant, bien rédigé... Smile bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://deadsoul22.skyblog.com
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Pour Emmanuel Moire... Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire...   Pour Emmanuel Moire... EmptySam 24 Déc - 16:09

Magnifique ... T'as su retranscrire ce que j'arrivais pas à dire ... Merci ... Ca touche au coeur ce que tu as ecrit ... Tu peux être fiere de ton message Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Pour Emmanuel Moire... Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire...   Pour Emmanuel Moire... EmptySam 24 Déc - 16:22

Je vous remercie pour tous les messages que vous avez laissé.

Tout ce que j'ai écrit est sincére et vient naturellement quand on laisse parler son coeur, ce que j'ai fait.

Ma petite Christelle,
j'ai été ravie et très heureuse de te rencontrer, et cela grâce à Emmanuel. C'est de tout mon coeur que je te souhaite de joyeuses fêtes. et j'espère aussi que notre amitié continuera encore très longtemps, malgrè la distance; et que nous soutiendrons Emmanuel encore très très longtemps, 50 ans et plus...

Et comme tu l'as si bien marqué : JOYEUX NOEL Bruno Berberes.

bisous

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Pour Emmanuel Moire... Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire...   Pour Emmanuel Moire... EmptySam 24 Déc - 16:30

merci Ellea et gros bisous

passe une bonne soirée Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Titialili
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Titialili


Nombre de messages : 1130
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 17/10/2005

Pour Emmanuel Moire... Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire...   Pour Emmanuel Moire... EmptySam 24 Déc - 17:30

Trés beau message Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

Pour Emmanuel Moire... Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire...   Pour Emmanuel Moire... EmptySam 24 Déc - 18:14

très beau message thumright ... moi j'aimerais tellement exprimer ce que je ressens mais je n'y arrive pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Pour Emmanuel Moire... Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire...   Pour Emmanuel Moire... EmptySam 24 Déc - 20:35

Merveilleux message! C'est exactement ce que je ressens mais j'ai beaucoup de mal à le retranscrire par écrit. On sent bien à quel point tu es sincères et que tu as écris tout ca avec Amour.
Merci à toi.
BIZ
Marie
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Pour Emmanuel Moire... Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire...   Pour Emmanuel Moire... EmptySam 24 Déc - 21:11

pfiouuuuuuu mais quelle écrivaine ma tite ellea!

magnifique message qui vient du coeur ca se sent quand on le lit!

j'espere penser la même chose le 8 janvier quand je l'verrai Smile

gros gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Pour Emmanuel Moire... Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire...   Pour Emmanuel Moire... EmptySam 24 Déc - 22:11

Bravo Bravo Bravo
ton message est vraiment magnifique!!!!!
tu as su retranscrire à peu près tout ce que je ressentais, car c'est vrai que Manu a su nous redonner le goût à cette comédie musicale si merveilleuse Very Happy

Manu, continue à nous donner pleins d'émotions, à être aussi talentueux, et très disponible

je te souhaite un Joyeux Noel santa et de bonnes fêtes

Gros bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour Emmanuel Moire... Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire...   Pour Emmanuel Moire... EmptyDim 25 Déc - 21:37

Vraiment très très joli! Bravo!!! Bravo Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Pour Emmanuel Moire... Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire...   Pour Emmanuel Moire... EmptyDim 25 Déc - 22:37

Génial le message et je rajouterais le fait qu'il est génial et qu'il reste comme il est, toujours aussi proche de nous même si sa notorioté va en s'agrandissant. Car nous le savons tous, Manu va être de plus en plus connu.
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Pour Emmanuel Moire... Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire...   Pour Emmanuel Moire... EmptyDim 25 Déc - 22:39

malika dit:

Citation :
Génial le message et je rajouterais le fait qu'il est génial et qu'il reste comme il est, toujours aussi proche de nous même si sa notorioté va en s'agrandissant. Car nous le savons tous, Manu va être de plus en plus connu

tout à fait d'accord avec toi malika, mais j'espère qu'il nous oubliera pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour Emmanuel Moire... Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire...   Pour Emmanuel Moire... EmptyDim 25 Déc - 23:03

C'est vrai qu'il est magnifique ton message ! Bravo

Tu sais trouver les mots juste !

Bizous et encore Joyeux Noël et Bonne Année 2006

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour Emmanuel Moire... Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire...   Pour Emmanuel Moire... EmptyLun 26 Déc - 0:09

C'est vrai que tu sais trouver les mots justes...
Je pense que tu as en partie réussi à exprimer ce que nous avons tous ressenti en sa présence... Je dis "en partie" parce que je suis convaincue que nos expériences les plus fortes dépassent les mots... Elles ne se caractérisent que par un sentiment... Pur et beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Emmanuel Moire... Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire...   Pour Emmanuel Moire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Emmanuel Moire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire
» Pour Emmanuel Moire
» pour emmanuel moire
» pour emmanuel moire
» Pour Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: