Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!

Aller en bas 
+186
manu-mon-essentiel
la rose tchéque
carolinette
EMss
celine462
fandemabelleetoilemanu
Marionlaluciole
orelye
adeline67
...elodie...
Bibi Sophie
-melanie_
Helene alias choudolfin
monessentiel23
elise52
amélie l
ToScAnE
butterfly1988
marinemae
titmarmotte
Tiity
CatXIV
emiliepoy21
moire-manu
Zagazou
D.-Tennant
c@ro
¤¤¤Eloda¤¤¤
laptitemiloudu15
estelle37
Eléna Muñoz
caro51
farfalina
°choupette°
yulie01
Satinya
picpuce
marie2606
valerie91
*Alexia*
cocotte
eden
Titelle
aurel27
Clémence*
oO sybille Oo
ChtitCat
sophie**
J_eNnIfEr
phanie74
thebutterfly
Elodie L.
clotilde
forevermanu
Marie26
angelotine
¤Sunshine¤
dida48
Kristin
fan-de-manu-nordiste
> Magaly
**Sego**
Natalie
tortue91
zazou
Morgane100992
Lily78
manou33
cacoquine
aimeline
cyrielle59
silverstrand
*Christelle*
marlie78
Luu.
Justiine.
**Leslie**
Pauline01
needmatthieu
Lasand
Anne
Wilhelmina
xx-mon-ange-xx
amande701
ptitecrazy
*ClAiRe*
LaurA*
Nath la fan
pretty lili
ev@ne
lady8
héléna14
M-L
Audrey.
dodie159
lylyzen
milou
cindyw
*Géraldine*
stora91
caro_du_14
Audrey...
Môo
missandrine93
charlotte01
Ptitange37
steph77
audrey1902
Elouma
*~Lyne~*
jessieh
christelle
Suzumi
Mafieuse
clerml
Aaricia
fitzou
céline fan de manu
jesse
Nilie
_Mary_*
zaza
*Elodiiiie59*
_Lana_
Guessy
pompom134914
celinemarseille
Melody
sousoune
cathialinemoire
¤¤Melanie¤¤
jocko
sculder
Djess
vénus
bibi 80
fan d'emmanuel^^
Go*
juju76290
Spiritual Maud
supsup
Romain72
Alexiel
Céline59
elodie94
lyli21
miss Flo
Enya
fionablue
NoA
Mélaine
vivie3004
céline92
lilou60
elwood
Nat74
Marquise-Wily
Séverine38
Etienne
elodie89
CELY
isis
felicity
aurore95
Paradises
thaliemail
MaG'aLi
lili231002
Vegas
§Jennifer§
Adeline17
manu10
justinep
*Cécile*
lilies47
caroline_93100
Anabelle
Sev
idem02
boubouille
Yellow
Sissou
angiemanu
R0i-S0l3il
Kro-Lyn
Magali 84
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Romain72
Mega Fan
Mega Fan
Romain72


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 EmptySam 17 Fév - 17:39

Au max moi je dit 6000-7000 pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 EmptySam 17 Fév - 17:45

Merci du renseignement Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 EmptySam 17 Fév - 17:51

Romain72 a écrit:
Au max moi je dit 6000-7000 pas plus.

pareil oui....on est loin des 17 000 annoncés
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mega Fan
Mega Fan
Vegas


Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 25/11/2006

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 EmptySam 17 Fév - 18:15

Et bien pour moi, pas de spectacle ! Pas de CB donc je peus pas réserver ! Je comprends pas que le paiement par chèque n'était pas dispo, c'est pas juste !


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 EmptySam 17 Fév - 18:16

fionablue a écrit:
Romain72 a écrit:
Au max moi je dit 6000-7000 pas plus.

pareil oui....on est loin des 17 000 annoncés

Je trouve que c'est pas plus mal comme ça. Si il y a besoin, ils peuvent plus facilement rajouter une séance (faut bien rêver un peu Fleur ).
Juste pour dire que je n'ai pas encore réserver ma place et qu'il faudrait que je me dépêche un peu. Enfin si je n'y vais pas, c'est pas non plus la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 EmptySam 17 Fév - 18:20

j'espere pour tous ceux qui se sont empressés d'acheter les places pour le 08 que ce sera bien la derniere a 14h00......faudrait voir a pas trop abusé des gens non plus.....deja le 07/01 ca a été le cas....


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain72
Mega Fan
Mega Fan
Romain72


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 EmptySam 17 Fév - 18:22

Moi j'ai réservé pour 14h00 mais je m'attend fortement a un rajout d'une scéne le soir. On dit toujours JAMAIS 2 SANS 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 EmptySam 17 Fév - 18:25

vous avez pas l'impression que c'est trop.....qu'ils tirent sur la corde ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain72
Mega Fan
Mega Fan
Romain72


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 EmptySam 17 Fév - 18:28

Perso si, je trouve que c'est prendre les gens un peu pour des cons lol et pour eux c'est un bon moyen de gagner du fric !!!
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 EmptySam 17 Fév - 18:31

entre les derniere de derniere de derniere et les cd collector de collector de collector......
ca fait bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Romain72
Mega Fan
Mega Fan
Romain72


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 EmptySam 17 Fév - 18:32

Mdr c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 EmptySam 17 Fév - 18:33

c'est le marché de l'offre et de la demande : s'il y a demande en grand nombre de la part des fans, c'est normal qu'il y ait l'offre de la part de la prod

personnellement je n'ai pas l'impression de me faire avoir, car si j'achète une place c'est parce que je le veux bien, et s'ils rajoutent une représentation et que je rachète une place, c'est aussi parce que je le veux bien et pour mon plaisir : 2 plaisirs valent mieux qu'un !

pour la dernière du 7 janvier, j'ai pris celle de 15 h en sachant pertinemment qu'il y aurait celle de 21 h qui se rajouterait, et je comptais bien profiter des 2

enfin voila quoi, moi je suis preneuse de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 EmptySam 17 Fév - 18:34

lyli21 a écrit:
sousoune a écrit:
Aaricia a écrit:
sousoune a écrit:
Ptin c'est un truc de fou le forum du roi soleil !
Elles sont toutes dingues ! "Je prend je prend pas je fais quoi patati patata" mdr!
Ca va leur faire tout drole quand y aura pu de représentations du tout !
Ca va ici on est plus soft ! Mais ça va être la guerre dans la salle en juillet, l'hystérie ! Ca fait peur !

Bisous
lol j'veux pas dire, mais beaucoup de membres du forum off du roi soleil sont également inscris sur celui-ci...
Après la confrontation paris/province, on a le droit à "forum RS/forum EM" ?? C'est quoi ce délire ? J'préfère des filles angoissées, que des filles qui cassent du sucre sur le dos des autres... Belle mentalité... Nainportenawak Rire


Alors là aucun rapport avec cassé du sucre sur le dos des autres ! Chui moi-même inscrite sur le forum du RS , c'est simplement une constatation et je pense que tout le monde sera 'accord avec moi !
Aucune confrontation , il ne faut pas voir des histoires là où il n'y en a pas ! Seulement tout le monde sait que ça va être dur à Bercy entre les cris et les gens qui poussent !
Maintenant je comprends tout à fait l'effervescence mais ça m'amuse de voir ça , c'est quand meme un peu beaucoup ! Donc pas la peine de prendre les choses comme ça ! On est tous là pour la même chose pas pour s'embrouiller !

Je suis d'accord ac toi sousoune. N'y voyez la aucune confrontation ! Je suis aussi inscrite sur le forum du roi soleil et il 'my arrive d'y aller de tps en tps. En ce qui me concerne je ne casse personne je constate juste que c'est la folie et que certaines en font un peu trop, ce c'est pas une question de vie ou de mort qd meme, il y a pire ds la vie.........
Fin du HS Wink
lol Bah dans ce cas, pourquoi ne pas faire vos commentaires directement sur le forum du RS plutôt qu'içi ? pourquoi en faire une généralité ? pourquoi insister lourdement là-dessus comme si cela constituait les seuls échanges du forum... C'est créer de la tension là où il n'y en a pas, pour des bétises. Pourquoi faire une comparaison avec ce forum ? Etes-vous aussi nombreuses dans cette discussion ?.. ensuite, faut assumer ses propos... car vous cassez bel et bien du sucre sur le dos des membres Rire Rire Rire
Moi, j'm'en fiche... je me permets de vous dire ce que je pense très directement... mais cela n'occupe pas mes pensées plus que ça ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 EmptySam 17 Fév - 18:37

fionablue a écrit:


pareil oui....on est loin des 17 000 annoncés

17 000 c'est la configuration "concert" avec fosse et tout...je me vois pas être debout pour le spectacle du Roi Soleil lol..
j'ai vu le plan de la salle et j'ai du mal a estimé le nombre de place, mais c'est vrais qu'ils ont pas mal réduit le nombre (au moins ce qui seront derrière, ne seront peu être pas si pénalisé)
Ah quelle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Romain72
Mega Fan
Mega Fan
Romain72


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 EmptySam 17 Fév - 18:41

Non mais c'est clair c pas 17000 et 11000 places. Maxi cela sera 7000 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sousoune
Mega Fan
Mega Fan
sousoune


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 EmptySam 17 Fév - 18:53

J'espère vraiment qu'il n'y aura pas une seance le dimanche a 21h d'ajouter parce que la oui ce serait vraiment nous prendre pour des c***, ils savent qu'on prend les places spécialement pour la dernière alors en ajouter une ... je serais dégouté ! Et j'en acheterais pas une de plus pour le soir , ça va je me suis ruiner avec tout ça !

Non ce serait de l'irrespect s'ils font ça ! Mais bon c'est peu probable , gérer Bercy et le PDS c'est different ! Ils peuvent pas faire ça !
Surtout qu'à mon avis toutes les places ne seront pas vendues pour le 6 et le 7 alors y a pas de raison sauf cas de grosse arnarque qu'il fasse ça !
Revenir en haut Aller en bas
clerml
Fan Accro
Fan Accro
clerml


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 EmptySam 17 Fév - 19:06

sousoune a écrit:

Surtout qu'à mon avis toutes les places ne seront pas vendues pour le 6 et le 7 alors y a pas de raison sauf cas de grosse arnarque qu'il fasse ça !

OHHHH ne parle pas trop vite... Laughing!! Parce que pour les trois dernières dates c'est probable qu'elles partent toutes comme des ptits pains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 EmptySam 17 Fév - 19:07

sousoune a écrit:
J'espère vraiment qu'il n'y aura pas une seance le dimanche a 21h d'ajouter parce que la oui ce serait vraiment nous prendre pour des c***, ils savent qu'on prend les places spécialement pour la dernière alors en ajouter une ... je serais dégouté ! Et j'en acheterais pas une de plus pour le soir , ça va je me suis ruiner avec tout ça !

Non ce serait de l'irrespect s'ils font ça ! Mais bon c'est peu probable , gérer Bercy et le PDS c'est different ! Ils peuvent pas faire ça !
Surtout qu'à mon avis toutes les places ne seront pas vendues pour le 6 et le 7 alors y a pas de raison sauf cas de grosse arnarque qu'il fasse ça !

J'en serai pas si sur a ta place...

Comme le dit Romain...a mon avis il faut si attendre...
Revenir en haut Aller en bas
sousoune
Mega Fan
Mega Fan
sousoune


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 EmptySam 17 Fév - 19:09

Aaricia a écrit:
lyli21 a écrit:
sousoune a écrit:
Aaricia a écrit:
sousoune a écrit:
Ptin c'est un truc de fou le forum du roi soleil !
Elles sont toutes dingues ! "Je prend je prend pas je fais quoi patati patata" mdr!
Ca va leur faire tout drole quand y aura pu de représentations du tout !
Ca va ici on est plus soft ! Mais ça va être la guerre dans la salle en juillet, l'hystérie ! Ca fait peur !

Bisous
lol j'veux pas dire, mais beaucoup de membres du forum off du roi soleil sont également inscris sur celui-ci...
Après la confrontation paris/province, on a le droit à "forum RS/forum EM" ?? C'est quoi ce délire ? J'préfère des filles angoissées, que des filles qui cassent du sucre sur le dos des autres... Belle mentalité... Nainportenawak Rire


Alors là aucun rapport avec cassé du sucre sur le dos des autres ! Chui moi-même inscrite sur le forum du RS , c'est simplement une constatation et je pense que tout le monde sera 'accord avec moi !
Aucune confrontation , il ne faut pas voir des histoires là où il n'y en a pas ! Seulement tout le monde sait que ça va être dur à Bercy entre les cris et les gens qui poussent !
Maintenant je comprends tout à fait l'effervescence mais ça m'amuse de voir ça , c'est quand meme un peu beaucoup ! Donc pas la peine de prendre les choses comme ça ! On est tous là pour la même chose pas pour s'embrouiller !

Je suis d'accord ac toi sousoune. N'y voyez la aucune confrontation ! Je suis aussi inscrite sur le forum du roi soleil et il 'my arrive d'y aller de tps en tps. En ce qui me concerne je ne casse personne je constate juste que c'est la folie et que certaines en font un peu trop, ce c'est pas une question de vie ou de mort qd meme, il y a pire ds la vie.........
Fin du HS Wink
lol Bah dans ce cas, pourquoi ne pas faire vos commentaires directement sur le forum du RS plutôt qu'içi ? pourquoi en faire une généralité ? pourquoi insister lourdement là-dessus comme si cela constituait les seuls échanges du forum... C'est créer de la tension là où il n'y en a pas, pour des bétises. Pourquoi faire une comparaison avec ce forum ? Etes-vous aussi nombreuses dans cette discussion ?.. ensuite, faut assumer ses propos... car vous cassez bel et bien du sucre sur le dos des membres Rire Rire Rire
Moi, j'm'en fiche... je me permets de vous dire ce que je pense très directement... mais cela n'occupe pas mes pensées plus que ça ! Fleur


Je vois vraiment pas où tu veux en venir donc je crois qu'on va s'arreter là. Ya pas de rivalité ou quoi que ce soit ! Meme sur le forum du Rs ils le disent que ça part loin ! Donc stop y a assez la sale ambiance en ce moment pour en rajouter !
T'as pas compris mes mots peu importe !
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 EmptySam 17 Fév - 19:11

fionablue a écrit:
vous avez pas l'impression que c'est trop.....qu'ils tirent sur la corde ?


Tu as raison, mais si je prends une place pour 14h et que s'ils en rajoutent une le soir, c'est clair que j'en reprends une aussi. Venant de la province et n'ayant pas encore vu le spectacle , autant en profiter. Mais d'un autre côté si j'avais déjà vu le spectacle 1 ou 2 fois, je ne serais pas monté à Paris pour la dernière, faut pas exagerer non plus, faut que le porte-monnaie puisse suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
sousoune
Mega Fan
Mega Fan
sousoune


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 EmptySam 17 Fév - 19:11

Djess a écrit:
sousoune a écrit:
J'espère vraiment qu'il n'y aura pas une seance le dimanche a 21h d'ajouter parce que la oui ce serait vraiment nous prendre pour des c***, ils savent qu'on prend les places spécialement pour la dernière alors en ajouter une ... je serais dégouté ! Et j'en acheterais pas une de plus pour le soir , ça va je me suis ruiner avec tout ça !

Non ce serait de l'irrespect s'ils font ça ! Mais bon c'est peu probable , gérer Bercy et le PDS c'est different ! Ils peuvent pas faire ça !
Surtout qu'à mon avis toutes les places ne seront pas vendues pour le 6 et le 7 alors y a pas de raison sauf cas de grosse arnarque qu'il fasse ça !

J'en serai pas si sur a ta place...

Comme le dit Romain...a mon avis il faut si attendre...


Oui c'est vrai ... on verra t'façon mais bon ce serait pas très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Romain72
Mega Fan
Mega Fan
Romain72


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 EmptySam 17 Fév - 19:13

Hs: Ho les filles stopper sur le HS ou continuer en MP, mais arrêter un peu svp, y a eu assez de soucis ces derniers temps, je crois qu'il ai temps qu'on reparte sur de bonne base .... Heu c'est moi qui est dit sa ?

Mais ouai Djess, je crois qu'il faut qu'on se prépare au proverbe ...

Jamais 2 sans 3 ...

Vous savez la prod est sans scrupule, eux leur but c'est de récupérer du FRIC donc ajouter une nouvelle scéne 15 jours aprés c'est pas grave, il sont sur de gagner de l'argent et le décor est monté donc pour eux c'est tou bénef !!!!

Regarder au Mans il était partis a 3 séances et la il sont arrivé a 7 séances , ils en on rajouter 2 un mois avant donc c'est pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 EmptySam 17 Fév - 19:13

je donne mon sourire a écrit:
fionablue a écrit:
vous avez pas l'impression que c'est trop.....qu'ils tirent sur la corde ?


Tu as raison, mais si je prends une place pour 14h et que s'ils en rajoutent une le soir, c'est clair que j'en reprends une aussi. Venant de la province et n'ayant pas encore vu le spectacle , autant en profiter. Mais d'un autre côté si j'avais déjà vu le spectacle 1 ou 2 fois, je ne serais pas monté à Paris pour la dernière, faut pas exagerer non plus, faut que le porte-monnaie puisse suivre.

Ce n'est aps de l'exagération que de voir le spectacle plusieurs fois Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 EmptySam 17 Fév - 19:20

Alala quel dilemne ! Parceque moi je peux voir le spectacle qu'une seule fois à Bercy (ce qui est déjà bien) Et je comptais prendred celle du dimanche mais si il rajoute une séance je vais me faire avoir..... Que faire ??? Hein ? Réfléchissons....lol
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 EmptySam 17 Fév - 19:24

Romain72 a écrit:
qui est dit sa ?

Mais ouai Djess, je crois qu'il faut qu'on se prépare au proverbe ...

Jamais 2 sans 3 ...

Vous savez la prod est sans scrupule, eux leur but c'est de récupérer du FRIC donc ajouter une nouvelle scène 15 jours après c'est pas grave, il sont sur de gagner de l'argent et le décor est monté donc pour eux c'est tou bénef !!!!
.

C'est clair! et en même temps, tant qu'il y a du monde pour acheter les places...ils vont pas se gener, c'est sur...si j'étais producteur je ferai sûrement la même chose lol.
Pour les 10 commandements ils avaient rajouté 8 dates supplémentaires sur Paris...vas savoir ce que nous réserves le Roi Soleil.

de toute façon faut pas leur en vouloir, si on peu prendre des places, on les prends, si on peu plus, bhé on arrête...enfin moi je compte pas non plus vendre ma voiture pour ça!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2007] Métro : Le Roi Soleil à Bercy
» [08.07.07] Bercy
» Bercy 08 Juillet 19h30; 14h petite surprise pour les un an de Bercy
» Réca des fans allant au 6, 7, 8 Juillet 2007 Bercy
» Bercy : le 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: