Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un échange de regards...

Aller en bas 
+18
Nanou2706
simply-manu
Adeline17
lowen
Vanessa83
~ Adline ~
angel87
Guessy
éternité
protoplasma
Mélaine
*LyNdA*
héléna14
fandemanu
vivi-roisoleil
mily264
marie12
Yellow
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Un échange de regards... Empty
MessageSujet: Un échange de regards...   Un échange de regards... EmptyLun 20 Nov - 2:13

Coucou Very Happy

Alors à mon tour de vous raconter mes aventures de samedi Wink

Voilà j'étais présente au PDS à la représentation de 15h30 et j'es^érais de tout coeur voir EMmanuel car j'avais écrit une 'tite lettre pour lui et fait une jolie enveloppe pour qu'il la remarque Wink

Manque de bol, en arrivant on m'apprend que c'est MAnu Dahl sur scène.. Déçue de ne pas voir mon chouchou mais bon, ce n'est que partie remise Wink

Je m'installe et je vois Manu Dahl sur scène dans le salon de Scarron Wink DOnc là je me dis : Manu Moire est sur scène !
Et en effet il était bien là !


DOnc je me décide à lui donner cette enveloppe à la fin Wink

Le final arrive et je me retrouve à ses pieds Rire Trop heureuse Wink JE fais des photos et lui montre l'enveloppe, qu'il voit grace à Vic (MErci du fond du coeur Vic Very Happy) qui lui dit de regarder en bas Rire

J'avais écrit dessus : MERCI POUR TOUT ! Là où tu pars, nous sommes derrière toi ! Et j'avais collé des photos de l'album Wink

Bref il regarde, lit mon enveloppe et là, le bonheur : Il me fait un immense sourire, un clin d'oeil et me dit merci Wink

DOnc super heureuse Wink

Ensuite ils reviennent tous pour Etre à la hauteur.. Là je tend sà nouveau l'enveloppe et il l'attrape en me remerciant à nouveau ,clin d'oeil et sourire Wink
Il lit et sourit, un sourire comme il a le secret Wink Il va au fond de la scène comme d'habitude pendant les saluts et là il était en train de lire ce que j'avais écris sur l'enveloppe (des paroles de "Le Sourire" + des remerciements Wink)...

Et tout à la fin, il est parti, l'enveloppe à la main Wink

DOnc voilà ce n'est aps grand chose mais quand c'est la 1ere fois que vous pouvez approchez l'artiste que vous admirez et qu'il réagit comme ça, ça fait chaud au coeur. Une de mes amies présente a vu sa réaction et m'a confirmé que ça lui a fait plaisir vu sa tête Wink

DOnc MErci Emmanuel ! TU n'as aps fait grand chose mais ça a suffit à illuminer ma journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Extrem' Fan
Extrem' Fan
marie12


Nombre de messages : 218
Localisation : Corse
Date d'inscription : 02/05/2006

Un échange de regards... Empty
MessageSujet: Re: Un échange de regards...   Un échange de regards... EmptyLun 20 Nov - 2:28

genial !!!!

J'imagine le plaisir que tu as du avoir quand il t'a regardé en te souriant pour te remercier !!!

Que du bonheur !!!

Merci de nous l'avoir fait partager, ca fait rever !!!!

manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Mega Fan
Mega Fan
mily264


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : 60
Date d'inscription : 12/12/2005

Un échange de regards... Empty
MessageSujet: Re: Un échange de regards...   Un échange de regards... EmptyLun 20 Nov - 3:13

oh la la !! c'est trop mimi tout ça !! Amitié

je suis très heureuse que tu aies pu échanger ce moment avec Emmanuel !!
J'espère que tu pourras en vivre bien d'autres !

bisous Fleur

émilie
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

Un échange de regards... Empty
MessageSujet: Re: Un échange de regards...   Un échange de regards... EmptyLun 20 Nov - 3:15

pour une première c'est un moment super que tu as vécu!
vraiment contente pour toi et merci à toi de lui avoir fait autant plaisir Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
fandemanu
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu


Nombre de messages : 428
Localisation : dans le 93
Date d'inscription : 24/07/2005

Un échange de regards... Empty
MessageSujet: Re: Un échange de regards...   Un échange de regards... EmptyLun 20 Nov - 10:46

Je suis vraiment contente pour toi, j'aimerais tellement que cela m'arrive Sad . J'espère que t'en as bien profitée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
héléna14
Mega Fan
Mega Fan
héléna14


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2006

Un échange de regards... Empty
MessageSujet: Re: Un échange de regards...   Un échange de regards... EmptyLun 20 Nov - 10:55

tu trouves que ce n'est pas grd chose mais moi je trouve que c'est déjà un grand moment de complicité avec Emmanuel!c'est super qu'il ait pris ta lettre!
bonne journée!
héléna
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Un échange de regards... Empty
MessageSujet: Re: Un échange de regards...   Un échange de regards... EmptyLun 20 Nov - 14:43

Merci à vous Very Happy En effet j'en ia profité à fond, je suis revenue des étoiles plein les yeux Very Happy

MErci Emmanuel du fond du coeur Wink

Et puis cette journée a tellement bien commencé avec la rencontre de presque toute la troupe Wink

J'ia pu etre prise en photo avec Vic (une jeune femme adorable, réellement), Merwan, Lysa et Blandine Wink

ON a aperçu Anne Laure, Cath et Virgile également Wink

Et la surprise de voir Manu sur scène sur scène alors qu'on ne s'y attendait pas !

Le bonheur du début à la fin !

Merci à toute la Troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Un échange de regards... Empty
MessageSujet: Re: Un échange de regards...   Un échange de regards... EmptyLun 20 Nov - 14:58

Merci pour ton petit CR Smile

Et puis...j'pense que j'aurai préféré qu'il me fasse la même chose une seule fois et le garder en mémoire, plutot que de le voir tous les jours, enfin c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Un échange de regards... Empty
MessageSujet: Re: Un échange de regards...   Un échange de regards... EmptyLun 20 Nov - 16:25

Très belle rencontre la miss ! Je sais ce que ça peut faire d'avoir enfin pu donner ce qui nous tient à coeur à la personne que l'on veut.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Un échange de regards... Empty
MessageSujet: Re: Un échange de regards...   Un échange de regards... EmptyLun 20 Nov - 21:53

Mélaine a écrit:
Très belle rencontre la miss ! Je sais ce que ça peut faire d'avoir enfin pu donner ce qui nous tient à coeur à la personne que l'on veut.
Bisous
C'est vrai ça fait chaud au coeur Wink Depuis plus d'un an maintenant que j'attends ce moment.. A dijon je n'avais pas pu et j'avais raté les dédicaces.. Maintenant mon but est de l'approcher pour enfin le féliciter de vive voix.. j'espère ne pas avoir à attendre encore un an Rolling Eyes Wink

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
protoplasma
Fan
Fan
protoplasma


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/11/2006

Un échange de regards... Empty
MessageSujet: Re: Un échange de regards...   Un échange de regards... EmptyLun 20 Nov - 23:30

kikoo

t'as vraiment de la chance même si c'est pas grand-chose

bizzouxx

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
éternité
Mega Fan
Mega Fan
éternité


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/01/2006

Un échange de regards... Empty
MessageSujet: Re: Un échange de regards...   Un échange de regards... EmptyMar 21 Nov - 0:11

Un bien sympathique échange que tu as vécu dont Emmanuel seul a le secret, c'est avant tout un artiste respectueux de son public et il a la magie lorsque nous avons eu cette chance de l'approcher de nous laisser penser que nous sommes uniques pour lui ne serait-ce que l'espace d'un instant. Love

Merci Emmanuel

Eternité
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Un échange de regards... Empty
MessageSujet: Re: Un échange de regards...   Un échange de regards... EmptyMar 21 Nov - 1:18

Merci pour ton cr!

Je suis contente pour toi que tu aies pu vivre ce moment!

bizzzzzzzz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
angel87
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2006

Un échange de regards... Empty
MessageSujet: Re: Un échange de regards...   Un échange de regards... EmptyMar 21 Nov - 12:18

merci pr ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
~ Adline ~
Fan Accro
Fan Accro
~ Adline ~


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

Un échange de regards... Empty
MessageSujet: Re: Un échange de regards...   Un échange de regards... EmptyMar 21 Nov - 12:50

Ça donne envie tout ça!! Ravie pour toi!! J'espère que tu as profiter de chaque seconde!!

J'espère que ça m'arivera un jour!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa83
Fan
Fan
Vanessa83


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Fréjus - 83 - Var
Date d'inscription : 15/11/2006

Un échange de regards... Empty
MessageSujet: Re: Un échange de regards...   Un échange de regards... EmptyMar 21 Nov - 12:53

magique ce moment, tu m'a redonné le sourire à travers ton récit, je suis loin de paris, je ne l'ai jamais vu en vrai donc merci d'avoir partagé ce moment avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-beagle.ifrance.com/
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

Un échange de regards... Empty
MessageSujet: Re: Un échange de regards...   Un échange de regards... EmptyMar 21 Nov - 13:14

alalalalala que du bonheur !! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
Adeline17
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 200
Age : 124
Date d'inscription : 12/06/2006

Un échange de regards... Empty
MessageSujet: Re: Un échange de regards...   Un échange de regards... EmptyDim 26 Nov - 2:11

éternité a écrit:
Un bien sympathique échange que tu as vécu dont Emmanuel seul a le secret, c'est avant tout un artiste respectueux de son public et il a la magie lorsque nous avons eu cette chance de l'approcher de nous laisser penser que nous sommes uniques pour lui ne serait-ce que l'espace d'un instant. Love

Merci Emmanuel

Eternité

Eternité, tu as mis des mots sur ma pensée...
J'étais au même spectacle, avec laptitemiss (au passage c'était notre première rencontre alors qu'on se parlait sur le net depuis juin !!)... Quant à moi, je n'avais pas de lettre, mais un tout petit mot écrit sur un carnet que je lui ai montré : "Emmanuel ton album est une merveille !"
- Une première fois lorsque son regard s'est dirigé vers le coin où j'étais... il a lu le mot et m'a faut un clin d'oeil avec un superbe sourire !!!
- Une seconde fois à la toute fin, je lui ai de nouveau montré le mot, et cette fois, c'est un clin d'oeil (accompagné d'un sourire dont Emmanuel a le secret) et un petit signe de la main thumright auxquels j'ai eu droit. J'étais aux anges...
L'espace de quelques secondes j'ai eu le sentiment d'exister à ses yeux...

Merci pour tout ce bonheur que tu nous apporte... Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Un échange de regards... Empty
MessageSujet: Re: Un échange de regards...   Un échange de regards... EmptyDim 26 Nov - 16:29

Adeline17 a écrit:
éternité a écrit:
Un bien sympathique échange que tu as vécu dont Emmanuel seul a le secret, c'est avant tout un artiste respectueux de son public et il a la magie lorsque nous avons eu cette chance de l'approcher de nous laisser penser que nous sommes uniques pour lui ne serait-ce que l'espace d'un instant. Love

Merci Emmanuel

Eternité

Eternité, tu as mis des mots sur ma pensée...
J'étais au même spectacle, avec laptitemiss (au passage c'était notre première rencontre alors qu'on se parlait sur le net depuis juin !!)... Quant à moi, je n'avais pas de lettre, mais un tout petit mot écrit sur un carnet que je lui ai montré : "Emmanuel ton album est une merveille !"
- Une première fois lorsque son regard s'est dirigé vers le coin où j'étais... il a lu le mot et m'a faut un clin d'oeil avec un superbe sourire !!!
- Une seconde fois à la toute fin, je lui ai de nouveau montré le mot, et cette fois, c'est un clin d'oeil (accompagné d'un sourire dont Emmanuel a le secret) et un petit signe de la main thumright auxquels j'ai eu droit. J'étais aux anges...
L'espace de quelques secondes j'ai eu le sentiment d'exister à ses yeux...

Merci pour tout ce bonheur que tu nous apporte... Mon essentiel

C'est clair, ce sont des moments tellements forts que l'on n'est aps prêts de les oublier Wink

MErci du fond du coeur Emmanuel Wink

Et merci Adeline de m'avoir convaincue de lui donner la lettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
simply-manu
Fan
Fan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2006

Un échange de regards... Empty
MessageSujet: Re: Un échange de regards...   Un échange de regards... EmptyDim 26 Nov - 16:36

SNIF jlai po encore vu !!


Mai sa ne sorai tarder Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Nanou2706
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Nanou2706


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Ché moi
Date d'inscription : 26/11/2006

Un échange de regards... Empty
MessageSujet: tro de chance   Un échange de regards... EmptyDim 26 Nov - 17:50

moi jdi ke tu as eu trop de chance car moi je les jamé vu en réalité mais j' aimerais trop
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Un échange de regards... Empty
MessageSujet: Re: Un échange de regards...   Un échange de regards... EmptyDim 26 Nov - 19:48

Vous pourriez éviter le langage SMS les filles s'il vous plait ? Wink


Sinon vous aurez bien la chance de les rencontrer un jour, il ne faut aps désespérer.. j'ai attendu plus d'un an avant de rencontrer la troupe avant le spectacle et j'ai été gatée puisque j'ai vu quasiment tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie26
Mega Fan
Mega Fan
Marie26


Nombre de messages : 660
Age : 29
Localisation : valence
Date d'inscription : 16/10/2006

Un échange de regards... Empty
MessageSujet: Re: Un échange de regards...   Un échange de regards... EmptyLun 27 Nov - 23:28

oH que ça a du etre genial!!franchement!!en plus tu racOnte tOn histOIre vachement bien On a l'impréssiOn d'etre a ta place!!et On a l'impréssion de vivre le mOment et ben sa m'a mis les larmes au yeux d'autant plus que je suis en train d'écOuter la chansOn "la fin" alOrs ça fait baucOup d'emmOtiOn!!!merci de nOus avOir fait partagé ce mOmment magique!!
ps: je vais en réver tOute la nuit !!!vive manu!!Mon essentiel Mon essentiel Mon essentiel Mon essentiel Bisous Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmontage.skyblog.com
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Un échange de regards... Empty
MessageSujet: Re: Un échange de regards...   Un échange de regards... EmptyMar 28 Nov - 2:28

c superbe !!!

HS : oui svp arrêtez avec le langage sms c'est limite illisible Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Un échange de regards... Empty
MessageSujet: Re: Un échange de regards...   Un échange de regards... EmptyMar 28 Nov - 2:40

MErci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un échange de regards... Empty
MessageSujet: Re: Un échange de regards...   Un échange de regards... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un échange de regards...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un échange inoubliable
» échange culturel... aidez moi à réaliser mon reve....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: