Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Super pour la motivation

Aller en bas 
+3
.Stef.
malika
MarionV
7 participants
AuteurMessage
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Super pour la motivation Empty
MessageSujet: Super pour la motivation   Super pour la motivation EmptyVen 2 Déc - 16:43

en fait je voulais vous faire part de mon ptit témoignage.

Je suis en 1ere année d'IUFM (Institut Universitaire pour la Formation des Maitres..) et pour le concours qui commence en mai il y a une épreuve de 1500m.
Bref il y a des entrainements tous les jeudis mais je n'y étais jamais allé sauf une fois en octobre qui était un test sur piste (ma note a ce "test": 7,5 ! ! ! ) et hier je me suis dit "allé t'y vas t'as pas le choix faut t'améliorer"
Je me prépare il fé froid et la nuit tombe la motivation fond comme neige au soleil et là je vois qu'une amie prend son mp3. Elle me conseille de prendre le mien (il est uniquement rempli de Roi Soleil!!!!!MDR) je me dit pourquoi pas....
Nous voila partis "contre ceux d'en haut" oué ça me motive bien pour démarrer si bien que je passe de la fin à devant le prof!!! (contente de moi là....)
Ensuite les chansons se déroulent alors que je me concentre sur les chansons et pas sur le temps de course. On a même failli se faire enfermer dans un parc à ce moment j'en étais à "ça marche"!!!!
On continu notre parcours et là Laurent (eh c'est mon prof) nous arrête au pied d'un grand escalier tout en pierre. Je me dit que ça sent pas bon pour moi la!!! En effet il nous propose une pyramide descendante... on monte jusqu'au dernier palier puis on redescent tou et on remonte jusqu'a l'avant dernier et ainsi de suite. Je pars motivé mais vite je ne cours plus. L'exercice se termine et je crois que je ne peux plus mettre un pied devant l'autre..... A ce moment j'entends la voix de Manu qui me dit "je fais de toi Mon essentiel " Forcément ça m'a remotivé Rire J'ai pu continuer à courir alors merci qui merci Manu!!!! Fleur
Le footing se poursuit. Au moment où Laurent nous dit qu'on reprend le chemin pour retourner à l'IUFM j'avais justement "repartir" dans les oreilles et quand j'ai franchi l'entrée du Parking "Pour arriver à moi" se terminait et en effet j'étais "arrivé à me dépasser"!!!! lol!

Comme quoi le Roi Soleil peut aussi nous apporter un soutien dans des situations inattendues!!!!

Maintenant en plus de toutes les emotions qu'ils m'apportent je peux remercier la troupe Troupe de me booster pour ma prépa physique (bon ils m'ont pas empêché d'avoir des courbatures.....on peut pas tout avoir)

Je leur dirais peut être merci pour ca aussi quand je pourais enfin les voir.....

J'espère que je vous ai pas soulé et bizzz Bisous à ceux qui ont eu le courage de me lire jusquà la fin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Super pour la motivation Empty
MessageSujet: Re: Super pour la motivation   Super pour la motivation EmptyVen 2 Déc - 19:09

ben oui moi j'ai eu le courage, lol.
Ha je vois que la troupe est toujours là, même dans les situations les plus inattendues. Bon courage pour ton concours, j'ai une copine qui l'a fait l'année dernière et maintenant elle est maîtresse.
Alors à bientôt maîtresse Marion!
Revenir en haut Aller en bas
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

Super pour la motivation Empty
MessageSujet: Re: Super pour la motivation   Super pour la motivation EmptySam 3 Déc - 0:52

super notre troupe non? boustée a fond...... Amitié Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Super pour la motivation Empty
MessageSujet: Re: Super pour la motivation   Super pour la motivation EmptySam 3 Déc - 0:58

C'est encourageant en tous cas, la prochaine fois j'ferais la même pour me motiver à courir après mon bus Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Super pour la motivation Empty
MessageSujet: Re: Super pour la motivation   Super pour la motivation EmptySam 3 Déc - 1:03

Je vous assure c'est super efficace!!!!
jsuis vraiment pas sportive et je pensais que j'allais me marcher sur la langue et finalement ca a été!!!!!
JE sais pas si c'est grace à eux mais je pense parce que mentalement j'étais a blok avec eux donc forcément le corps suis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Super pour la motivation Empty
MessageSujet: Re: Super pour la motivation   Super pour la motivation EmptyDim 4 Déc - 15:59

salut Marion

je te comprends car moi, je mets mon MP3 sur les oreilles ( moi aussi rempli de roi soleil évidemment ) pour faire du vélo d'appartement.
et bien voila le résultat : avant le roi soleil 10 minutes maximum, avec le roi soleil : 1 heure minimum
si ça c'est pas de la motivation !!!
merci Troupe
je te souhaite vraiment de réussir ton concours, tu le mérites, je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Super pour la motivation Empty
MessageSujet: Re: Super pour la motivation   Super pour la motivation EmptyVen 9 Déc - 13:37

SUPER TON TÉMOIGNAGE !!! Laughing Laughing
Heureusement que la troupe est là dans certains moment de notre vie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Super pour la motivation Empty
MessageSujet: Re: Super pour la motivation   Super pour la motivation EmptyVen 9 Déc - 14:39

MDRRR Marion!!!Trooop géniaaal ton récit!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Super pour la motivation Empty
MessageSujet: Re: Super pour la motivation   Super pour la motivation EmptyVen 9 Déc - 15:14

Lol merci Angela_16 et jenny-sun!!!!

T'as raison Angela_16 parfois la troupe nous aide dans des situations innatendues!!!

Bizzz @ tout ceux qui ont eu le courage de me lire en entier parce que je me suis un peu étendue dans mon compte rendu.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Contenu sponsorisé





Super pour la motivation Empty
MessageSujet: Re: Super pour la motivation   Super pour la motivation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super pour la motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien de motivation
» Petites annonces
» [CONCOURS] Gagnez 1 place pour 2 personnes pour le Spectacle Musical Cabaret
» un grand projet pour manu pour la fin de l année
» projet pour 10 mars pour 21h00?? EDIT PHOT BANDEROLE p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: