Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Super pour la motivation

Aller en bas 
+3
.Stef.
malika
MarionV
7 participants
AuteurMessage
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Super pour la motivation Empty
MessageSujet: Super pour la motivation   Super pour la motivation EmptyVen 2 Déc - 16:43

en fait je voulais vous faire part de mon ptit témoignage.

Je suis en 1ere année d'IUFM (Institut Universitaire pour la Formation des Maitres..) et pour le concours qui commence en mai il y a une épreuve de 1500m.
Bref il y a des entrainements tous les jeudis mais je n'y étais jamais allé sauf une fois en octobre qui était un test sur piste (ma note a ce "test": 7,5 ! ! ! ) et hier je me suis dit "allé t'y vas t'as pas le choix faut t'améliorer"
Je me prépare il fé froid et la nuit tombe la motivation fond comme neige au soleil et là je vois qu'une amie prend son mp3. Elle me conseille de prendre le mien (il est uniquement rempli de Roi Soleil!!!!!MDR) je me dit pourquoi pas....
Nous voila partis "contre ceux d'en haut" oué ça me motive bien pour démarrer si bien que je passe de la fin à devant le prof!!! (contente de moi là....)
Ensuite les chansons se déroulent alors que je me concentre sur les chansons et pas sur le temps de course. On a même failli se faire enfermer dans un parc à ce moment j'en étais à "ça marche"!!!!