Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....

Aller en bas 
+6
Morgane100992
supsup
Ton Essentiel
roisoleiil
Revanui
valerie91
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valerie91
Mega Fan
Mega Fan
valerie91


Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : sicile
Date d'inscription : 11/05/2007

échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty
MessageSujet: échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....   échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... EmptyDim 13 Mai - 14:02

Salut à tout le monde!
J'ai ouvert ce topic parce que je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui peut etre interessée à un échange culturel avec moi...
en effet, je voudrais aller voir le spectacle du roi soleil et notre manu I love you , mais j'ai déjà beaucoup à depanser pour le voyage, car j'habite en sicile... c'est pour ça que j'ai pensé à un échange culturel.
si quelqu'un pourrait m'accueillir chez soi pour quelques jours... je pourrais aller en france, voir le spectacle et manu I love you , et faire connaissance avec quelqu'un de vous!
naturallement, on fera aussi le contraire, si vous le voulez! ça veut dire que après (ou avant) la personne qui m'a accueilli pourra venir chez moi, dans l'ensoleillée sicile!
pour le moment, c'est seulement une idée, juste pour savoir si quelqu'un est interessée...

bisous! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty
MessageSujet: Re: échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....   échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... EmptyLun 14 Mai - 2:40

C'est une très bonne idée! Malheureusement je suis sur Tahiti donc c'est pas possible mais si un jour tu veux venir et toutes les autres aussi) sur notre île tu es le bienvenue!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
valerie91
Mega Fan
Mega Fan
valerie91


Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : sicile
Date d'inscription : 11/05/2007

échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty
MessageSujet: Re: échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....   échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... EmptyLun 14 Mai - 19:30

merci beaucoup!
mais je suis interessée maintenant car je veux aller voir le spectacle du roi soleil......!!! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty
MessageSujet: Re: échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....   échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... EmptyMar 15 Mai - 1:16

J'espère que tu pourras aller voir le spectacle ! Photo

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
valerie91
Mega Fan
Mega Fan
valerie91


Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : sicile
Date d'inscription : 11/05/2007

échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty
MessageSujet: Re: échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....   échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... EmptyMer 16 Mai - 13:41

merci... moi aussi je l'esper, car je n'aurai jamais plus la possibilité.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
valerie91
Mega Fan
Mega Fan
valerie91


Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : sicile
Date d'inscription : 11/05/2007

échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty
MessageSujet: Re: échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....   échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... EmptyVen 18 Mai - 17:59

alors? personne n'est interessée? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
valerie91
Mega Fan
Mega Fan
valerie91


Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : sicile
Date d'inscription : 11/05/2007

échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty
MessageSujet: Re: échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....   échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... EmptyMer 23 Mai - 20:22

Sad
personne ne peut m'aider?!?
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
roisoleiil
Extrem' Fan
Extrem' Fan
roisoleiil


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : Dans mon coin
Date d'inscription : 18/01/2007

échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty
MessageSujet: Re: échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....   échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... EmptyMer 23 Mai - 23:51

Bon aller là... y'a personne pour l'aider à aller voir le Roi Soleil ?? C'est son rêve... un p'tit geste d'entre aide entre fans ...
Ici tout le monde a surement déjà eu la chance d'aller voir le spéctacle une fois ou même plusieurs... imaginez de ne pas pouvoir le faire du tout...
Moi je n'habite pas du tout près de Paris... alors ca sera difficile, et en plus un gars, le papa y va dire nan nan nan....LOL.

Aller les parisiens soyez sympas ! on se bouge !

Ah là là quel dommage si ca ne peut se faire... je compatis Valérie.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Ton Essentiel
Fan
Fan
Ton Essentiel


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2007

échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty
MessageSujet: Re: échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....   échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... EmptyMer 23 Mai - 23:57

Bonjour Valérie,

Pour pouvoir trouver quelqu'un qui aura la gentillesse de t'aider, je te conseille de préciser une ou plusieurs villes où tu souhaiterais assister à la comédie musicale...

J'aurais moi-même voulu te dire oui avec plaisir, mais je suis coincée dans un p'tit appart et j'aurais en plus de la visite au moment du Roi Soleil à Paris...

Je te souhaite de tout coeur de trouver quelqu'un qui aura la gentillesse de t'héberger...
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty
MessageSujet: Re: échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....   échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... EmptyJeu 24 Mai - 7:43

j'ai deja invité une personne du forum pour pouvoir nous rendre à PARIS malheureusement ma voiture ne contient que 6 places(mon mari,mes 3 enfants,mon amie et moi) et sa aurait été avec plaisir.moi je parle pour la dernière en juillet
dis nous les villes ou tu voudrais te rendre pour voir nos étoiles et si je peux t'aider ce sera avec plaisir.

courage tu vas trouver une solution Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
valerie91
Mega Fan
Mega Fan
valerie91


Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : sicile
Date d'inscription : 11/05/2007

échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty
MessageSujet: Re: échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....   échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... EmptyJeu 24 Mai - 14:41

salut!
merci christophe pour ton message.... Fleur
et merci aussi à les autres....
bon, en effet je voudrais aller le voir à paris... pour les autres villes ça me semble plus difficile...
mais enfin je suis pret à tout pour mon chouchou! Love
merci pour votre geste, c'est très gentil de votre parte de chercher de m'aider.....

Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty
MessageSujet: Re: échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....   échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... EmptyVen 25 Mai - 12:44

J'aimerais vraiment t'aider mais je n'ai que 14 ans. En plus j'habite pas loin de Bercy mais mes parents ne sont pas d'accords. Je suis desolée j'espère que quelqu'un poura t'aider.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
valerie91
Mega Fan
Mega Fan
valerie91


Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : sicile
Date d'inscription : 11/05/2007

échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty
MessageSujet: Re: échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....   échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... EmptySam 26 Mai - 17:54

merci quand meme morgane...
au moins tu as prouvé....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver...
Date d'inscription : 04/03/2007

échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty
MessageSujet: Re: échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....   échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... EmptyLun 28 Mai - 15:32

Coucou valérie !
C est nul j habite pas en France, mais j'aurai bien aimé t'aider ! Y a vraiment aucune parisienne ou aucun parisien qui pourrait t heberger ? J espère de tout coeur que tu trouveras ! desolée de ne pas pouvoir faire plus...

K6Eforever
Dream team
Revenir en haut Aller en bas
manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu-on-tm


Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty
MessageSujet: Re: échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....   échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... EmptyLun 28 Mai - 18:05

désolée je ne saurai pas t'aider... Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://croquelavie2608.Skyblog.com
~~ Crinière de Feu ~~
Mega Fan
Mega Fan
~~ Crinière de Feu ~~


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Le Luart, Sarthe
Date d'inscription : 28/05/2007

échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty
MessageSujet: Re: échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....   échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... EmptyLun 28 Mai - 22:39

J'habite en Sarthe, prés de Le Mans, je ne sais pas si mes parents seraient d'accord mais bon, on peut toujour essayé.
Je passe mon permis demain donc croise les doights pour que je l'ai, je ne serais pas contre aller revoir le spectacle du roi soleil mais je pense que pour réserver là c'est un peu tard... mais si tu veux je t'emménerais au train pour aller à Paris, je pense qu'après tu pourras trouver un taxi et bien sûre si il reste une ptite place pour moi, je t'emménes directe à Paris. XD
Mais dis moi le jour, l'heure et tout parce que je suis en stage en ce moment donc se serait bien que se soit pendant le week end qu'on est le temps de se reposer, d'y aller tranquillement et tout. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
valerie91
Mega Fan
Mega Fan
valerie91


Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : sicile
Date d'inscription : 11/05/2007

échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty
MessageSujet: Re: échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....   échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... EmptyLun 28 Mai - 22:45

merci beaucoup pour ta proposition!!! Fleur
mais chez moi je peux prendre l'avion seulement pour aller à paris, marseille, lion, nice et toulose.... comment va faire pour aller chez toi?!? c'est un peu difficile.....
enfin je n'ai pas de chance..... Sad Crying or Very sad Sad

merci aussi à tous les autres pour le courage.... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
~~ Crinière de Feu ~~
Mega Fan
Mega Fan
~~ Crinière de Feu ~~


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Le Luart, Sarthe
Date d'inscription : 28/05/2007

échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty
MessageSujet: Re: échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....   échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... EmptyLun 28 Mai - 22:50

Et bien tu prend l'avion pour aller jusqu'à Paris puis le train pour aller jusqu'au Mans et je viens te chercher ? Ou alors tu t'arrêtes à l'aéroport de Paris, tu me dis ou quel porte et tout, je viens te chercher et on rentre chez moi mais là faut que se soit pendant que je ne bosse pas là est le soucis. Tu as MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
valerie91
Mega Fan
Mega Fan
valerie91


Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : sicile
Date d'inscription : 11/05/2007

échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty
MessageSujet: Re: échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....   échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... EmptyMar 29 Mai - 16:19

oui, bien sur... mon adresse est sur mon profil
Revenir en haut Aller en bas
~~ Crinière de Feu ~~
Mega Fan
Mega Fan
~~ Crinière de Feu ~~


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Le Luart, Sarthe
Date d'inscription : 28/05/2007

échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty
MessageSujet: Re: échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....   échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... EmptyMar 29 Mai - 18:00

D'accord je vais te rajouter à ma liste!

Edit : Mes parents ne veulent pas donc... ba désolée ! Sad Va falloir que tu trouves quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
valerie91
Mega Fan
Mega Fan
valerie91


Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : sicile
Date d'inscription : 11/05/2007

échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty
MessageSujet: Re: échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....   échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... EmptyMer 30 Mai - 18:23

mais non!!! Sad Crying or Very sad Sad
d'accord....

je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui peut m'aider!!!
je voudrais aller voir manu et la troupe! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maev20
Fan Accro
Fan Accro
maev20


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/05/2007

échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty
MessageSujet: Re: échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....   échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... EmptyMer 6 Juin - 15:27

argh j'espére que tu vas réussir malheureusement j'habite calais et je n'ai que 17 ans!!
En plus je ne pourrais pas t'hébegger cat j'ai une toute petite maisone t on ne peut pas rajouter de lit je suis vraiment désolée Shit Sad Crying or Very sad
mais je vais essayer d'en parler autour de moi!!!!!!!!!! peut etre il y aurait -il quelqu'un qui pourrait t'aider

ps : je vais te rajouter a mon msn!!*bsx et bonne chance*
Revenir en haut Aller en bas
http://maeva89-62.skyblog.fr
valerie91
Mega Fan
Mega Fan
valerie91


Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : sicile
Date d'inscription : 11/05/2007

échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty
MessageSujet: Re: échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....   échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... EmptyMer 6 Juin - 15:40

merci beaucoup pour ta gentilesse, mais desormais c'est trop tards....
Revenir en haut Aller en bas
valerie91
Mega Fan
Mega Fan
valerie91


Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : sicile
Date d'inscription : 11/05/2007

échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty
MessageSujet: Re: échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....   échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... EmptyMer 6 Juin - 15:49

en effet, je voudrais vous remercier tous... pour votre gentilesse, votre disponibilité et votre encouragement...
mais desormais mon grand reve a été detruit... mes parents ne veulent plus, car il faut avoir le temps de connaitre la personne, c'est juste, donc rien à faire...
mais bon, je ne suis pas trop désesperée, car vous m'avez accuelli bien parmi vous, et avec vos videos, vos photos et bien sur vos compets-rendues je peux au moins continuer à rever...
alors MERCI beaucoup à tout le monde!
Dream team Amitié Fleur Bisous
au moins, permettez-moi de vous demander toutes les photos, toutes les videos que vous avez! Laughing Laughing Laughing
peut-etre quelqu'un pourra me procurer un autographe de Mon essentiel ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maev20
Fan Accro
Fan Accro
maev20


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/05/2007

échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty
MessageSujet: Re: échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....   échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... EmptyMer 6 Juin - 20:11

Oh je suis vraiment désolée...:'( que tu n'es pas pu réaliser ton rêve.....
mais pour l'autographe iil n'y a pas de souci si je le vois Wink je le ferais avec grand plaisir!!!!* Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://maeva89-62.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty
MessageSujet: Re: échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....   échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEDICACES/11.06.13] Dédicace à l'Espace Culturel du Centre Leclerc - Saint-Brice Courcelles (Reims)
» Un échange de regards...
» un échange inoubliable
» Clique pour le concours de Simon webbe merci!!
» Aidez-moi svp!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: