Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....

Aller en bas 
+15
Valérie Jeny
Heïdy
christelle
Djess
*T!t£ Cl@!R£*
Clémentine
dedess
Rodika
Jenny-sun
¤Sunshine¤
Mané
titi
littlejune
*LyNdA*
MarionV
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valérie Jeny
Fan Accro
Fan Accro
Valérie Jeny


Nombre de messages : 114
Localisation : 40 Landes
Date d'inscription : 12/12/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:52

kikoo Marion

pour toi on préfère voir une photo de toi avec Emmanuel
j'ai une idée : emprunte à Jenny-sun sa poucinette Smile
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:53

Merci marion pour ce beau résumé qui décrit bien cette belle journée passée au palais des sports!
je ne savais pas que tu avais eu le tps de prendre une photo de Manu à son arrivée!
La photo de Cath avec le portable est trop mimi! Instants magiques pr Marie -ange!
Gros bisous à toi! Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, aini que celel de ta soeur!
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:07

justinep a écrit:
Merci marion pour ce beau résumé qui décrit bien cette belle journée passée au palais des sports!
je ne savais pas que tu avais eu le tps de prendre une photo de Manu à son arrivée!
La photo de Cath avec le portable est trop mimi! Instants magiques pr Marie -ange!
Gros bisous à toi! Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, aini que celel de ta soeur!
Justine.
Nous aussi on a été ravie de te rencontrer!!!!

En fait j'en ai eu 2 de Manu a son arrivée mais celle que j'ai postée c'est la seule ou on voit que c'est lui MDR et encore elle est pas nette parce qu'il été encore en train de courir!!!! EXPLDR

valerie Jeny a écrit:
pour toi on préfère voir une photo de toi avec Emmanuel
j'ai une idée : emprunte à Jenny-sun sa poucinette
MDR très bonne idée LOOL j'avais pensé emmener mon filleuil il a 2 ans et il est trop drole quand on lui dit un truc il répète donc je lui dit regarde c'est Manu il va dire c'est Manu mais bon la il est pas dispo le ptit il est pas là....

Donc je passe une annonce: y aurait-il une mère qui serait ok pour me préter son ptit ou sa petite le temps d'une journée.... Promis j'en prendrai grand soin.... j'ajoute que j'ai mon BAFA je suis surnommée la nounou d'enfer ET j'ai mon AFPS .... MDR

je craque un peu là non ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Valérie Jeny
Fan Accro
Fan Accro
Valérie Jeny


Nombre de messages : 114
Localisation : 40 Landes
Date d'inscription : 12/12/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:43

dommage pour le filleul Sad

l'annonce est parfaite Cool .tu devrais trouver assez facilement nounou d'enfer Smile ou bien tu emmenes ton chien si tu en possèdes un ... et dans quelques jours Photo
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:57

LOOL on y a pensé avec ma soeur a emmener notre chien!!! il tout ptit c un pinsher nain (un doberman qui aurait été lavé trop fort et qui aurait rétréci!!!!! si tu veux le visualiser) et il s'appelle Obélix (ca c'était mon idée....)

Pour mon filleuil c'est d'autant plus dommage qu'il a de beaux et grand yeux bleux comme notre Manu sauf que lui il est tout blond... on le prend assez souvent pour mon fils en plus.....

Alors y'a pas de maman qui veut me prété sa progéniture???

Vivement que je revoie Manu pour avoir ma photo....

Allez Demain ma mission c'est de reprendre une photo avec Anne-Laure pour pas avoir une salle tête dessus, en prendre une avec chris, une avec Merwan, une avec Lysa (plus autographe) et enfin une avec Vic
Et pourquoi pas une avec Manu Dahl???
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
ptitemiss
Fan
Fan
ptitemiss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 1:39

MarionV a écrit:
LOOL on y a pensé avec ma soeur a emmener notre chien!!! il tout ptit c un pinsher nain (un doberman qui aurait été lavé trop fort et qui aurait rétréci!!!!! si tu veux le visualiser) et il s'appelle Obélix (ca c'était mon idée....)

Pour mon filleuil c'est d'autant plus dommage qu'il a de beaux et grand yeux bleux comme notre Manu sauf que lui il est tout blond... on le prend assez souvent pour mon fils en plus.....

Alors y'a pas de maman qui veut me prété sa progéniture???

Vivement que je revoie Manu pour avoir ma photo....

Allez Demain ma mission c'est de reprendre une photo avec Anne-Laure pour pas avoir une salle tête dessus, en prendre une avec chris, une avec Merwan, une avec Lysa (plus autographe) et enfin une avec Vic
Et pourquoi pas une avec Manu Dahl???

Vic est pas là non plus elle est en promo avec Manu justement....
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 1:48

ah bah je me rappelais plus si c'était cette semaine oui la semaine prochaine pour Vic

Tant pis j'aurais plus qu'a retouné encore une autre fois au PDS...

Oh zut alors je vais encore devoir y retourner EXPLDR ! ! !

bon bah alors j'essairai d'en avoir une avec Blandine vu qu'elle aura le role de vic demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 2:02

merci marion pour ce CR, je l'ai trouvé très émouvant et pas du tout long!!!!!!!!lol
t'as dû bien profité de cette journée, et avoir plein de souvenirs en tête Very Happy
j'espère vraiment que t'auras une photo avec manu car tu le mérite autant que les autres Wink
merci pour les photos elles sont géniales, et c'était sympa de la part de cathialine de parler au tel com ça avec ses fans, elle est vraiment adorable cette fille Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:02

Super ton compte rendu !! Cool

Ca me fais me remémorer des souvenirs !! Wink

C'est super que t'es passé une excellente journée, surtout que tu n'habites pas la porte à côté !!

J'espère sincèrement que tu auras ta photo avec Manu mais je n'en doute pas car c'est un homme très dispo (comme tu as pu le constater avec son écharpe coincée dans ton programme) Laughing MDRRRRRRRRR

MERCI pour ton compte rendu, ça fait toujours plaisir de lire les rencontres des fans !

Bizous ma poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 10 décembre 2005...
» Au PDS, 10 décembre 2005, 21h
» rencontre decembre 2005
» soirée du 30 decembre 2005
» Le 17 décembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: