Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]

Aller en bas 
+98
i lOve manu fOrever
laet71
Lili28
luna-roisoleil
¤¤¤Eloda¤¤¤
andycas
Ptitange37
héléna14
tousfandemanu
ChtitCat
needmatthieu
vivi-roisoleil
lady8
Mélissa 35
-melanie_
edie01
Nath17
manou33
Gaëlle
Titelle
Magali 84
fan-de-manu-nordiste
Juju 62
christelle7700
maguy
moire-manu
Célinou44
*Elodiiiie59*
maev20
angiemanu
Marion78
Mélodyy
Mimi-lov3
**Leslie**
no'
Céline59
Calison3
tifan05
Eliize
Ellodie
Pauline B
Pauline01
¤Marie¤
calmanugawette
emmy 72
Anaïs7
Montréal
allison86
phanye
lowen
Martine du 59
elo2-19
stephanie59
Nikita
isa59
elise52
fan de manu 1994
mIss_moiRe
lili231002
celine59254
supsup
eden
mama
aure-fan
Kristin
<3 Elodie <3
lyn
kassaandrra mooire
Luthia
estelle37
vanessa64
elwood
blandine062
Nath la fan
Sissou
liline
Séverine38
bibi 80
Mélanie_#
Lasand
Séverine59
Audrey.
céline fan de manu
cyrielle59
manu10
La_chiante
missmanu68
adeline67
_Mary_*
¤Sunshine¤
juliiette
delphinedub
Luu.
ptite suissesse tro fan!
Clémence*
clotilde
lylyzen
lyli21
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
andycas
Fan
Fan
andycas


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/09/2006

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 18:09

Bonjour, tout le monde.
C'était vraiment un super moment et très beau concert.
Tout était magnifique. Les chansons revisitées, les arangements de son...
Tout était superbe.
La salle était pleine et bondée, surchauffée et donc quelques bousculades, mais bon c'est le lot de chaque concert ça vaut vraiment le coup d'y aller (même si on n'en doute pas).
On ressent clairement la joie de l'artiste de faire son métier et de partager sa passion avec les fans.
Merci à Emmanuel pour ce concert extraordinaire et un plus grand merci encore pour le temps pris pour les dédicaces et les photos même sous la pluie. Merci pour la photo.
Bon amusement avec l'ouverture de tous les paquets cadeaux reçus...
A très bientôt pour un autre concert.
Biz à tous et bonne journée
*andycas*
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 18:28

bonjour à tous
j'ai passé une journée extraordinaire hier
tout d'abord arrivée vers 13h à lille, on commence à faire la queue, la rencontre avec Elodie enfin depuis le temps lol puis on va de rencontres en rencontres : Aais, eden, et plein d'autres ( merci pour tout )
puis manu arrive, il nous dit bien bonjour, il etait d'humeur très drole, super mimi avec ses lunettes de soleil alors qu'on s'était essuyé deux bonnes averses avant.......puis bruno vient nous voir, prend le cadeau pour manu et il vient me revoir après pour me dire que le cadeau lui avait vraiment plu, quel honneur !!!!
le concert extra, un manu en pleine forme, il blaguait sans arret et en plus le concert a été filmé....malheureusement ca passe toujours trp vite, les chansons s'enchainent, manu est en sueur, il se donne tellement sur scène....pendant plus que jamais on leve nos coeurs et là une petite larme sur son visage coule, que c'est triste !!!
puis vint le moment des remerciements et là on se précipite vers la sortie
manu est resté avec nous pour des autographes, des photos et tout ca sous la pluie alors chapeau à lui, il est extraordinaire !!!
au moment où il arrive devant moi, je lui tend la photo de nous deux et là il me regarde et me fait un tit clin d'oeil puis il prend la photo et me dit : je la reconnais cette photo......puis il la signe, me la rend avec en prime u beau sourire et le bouquet final j'ai le droit à un BISOU, ah c'était magique
merci manu pour tout et merci aussi a Yann, Davide et surtout Bruno
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*


Nombre de messages : 1944
Age : 32
Localisation : seine maritime !! (76)
Date d'inscription : 31/12/2006

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 18:33

Merciiii pOur vOs CR les miss !!!

Sa devait etre vraiment génial Love !!

vous lui avez chanté la chansOn ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clemence.eloy
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 18:39

Merci pour tous les compte-rendus les filles !

A quand les photos !
Revenir en haut Aller en bas
christelle7700
Nouveau Fan
Nouveau Fan
christelle7700


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 13/06/2007

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 18:55

Que dire de plus, une superbe soirée en sa compagnie malgrè une attente de plus de 5h et des averses, mais lorsque Manu est arrivée vers 16h il y a eu un rayon de soleil.
Je n'oublierai jamais cette superbe soirée car Manu est très proche de son public, généreux et aussi blagueur. Cool

Merci encore pour cette soirée. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤


Nombre de messages : 1224
Age : 43
Localisation : Tours mais Corrézienne de sang
Date d'inscription : 23/11/2006

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 19:36

Merci à toutes pour vos CR énormes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eloda
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
<3 Elodie <3


Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Somme Pres d'Amiens
Date d'inscription : 07/12/2006

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 20:18

lafandemanu a écrit:
bonjour à tous
j'ai passé une journée extraordinaire hier
tout d'abord arrivée vers 13h à lille, on commence à faire la queue, la rencontre avec Elodie enfin depuis le temps lol puis on va de rencontres en rencontres : Aais, eden, et plein d'autres ( merci pour tout )
puis manu arrive, il nous dit bien bonjour, il etait d'humeur très drole, super mimi avec ses lunettes de soleil alors qu'on s'était essuyé deux bonnes averses avant.......puis bruno vient nous voir, prend le cadeau pour manu et il vient me revoir après pour me dire que le cadeau lui avait vraiment plu, quel honneur !!!!
le concert extra, un manu en pleine forme, il blaguait sans arret et en plus le concert a été filmé....malheureusement ca passe toujours trp vite, les chansons s'enchainent, manu est en sueur, il se donne tellement sur scène....pendant plus que jamais on leve nos coeurs et là une petite larme sur son visage coule, que c'est triste !!!
puis vint le moment des remerciements et là on se précipite vers la sortie
manu est resté avec nous pour des autographes, des photos et tout ca sous la pluie alors chapeau à lui, il est extraordinaire !!!
au moment où il arrive devant moi, je lui tend la photo de nous deux et là il me regarde et me fait un tit clin d'oeil puis il prend la photo et me dit : je la reconnais cette photo......puis il la signe, me la rend avec en prime u beau sourire et le bouquet final j'ai le droit à un BISOU, ah c'était magique
merci manu pour tout et merci aussi a Yann, Davide et surtout Bruno
bisous


Moi aussi ca m'ai fait super plaisir de te rencontrer!!!! ENFIN
Et moi aussi j'ai eu le droit mon bisou lol et une grimace sa spécialité mdr!!!
Et t'oublies le plus important notre bisou de Bruno!!!!!!!
Je vous embrasse très fort mes nouvelles coupines
Revenir en haut Aller en bas
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Wavrin prés de Lille [59]
Date d'inscription : 18/12/2005

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 20:50

Alors aprés mon oral de francais mon CR lol

Alors arrivée la bas vers 14h00 Donc on se met a la queue apré je descend à l'entrée des artiste et mon copain reste dans la fille. Alors manu arriver (( je sais plus quelle heure lol) il était tout beau avec ses lunette de soleil je l'ai bombardé lol et pis il arrive devant j'ai toujours voulu une photo avec lui ( mais bon ej suis tellement timide que, mais la je me suis dit allée aurore faut y allée demande lui) du coup je lui ai demander et il a fait une photo merci d'ailleur a la miss qui la prise Wink !! Et apré ilo a signé des autographe etc Donc toute contente je retourne faire la queue avec mon copain. Bon c'est parti pour une longue attente en plus ont été hyper séré donc la les portes ouvre vers 19h00 ( on est rester debvut de 14h00 à 19h00 je peux vous dire que j'avais mal au talon !) alors on attend 20h00 la on cri apré emmanuel qui nous dit ( en coulisse) que il y a pas assez de bruit et qui faut qu'on en fasse plus et que il nous propose d'abord de faire du bruit pour david esposito) alors la david entre ( un toner d'aplaudissement) il chante environ 15 minute apré petite pause de 5-10 minute et la manu qui arrive rah magnifique, les chanson s'enchaine, ca passe tellement vite moi avec mon appareil photo j'arrete aps ( je suis tellement emu de le voir si prés comme ca) et franchemen je m'attendais pas a un tel concert c'était tellement genial plein d'ambiance !!! Sur plus que jamais on sort nos petit coeur ( ca le faisait !!) et il est tout emu wahou on a reussi a l'emouvoir!! Manu était super en forme et d'humeur blageuse !!! surtout a la fin ou il fait les remerciement ( c'était marrent !! ) Et puis quand on chanté en meme temps que lui ils 'arreter en nous regardant et en nous montrant qui pouvais pas continuercar on chanter lol !! Enfin bref j'oublirai aps ca !! apré ca se trermine on sort vite pour les dedis ( yes au premier rang) emmanuel sort aprés tant de temps !!! ( moi je devais partir a 11h00 mais bon je suis aprtie a 00h00 j'avais mon oral de francais aujourd'hui !!) Bon au dedi emmanuel toujours aussi proche de nous ( de son public) il apss du temp a bien dedicacé plein de monde mon coapin prend une photo avec lui moi il me signe un autographe rah il est juste devant moi je croi que je pourrais jamais oublier cette soirée c'était magnifique wahou !!! j'ai adorer !!!! mici emmanuel

Bisou les photo bientôt faut que je trie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sionestlaensemble.free.fr
cyrielle59
Fan Accro
Fan Accro
cyrielle59


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Cambrai/Lille
Date d'inscription : 09/03/2007

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty
MessageSujet: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 21:13

Bonsoir !!

Et bien je ne sais que dire après tous ces commentaires qui racontent tellement bien cette soirée que nous avons passé enfin soirée il faut même dire journée !!! Malgré la pluie c'était vraiment super !!!! Il y avait beaucoup d'émotion et Manu a fait preuve d'une grande générosité !!!
Il faut avouer que j'ai un peu de mal à me remettre de cette journée !! Que du bonheur!

J'ai vraiment hâte de le revoir sur scène, sinon pour les photos et les vidéos je vais essayer de vous en mettre.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cyrielle59
luna-roisoleil
Fan
Fan



Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : liege
Date d'inscription : 21/03/2006

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 21:15

Bravo Bravo adorable ,genereux,showman,une voix d'or,plein de sensibilité, charmant,une presence exeptionelle,un charisme fou....je pourrai encor en citer tellement j'ai adorer ce concert...Manu est unique et nous ne pourrons plus vivre sans lui, tellement il nous apporte du bonheur. Vivement ses concerts en belgique, je ne les raterais pour rien au monde. Bon concert a tout les parisiens...Je lui souhaite tout le bonheur du monde et de bonne vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline01
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2006

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 21:59

Pour moi aussi cette soirée a été magnifique!!!Concert trop génial,Manu a été très disponible et généreux. Très contente d'avoir enfin pu le rencontrer, de lui parler et de faire une Photo avec lui. Vivement le prochain concert! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
no'
Fan Accro
Fan Accro
no'


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : [perdue dans le bleu de ses yeux...]
Date d'inscription : 29/04/2007

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 23:15

Comme vous l'avez tous si bien dit, ce concert fût tout simplement FANTASTIQUE !
Manu est vraiment très sympathique et très sincère et très naturel et tout gentil et...
Les longues heures d'attente valaient la peine, on est plus que récompensé!
Ses petits mots entre les chansons, préparés ou pas (n'est-ce pas?!Wink), sa simplicité, sa manière d'être, sa manière de raconter, ses anecdotes (tee-shirt 'double face' ?! Wink), sa manière de nous faire participer, son expression quand il chante, l'émotion qu'il nous fait passer,... tout a été carrément génial et magnifique, à l'image de notre emmanuel !
Love

bisous à tous et à la prochaine! Fleur
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Lili28
Mega Fan
Mega Fan
Lili28


Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 16/11/2006

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 EmptyMer 27 Juin - 0:33

Merci beaucoup pour vos C.R
C est magique de revivre c est moment à travers vous après l avoir vécu soit même la semaine dernière à Forges Les Eaux!!!

Merci Pour tout

Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 EmptyMer 27 Juin - 2:23

oui notre bisou de bruno !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Nikita
Fan Accro
Fan Accro
Nikita


Nombre de messages : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2006

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 EmptyMer 27 Juin - 12:32

Bonjour !

J'ai également eu la chance d'aller à la Lille !
Et bien, vous savez mettre le feu dites-moi ! Wink

Je ferais mon pt résumé plus tard, je dois filer là.
Mais je rejoint ts les commentaires ... unique, magnifique, inoubliable.
Un Emmanuel heureux d'être là, épanoui sur scène, partageant avec son public, se donnant à fond.
Une disponibilité et un partage incroyable !

J'ai qqls photos et vidéos que je mettrais en ligne sur myspace aujourd'hui si je trouve encore un moment.

Je vous passe déjà l'adresse :
http://www.myspace.com/007nikita

Ce que je peux "l'aimer" cet homme là Very Happy

A plus,

Nikie.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-de-creer.fr-bb.com/
Eliize
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Eliize


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 EmptyMer 27 Juin - 15:30

Comme vous l'avez tous si bien dit,
c'était un concert vraiment magnifique!
J'ai adoré Love

Manu était très sympa sur scène!
et il y avait une sacrée bonne ambiance!
Et sur Plus que Jamais, on a tous levé des coeurs et il paraissait tout content Very Happy
A la fin de la chanson, il nous dit tout simplement "merci", puis il nous dit qu'il nous adore tous et qu'on était top!
Amitié
Puis, il nous fait quelques petites anecdote concernant le "t-shirt double face", qu'il ne savait pas ce que c'était, puis avant une autre chanson, il nous dit un petit mot puis il dit "ca vous arrive jamais de dire n'importe quoi?", et tout le monde répond "ouiii!" et puis il nous dit "parce que j'avais préparer des textes et puis la j'dis n'importe quoi" Wink
Enfin, c'était bien marrant Very Happy

Enfin, pour les dédicasses, il était vraiment gentil et fort disponible!
On lui demandait "tu veux bien faire une photo?" Et il nous répondait "oui, bien sûr"
C'était trop gentil Fleur

J'suis arrivée vers 14h15 et j'ai attendu vachement longtemps, sous la pluie parfois, mais j'ai pas été décue du tout, et Manu nous a apporté que du bonheur, comme toujours.
C'était notre soleil pour la journée sunny
Puis quel charme, quel sourire, quels yeux!

Encore merci beaucoup pour tout ce que tu nous apportes Love
Et vivement le prochain concert!


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 EmptyMer 27 Juin - 15:43

MERCI beaucoup pour vos CR les filles,ça donne vraiment envie d'y aller!!jai vraiment hate....meme si j'ai encore 5mois a attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 EmptyMer 27 Juin - 17:11

et oui c'est deja fini....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 EmptyMer 27 Juin - 18:02

Le concert dure combien de temps ? Sachant qu le concert commence à 20h, à quel heure il faut y être pour ne pas le loupé avant qu'il commence ?
Revenir en haut Aller en bas
aure-fan
Mega Fan
Mega Fan
aure-fan


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2006

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 EmptyMer 27 Juin - 19:20

lafandemanu a écrit:
et oui c'est deja fini....

Oué malheureusement c'est deja fini...
on en parler depuis un moment ...et là le concert est passé!

Perso, j'ai toujours la tete dans le concert, je suis toujours sur mon ptit nuage!
Dur de redescendre...!

Vivement les prochains concerts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eden
Extrem' Fan
Extrem' Fan
eden


Nombre de messages : 239
Age : 60
Date d'inscription : 24/03/2007

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 EmptyMer 27 Juin - 19:28

moi aussi clotilde j'ai bien du mal à redescendre de mon nuage... ceci dit, je sais que je revoi manu le 14 juillet alors rien que cette perspective me FAIT DU BIEN!!!!!!!!!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
aure-fan
Mega Fan
Mega Fan
aure-fan


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2006

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 EmptyMer 27 Juin - 19:49

eden a écrit:
moi aussi clotilde j'ai bien du mal à redescendre de mon nuage... ceci dit, je sais que je revoi manu le 14 juillet alors rien que cette perspective me FAIT DU BIEN!!!!!!!!!!! Rire

Oué c'est clair , c'est genial de se dire qu'on a bientot le revoir là!

heureusement d'ailleur!!lol
Revenir en haut Aller en bas
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Wavrin prés de Lille [59]
Date d'inscription : 18/12/2005

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 EmptyMer 27 Juin - 20:03

Oui heureusement que je le revoi le 14 juillet sinon je ne tiendrai pas moi Smile !! Ralala je vais pas m'en remettre je pense. Et puis parfois on fait de belle rencontre entre fans grace a emmanuel moi j'ai rencontrer blandine et sabine, super simpa merci a vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionestlaensemble.free.fr
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 EmptyMer 27 Juin - 20:17

oui heureusement qu'on le revoit mais je pense qu'il ne faut pas qu'on en parle ici sinon on va se faire crier....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
blandine062
Mega Fan
Mega Fan
blandine062


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Hénin-Beaumont, Pas-De-calais
Date d'inscription : 23/11/2006

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 EmptyMer 27 Juin - 21:49

¤Sunshine¤ a écrit:
Oui heureusement que je le revoi le 14 juillet sinon je ne tiendrai pas moi Smile !! Ralala je vais pas m'en remettre je pense. Et puis parfois on fait de belle rencontre entre fans grace a emmanuel moi j'ai rencontrer blandine et sabine, super simpa merci a vous Smile.

oué tu as raison vivment le 14 juillet et aussi c'est clair qu'on fait de belles rencontre je suis super contente de t'avoir rencontrer et sabine aussi on a passer une bonne soirée !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16.11.09] Concert au Splendid - Lille
» [16.11.09] Concert au Splendid de Lille
» [16.11.09] Concert au Splendid - Lille
» [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//
» [12.11.07] Casino de Paris // >> COMPLET <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: