Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 10 décembre 2005...

Aller en bas 
AuteurMessage
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

10 décembre 2005... Empty
MessageSujet: 10 décembre 2005...   10 décembre 2005... EmptyMer 3 Mai - 18:43

Ba moi le 10 décembre 2005 à 21h était un jour comme les autres mais pas comme les autres ! lol le 8 décembre, c'était mon anniversaire et comme cadeau, je suis allée voir le roi soleil waoh ! en fait, j'ai passé la journée à paris et le soir, trop stressé, parce que la copine ac qui j'y suis allé n'a pas arrété de me dire " ça se trouve, c'est sa doublure" grrr alors imaginais ma joie quand j'ai vue sur " être à la hauteur" que c'était lui, en plus, j'avais des jumelles hihi ! et en fait, à la fin, je suis descendue devant, j'ai légérement poussé des gens, enfin pas poussé mais je suis passé quoi lol pour arriver devant Manu...et là, waoh, j'étais mais alors plus qu'happy...je l'ai pas quitté des yeux, mais...il ne m'a pas vue mais je ne lui en veut pas, parce que avec la foule, c'est pas sa faute...mais après j'étais encore plsu heureuse parce que, ce jour là, c'était l'anniversaire de son fils (dans le spectacle) et, sur scène, devant nous, il lui a offert des fleurs et lui a lancé un "bon anniversaire" et...rappelez vous que ce spectacle, c'était mon cadeau d'anniversaire ! lol alors, je ne vais pas vous cachez que je l'ai légérement pris pour moi ! lol même si je sais très bien que Manu ne savait pas que c'était pour mon anniversaire lol ! quand le rideau s'est fermé, je l'ai regardé jusqu'au petit millième de millimètres que je pouvais...mais après, je n'ai pas pu rester aux dédicaces car j'étais venue en bus mais quand même de très bon souvenirs...même si il n'y a rien eut de vraiment exceptionnel (sans compter le spectacle et le final ) ! a croire que je n'ai pas de chance...car certains ont eut droit à des clins d'oeil etc...mais je n'en veut pas à manu car il me donne deja assez beaucoup à travers l'artiste qu'il est !

Voili voilou mon petit spectacle ! lol
au passage, je voudrais savoir si certains de ce forum sont allés voir la même séance que moi ( 10 décembre à 21h) ! Merci d'avance !

Gros Bisou à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
 
10 décembre 2005...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 9 décembre 2005 : inoubliable
» 1 er décembre 2005
» le 10 decembre 2005
» Le 17 décembre 2005
» Mon second spectacle le 4 décembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: