Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!

Aller en bas 
+186
manu-mon-essentiel
la rose tchéque
carolinette
EMss
celine462
fandemabelleetoilemanu
Marionlaluciole
orelye
adeline67
...elodie...
Bibi Sophie
-melanie_
Helene alias choudolfin
monessentiel23
elise52
amélie l
ToScAnE
butterfly1988
marinemae
titmarmotte
Tiity
CatXIV
emiliepoy21
moire-manu
Zagazou
D.-Tennant
c@ro
¤¤¤Eloda¤¤¤
laptitemiloudu15
estelle37
Eléna Muñoz
caro51
farfalina
°choupette°
yulie01
Satinya
picpuce
marie2606
valerie91
*Alexia*
cocotte
eden
Titelle
aurel27
Clémence*
oO sybille Oo
ChtitCat
sophie**
J_eNnIfEr
phanie74
thebutterfly
Elodie L.
clotilde
forevermanu
Marie26
angelotine
¤Sunshine¤
dida48
Kristin
fan-de-manu-nordiste
> Magaly
**Sego**
Natalie
tortue91
zazou
Morgane100992
Lily78
manou33
cacoquine
aimeline
cyrielle59
silverstrand
*Christelle*
marlie78
Luu.
Justiine.
**Leslie**
Pauline01
needmatthieu
Lasand
Anne
Wilhelmina
xx-mon-ange-xx
amande701
ptitecrazy
*ClAiRe*
LaurA*
Nath la fan
pretty lili
ev@ne
lady8
héléna14
M-L
Audrey.
dodie159
lylyzen
milou
cindyw
*Géraldine*
stora91
caro_du_14
Audrey...
Môo
missandrine93
charlotte01
Ptitange37
steph77
audrey1902
Elouma
*~Lyne~*
jessieh
christelle
Suzumi
Mafieuse
clerml
Aaricia
fitzou
céline fan de manu
jesse
Nilie
_Mary_*
zaza
*Elodiiiie59*
_Lana_
Guessy
pompom134914
celinemarseille
Melody
sousoune
cathialinemoire
¤¤Melanie¤¤
jocko
sculder
Djess
vénus
bibi 80
fan d'emmanuel^^
Go*
juju76290
Spiritual Maud
supsup
Romain72
Alexiel
Céline59
elodie94
lyli21
miss Flo
Enya
fionablue
NoA
Mélaine
vivie3004
céline92
lilou60
elwood
Nat74
Marquise-Wily
Séverine38
Etienne
elodie89
CELY
isis
felicity
aurore95
Paradises
thaliemail
MaG'aLi
lili231002
Vegas
§Jennifer§
Adeline17
manu10
justinep
*Cécile*
lilies47
caroline_93100
Anabelle
Sev
idem02
boubouille
Yellow
Sissou
angiemanu
R0i-S0l3il
Kro-Lyn
Magali 84
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 EmptyMar 17 Juil - 19:23

lol mais c'est vrai qu'étant dans les gradins, j'ai pas pu le louper...mais devant tu te prend vite au jeu des danseurs (et chanteurs) donc tu vois pas forcément tout !

y'a quand meme eu un sacré moment de flottement...trop génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
xx-mon-ange-xx
Fan Accro
Fan Accro
xx-mon-ange-xx


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : alençon vannes
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 EmptyDim 22 Juil - 14:36

Pour moi c'était l'un des plus beaux spectacle que j'ai vu.... à la hauteur de leur talent.... Vraiment subblime...pleins d'émotions et la salle était chaude bouillante.... bref cette soirée restera gravée à jamais.

Merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lucie-xx.skyblog.com
lady8
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lady8


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 EmptyDim 22 Juil - 17:18

Ce 8 juillet restera un jour memorable ca c'est sur ! J'etais aux deux représentations, c'etait sublime et bourré d'emotion, enfin vous l'avez deja tous tres bien decrit... C'est vrai que l'hysterie m'a fait vachement peur, surtout a la représentation de 14h (comme ca a celle du soir j'y etais préparée lol, je savais a quoi m'attendre). Celles qui y etaient doivent s'en rappeler... Sur "Un geste de vous" Christophe a fait un break (je crois qu'il l'a fait sur toutes les representations de Bercy) ou il fesait lever tout le public... et certains danseurs sont descendu de la scene, ainsi que Manu, se sont promenés dans le parterre... Et apres ce break, j'ai eu vraiment tres peur, moi qui étais en gradin, j'ai vu une foule se diriger vers la scene Hein ? C'etait incroyable ! Tu m'étonnes qu'a la derniere Dove demande de rester assis jusqu'a "La vie passe" ! Quel manque de respect j'ai halluciné ! Bref, pour voir le bon coté des choses : l'hysterie se termine avec la fin du Roi Soleil, c'est deja ca lol ! Pöur la représentation du soir, les gens sont descendu un peu plus tard dans le spectacle, mais toujours autant de cris et de bousculades... L'emotion de la troupe etait palpable, des larmes, des larmes, des larmes... Ca s'est bien propagé dans le public en tout cas Rire Rien a dire, cette aventure s'est finie en toute beauté, une représentation a la hauteur de leur talent (comme tu dis xx-mon-ange-xx)!
Un enorme Merci à toute la troupe, puis a tous ceux qui se cachent derriere la réalisation de cette magnifique comédie musicale Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
orelye
Fan Accro
Fan Accro
orelye


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Franconville - Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 EmptyMar 24 Juil - 22:07

J'y suis allée à la représentation de 14h, en fait j'était déjà venu une première fois le 7 janvier et en rentrant chez moi je me suis dis que je devais y retourner. Ni une, ni deux, je reprend une place pour le 8 juillet, et franchement j'ai ressenti les mêmes émotions qu'en janvier, je dirais même qu'elles étaient plus fortes. C'ets vrai que c'était l'hystérie mais c'es le resultat de la joie de tout le monde ensemble. Je ne suis pas allée tout devant parce c'était le folie mais j'aurais aimé y aller pour les voir de plus près. Depuis la fin de ce merveilleux spectacle, il n'y a pas une semaine où je regarde le DVD, avec tous les bonus, c'est que tu bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyllye.bloxode.com
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 EmptyJeu 26 Juil - 16:56

Revenir en arrière, voilà ce que je voudrais ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Marionlaluciole
Mega Fan
Mega Fan
Marionlaluciole


Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 Empty
MessageSujet: bercy le 8/07 14h   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 EmptyDim 29 Juil - 14:35

petit cr de mon court sejour a paris avec elsa

22h20 : départ en train de rodez ---> 7h du mat arrivée gare d'austerlitz

matinée à visiter le quartier de bercy, reperage de l'entrée des loges

11h : achat de sandwich qu'on a meme pas mangé a moitié lol puis direction l'entrée des loges

vers 12 h : steph nous rejoint, vraiment contente d'avoir pu te rencontrer

ensuite c'est défilé de chanteurs, de danseurs, Merwan vient signer des autographes, je tends le bras il commence a signer puis quelqu'un vient lui parler du coup j'ai juste le M et le E de Merwan mdr

pas de trace de Christophe tant pis fidele a sa réputation il va surement arriver en retard lol du coup a 13 h 30 on se dirige vers l'entrée

Mais la grand mystere comment trouver la porte W lol, je vais donc demander a un vendeur de programmes ou elle se trouve ... et tout ce qu'il me dit c'est " quel joli accent du sud " mdr, je pensais pas qu'on avait l'accent aussi prononcé mdr.

Bref apres avoir fait le tour de Bercy on capte qu'il faut descendre en bas lol, du coup sa y est on entre et la THE choc la salle est immense un truc de fou. Elsa part porte X et moi porte W direction le 7e rang

Je suis en bout de rangée, parfait pour le final et je vais avoir Merwan face a moi pour le masque de fer super !!!

Avec le forum on avait prévu une chanson pour l'entracte, on se met donc a distribuer les paroles dans le parterre mais le projet se fera pas personne ayant chanté snif

Je retourne m'assoir et vois qu'a coté de moi il y a une fille que j'ai deja vu a Toulouse, Solene, tres sympa d'ailleurs.

Sa y est Dove nous fait la petite intro pour les appareils photos, la magie va commencer.

Les lumieres s'eteignent, Moliere entre en scene.

Occupée a chercher Merwan, c'est le début de la fronde, Merwan entre a son tour en scene, pour mieux voir les gens de notre coté se levent et sa nous permet de tous les voir dispersés dans le public. Certains danseurs passent pres de nous, la magie opere.

Que de bons moments jusqu'a l'apparition d'Emmanuel, toujours aussi somptueux, majestueux, il est devant nous pour jouer sa derniere journée en tant que Roi Soleil et il nous amene dans son epoque direct.

Et le moment tant attendu Christophe qui arrive, acclamation du public au moindre geste, a la moindre note, il est ovationné et il en profite. Un pur bonheur pour nous, il est dans son element et il nous transporte avec lui.

Suite de l'acte sublime, arrive a qui la faute, Christophe a décidé de faire le fou et nous fait son fameux yahourt en anglais a la fin en nous faisant taire.

S'aimer est interdit Emmanuel et Anne laure s'embrassent, bisou tres bruyant car tout Bercy l'a entendu et sa a donc fait rire Anne laure.

Entracte, j'en profite pour dire a Elsa d'avancer au 8e rang vu qu'il y avait une place de libre derriere moi. Solene nous montre des photos qu'elle a pris avec la troupe, elles sont superbes. Puis un mec (journaliste a mon avis) se met a coté de Elsa et commence a lui parler et lui dit qu'il a un pass vip pour ce soir car il connait Dove Attia arg sur le coup je voulais le lui prendre mais bon lol.

Les lumieres s'eteignent le 2e acte demarre.

Tableaux plus sublimes les uns que les autres je raconte pas tout vu que la plupart d'entre nous etions présent.

Un geste de vous Christophe est déchainé, il commence a nous faire taper dans les mains puis balancer les bras, puis il nous fait lever et la on voit mehdi qui passe devant nous je realise a peine et Emmanuel dans l'allée a coté il etait parti se balader lol. Moment vraiment génial ils etaient tous sur scene, magique.

Bon ensuite des hysteriques ont commencé a vouloir avancé, heureusement que les vigiles etaient la.

Et vices versailles la foule commence a pousser, je me fais emporter par le monde et je me retrouve devant emmanuel au moment de la lettre. Super pour voir la fin du spectacle enfin bref, j'etais ecrasé et a la fin de la vie passe il y a eu ruée vers la scene.

Final magnifique meme si j'ai cru que j'allais mourir etouffée, je reussis a donner l'eventail que j'avais fait a Marie Lenoir, qui m'a demandé au moins 3 fois pour qui il était, et moi a lui crier que c'etait pour Christopeh finalement elle l'a gardé pendant le tout le final, elle s'est amusée avec lol.

Confettis dorés trop trop beau c'etait magique, ma belle victoria qui pleurait j'aurai voulu la consoler la pauvre puis Dove Attia qui etait aussi tres emu bref c'etait quand meme tres triste.

Bref fin du spectacle on repart a l'entrée des loges et on attend, il se met a pleuvoir mais on persiste. Finalement Virgile va sortir, puis Salem. Quelques autres danseurs dont je sais pas le nom lol.

Mais le comble et la on est vraiment dégouté c'est que on attendait a coté de la barriere et on voit une femme qui se met en face de nous et qui nous regarde, du coup nous aussi on l'a fixé, elle nous sourit du coup on fait pareil et pendant 2-3 minutes on reste comme sa. Mais quand meme je savais que je l'avais deja vu quelque part et je cherchais tout en la regardant, ensuite je la vois qui va chercher une petite fille et elle s'en va. Et la je me rend compte que c'etait Nadege le degout total, elle etait la a 1m de nous et je pense que sa l'a surpris qu'on lui demande rien.

Bref du coup pour me consoler je me suis acheté une affiche dédicacée de Christophe lol

Enfin un spectacle vraiment sublime, une troupe unie plus que jamais et vraiment MERCI de nous avoir fait rever pendant 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
manou33
Mega Fan
Mega Fan
manou33


Nombre de messages : 493
Age : 30
Localisation : Là et là!!!!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 EmptyJeu 2 Aoû - 23:32

Vous voulez la suite?????
Revenir en haut Aller en bas
http://anniversairemanu.forumactif.name
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 EmptyVen 3 Aoû - 14:32

oh que OUI !! Elles sont trop belles !!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
fandemabelleetoilemanu
Fan
Fan
fandemabelleetoilemanu


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Sans Emmanuel Moire, la vie serait une erreur...
Date d'inscription : 11/08/2007

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 EmptySam 11 Aoû - 15:34

quand ca été fini j en ai chialé mais vraiment

et aujourd hui quand j y penses je pleures

v est dingue ca Sad

une comédie g&nial, un chanteur génial gandiose, magique, journée mémorale a jamais

je vous soutiendrais toujurs

je les aime vraiment fort:troupe:

SadSadSadSad

JE T AIME FORT MA BONNE ET BELLE ETOILE A JAMAIS<3<3


A la vie, A la mort Mon essentiel

I love you I love you I love you I love you I love you I love you Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire23.skyblog.com
celine462
Mega Fan
Mega Fan
celine462


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 14/07/2007

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 EmptyDim 12 Aoû - 11:50

c'était magnifique!!!
MERCI POUR TOUT MES 7 ETOILES!!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
EMss
Pilier du Forum
Pilier du Forum
EMss


Nombre de messages : 1751
Age : 36
Localisation : Dans un nouveau monde à part...
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 EmptyDim 19 Aoû - 15:19

"Je (vous ) regarde partir
Comme on se voit mourir
Je sais aujourd'hui ce qu'est la fin
La fin...
(Nos) bouches qui (vous) appelle
Et se referment sur rien..."

Crying or Very sad Quand je regarde des vidéos de la troupe j'ai encore du mal à réaliser...bizar Crying or Very sad

PS: le début du message est nul...mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
*Géraldine*
Mega Fan
Mega Fan
*Géraldine*


Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Florange
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 EmptyVen 14 Sep - 16:31

merci pour ton CR !! je decouvre ton mess à l'instant, en fouinant un peu partout !!!

j'étais à la même séance que toi , je partage tes émotions ! c'était MAGIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 EmptySam 15 Sep - 14:30

marion12 a écrit:


Mais le comble et la on est vraiment dégouté c'est que on attendait a coté de la barriere et on voit une femme qui se met en face de nous et qui nous regarde, du coup nous aussi on l'a fixé, elle nous sourit du coup on fait pareil et pendant 2-3 minutes on reste comme sa. Mais quand meme je savais que je l'avais deja vu quelque part et je cherchais tout en la regardant, ensuite je la vois qui va chercher une petite fille et elle s'en va. Et la je me rend compte que c'etait Nadege le degout total, elle etait la a 1m de nous et je pense que sa l'a surpris qu'on lui demande rien.


Sincèrement ça a du lui fiare du bien que les gens la laissent tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
carolinette
Extrem' Fan
Extrem' Fan
carolinette


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : Pas de Calais(62)
Date d'inscription : 08/09/2007

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 EmptyLun 17 Sep - 0:07

Je suis allee voir la comedie musicale le 07 juillet dernier,ENFIN un reve qui c'est realise,deja le fait de voir Merwann et Victoria qui arrivent dans le public,on se demande ce qu"il se passe!et moment magique,celui que j'attendais avec impatience..la scene ou Emmanuel Love fait son entree sur le tampon qui se lève avec cette formidable chanson"Etre a la hauteur",alors je ne vous raconte meme pas,une vive emotion et des pleurs ..encore des pleurs,,ça y est j'etais la dans la salle ,devant lui et non plus derriere ma tele,et la c'est parti pour un spectacle merveilleux ou on ne sait plus ou mettre les yeux tellement c'est magnifique.A la fin je suis allee tout au devant de la scene,et grand moment d'emotion qui a gagnè toute la troupe en larme devant son public, pour ses ultimes representations,j'ai eu la chance de pouvoir toucher tout les artistes sauf mon Manu Roi (seul petit regret de cette soiree)..et apres ça comment redescendre de son petit nuage? c'est quasi impossible!

....La ou tu pars..c'est La ou je pars....
.....Merci ...Encore..pour ton sourire.... Mon essentiel
____________________________________________
Vivement le 09 novembre a Calais
Revenir en haut Aller en bas
la rose tchéque
Mega Fan
Mega Fan
la rose tchéque


Nombre de messages : 402
Localisation : nouvelle calledonie
Date d'inscription : 27/11/2006

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 EmptyLun 3 Déc - 8:30

Groupe Merci pour ton Cr!! Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
manu-mon-essentiel
Fan
Fan
manu-mon-essentiel


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 Empty
MessageSujet: bercy, que d emotion ...   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 EmptyMer 19 Déc - 17:05

je suis allee a bercy pour la toute toute derniere representation

le 8 juillet au soir ...

c etait genial et rempli d emotion ...

ca ma fait trop de peine de voir manu pleurer a la fin ...

rien que d y penser je vais repleurer ^^

en tout cas c'etait genial

merci pour cette belle aventure ...

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-beaugoss.skyrock.com
marie78
Mega Fan
Mega Fan
marie78


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2008

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 EmptySam 8 Mar - 18:46

franchement, c'était vraiment la plus belle représentation de toutes celles que j'ai vues, la plus émouvante...
Merci à toute la troupe...Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Poney Farci ...
Fan
Fan
Poney Farci ...


Nombre de messages : 24
Age : 124
Localisation : Chez moi , devant mon ordi !!^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 EmptySam 15 Mar - 16:33

J'y suis allée à la représentation . Je n'ai pas pu avoir de dédicace ... J'étais un peu triste ... Mais j'ai beaucoup aimé ce spectacle ! Il est super bien fait ! C'est très beau à voir . Très emouvant ! J'ai vraiment aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cour-du-roi-soleil.1fr1.net
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 EmptyDim 6 Juil - 11:04

Que ca passe vite déja un an que je voyais la troupe a Bercy!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou33
Mega Fan
Mega Fan
manou33


Nombre de messages : 493
Age : 30
Localisation : Là et là!!!!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 EmptyDim 6 Juil - 14:46

*Christelle* a écrit:
Que ca passe vite déja un an que je voyais la troupe a Bercy!!!!!!!!!!



+ 1 Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://anniversairemanu.forumactif.name
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 EmptyDim 6 Juil - 15:04

manou33 a écrit:
*Christelle* a écrit:
Que ca passe vite déja un an que je voyais la troupe a Bercy!!!!!!!!!!



+ 1 Troupe
+ 1 Le début des dernières représentations. Ca me parait si loin maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 EmptyVen 18 Juil - 15:06

Eh oui déjà un an!!
Quel magnifique week end à tout jamais gravé dans ma mémoire!!
Revenir en haut Aller en bas
EMmonEquilibre
Extrem' Fan
Extrem' Fan
EMmonEquilibre


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : environ de Rouen
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Le roi soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 EmptyMar 30 Déc - 20:39

Ah oui je me souviens quel bonheur pour moi s'était le 7 aie aie aie je m'en rappelle comme si s'était hier
emmanuel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://extremfan2emmanuelmoire.blogspot.com
margaux17
Extrem' Fan
Extrem' Fan
margaux17


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 EmptyVen 2 Jan - 2:01

Mercii les filles pour vos cr!!C'est magique!!Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!   Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2007] Métro : Le Roi Soleil à Bercy
» [08.07.07] Bercy
» Bercy 08 Juillet 19h30; 14h petite surprise pour les un an de Bercy
» Réca des fans allant au 6, 7, 8 Juillet 2007 Bercy
» Bercy : le 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: