Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon second spectacle le 4 décembre 2005

Aller en bas 
+5
will
Nini93
justinep
*LyNdA*
Heïdy
9 participants
AuteurMessage
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Mon second spectacle le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Mon second spectacle le 4 décembre 2005   Mon second spectacle le 4 décembre 2005 EmptyMar 6 Déc - 21:21

Pour la seconde fois, je suis allée assister à une représentation du Roi Soleil.
Cette fois ci, j'ai décidé d'y aller en avance afin de rencontrer les artistes. J'y suis donc allée avec des amis. L'un deux est un ami de Merwan et ne l'avait pas vu depuis au moins 5 ans. L'autre est sonorisateur et connait bien les régisseurs sons du spectacle.

J'ai donc vu arrivé Victoria, puis Anne Laure et Cathialine. J'ai pu prendre des photos avec les deux dernières.
Et enfin est arrivé Merwan. Il était assaillit de fans. Il s'est tourné vers nous et a reconnu mon ami. Il est donc venu parler avec nous. Il a été super adorable, nous a demandé si on venait assisté à la représentation et nous a donnné rendez vous après le spectacle.
Puis Christophe est arrivé en 30 min avant le début.
J'ai été déçu de voir que ce n'était pas Manu, mais Manu D. qui jouait ce jour là.

Nous sommes allés nous installer. Quel joie d'assister à un aussi beau spectacle. J'avais les mêmes frissons que la première fois, et j'étais aussi émue à la fin. Je me suis approchée de la scène pour le final et j'ai pu prendre des photos. C'était superbe et j'étais émerveillée comme si c'était la première fois que je le voyais. Même si ce n'était pas notre Emmanuel, je dois dire que Manu D. s'en sort à merveille. Chapeau !

A la fin, un de mes amis est allé voir Jean Jacques Le régisseur son de la salle, nous l'avons laissé et nous sommes allés à la sortie voir Merwan. J'ai pu prendre des photos avec Lysa et Emmanuel que je n'avais pas eu avant. Ils ont très gentimment signé des autographes à tout le monde. J'ai aussi eu une photo et un autographe d'une danseuse : Delphine. Elle est super belle et très gentille.

Mon ami est sorti par la sortie des artistes juste avant Merwan et Chritophe. Il m'a dit avoir été dans les backstages pour voir la technique. J'avais un peu la rage de l'avoir laissé, j'aurai pu allé avec lui. J'ai parlé avec Jean Jacques des changements prévus en 2006 à leur retour au Palais des Sports.

Puis Merwan est venu vers nous. Je lui ai donné des chocolats pour la troupe, que j'avais oublié de lui donné avant. Pour me remercier, il m'a fait la bise, et j'étais aux anges. Il nous a dit de le prévenir la prochaine fois qu'on y va. Peut être nous emménera-t-il en backstage ?

En tout cas, j'ai hâte d'y retourner le 8 janvier, ou peut être avant, qui sait ??

Mon essentiel

désolée pour la longueur du compte rendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon second spectacle le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mon second spectacle le 4 décembre 2005   Mon second spectacle le 4 décembre 2005 EmptyMar 6 Déc - 21:24

moi j'ai eu le compte rendu en exclu^^ bé j'espere pour toi que tu visiteras l'envers du décor Wink
merci pour le résumé-roman lol
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Mon second spectacle le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mon second spectacle le 4 décembre 2005   Mon second spectacle le 4 décembre 2005 EmptyMar 6 Déc - 21:39

Merci pour ton CR la miss!
Je t'ai vu dimanche alors, quand vous avez parlé avec Merwan à son arrivée!Wink
Bises
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Mon second spectacle le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mon second spectacle le 4 décembre 2005   Mon second spectacle le 4 décembre 2005 EmptyMar 6 Déc - 23:04

merci pour ton CR il est génial.
c bien gspère que t'en a bien profité mais ça je n'en doute pas une seconde Laughing
petite vénarde ta eu de la chance de les voir et de parler avec eux.
tu ne montreras les photos. et la prochaine fois dis leur à quel point on les adore et kils déchirent tous sur scène Troupe
Revenir en haut Aller en bas
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

Mon second spectacle le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mon second spectacle le 4 décembre 2005   Mon second spectacle le 4 décembre 2005 EmptyMar 6 Déc - 23:33

merci pour ton cr et quel chance
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Mon second spectacle le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mon second spectacle le 4 décembre 2005   Mon second spectacle le 4 décembre 2005 EmptyMer 7 Déc - 15:33

Cool ton compte rendu !! T'inquiète, je suis aussi bavarde que toi !! MDRRR
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Mon second spectacle le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mon second spectacle le 4 décembre 2005   Mon second spectacle le 4 décembre 2005 EmptyMer 7 Déc - 20:37

merci de nous faire partager ton histoire!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Mon second spectacle le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mon second spectacle le 4 décembre 2005   Mon second spectacle le 4 décembre 2005 EmptyDim 11 Déc - 22:00

Merci pour ce super CR!!!!

T'en a eu de la chance quand même!!!!

t'as été un peu privilégié de pouvoir parler comme ça avec Merwan!!!!

bizzzz Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
philgr93
Extrem' Fan
Extrem' Fan
philgr93


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 07/12/2005

Mon second spectacle le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mon second spectacle le 4 décembre 2005   Mon second spectacle le 4 décembre 2005 EmptyDim 11 Déc - 22:13

Merci beaucoup.
A+ Philou. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon second spectacle le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mon second spectacle le 4 décembre 2005   Mon second spectacle le 4 décembre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon second spectacle le 4 décembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 9 décembre 2005 : inoubliable
» Le 17 décembre 2005
» 1 er décembre 2005
» 10 décembre 2005...
» le 10 decembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: