Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]

Aller en bas 
+98
i lOve manu fOrever
laet71
Lili28
luna-roisoleil
¤¤¤Eloda¤¤¤
andycas
Ptitange37
héléna14
tousfandemanu
ChtitCat
needmatthieu
vivi-roisoleil
lady8
Mélissa 35
-melanie_
edie01
Nath17
manou33
Gaëlle
Titelle
Magali 84
fan-de-manu-nordiste
Juju 62
christelle7700
maguy
moire-manu
Célinou44
*Elodiiiie59*
maev20
angiemanu
Marion78
Mélodyy
Mimi-lov3
**Leslie**
no'
Céline59
Calison3
tifan05
Eliize
Ellodie
Pauline B
Pauline01
¤Marie¤
calmanugawette
emmy 72
Anaïs7
Montréal
allison86
phanye
lowen
Martine du 59
elo2-19
stephanie59
Nikita
isa59
elise52
fan de manu 1994
mIss_moiRe
lili231002
celine59254
supsup
eden
mama
aure-fan
Kristin
<3 Elodie <3
lyn
kassaandrra mooire
Luthia
estelle37
vanessa64
elwood
blandine062
Nath la fan
Sissou
liline
Séverine38
bibi 80
Mélanie_#
Lasand
Séverine59
Audrey.
céline fan de manu
cyrielle59
manu10
La_chiante
missmanu68
adeline67
_Mary_*
¤Sunshine¤
juliiette
delphinedub
Luu.
ptite suissesse tro fan!
Clémence*
clotilde
lylyzen
lyli21
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
needmatthieu
Mega Fan
Mega Fan
needmatthieu


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Le Plessis-Trévise (94)
Date d'inscription : 11/04/2007

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 23:45

Arretez !!! Je peux plus attendre la ! Mdr PAris et dans 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/needmatthieu
liline
Mega Fan
Mega Fan
liline


Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 27/11/2006

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 23:51

Vivement le compte-rendu de la soirée. J'espère qu'il reviendra à Lille pour sa tournée solo.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-lov3
Fan
Fan
Mimi-lov3


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/05/2007

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 1:50

Et bé moi je peux voir dire d'avance que c'était FABULEUX =D
Emmanuel à étais plus qu'à "La hauteur" =P
Super beau ... Bref PARFAIT !!!
Une super ambiance, c'était trop canon quoi =D
Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
-melanie_
Fan Accro
Fan Accro
-melanie_


Nombre de messages : 65
Localisation : ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 12/06/2007

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 1:54

Vivement les cr !!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Gaëlle


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : La Bassée (59)
Date d'inscription : 06/05/2005

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 1:57

extra, super splendide!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
allison86
Fan
Fan
allison86


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2007

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 2:01

Salut tout le monde !

Le concert était parfait.

L'ambiance était géniale, et Manu fantastique. Il a chanté divinement bien (pour pas changer...)

Il était vraiment "proche" du public.

Le seul Ic aura était l'attente sous la pluis durant près de 2 heures avant qu'il ne sorte de la salle pr les dédicasses... mais bon, le principal c'est qu'il a était super dispo pr les autographes et les photos, et surtout qu'il nous a fait partager un moment inoubliable.

MERCI Manu, cette journée restera gravée dans ma mémoire à tout jamais.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
eden
Extrem' Fan
Extrem' Fan
eden


Nombre de messages : 239
Age : 60
Date d'inscription : 24/03/2007

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 10:27

Coucou Hein ?
avant de détailler le concert, je voudrai dire à toutes les moriennes qui étaient avec ma fille ,Amandine,et moi même ,que nous avons passé en leurs compagnies, un super moment! que nous avons été ravi de les rencontrer ,et que nous aspirons une prochaine rencontre! pardon pour les oublies de certain prénons, mais je pense qu'elles se reconnaitrons quand même.... pour les autres ; bisous à Clotilde, stéphanie, séverine ,anaïs et son copain super sympa,no qui était juste à coté de moi!
bon le concert maintenant!!!!
je ne détaillerai pas le programme pour laisser la surprise aux autres, mais sachez toutes et tous que MANU et vraiment formidable sur scène!
il à une énergie incroyable, un sourire et des yeux ravageur pour celles qui ont eu la chance de le croiser Hein ? c'est un artiste vraiment généreux avec son public, et il avait vraiment l'air d'être heureux sur scène.il y a eu des moments aussi très émouvent, et l'ambiance étaiTextra, ce qui à fait très plaisir à MANU.pour les dédicasses il a était je trouve, d'une très grande générosité car il avait donné énormément sur scène ,et il devait être très fatigué... pourtant de la première à la dernière signature il l'a fait avec le sourire.sans compter que tout ceci ce faisait sous une pluie. je dis merci également à BRUNO BERBERES qui est aussi très disponnible et sympas. voila pour ma part ce fût une soirée magique MILLE MERCI MANU pour tout ce bonheur et ta sincérité Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marion78
Mega Fan
Mega Fan
Marion78


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 06/03/2007

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 10:41

Tout juste rentré de Lille par le premier train ce matin ... je ne pouvais m'empecher de venir ici pour laisser éclater ma joie et mon émotion après ce MAGNIFIQUE concert que nous a donné Manu hier soir...

Il a été SUPER !!!

Comme vous l'avez dit très proche du public ... Il avait la pêche .... il sait faire partager ses moments avec son public .........

Tout était parfait .....

La première partie était très bien aussi ...
Je n'avais pas encore entendu de titre de David Esposito ... et je doi dire qu'il chante très bien aussi....

Merci donc à Manu, BB, Tout le monde ..... mais aussi Yann (Yann GUILLON) pour avoir été aussi dispo malgré la pluie ...

Comme cela a déjà été dit ... le seul HIC aura été la pluie lorsque l'on attendait avnt de rentrer dans la salle ...
On s'est pris de bonnes et grosses averses ...
Et aussi en attendant Manu pour les dédicasses ...

Mais bon que des rêves pleins la tête .... Vivement demain qu'on remette ca.....

Biz les filles ....

J'vais aller rêver encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marionfandemanu
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 11:00

Une petite question : finalement il y avait les prodits dérivés ou pas (genre programme ou autre) ?
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Nouveau Fan
Nouveau Fan
maguy


Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : Mouscron Belgique
Date d'inscription : 09/05/2007

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Concert au splendid de lille   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 11:15

Une attente qui fut longue avec de grosses averses ...........
le concert de manu fabuleux...... en super forme........ très proche de son public........
très bonne ambiance, que dire de mieux,merci manu pas prête d'oublier cette soirée que tu nous as fait passer Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
blandine062
Mega Fan
Mega Fan
blandine062


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Hénin-Beaumont, Pas-De-calais
Date d'inscription : 23/11/2006

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 11:32

ChtitCat a écrit:
Une petite question : finalement il y avait les prodits dérivés ou pas (genre programme ou autre) ?

oui il y avait des T-shirt, des posters, des badge ...

ensuite une ptit CR quand meme ^^:
alors pour moi arriver sur lille a 15h ensuite Manu est arrivé a signer quelque otografs et pris 2-3 photos avec des personnes.
a 19h rentré dans la salle (perso j'était bien placé je vous mettrait quelque photos). Ensuite a 20h Davide Esposito nous à chanter 4-5 chansons je crois et je peux vous dire qu'il est super ce garçon il chante super bien !
et a 20h30-40 Manu arrive alors là c'est waow lol un moment magique serieux et là c'est partit pour 1h30 a peu près, de concert et il n'y a pas de mot pour le décrire sauf FANTASTIQUE! il est merveilleux sur scene il a une pêche mais c'est waow lol en plus bon bah vous le connaisé donc des ptite bague come avec le mciro et le petit " il suffit juste de demandé et c'est bon .." enfin voilà il faut ALLER LE VOIR c'est sur vous nallez pas être déçu.
et comme on l'a dit auparavant l'attente pour les dedicasse mais moi je dit on est FAN ou on y est PAS lol et quand il est sortit il a essayé d'en faire le maximum il est resté très proche de son public tout au long de cette soirée! donc voilà pour mon petit Cr de la soirée.

Et je voudrait dire un GRAND Merci a Emmanuel car cétait GENIAL !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marion78
Mega Fan
Mega Fan
Marion78


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 06/03/2007

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 11:33

ChtitCat a écrit:
Une petite question : finalement il y avait les prodits dérivés ou pas (genre programme ou autre) ?

Euh oui ...

Tee-shirt, bague, poster .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marionfandemanu
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 11:46

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
tifan05
Extrem' Fan
Extrem' Fan
tifan05


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 12:43

je vais mettre mon CR sur mon myspace avec mes photos

donc venez cet après midi sur http://myspace.com/tifan05

bisous

et les rencontre faites sur place ont été génial lol merci pour cette super soirée

fanny
Revenir en haut Aller en bas
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*


Nombre de messages : 1944
Age : 32
Localisation : seine maritime !! (76)
Date d'inscription : 31/12/2006

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 12:47

Merciiiii pOur vOs premiers CR !!!

Hate de vOir la suite ... Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clemence.eloy
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 13:20

Olala mais qu'elle soirée ! C'était vraiment super. Moi je suis arrivée vers 16h, donc on commence à faire la queue, qui vers 19h était immense d'ailleurs. Vers 18h30 environ, je scrutais la fenétre qui donnait sur le parking et d'un seul coup je vois Emmanuel à la fenétre, donc petit signe et réponse de sa part...il avait l'air tout content de voir le monde qui attendait. Enfin bref, à 19h à peut près on rentre dans la salle, on se retrouve au 4-5 ème rang à peu près, donc ça valait la peine d'arriver aussi tôt.

Après ben la première partie : j'ai pas été très attentive !
Enfin arrive Emmanuel, en grande forme je dois dire. Après c'était vraiment extra, bon un peu chiant d'entendre tous le monde qui chante à toutes les chansons...mais bon... par exemple sur "Mon essentiel" c'était super...
Après donc je suis sortie un peu en avance donc j'ai pas vu "Compter sur toi" mais je l'ai entendue de dehors où on attendait derrière les grilles. Après, olala c'était le bazard à la fin toutes les filles viennent et on se retrouve écrasée contre les grilles mais bon...

1h45 plus tard après c'étre fait bien désiré, Emmanuel ressort enfin, comme par hasard il commence à pleuvoir...lui quelqu'un l'abritait mais nous non et impossible de bouger tellement on était serrée ! Emmanuel a été vraiment très dispo et franchement hyper sympa...j'ai pu reprendre une photo avec lui et faire dédicacer le livret collector de "Là où je pars"...Après enfin vers minuit et quart on a reprit la direction de la voiture et je suis rentrée vers 2h30. Dur retour à la réalité ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
tousfandemanu
Fan
Fan



Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/06/2007

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 15:11

Mon essentiel j'ai été au concert hier soir et quel bonheur: deux heures de spectacle magique avec un Emmanuel très en forme parlant beaucoup avec son public; il nous a bien fait rire aussi!!!(j'ai adoré!!!lol) et très disponible à la fin pour une séance de dédicaces et de Photo malgré la pluie et le froid Bravo
pour tous ça une seule chose à dire MERCI EMMANUEL
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs7
Fan Accro
Fan Accro
Anaïs7


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/02/2007

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty
MessageSujet: concert au splendid   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 16:17

Concert magnifique!Rien à dire franchement Emmanuel a tout donné et il avait l'air tellement heureux sur scène...dans son élément quoi! Cool
Il vivait ses interprétations...INCROYABLE!!
Il a vraiment été disponible pour nous...que ce soit pendant ou après son concert!Même sous la pluie!!
Je suis également contente d'avoir pu faire la connaissance de certaines personnes du forum...Clothilde, Elodie, Emilie, Severinne, Murielle, Amandine, Celine...dsl si j'ai oublié quelqu'un!lol
Je ne suis pas douée pour les CR alors je vous donne juste mes impressions...en tout cas ALLEZ-Y, vous ne serez pas déçus!!
Merci pour tout Emmanuel Mon essentiel ...ce concert (et ce n'est pas le dernier) restera à jamais gravé dans ma memoire!ON T'AIME!! Love
Bisous
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
<3 Elodie <3


Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Somme Pres d'Amiens
Date d'inscription : 07/12/2006

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 16:45

Tout simplement génial ce concert.
Je vais pas faire dans l'original en disant qu'il était généreux et proche du public.
Fidèle pour celles qui comprendront!!!!
Notre Manu sur scène il dechire tout.
Merci Manu continue sur cette voie
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs7
Fan Accro
Fan Accro
Anaïs7


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/02/2007

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 16:48

misselo a écrit:
Tout simplement génial ce concert.
Je vais pas faire dans l'original en disant qu'il était généreux et proche du public.
Fidèle pour celles qui comprendront!!!!
Notre Manu sur scène il dechire tout.
Merci Manu continue sur cette voie

Oui fidèle Elodie!mdr
bisous
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Juju 62
Fan Accro
Fan Accro
Juju 62


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 16:56

C'était juste superbe son concert!!!!
Milles merci à Emmanuel Bravo
J'ai mis quelques photos sur mon blog désolée je passe vreaiment en coup de vent j'ai pas le temps de tout posté et encore moins de les mettre ici! sorry !

http://jujudanseuse02.skyblog.com voici le lien!! Bonne visite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://icejujudance02.skyblog.com
héléna14
Mega Fan
Mega Fan
héléna14


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2006

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 17:28

Merci pr tout vos compte rendus!je vois que la pluie gache tout partout...
Revenir en haut Aller en bas
aure-fan
Mega Fan
Mega Fan
aure-fan


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2006

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 17:41

Attention, je parle du concert donc si vous voulez garder la surprise, ne lisez pas Wink

25 juin 07--> Emmanuel à Lille:Un concert enormmmmmmm! Very Happy

Le grand jour est enfin arrivé, avec une amie direction le Splendid de Lille!
Arrivé a 14h, ya deja quand meme du monde.Aparement Emmanuel n'était pas encore arriver!
Mon amie part à l'hopital pour une visite, moi je reste à l'entrée des artistes
Et on peut dire que niveau temps on a pas été gaté du tout :s!
Ma po' reviens vers 15h30, il y a du monde qui commence a rester à l'entrée des artistes
Et là vers 16h,enfin le soleil arrive en meme temps que...Emmanuel!!!!!
Il passe en voiture et là la vitre ouverte il nous fait signe!Il va se garer.Il y avait avec lui Bruno, J-Pierre Jaconelli
Et il signe des dedicaces a ceux qui était là !
Trop disponible, très gentil, très souriant!
Je lui demande de signer son album a mon prenom, ce qu'il accepte,j'ose pas demander la photo...!
Et quand il me rend l'album, il regarde en fixant,c 'est toujours impressionant!
Puis il rentre, on le voit repasser pour aller repeter!!!Rien que d'entendre les repet', ca donne trop envie de rentrer dans la salle !!! On remarque deja que ca aller sonner bien plus rock que l'album!!
Ce qui me deplait pas du tout!
Rencontre rapide avec Clotilde pour signer la carte pour Emmanuel et decouvrir le cadeau!
18h50, on rentre dans la salle .
Alors j'explique par la sortie des artistes, parce que c'etait l'entrée pour les personnes qui sont invalide...
Mon amie a eu un très grave probleme de santé donc elle ne peut etre confronté a une foule comme il peut y avoir lors de l'entrée d'un spectacle ou ca pousse enormement, en plus aparement ca chauffé pas mal au niveau de l'entrée d'après les vigils.
Je le dis ici, je l'ai aussi dit hier parce qu'on sait pris des ptites reflexion.
Je comprend que les gens soient decu, mais pour le cas de mon amie, elle a pa choisi ce qui lui est arrivé, a choisir elle aurai preferer rentrer comme tout le monde et ne rien avoir eu...!
Donc voila c'est aussi pour repondre a ceux qui se demandait pourquoi nous on été devant en tout cas!
Après a part une fille, les autres je ne savais pas moi meme!
Et pour ma part j'étais là assez tot,c'est pas comme si j'étais arriver genre 30 minutes avant de rentrer!
Donc voila je voulais que ca soit clair Wink

Donc on attend impatiament le debut du concert!!
Vers 20h, on entend Emmanuel qui nous dit qu'il nous trouve pas en forme et que donc il allait y avoir Davide Esposito en 1ere partie et qui si on mettait le feu, il allait venir ensuite!
Belle 1ere partie, c'était très sympa!
Emotion quand il chante en version italienne la chanson de Gregory Lemarchal Ecrit l'histoire.C'était beau parce que le public a repris avec lui la version francaise...!
Fin de la 1ere partie, les technicien s'active sur la scene!!
Là on surveille le technicien qui éteint les lumieres, on voit qu'un autre indique le chemin pour aller au piano...on se doute qu'il l'indique à Emmanuel!
Extinction des lumieres,Emmanuel entre en scene!!
On le voit s'installer au piano!alors là ya eu enormement de flash, une gde ovation pour Emmanuel!
Puis il commence a jouer et à chanter "Etre a la hauteur".
Les autres musiciens arrivent, et là version pop rock j'ai adorééééééééééééé!!
Les chansons s'enchainent, je ne me souviens plus de l'ordre mais c'est passé trop vite!!
Emmanuel est raiyonnant sur scene, on voit qu'il est heureux d'etre là,il est dans son element là!
Il nous parle beaucoup, d'ailleur à un moment il dit "je parle beaucoup nan? il demande si on aime quand il nous parle ,forcement tout le monde repond ouiiii"!
J'était dans son angle de vue quand il était au piano et forcement j'ai eu le droit à beaucoup de regards,de sourire!c'était magique!
Avant de chanter "Ca me fait du bien",il nous parle du fameux T shirt double face, il nous dit qu'il sais pas non plus ce que c'est mais qu'en tout ca lui fait du bien!!
Un vrai ptit comique le manu sur scene,c'est enormmm!
Avant de chanter la nouvelle chanson, il nous dit que c'est un nouveau titre, qu'on l'a jamais entendu ,et il fait "mais j'avais preparer un beau discour et là jdis n'importe quoi, ca vous arive pas a vois des fois?? et là tout le monde dit "si"!!!et il dit"ah bein on est pareil alors !!"lol!!tro marant lo!
Cette nouvelle chanson est magnifique!!!!
Puis il enchaine!J'ai vraiment était epoustouflé par sa reprise de "La foule"
Il l'a magnifiquement bien interpreter, il était a fond dedans !!! c'était trop beau!
Sur "Plus que jamais", les coeurs levé , ca faisait vraimen beau!
je pense que ca lui a plu!
Après il nous dit que quand il disait qu'il allait à Lille, tout le monde lui repondait qu'il verra que l'ambiance est genial! tout le monde crie forcement!et là il dit"mais attendez g pas fini "PTDR!!!
Alors il dit qu'il l'avait deja vu avec le roi soleil mais qu'il avait peur que là on ne le reconaisse pas là sans la peruque,...il était trop marrant !!!
A un moment il dis qu'il ne connait pas tout le monde dans la salle, qu'il reconnais quelque tete mais ne connais pas tout les prenoms mais ce qu'il savait c'est qu'il nous adorais tous!!
c'était trop beau quand il a dis ca!!! forcement grosse ovation pour Manu!!
Telement qu'il se donnait a fond sur scene , le pauvre il était en nage!!
Avanr "mon essentiel", un "ptit" echange avec lui...
Puis il debute "mon essentiel" en nous faisant fredonner un air et après on a tous reconu que c'était cette chanson!!
Le public chantait beaucoup donc il nous laissé chanter, il avait l'air tout emu!c'était mignon!
Ce qui était genial c'est qu'a la fin de certaine chanson, il les reprenait en chantant avec nous en acapella!
Que de beaux moments!!!
Je ne sais plus sur quel chanson, il nous fait fredonner une melodie mais il trouvais qu'on ne le faisait pas assez fort alors il nous charier lol!
Avant la chanson" merci" ,il est acroupi et c'est le moment ou il remercie les gens de son equipe!
Alors il y a eu les personnes de Warner, ca n'a pas beaucoup crier alors il dit" c'est pas grav' il sont pas là"mdrrr!
Après les persones qui s'ocupent de la tournée, là il étaient là donc fallait bien apaudir lol!
Après il a y eu la troupe du roi soleil, J-pierre Jaconeli , Manu a d'ailleur dit qu'il était là et qu'il allait faire quelques pas de danse donc il nous a demandait de l'appeler et J-Pierre est venu et a danser!trop fort!
Il remercie forcement Bruno, il se demande meme s'il n'allait pas etre plus connu que lui lol!
Après il remercie une certaine Fabienne,c'est elle qui lui apprit a bouger sur la scene,comment faire avec le fil du micro,il disait que là ca allait il commencait a bien s'en sortir, comment il nous expliquait c'était trop marrant!
Puis il remercie les personnes du merchandising dont il ne connait as encore les prenoms!
Il nous dit qu'il faudra aller acheter a la fin du concert y'avait plein de choses.Mais il n'y avait pas encore les T shirt double face, il arriveront seulement quand tous les autres eront vendu donc fallait les acheter lol!!
Puis ensuite il nous remercie nous...(L)
Puis il faisait un ptit dehanché en etant acroupi,tout le monde crier!!!!
Et là il disait que les personnes en coulisse qu'il voyait se "moquait" delui mais lui il amait faire ca donc il continuer!C'était trop marrant!
Le concert touche bientot a sa fin...on profite a fond de le voir sur scene!
Sur une chanson," Si c'était ca la vie""il me semble, il s'est gouré dans les paroles il s'en ai apercu et il a rigolé lol!tout le monde a applaudi
Un 1er rappel, un 2e rappel ou il nous chante"compet sur moi"!
A la fin de cette chanson, c'était très emouvant quand il a changer les paroles de la chansons...trop beau!
et c'était une belle surprise!
Le concert est bel et bien terminé...on tente de chanter la chanson avec les paroles modifié mais il n'etend pas!
Puis on le voit revenir avec le cameraman (le concert a était filmé du debut à la fin, le public a aussi été beaucoup filmé) et il disait en gros que l'ambiance était vraiment genial et que ce cameraman qui le suivait depuis l'aprem et bien il était content comme ca il aura un souvenir du concert et donc de l'ambiance!
Donc là le cameraman a filmé le public et là grosse ambiance!!!!!!!!!!
C'était enormmmmmmm
Et là Emmanuel est descendu et il est venu prendre la main de ceux qui était devant tout le long de la 1re rangée!Il nous fixait et nous disait merci!c'était vraiment beau comme geste!
Et là il part definitivement de scene :s
On part acheter des posters à la boutique ,on file a la sortie des artistes et là le mondeeee!
Après un bon moment d'attente, Emmanuel sort dediacer!
Quelle generosité!Il a fait tout le tour, il est resté longtemps tout en gardant le sourire!
On a eu trop de mal a l'aprocher vu le monde donc on a atendu jusqu'à la fin et on s'est mit a la fin en esperant qu'il continue jusqu'à la fin!
Et donc il arrive a nous, Bruno ( a qui on avait demandé s'il pourrais venir nous revoir pour faire une photo) lui dit "là ca sera que des photos"!!Justement ca nous arrange lol!
Emmanuel toujours avec le sourire accepte! Donc je m'aproche de lui et là photo.Bon il ne regarde pas l'objectif mais c'est pas grav'!C'est deja été enorm qu'il reste aussi longtemps!
Franchement grand respect Emmanuel!!
Et voila on quitte la salle...Emmanuel n'était pas encore partie mais on était crevé!

C'etait un concert telement agreable, franchement j'ai passé un excellent moment!!
Je savais que le concert allait etre genial mais là ca depassait toute mes esperances!!!
Il a était plus qu'à la hauteur!!
il met beaucoup d'ambiance sur scene!
C'était enorm!!!!Un moment magique!!

J'ai très très hate de le revoir sur scene!!!
Il y avait beaucoup de complicité avec le public!

J'ai fait pas mal de photos, je vous les mettrai Wink

Par contre si quelqu'un a des videos, je suis preneuse Wink par MP forcement Wink

Voila désolé pour le CR un peu long Embarassed


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moire-manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire-manu


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 15/04/2007

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 17:42

merci pour vos CR àa devait etre magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moire-manu.skyrock.com
Ptitange37
Mega Fan
Mega Fan
Ptitange37


Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Près de Tours (37)
Date d'inscription : 23/02/2007

[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 18:03

Merci beaucoup pour vos CR les filles!
Ca donne encore plus envie d'être à demain soir....

Si j'ai bien compris, vous n'avez pas réussi à lui chanter la chanson?
Je pose la question car comme on doit lui en chanter une demain soir à la Cigale, ça m'inquiète un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]   [25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[25.06.07] Concert au Splendid de Lille [COMPLET]
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16.11.09] Concert au Splendid - Lille
» [16.11.09] Concert au Splendid de Lille
» [16.11.09] Concert au Splendid - Lille
» [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//
» [12.11.07] Casino de Paris // >> COMPLET <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: