Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SUjet: [avant dernière bercy]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slou26
Nouveau Fan
Nouveau Fan
slou26


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

SUjet: [avant dernière bercy] Empty
MessageSujet: SUjet: [avant dernière bercy]   SUjet: [avant dernière bercy] EmptyMar 10 Juil - 16:56

[b]coucou !!::
je m'appelle mandy , je veux tout simplment dire un grand MERCI a emmanuel et a toutes la troupe bien sur !!!
voila j'ai été a l'avant dernière a bercy et j'ai donnée a manu un portrait de lui , dans un cadre bleu avec des roses peinte[s] à l'aquarelle , et je voulais savoir si il avait apprecié ce portrait ?? , j'ai vue qu'il l'avait regardé à plusieur reprises ....
donc manu as tu apprecier ton portrait ?? (lol)
Merci encore pour tout , pour être rester toi même , MERCI de nous avoir donner beaucoup d'émotions pendant ces 2 années extraordinaire!!:: il faut que sa dur[e] il y a interet (lol) !!*


pleins de gros bizousss et bonne continuation pour ta carrière personnel ...
MERCI
MANDY
Love
Revenir en haut Aller en bas
coccinet
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2006

SUjet: [avant dernière bercy] Empty
MessageSujet: Re: SUjet: [avant dernière bercy]   SUjet: [avant dernière bercy] EmptyMar 10 Juil - 22:12

Coucou,
j'ai assisté à l'avant dernière du Roi soleil et j'ai adoré Bravo (bien qu'il y ait eu quelques dérapages de la part de Christophe Maé). On sentait bien que c'était la fin... quelle tristesse !!!! Je suis persuadée que ce spectacle ferait un triomphe à Broadway!!!
Par contre, est ce que cela ne ferait pas trop pour la troupe ?!!
Bon, en attendant.. C'est les vacances alors REPOS TOTAL Dodo ( enfin presque) Cool et TAKE CARE

GROS BISOU
Emmanuelle Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
adeline67
Mega Fan
Mega Fan
adeline67


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : pré des strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2007

SUjet: [avant dernière bercy] Empty
MessageSujet: Re: SUjet: [avant dernière bercy]   SUjet: [avant dernière bercy] EmptyMer 11 Juil - 17:43

j'ai aussi assister à avant dérniére et c'était tré émouvnet et tout bravoà toute la torupe
Revenir en haut Aller en bas
http://manumoire67.skyblog.com
Elodie L.
Mega Fan
Mega Fan
Elodie L.


Nombre de messages : 543
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

SUjet: [avant dernière bercy] Empty
MessageSujet: Re: SUjet: [avant dernière bercy]   SUjet: [avant dernière bercy] EmptyVen 13 Juil - 0:45

Coucou Emmanuel, moi aussi j'étais à l'avant dernière du Roi soleil à Bercy, et c'était tout simplement merveilleux, vous etes tous les 7 magnifiques, moi je dis BRAVO Bravo . C'était très émouvant, le 8 juillet 2007 restera une journée à jamais gravée dans ma mémoire, tout comme pour les autres représentations ou j'ai pu te/vous voir, mais plus particulièrement celle du 8 car c'était la fin de cette belle aventure, mais une nouvelle ouvre ses portes et j'espère que tout ira bien pour toi pour la suite ainsi qu'à toute la troupe, je vous souhaite vraiment plein de bonne chose pour la suite, et je tenais à vous dire un grand merci, à cette fabuleuse troupe pour tout ce que vous m'avez apporté depuis le début, vraiment un grand merci.
Gros bisous à toute la troupe, gros bisous à toi.
Bisous
Je vous aime fort... Fleur
Elodie...
Revenir en haut Aller en bas
...elodie...
Mega Fan
Mega Fan
...elodie...


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : dans le coeur de manu...
Date d'inscription : 07/07/2007

SUjet: [avant dernière bercy] Empty
MessageSujet: Re: SUjet: [avant dernière bercy]   SUjet: [avant dernière bercy] EmptyLun 30 Juil - 10:46

moi ... c'etait encore plus emouvant car j'ai assister a la derniere...
je ne vous cache pas...mes larmes...et l'emotion intense...
gros bisous a tous...
c'est dur de savoir que c'est fini!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUjet: [avant dernière bercy] Empty
MessageSujet: Re: SUjet: [avant dernière bercy]   SUjet: [avant dernière bercy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUjet: [avant dernière bercy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière représentation au Palais des Sports
» une dernière chose avant la fin de l'année...
» La dernière du Roi Soleil à Bercy
» Demandes de recherche de vidéos et/ou de mp3
» un mot avant la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: