| Demandes de créations : c'est ici | |
|
+100Virginie. Virginie EM Juliette-fan-of-manu Tiff42 davinmon *Mariie* sculder Lyla Pommedhappy *Christelle* ChrisPep linou29 Melly misslaura Lout46 CELY Nobera lilice77 angel59 ~Tm~ Alice H&M lulufrison niline67 luludu89 A. darlin moire38 la miss Moirine/Yüyi dodo76 cacoquine pouquinette caroj Go* Kellog's sophie22190 Lisa du 57 helene55 Chantal2406 [[ amélie ]] manugirl74 fabienne1 jeremy lausanne sandraga39 Emilee Milmile Céloli Nath la fan *Jess* zazou zélie ~Elodie~ sylviane minipousss celine462 Mat *Candice* Sandra21 valerie91 ( Cecilia ) ¤Marie¤ ManuSuperFan EMss *Jennyfer* Meg` Marine1313 Oceane62 iliade55 missmanu68 Marie-Salomé papillonenchine miss Flo ptite suissesse tro fan! _Mary_* emmanu4ever Kristin Marielle mimilaura Séverine38 Célinou44 manu-on-tm ¤Sunshine¤ K6Eforever Titelle perle_de_soleil Jessica84 °choupette° catouch *Elodiiiie59* > Magaly Clarabelle Emmy Flosoleil (.Pixiie.) elodie94 fan2 Manu Clémence* Nat74 Luu. lylyzen 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChrisPep Pilier du Forum

| Sujet: Re: Demandes de créations : c'est ici Dim 7 Juin - 20:39 | |
| Ok je suis là je bouge pas ! | |
|
 | |
Chantal2406 Pilier du Forum

Nombre de messages : 4620 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: Demandes de créations : c'est ici Mar 18 Aoû - 22:04 | |
| Alors pas très douée en créations et surtout pas trop le temps, j'ai fait une petite demande à Anaïs (Pommedhapyy^^) pour une nouvelle bannière !! Voici le résultat ... je le trouve très réussi et très chouette ... Petit souvenir de Bourges Merci Anaïs  | |
|
 | |
Pommedhappy Pilier du Forum

Nombre de messages : 1529 Age : 31 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 29/07/2007
 | |
 | |
Chantal2406 Pilier du Forum

Nombre de messages : 4620 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: Demandes de créations : c'est ici Mar 18 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
 | |
Lyla Fan

Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 30/10/2009
 | Sujet: Re: Demandes de créations : c'est ici Sam 31 Oct - 21:51 | |
| Bonsoir est-ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar et une bannière sur Emmanuel svp je n'ai pas d'idée précise je vous laisse carte blanche Merci d'avance Bisous Lyla | |
|
 | |
sculder Mega Fan

Nombre de messages : 271 Localisation : Oise Date d'inscription : 22/01/2007
 | Sujet: Re: Demandes de créations : c'est ici Ven 20 Nov - 22:42 | |
| Je voudrais bien une nouvelle bannière sur le thème de sa nouvelle tournée si cela est possible?
Merci d'avance!!
Toutes idées acceptées! | |
|
 | |
*Mariie* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2009 Age : 30 Localisation : Drôme Date d'inscription : 01/12/2007
 | Sujet: Bonne idée Sam 19 Déc - 18:49 | |
| | |
|
 | |
davinmon Nouveau Fan

| Sujet: Poème Mar 22 Déc - 12:06 | |
| J'ai écris cela hier soir, en pensant ce que Emmanuel Moire pourrait écrire de ses fans et voici le résultat. Soyez indulgent que ce soit pour les fautes d'ortographe ou pour l'écriture car c'est ma première composition.
Cette histoire, que je vis aujourd'hui. N'a pas de prix.
Car c'est vous qui me l'écrivai, au fil des années. Par votre soutient et votre amour, au fil des jours.
Sans vous ça ne serait pas pareil. Et c'est pour ça, que c'est pour moi Mon Essentiel. | |
|
 | |
Tiff42 Fan

Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 11/12/2009
 | Sujet: Re: Demandes de créations : c'est ici Sam 26 Déc - 21:36 | |
| coucou est-il me possible que quelqu'un me fasse une bannière histoire de donner un peu de couleur à ma signature? envoyer moi un Mp si vous pouvez! merci d'avance!  | |
|
 | |
CELY Pilier du Forum

Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Demandes de créations : c'est ici Dim 27 Déc - 17:25 | |
| je peux t'aider!! envoi moi un mp avec les photos que tu souhaites! n'hésiter pas a me contacter, si vous voulez de mon aide je serais présente dans la mesure de mon temps libre | |
|
 | |
Juliette-fan-of-manu Fan Accro

| Sujet: Re: Demandes de créations : c'est ici Jeu 31 Déc - 18:52 | |
| Coucou, j'aimerais beaucoup que l'une d'entre vous me fasse un gif avec cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gSd3GNJW5Go J'aimerais un gif sur la partie de 0.40 à 0.50 avec la petite fille je craque littéralement ! | |
|
 | |
Virginie EM Mega Fan

Nombre de messages : 295 Age : 32 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: Demandes de créations : c'est ici Ven 1 Jan - 1:59 | |
| - Juliette-fan-of-manu a écrit:
- Coucou, j'aimerais beaucoup que l'une d'entre vous me fasse un gif avec cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=gSd3GNJW5Go J'aimerais un gif sur la partie de 0.40 à 0.50 avec la petite fille je craque littéralement ! Je crois que je peux te le faire, il faut me dire juste les dimensions que tu veux pour ton gif (largeur/hauteur). | |
|
 | |
Virginie. Extrem' Fan

Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Lille. Date d'inscription : 15/05/2007
 | Sujet: Re: Demandes de créations : c'est ici Ven 1 Jan - 4:35 | |
| | |
|
 | |
Juliette-fan-of-manu Fan Accro

| Sujet: Re: Demandes de créations : c'est ici Ven 1 Jan - 14:27 | |
| Oui ils sont magnifiques merci beaucoup !  | |
|
 | |
Jade0626 Extrem' Fan

Nombre de messages : 215 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/01/2010
 | Sujet: Re: Demandes de créations : c'est ici Sam 23 Jan - 21:30 | |
| Bonjour,
En ce qui me concerne je dessine des portraits aux fusains donc si quelqu'un est intéressé je serais ravis d'un faire un : il me faut juste le modèle désiré et comme j'ai des cours je risque de pas pouvoir vous les donner de suite (sa peut me prendre plus de 10h de travail) et pour le petit aperçut de ce que je fait vous pouvez voir mes portraits sur mon site qui est dans mon profil (donc celui de mon avatar).
Donc si il y a des intéressé n'hésitez pas à m'écrire ! | |
|
 | |
Alyssa* Mega Fan

Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Nice. PACA Date d'inscription : 25/04/2006
 | Sujet: Re: Demandes de créations : c'est ici Lun 1 Fév - 2:07 | |
| Enfaite, c'est simple .. je fais un forum de JDR et je voudrais quelqu'un qui pourrait me faire un design de n'importe quel artiste au choix, disons que la personne me dit sur lequel va se porter son choix et je lui dirais oui ou non concernant la personne après la couleur ou autres, c'est à votre guise je n'ai rien en particulier .. je sais pas des créas mais à peine et j'ai la flemme lol Si quelqu'un veut bien me contacter par mp s'il vous plait  | |
|
 | |
Louis XIV Mega Fan

| Sujet: Re: Demandes de créations : c'est ici Lun 5 Avr - 15:46 | |
| coucou le forum, Je cherche quelqu'un qui pourrai me faire un design complet (header,les boutons news no news et verrou, post it et annonce.)pour un forum dédier à Emmanuel Moire et Christophe Maé. Merci d'avance pour les réponses  | |
|
 | |
CELY Pilier du Forum

Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Demandes de créations : c'est ici Mar 6 Avr - 17:26 | |
| Alyssa je t'ai envoyé un mail depuis longtemps quant a toi LouisXIV, je suis dispo pour t'aider contacte moi par mp pour m'expliquer tout et m'envoyer les photos que tu souhaites utiliser PS :Merci Céline  | |
|
 | |
Montréal Modérateur

Nombre de messages : 5719 Age : 44 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: Demandes de créations : c'est ici Mar 6 Avr - 17:26 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demandes de créations : c'est ici  | |
| |
|
 | |
| Demandes de créations : c'est ici | |
|