Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....

Aller en bas 
+15
Valérie Jeny
Heïdy
christelle
Djess
*T!t£ Cl@!R£*
Clémentine
dedess
Rodika
Jenny-sun
¤Sunshine¤
Mané
titi
littlejune
*LyNdA*
MarionV
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty
MessageSujet: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... EmptyMar 20 Déc - 1:13

Je poste avec un peu de retard pour vous raconter ma journée d'hier!!!!
Il y a eu pour moi beacoup d'émotion.

Tout d'abord je me lève a 9h pour prendre mon train pour arriver vers midi au PDS avec ma soeur.

Une fois la bas on voit qu'il y a déjà quelques fans dont Justine, Cécile et elli.cJ'ai d'ailleurs été super contente de vous rencontrer les filles!!!

La on attend le temps passe. personne n'arrive....

Vers 12h45, ma soeur me dit "regarde y'a Cathialine!" puis "oh non c'est quelqu'un qui lui ressemble!" en la voyant s'incrusté dans un groupe de filles. Je regarde à mon tour et je m'apperçoit que si c'est bien Cathialine!!!! Y'a pas a dire elle est adorable!!! elle apris le temps de prendre des photos avec toutes les personnes présentes et même d'échanger quelques mots et de parler à Marie-Ange au téléphone!!!

Cathialine, au tel avec une fan et faisait comme si elle avait raccroché tut, tut, tut pour qu'elle arrête de pleurer
Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Cathialine2gz.th


Avec Cathialine c'est vraiment une personne adorable... une de mes plus belle rencontre de la journée
Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Aveccathialine8he.th

Ensuite un petit quart d'heure après Victoria arrive toute enmitouflée au téléphone et passe sans adresser un signe elle prend juste le mot de Cécile sans s'arrêter..... J'avoue que j'ai été déçu rien qu'un petit signe même si elle ne voulait pas s'arrêté ça aurait été sympa!!!!

Voyant qu'Anne-Laure n'est toujours pas là je me dit que c'est même pas la peine j'aurais pas ma photo avec elle...
Mais voila que vers 13h30, elle arrive toute souriante s'arrête plusieurs fois pour prendre des photos, discute... Super sympa!!!! Notons tout de même le commentaire de ma soeur après qu'Anne-Laure soit rentré dans le PDS "mais Anne-Laure elle est comme nous en fait!!!" MDR !!!!

Avec Anne- Laure je suis trop moche sur cette photo faudra que j'en reprenne une !!!! MDR
Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Avecannelaure4lo.th


Anne-Laure Tout seule cette fois ci
Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Annelaure2ro.th

ensuite arrive Lydia qui s'arrête pour quelque photos... Très sympa aussi

Lydia qui doublait Lysa dimanche
Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Lydia6lv.th

On voit Merwan arrivé au loin mais pas le temps de prendre une photo correcte de lui il rentre dans le PDS avec un grand sourire d'excuse sur les lèvres....


Je vois arriver Joakim, un des danseurs,je le connais, j'ai fais 12 ans de danse dans l'école de sa mère..., Je l'appelle lui dit "salut" il me rep mais je vois qu'il ne me reconnait pas. Il ouvre la porte du PDS marque un temps d'arrêt pour redescend et viens vers moi "oh désolé je t'avais pas reconnu!!!!" (à sa décharge j'ai perdu plus de 10 kg et je me suis fait coupé les cheveux depuis la dernière fois qu'on s'est vu... je vous raconte ma life désolée!!!!) il me fait la bise dit bonjour à ma soeur, on discute un peu et il s'excuse et me dit qu'il doit y allé il est dans le premier tableau et doit aller se préparer..... en tout cas j'étais contente de l'avoir revu....


Là on attend longuement et d'un seul coup vers 14h30 j'entends un "bonjour!!!!" derrière moi qui vient d'une voix qui me dit vraiment quelque chose... C'est Emmanuel qui arrive en courant tout sourire.... Il s'arrête pour prendre les quelques lettres que des fans lui tendent et nous dit avec un grand sourire avant de rentrer dans le PDS "à tout a l'heure.....!" c'était top!!!!
Manu après son ptit jogging pour arriver au PDS... Trop drole ca!!!!
Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Emmanuel9yn.th



Maintenant ma soeur est surexité il ne manque plus que Chris SON chouchou.... Elle le guète. D'un seul coup "IL ARRIVE!!!! Vas LE PRENDRE EN PHOTO!!!!"
Je m'approche elle aussi... on prend des photos il discute mais il ne regarde pas la photo!!! La je lui demande de prendre la pose et il me fait une grimace que je n'ai pas le temps de l'imortaliser!!!!!! Ma soeur lui donne le diaporama qu'elle lui avait fait et Chris nous dit"Bon écouter les amis c'est pas que je m'ennuis mais je suis super en retard je vais trop me faire engueler" (fin de citation....)
Trop syma ce Chris....
Chris Dernier arrivé comme d'hab!!!!
Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Chris7jb.th



Ensuite on va se réfugier au Mac Do et sur le chemin on sent nos pieds enfin revivre!!! EXPLDR


Vers 16h30 on retourne au PDS. On rentre dedans pendant le 2e acte et on a le son sans les images mais c'est déja super!!!
Au moment ou on décide de s'assoir par terre (car ya pas de banc dans le hall) je vois quelqu'un arriver "ah y'a Kamel Ouali" que je dit tout naturellement genre c'est normal!!!! Ma soeur elle lui dit "Bonjour Kamel!!!" comme si c'était son pote.... et lui très gentilment nous répond avec un grand sourire "bonjour les filles" dommage j'ai pas dégainer l'appareil photo!!!!


Ensuite on va vers les barrières au moment ou commence les rappels mais il y a déjà ENORMEMENT de monde.


La Première a sortir c'est Cathialine très sympa encore elle signe à tout le monde prend des photos et s'applique bien sur chaque signature!!!!!


Ensuite c'est au tour de Victoria qui a bien failli ne rien signer du tout.....


Victoria de loin désolé mais j'ai pas pu faire mieux de la ou j'étais et puis elle est pas resté très longtemps....
Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Victoria5pm.th



Ensuite presque en même temps Manu et Anne-Laure!!! comme j'étais trop loin je n'ai pas pu avoir de photos avec eux mais j'ai quand même eu mes autographes et on a même pu un peu rire avec les artistes. J'ai plein d'anecdotes en tête....

En tout Cas quand Manu est passeé près de là ou on était j'avais trop les jambes qui tremblaient une horreur d'ou aucune photo potable de lui le soir MDR!!!


Arrive Merwan et enfin Chris pour lui je lache l'affaire on a déja des photos de lui tout seul dans l'aprem et ma soeur est super déçu elle non plus n'a pas eu sa photo avec son chouchou....


Et enfin Merwan alors lui il est trop drole!!!!!
Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Merwan1nt.th

Avant de partir Anne-laure a demandé "y'a encore des choses a signer??? parce que je trace moi après je vous le dit!!!!"

Au moment ou il est parti Chris s'est fait poursuivre en par des gens et il a dû courir je trouve vraiment pas ça normal!!! Ils ont quand même le droit d'avoir une vie non mais c'est vrai quoi!!!!!

Idem pour Manu qui a eu bien du mal a rentrer dans la voiture qui l'attendait!!!!

Il nous a fait signe de la main plusieurs fois dans la voiture. Vraiment il est super avec ses fans!!!


Voila bilan de la journée même si j'ai pas eu la photo j'ai passé une journée merveilleuse!!! J'ai prévu de revenir pour pouvoir avoir cette fameuse photo. En attendant j'ai rempli ma tête de superbes souvenirs et depuis hier je suis sur un nuage et j'en descends pas!!!!

Avec ma soeur on ne fait que parler de ça et c'est encore pire que d'habitude....

Désolé d'avoir fait si long mais je voulais vraiment vous mettre tous les détails de cette FROIDE mais belle journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... EmptyMar 20 Déc - 1:22

ahhhhhhh trop bien ta tite journée Wink

mais c'est quoi tout ce monde après la representation?! lol heureusement que la derniere fois on était qu'un petite vingtaine de pélerines!

j'imagine même pas ce que ca va etre le 8 janvier Rolling Eyes

J'suis contente pour toi en tous cas surtout que t'habites pas à coté Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... EmptyMar 20 Déc - 1:25

en fait les gens qui était autour des barrière le soir c'était des gens qui n'était pas allé voir le spectacle vu qu'on est sorti au moment ou les rappels commançaient!!!!!

et oui j'habite à environ 80 km a l'ouest de Paris donc 160km allé/retour pour les voirs quelques minutes mais bon c'était intense......
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... EmptyMar 20 Déc - 1:26

Sympa ce petit CR et les photos ... Ca me rappel que ma copine n'avait même realiser que c'etait Manu qui arrivait en debut d'aprem ... LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... EmptyMar 20 Déc - 1:37

super ton cr, elle sont jolies tes photos, je le sent bien pour le 31, je te fais confiance Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... EmptyMar 20 Déc - 1:39

Bah la je vais bien me placer j'ai repérer la ou c'était mieux et donc ca va le faire!!!!

Et de toute facon je veux ma photo donc je l'aurais c'est sur..... et puis ce soir là je pense que seulement les gens ayant vu le spectacle seront dehors à attendre enfin j'espère

De rien pour les photos, j'en avait d'autres mais on voit vraiment rien dessus....
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Mané
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Mané


Nombre de messages : 218
Localisation : gard!
Date d'inscription : 03/08/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... EmptyMar 20 Déc - 2:39

trop bien ta journéeeee
wahou que de beau moments c'est sur c'est geniale!!!vraimetn quel chance!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lysa-ansaldi.skyblog.com
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Wavrin prés de Lille [59]
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... EmptyMar 20 Déc - 12:55

wa quelle journée que du bonheur pour toi !!! bvo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sionestlaensemble.free.fr
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... EmptyMar 20 Déc - 17:33

Aaaaaah! Il est super ton CR Marion!!!Pis en fait c'est jamais trop long quand ça parle de nos chouchous!hihi!
Tes photos vraiment génial!!!....mais nous on veux connaitre tes "anecdotes"!!!Allééééé pitiééééé!!!Rien que pour les Moiriens et les Moiriennes!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... EmptyMar 20 Déc - 17:38

ça c'est certain j'ai pris du bonheur plein la figure!!!!!

C'était intense....

En réalité j'ai même pas les mots pour décrire ce que j'ai vraiment ressenti....

Je vous souhaite de pouvoir aussi vivre ca si ça n'est pas déja fait...

Ah bah t'es bien curieuse Jenny-sun.... LOL

pour une annecdote croustillante bah j'ai des fibres de l'écharpe de Manu qui se sont coincées dans l'agraphe de mon programme qu'il a gardé assez longtemps dans des mains car une personne lui a demandé une photo de lui avec Anne Laure et une de ses copines.... et il a même rigolé avec la fille qui le lui a demandé "ah bah d'accord carrément!!! t'es pas exigente toi!!" Le tout dit avec un IMMENSE sourire dont il a le secret !!!!!

Ca te vas ca??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... EmptyMar 20 Déc - 18:10

Rooooo vi vi vi!!!
Géniaaal comme tite anecdote ça!!!mdr!!!T'aurais pas fait un ti peu exprès de lui coincer son echarpe???.....pour le garder plus longtemps prèèès de toiii!!!
mdr!!! Love Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... EmptyMar 20 Déc - 19:02

Jenny-sun a écrit:
Rooooo vi vi vi!!!
Géniaaal comme tite anecdote ça!!!mdr!!!T'aurais pas fait un ti peu exprès de lui coincer son echarpe???.....pour le garder plus longtemps prèèès de toiii!!!
mdr!!! Love Roi

Non même pas car j'étais loin des barrières et j'aime failli de pas avoir d'autographe car il été déjà légèrement décalé sur ma gauche quand il a attrapé mon programme. Je suis sure qu'il n'a même pas apperçu ma tête!!!!

et c'est lui tout seul comme un grand qui a coincé son écharpe vu qu'en fait pendant qu'il prennait la photo avec Anne-Laure et une fan il tenait mon programme serré tout contre lui Love ...... ma soeur arrêté pas de répéter tout fort "Marion c'est ton programme qu'il tient, c'est ton programme!!!!" Le Pauvre Manu a du me prendre pour une hystérique mais comme il a pas vu ma tête jsuis sauvée!!!! MDR

En tout cas quand il est parti en voiture je n'oublierais pas le ptits coucous et les beaux sourires qu'ils nous a addressé!!!!! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Wavrin prés de Lille [59]
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... EmptyMar 20 Déc - 19:08

c clair quelle histoire !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sionestlaensemble.free.fr
Rodika
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Rodika


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/12/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... EmptyMar 20 Déc - 19:17

Wow , magnifique!!!!Je suis tres contente pour toi!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... EmptyMar 20 Déc - 19:32

CRO FORT ton CR,
Merci pour les émotions que tu fais passer....
Ca me rappelle tant de souvenirs....

J'ai hate d'etre au 27......lol

gros bisous à vous tous....
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Mega Fan
Mega Fan
Clémentine


Nombre de messages : 312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... EmptyMar 20 Déc - 19:59

Trop bien ton CR Marion !!!elle me fait trop rire ta soeur !!
Citation :
"Marion c'est ton programme qu'il tient, c'est ton programme!!!!"
looool!!

ahhh on a de la chance d'avoir un roi aussi gentil quand-même !! Roi
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... EmptyMar 20 Déc - 20:03

c'est clair c'est un amour!!!!! même si j'ai pas eu ma photo je le trouve vraiment très dispo car j'auré été plus près des barrières il l'aurait fait et avec son beau sourire!!!!

Oué ma soeur elle avit vraiment le mot pour rire Dimanche et en plus pour une fois qu'on est d'accord point de vue musique c'est un exploit!!!!!

Ce qui est cool c'est qu'on a chacune notre chouchou et en plus comme ca on se déplace ensemble c'est pas a négliger MDR

bizzz Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... EmptyMar 20 Déc - 20:03

MDR Marion!!!
Ton programme tu dors avec maintenant???....hihi!!!Trooop fort ce Manu!!! Love Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... EmptyMar 20 Déc - 20:06

Non non Jenny-sun jveux pas l'abimer!!!

en fait j'y avais pas trop penser mais c'est vrai que je l'ai posé juste à coté de ma table de nuit!!!!!! Dodo

c'est fou ce qu'il nous fait faire notre roi Roi !!!

pour moi c'est surtout des kilomètres mais bon lool je suis quand même pas de ceux qui habitent le plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
*T!t£ Cl@!R£*
Fan
Fan
*T!t£ Cl@!R£*


Nombre de messages : 35
Localisation : au palais des sports , aux pieds de la scène ...
Date d'inscription : 17/12/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... EmptyMar 20 Déc - 20:53

trop bien ta journée !!! t'as vraiment eu beaucoup de chance !! je suis super contente pour toi !! Merci de nous avoir fait partager cette journée !!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... EmptyMar 20 Déc - 20:56

oh oui! on en fait des choses pour notre manu!
super ton CR, en plus y a tout les details, c comme si on y etait! j'adore! que de souvenir pour toi miss, sa valais quand meme le coup de faire un peu de route! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... EmptyMar 20 Déc - 21:06

Oh que oui ca valait amplement le coup

En fait je vais surement y retourner demain enfin c'est plus pour ma soeur vu que demain Manu ne sera pas la..... (cause gala de patinage a courchevel !!!!)

Et puis comme ensuite on part à la montagne pour Noël (en plus je serais pas loin de courchevel mais évidamment il n'y seras plus!!! Grrr Mad )

Enfin on fait la comédie à ma mère pour revenir le plus vite possible pour retourné passer des journées au PDS!!!!!

On va bien profiter des vacs avec Ma soeur je crois EXPLDR

ptete même qu'on devrait planter une tente devant le PDS comme ca au moins... Loool


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... EmptyMar 20 Déc - 21:12

salut Marion

ouaou, super ton CR, on a vraiment l'impression d'y être
je suis vraiment super contente pour toi
quelle journée !

il faudra que tu remettes ça dès que tu peux, car il te faut la photo avec Manu et son sourire en plus

bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... EmptyMar 20 Déc - 22:53

coucou marion,
je trouve ton compte rendu génial. pas à dire, tout a été dit.

Je te souhaite vraiment de prendre une photo avec lui, car c'est un amour.
Il est vraiment adorable.

Je ne dirai qu'une chose, Merci Manu

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... EmptyMar 20 Déc - 23:20

et une photo de Manu qui s'en va avec sa belle voiture avec chauffeur ça vous dit????

si vous êtes bien sages je vous la posterai.....

LOOL Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Contenu sponsorisé





Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....   Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Dimanche 18 décembre 2005 au PDS ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 décembre 2005...
» Au PDS, 10 décembre 2005, 21h
» rencontre decembre 2005
» soirée du 30 decembre 2005
» Le 17 décembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: