| A quelle célébrité ressemblez-vous ? | |
|
+17Ton Essentiel laet71 Sev Vegas bananasplit chris-TELLE Audrey49000 chloe2106 caco-du-67 miss-sunny Mélaine elyzabeth swann Clémence* M-L perle_de_soleil s0phiex Audrey. 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bananasplit Mega Fan
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Ven 30 Mar - 12:39 | |
| Je viens de le faire, je ressemble à Cat Blanchett (GAladriel dans le seigneur des anneaux) à 70% !! lol ça va elle est pas moche !!! lol | |
|
| |
elyzabeth swann Mega Fan
| Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Ven 30 Mar - 12:44 | |
| olà!! moi je l'ai fait je ressemble a 78/100 à sophie marceau j'aimerais bien mdr te je me suis amusé a le faire pour toute latroupe mdr le résulta est commant dire .. surprenant ! ptdr emmanuel=piper perabo 71/100 hum mdr Anne-laure=sad actu 75/100 hum lol Christophe=tobey maguire 55/100 mdr cathialine= ryo nishinkid 71/100 ptdr victoria= vivien leugh 76/100 hum ... ptdr lysa=madonna hum hum hum ptdr Merwan=rickyponting 74/100 mdr kamel=jodie foster hum hum mdr !!!! voila je vous laisse le loisir d'aller chercher les fotos sur internet vous verez c'est du grand n'importequoi mdr !!!!!! un bacio | |
|
| |
Vegas Mega Fan
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Ven 30 Mar - 17:13 | |
| Je viens de le faire avec la seule photo que j'ai disponible, et je ressemble à 72 à Alain Delon ... J'attend de récuperer mon ordi principal pour voir avec d'autres photos, car bon ... Quoi que je suis un peu rassuré car avec les cheveux longs, j'avais peur qu'il me trouve une ressemblance avec une célébrité feminine ! | |
|
| |
Audrey. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Ven 30 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
elyzabeth swann Mega Fan
| Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Ven 30 Mar - 18:14 | |
| waa bin c'ets bien alain delon !! fautpas se plaindre!! lol | |
|
| |
Sev Mega Fan
Nombre de messages : 870 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Ven 30 Mar - 18:52 | |
| - elyzabeth swann a écrit:
- olà!!
moi je l'ai fait je ressemble a 78/100 à sophie marceau j'aimerais bien mdr te je me suis amusé a le faire pour toute latroupe mdr le résulta est commant dire .. surprenant ! ptdr
emmanuel=piper perabo 71/100 hum mdr
Anne-laure=sad actu 75/100 hum lol
Christophe=tobey maguire 55/100 mdr
cathialine= ryo nishinkid 71/100 ptdr
victoria= vivien leugh 76/100 hum ... ptdr
lysa=madonna hum hum hum ptdr
Merwan=rickyponting 74/100 mdr
kamel=jodie foster hum hum mdr !!!!
voila je vous laisse le loisir d'aller chercher les fotos sur internet vous verez c'est du grand n'importequoi mdr !!!!!!
un bacio MDR mais le probleme c'est qu a par madonna c'est qui les autres? | |
|
| |
laet71 Mega Fan
Nombre de messages : 670 Age : 37 Localisation : avesnelles Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
laet71 Mega Fan
Nombre de messages : 670 Age : 37 Localisation : avesnelles Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Ven 30 Mar - 19:49 | |
| j'ai moi aussi essayé et je ressemble a 63% a Cameron Diaz et 61% a Jessica Biel(Mary dans 7 a la maison)! ça va je m'attendais a pire que ça | |
|
| |
Ton Essentiel Fan
| Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Ven 30 Mar - 20:20 | |
| Alors là, désolée pour tout le monde, mais moi c'est Penelope Cruz à 74%... donc désolée pour les nanas, et les beaux garçons n'hésitez pas à venir me flatter...LOL Mais je resterais fidèle à Emmanuel Moire.... | |
|
| |
elyzabeth swann Mega Fan
| Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Ven 30 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
perle_de_soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 2914 Age : 40 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Mer 4 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
laeti03 Extrem' Fan
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Mer 4 Avr - 11:42 | |
| moi je ressemble à 63% à mary tyler moore !! je sais meme pas qui c'est lol!! | |
|
| |
¤Marie¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 2547 Age : 33 Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Mer 4 Avr - 14:38 | |
| - Sev a écrit:
- elyzabeth swann a écrit:
- olà!!
moi je l'ai fait je ressemble a 78/100 à sophie marceau j'aimerais bien mdr te je me suis amusé a le faire pour toute latroupe mdr le résulta est commant dire .. surprenant ! ptdr
emmanuel=piper perabo 71/100 hum mdr
Anne-laure=sad actu 75/100 hum lol
Christophe=tobey maguire 55/100 mdr
cathialine= ryo nishinkid 71/100 ptdr
victoria= vivien leugh 76/100 hum ... ptdr
lysa=madonna hum hum hum ptdr
Merwan=rickyponting 74/100 mdr
kamel=jodie foster hum hum mdr !!!!
voila je vous laisse le loisir d'aller chercher les fotos sur internet vous verez c'est du grand n'importequoi mdr !!!!!!
un bacio MDR mais le probleme c'est qu a par madonna c'est qui les autres? c peut etre vivien leIgh...elle joue dans Autant en emporte le vent, elle joue Scarlett...je <3 ! pour ma part, je ressemble à Leszek Miller :s chais pas qui c'est mais vu la photo, ca correspond pas vraiment à mon genre loool | |
|
| |
Kris...M.M...JTM Mega Fan
| Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Mer 4 Avr - 14:54 | |
| je vais essayer pour moi apres la j'ai mis une photo de christophe et il ressemble a une chinoise que je connais pas c'est BOA à 62% la c'est du mito mdrrr aussi il y a une fleche qui va vers la gauche et unevers la droite la on peut savoir a qui il ressemble avec 50%.... | |
|
| |
marlie78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1178 Age : 36 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Mer 4 Avr - 17:01 | |
| alors moi un coup je ressemble a Portia derossi d'ally mc beal, le coup d'apres je ressemble a Mena suvari d'amercian pie et apres a shakira!! elles sont blondes, je suis brune! dans les brunes ça me met angelina joli et pour ma mere ça lui met des mecs, pour un ptit metisse de 2ans ça met que des filles.... logique ce jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? | |
| |
|
| |
| A quelle célébrité ressemblez-vous ? | |
|