| Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! | |
|
+186manu-mon-essentiel la rose tchéque carolinette EMss celine462 fandemabelleetoilemanu Marionlaluciole orelye adeline67 ...elodie... Bibi Sophie -melanie_ Helene alias choudolfin monessentiel23 elise52 amélie l ToScAnE butterfly1988 marinemae titmarmotte Tiity CatXIV emiliepoy21 moire-manu Zagazou D.-Tennant c@ro ¤¤¤Eloda¤¤¤ laptitemiloudu15 estelle37 Eléna Muñoz caro51 farfalina °choupette° yulie01 Satinya picpuce marie2606 valerie91 *Alexia* cocotte eden Titelle aurel27 Clémence* oO sybille Oo ChtitCat sophie** J_eNnIfEr phanie74 thebutterfly Elodie L. clotilde forevermanu Marie26 angelotine ¤Sunshine¤ dida48 Kristin fan-de-manu-nordiste > Magaly **Sego** Natalie tortue91 zazou Morgane100992 Lily78 manou33 cacoquine aimeline cyrielle59 silverstrand *Christelle* marlie78 Luu. Justiine. **Leslie** Pauline01 needmatthieu Lasand Anne Wilhelmina xx-mon-ange-xx amande701 ptitecrazy *ClAiRe* LaurA* Nath la fan pretty lili ev@ne lady8 héléna14 M-L Audrey. dodie159 lylyzen milou cindyw *Géraldine* stora91 caro_du_14 Audrey... Môo missandrine93 charlotte01 Ptitange37 steph77 audrey1902 Elouma *~Lyne~* jessieh christelle Suzumi Mafieuse clerml Aaricia fitzou céline fan de manu jesse Nilie _Mary_* zaza *Elodiiiie59* _Lana_ Guessy pompom134914 celinemarseille Melody sousoune cathialinemoire ¤¤Melanie¤¤ jocko sculder Djess vénus bibi 80 fan d'emmanuel^^ Go* juju76290 Spiritual Maud supsup Romain72 Alexiel Céline59 elodie94 lyli21 miss Flo Enya fionablue NoA Mélaine vivie3004 céline92 lilou60 elwood Nat74 Marquise-Wily Séverine38 Etienne elodie89 CELY isis felicity aurore95 Paradises thaliemail MaG'aLi lili231002 Vegas §Jennifer§ Adeline17 manu10 justinep *Cécile* lilies47 caroline_93100 Anabelle Sev idem02 boubouille Yellow Sissou angiemanu R0i-S0l3il Kro-Lyn Magali 84 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Go* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2525 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles ! Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! Mar 10 Juil - 15:10 | |
| Oui Merci beaucoup d'ailleurs | |
|
| |
elise52 Fan Accro
| Sujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! Mar 10 Juil - 18:55 | |
| ce 8 juillet restera une journée emrveilleuse... ce dernire pectace ét rempli en motion et je n'est pu retenir mes larmes... j'ai pleurer presqu tout le spectacle mis je crois que ca été pire orsque je me uis retrouvez aux pieds de Manu pour le passage de la lettre... merci a toute la troupe qui m'as apprté beaucoups durat cette avenure...
grosbisous et a bientot^^ | |
|
| |
marlie78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1178 Age : 36 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! Mar 10 Juil - 19:30 | |
| au fait, vous avez remarqué que pour "contre ceux d'en haut" Victoria s'est posé le front contre celui d'un des danseurs et que toutes les 2sec ils se touchaient la langue ?!!!! j'etais mdr | |
|
| |
eden Extrem' Fan
| Sujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! Mar 10 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! Mar 10 Juil - 21:01 | |
| C'était MAGIQUE !! Merci à eux pour cette soirée mémorable ! un homme, un artiste, | |
|
| |
monessentiel23 Mega Fan
Nombre de messages : 341 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! Mar 10 Juil - 21:23 | |
| rien que de lire les CR,je suis toute émotionnée!!! Sa fait froid dans le dos de se dire qu'ils seront jamais plus tous ensemble! En tout cas merci pour les CR,sa fait vraiment tout bizarre... | |
|
| |
marlie78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1178 Age : 36 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! Mar 10 Juil - 22:34 | |
| en fait je pense que ça va etre un peu long d'y faire sur le forum donc je vous mets lien de mon blog (ne faites pas attention au reste, ce n'est en rien un blog consacré a qui que ce soit mais simplement sur ma vie! lol) http://theladybird13.skyblog.com (je precise que je suis actuellement en train de mettre les fichiers en ligne donc pour l'instant vous ne verrez rien!)
p7 vous pourrez voir quelques photos d'un des concerts d'obispo auquel j'ai assisté et p8 p9 et p17 des photos du roi soleil qui datent d'avril 2006 et decembre 2006 | |
|
| |
aurore95 Fan Accro
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Ile de France ; Val d'Oise Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! Mar 10 Juil - 22:47 | |
| En effet, cétait vraiment magique et très émouvant cette dernière à Bercy. Merci à toute la troupe ! | |
|
| |
Helene alias choudolfin Extrem' Fan
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Brétigny sur Orge Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! Mar 10 Juil - 23:01 | |
| Oui j'ai passé de magnifiques moments à chaque fois que j'y suis allée. beaucoup d'émotions aux 3 représentations. Emmanuel toujours aussi merveilleux sur scène. Tout ça restera gravé dans ma mémoire. | |
|
| |
-melanie_ Fan Accro
Nombre de messages : 65 Localisation : ici et ailleurs ... Date d'inscription : 12/06/2007
| |
| |
manu10 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1484 Age : 35 Localisation : troyes Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! Mer 11 Juil - 0:35 | |
| Non le dimanche soir il ne sont pas sortis | |
|
| |
> Magaly Pilier du Forum
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! Mer 11 Juil - 12:00 | |
| Pour ceux que ça intéresse, j'ai rédigé un (très) long CR ici: http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.ListAll&friendID=87962191 Je comprends que peu iront le lire vu la taille, mais ça mefera de quoi me rappeler^^. Marlie78, j'ai une question un peu bizarre lol: étais-tu dans le train de 8h45 à Lyon-Perrache? | |
|
| |
marlie78 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! Mer 11 Juil - 17:20 | |
| lool oui !! enfin, j'etais dans le train de 9h a part dieu ! mais il venait de perrache! tu m'as reconnu ??!! (dsl pour le HS) desolee mais je n'ai pas mis les video finalement, elles ne sont pas tres longues et sont sans son, donc...et puis on voit presque les memes sur tous les sites, alors! | |
|
| |
Bibi Sophie Mega Fan
Nombre de messages : 410 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Bibi Sophie Mega Fan
Nombre de messages : 410 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
ToScAnE Pilier du Forum
Nombre de messages : 2862 Age : 45 Localisation : Troyes (Aube) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! Mer 11 Juil - 19:54 | |
| - Bibi Sophie a écrit:
- ce 8 juillet à 14 h...je ne vais pas l'oublier de si tot !! aussi trop loin pour les photos (et puis j'ai préféré profiter à fonnnd)...
Emmanuel dans le public, on était très étonnées !! mais quelle classe, une démarche de Roi, on était ébloui
et puis l'émotion de tout le monde...elle est arrivée jusqu'à moi ! je m'y attendais pas ! c'était vraiment beau ! Oui moi aussi je dois dire que pour le coup j'étais bluffée! je l'ai vu sauter dans le public j'ai du me lever deux secondes de mon fauteuil pour être sure que j'avais pas rêvé! Il était bien dans le public! j'étais pas folle! Faut dire la salle était bien chaude, il a suivit le mouvement! c'était extra! Toscane | |
|
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! Mer 11 Juil - 22:39 | |
| Ba moi aussi j'ai halluciné,je sais même pas par ou il a rejoint les loges,je l'ai po vu revenir lol | |
|
| |
> Magaly Pilier du Forum
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! Mer 11 Juil - 22:43 | |
| - marlie78 a écrit:
- lool oui !! enfin, j'etais dans le train de 9h a part dieu ! mais il venait de perrache! tu m'as reconnu ??!! (dsl pour le HS)
Haha oui! Je crois que j'étais juste à côté de toi et ton amie! ^^ - caroline_93100 a écrit:
- Ba moi aussi j'ai halluciné,je sais même pas par ou il a rejoint les loges,je l'ai po vu revenir lol
Il est passé à gauche du parterre! De mes gradins je ne l'ai plus quitté des yeux, il a même relevé une petite fille sur son passage! | |
|
| |
marlie78 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! Jeu 12 Juil - 15:49 | |
| - > Magaly a écrit:
Haha oui! Je crois que j'étais juste à côté de toi et ton amie! ^^ : alors ça c'est fort!! oui ça devait etre moi car j'etais avec une amie!!! en ce qui concerne Emmanuel, j'ai vu qu'il y avait quelqu'un dans le public, et tout le monde se retournait pour voir cette personne qui etait juste a coté!! mais moi comme une nouille j'avais pas vu qu'Emmanuel etait descendu de scene!!! | |
|
| |
stora91 Mega Fan
| Sujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! Jeu 12 Juil - 16:01 | |
| elles sont super tes photos, et ce spectacle il était vraiament magnifique... | |
|
| |
...elodie... Mega Fan
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : dans le coeur de manu... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! Sam 14 Juil - 11:39 | |
| je me suis battue...pour pouvoir y aller il n'y avais plus de place... MAIS JEN AI TROUVER DES TRES MAL placer... je me suis di ke je ne pouver pas rester comme sa... DU COUP j'ai demander a l'entracte avec mes yeux de chien battut a un vigil... si je pouver m'approcher...et la il ma repondu seulement kan la lumiere est etainte...ni une ni deux je me suis precipiter... et la je me suis retrouver tout devant ... et puis quand les barriere se sont oiuverte...j'ai tendu ma rose...vers MANU...et je la balancer dasn tout les sens...et a la fin je l'ai jeter sur la scene... rien que di penser j'en ai encore des frisson... mais j'espere pouvoir realiser mon reve un jour... juste un bisous...et lui donner mon cadeau en main propre... BISOUS A TOUS... manu si tu lie ce message... J'ESPERE POUVOIR REALISER MON REVE... poute toi bien a tres bientot...et je vais me depecher de prendre mes places pour ta tournee...peut importe ou...tant que je te vois... TU DONNE UN SOURIRE ET SOUDAIN JE DEVIEN LA PLUS HEUREUSE... LA OU TU PART JE SERAIS TJS LA!!!!!! | |
|
| |
adeline67 Mega Fan
Nombre de messages : 378 Age : 35 Localisation : pré des strasbourg Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! Sam 14 Juil - 16:53 | |
| c'est vrai cétait magnifique | |
|
| |
vivie3004 Mega Fan
Nombre de messages : 682 Age : 51 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! Dim 15 Juil - 0:54 | |
| | |
|
| |
*Géraldine* Mega Fan
Nombre de messages : 417 Age : 46 Localisation : Florange Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! Lun 16 Juil - 10:28 | |
| le spectacle était grandiose, comme à chaque fois ! mais trop les boules à la fin .... ça fait une semaine que c'est fini et je ne m'en suis toujours pas remise. à la fin, tout le monde pleurait, j'ai une photo de Cathialine effonfrée ... les danseurs et danseuses en larmes ... et les chanteurs aussi une très grande émotion règnait dans Bercy à ce moment, et tout le monde l'a ressentie Merci à tous pour tout ce bonheur que vous nous avez apporté pendant 3 ans Bonne route à tous | |
|
| |
marlie78 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! Mar 17 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! | |
| |
|
| |
| Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!! | |
|