Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 public 5 février

Aller en bas 
+76
manu-on-tm
elodie64
Montréal
Carla
ludivine03
laptitemiloudu15
_Mary_*
jessieh
lili231002
Revanui
Anne0912
Niinon
lilies47
soso2306
pouline574
R0i-S0l3il
sihame
Meliké
Spiritual Maud
dodie159
liline
Céline59
mimi29
diuna
Isaura
livia
fionablue
picpuce
Sue-Ann
Marielle
sora
Angele_
Melody
suzannalili
Marie26
ptitechacha92
Léna
Une courtisane du roi
kaiga
c@ro
ChtitCat
thaliemail
saby mary
P'titi
melanie02
mimichang
Enya
Aurore05
san12rouge1
fandemanu
celine18
manu10
florine
yulie01
constanceemmanuel
titmarmotte
Tiity
zaza
Nilie
will
vanessa64
malika
mily264
julie_moire52
fifie
Yellow
isis
Miss
reese
supsup
leroimanu
butterfly1988
*méla*
sousoune
Audrey49000
boubouille
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

public 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 12:26

Enya a écrit:
Vous leur accordez ma foi déjà trop d'importance voilà pourquoi ils réussisent a vendre autant de copie ...

La voix de la raison !!! Cool Cool Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

public 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 15:12

julie15du12 a écrit:
Ben moi j'ai deux preuves: tout à l'heure j'ai regardé une vidéo de Marina en backstage...Chris fesait ses répets à Cannes et j'ai apercu Emmanuel de dos qu'il le regardait répéter...et puis avant de chanter, ils se regardaient en souriant tellement ils stressaient!!!

Voici ma preuve que c'est un mensonge:

https://www.dailymotion.com/joh-ky-M-chris/video/x14scj_christophe-qui-porte-mon-echarpe

Merci pour le lien......je connaissais pas ces images!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
livia
Fan Accro
Fan Accro
livia


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/07/2006

public 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 16:38

moi aussi qd je les ai vus tous les 2 en couverture j'ai acheté le magazine mais quand j'ai lu l'article j'ai vite déchantée !!! du mensonge de la 1er à la dernière ligne ! en plus ce n'est pas emmnuel qui a demandé à ce qu'on organise un concert privé c'est nrj qui, comme tous les ans organisaient son concert avant le festival et il y avait égalment christophe qui chantait. ça m'énerve les journalistes qui essaient de créer des histoires là où il n'y a pas lieu d'en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://justme25.skyblog.com
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

public 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 19:29

livia a écrit:
moi aussi qd je les ai vus tous les 2 en couverture j'ai acheté le magazine mais quand j'ai lu l'article j'ai vite déchantée !!! du mensonge de la 1er à la dernière ligne ! en plus ce n'est pas emmnuel qui a demandé à ce qu'on organise un concert privé c'est nrj qui, comme tous les ans organisaient son concert avant le festival et il y avait égalment christophe qui chantait. ça m'énerve les journalistes qui essaient de créer des histoires là où il n'y a pas lieu d'en avoir !

En fait, ils parlent du show case privé solo d'Emmanuel le 20/01 avant la cérémonie!
Mais c'est faux aussi, car ce show était prévu depuis Novembre........ Fleur Et tout le monde sait que ce show Emmanuel l' a donné pour son public et surment pas par "jalousie"..........encore moins envers Christophe......qui est son grand ami! Coucou
Comme quoi les journaux raccontent un peu ce qu'ils ont envie.....et à là sauce qu'ils veulent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaura
Mega Fan
Mega Fan
Isaura


Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 03/08/2005

public 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 19:42

saby mary a écrit:
julie15du12 a écrit:
Ben moi j'ai deux preuves: tout à l'heure j'ai regardé une vidéo de Marina en backstage...Chris fesait ses répets à Cannes et j'ai apercu Emmanuel de dos qu'il le regardait répéter...et puis avant de chanter, ils se regardaient en souriant tellement ils stressaient!!!

Voici ma preuve que c'est un mensonge:

https://www.dailymotion.com/joh-ky-M-chris/video/x14scj_christophe-qui-porte-mon-echarpe

Merci pour le lien......je connaissais pas ces images!!!! Cool

Elle est trop bien la vidéo, j'adore le duo Emmanuel/Lionel! Merci bcp pour le lien!!

Sinon pour tout ce que disent les journalistes sur Emmanuel et Chistophe, je ne le crois pas vraiment non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
P'titi
Mega Fan
Mega Fan
P'titi


Nombre de messages : 939
Age : 42
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 10/12/2006

public 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 21:20

Merci beaucoup pour le lien julie15du12!
Revenir en haut Aller en bas
diuna
Nouveau Fan
Nouveau Fan
diuna


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2006

public 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 22:22

c'est un fait manu monte en flece vers le succes et tant mieux mais ça c'est le revers de la média, plus une personne a de l'importance aux regards des gens et plus ils vont s'intéréssés à lui descendre son image, à vrai dire je me demandé comment ça se faisait qu'il n'était pas encore descendu par a presse a scandale, je venais à croire que c'était un ange et non ça montre bien que cette foutu presse sers à rien si ce n'est à se torc*** le c*l avec aux toilettes looooool c'est un peut dure par contre Rire
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Mega Fan
Mega Fan
mimi29


Nombre de messages : 306
Age : 56
Localisation : à 5 km de ST RENAN ( BREST )
Date d'inscription : 07/12/2006

public 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 17:43

ce n'est pas d'aujourdhui que la presse people raconte des co******s.
vous allez voir demain ils vont nous pondre une relatiion entre Manu et Ingrid ( vu certaines photos du NMA Rire ).
on sait comment il est . et rien ne nous fera changer d'avis sur lui .
Amitié

Manu tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

public 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 18:38

mimi29 a écrit:
ce n'est pas d'aujourdhui que la presse people raconte des co******s.
vous allez voir demain ils vont nous pondre une relation entre Manu et Ingrid ( vu certaines photos du NMA Rire ).
on sait comment il est . et rien ne nous fera changer d'avis sur lui .
Amitié

Manu tu es Mon essentiel

En fait c'est déjà fait, je ne sais plus dans quel magasine, suite au clip du Sourire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Céline59
Fan Accro
Fan Accro
Céline59


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : 59 Coudekerque Branche
Date d'inscription : 15/09/2006

public 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 20:06

C est du n importe quoi, mais faut pas s étonner de lire des choses comme ça dans des torchons pareil!!!
En plus dans un autre article Manu disait qu il avait beaucoup appris grâce à Chris, et dans des vidéos on pouvait deviner qu ils étaient très complice!
Pourquoi se feraient t il la guerre???
Ils ont tous les deux leur place.
Il faut trier les infos dans ces journaux, ne pas tout croire...
C est bien, c est distrayant, dans une salle d attente... mais pas d autre utilité!
Revenir en haut Aller en bas
liline
Mega Fan
Mega Fan
liline


Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 27/11/2006

public 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 20:18

[quote="Audrey49000"]
mimi29 a écrit:
ce n'est pas d'aujourdhui que la presse people raconte des co******s.
vous allez voir demain ils vont nous pondre une relation entre Manu et Ingrid ( vu certaines photos du NMA Rire ).
on sait comment il est . et rien ne nous fera changer d'avis sur lui .
Amitié

Manu tu es Mon essentiel

En fait c'est déjà fait, je ne sais plus dans quel magasine, suite au clip du Sourire Rire Rire[/quot

Il en ont parlé dans le magazine France Dimanche. Ils disent que Ingrid Chauvin avait trouvé son roi en la personne d'Emmanuel Moire lol!
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

public 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 21:37

Attendez ca ce peut qu'ils s'entendent pas bien les 2 et alors?Le soucis est ou?L feeling peut pas passer avec tout le monde cela n'est pas possible que le contact passe avec autant de personne on a plus de feeling avec tel ou tel personne et alors? Le magasine a peut etre exageré mais ca m'étonne pas trop car j'avait dja entendu que CT pas l'amour fou et franchement voila ils sont assez grand pour passer outre cela et voila koi c pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
sousoune
Mega Fan
Mega Fan
sousoune


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

public 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 21:58

dodie159 a écrit:
Attendez ca ce peut qu'ils s'entendent pas bien les 2 et alors?Le soucis est ou?L feeling peut pas passer avec tout le monde cela n'est pas possible que le contact passe avec autant de personne on a plus de feeling avec tel ou tel personne et alors? Le magasine a peut etre exageré mais ca m'étonne pas trop car j'avait dja entendu que CT pas l'amour fou et franchement voila ils sont assez grand pour passer outre cela et voila koi c pas la fin du monde.


Je cautionne pas la tournure que donne ce magasine à cette histoire mais je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

public 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 22:48

oui apres c'et clair que le magazine amplifie quand meme c clair surtout l'histoire de la couronne mais bon ca c les magasines
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Mega Fan
Mega Fan
mily264


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : 60
Date d'inscription : 12/12/2005

public 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 22:58

dodie159 a écrit:
Attendez ca ce peut qu'ils s'entendent pas bien les 2 et alors?Le soucis est ou?L feeling peut pas passer avec tout le monde cela n'est pas possible que le contact passe avec autant de personne on a plus de feeling avec tel ou tel personne et alors? Le magasine a peut etre exageré mais ca m'étonne pas trop car j'avait dja entendu que CT pas l'amour fou et franchement voila ils sont assez grand pour passer outre cela et voila koi c pas la fin du monde.

Très franchement ça m'étonnerait fort qu'ils se détestent ou qu'ils ne s'apprécient que très peu vu les innombrables fou rires qu'ils ont sur scene ! Eux seuls peuvent s'avoir s'ils s'entendent bien ou pas !
Ce n'est pas ça qui a été à mon avis remis en cause principalement dans ce topic, c'est surtout le fait d'affirmer qu'Emmanuel a fait une crise de jalousie et a exigé le concert privé à NRJ !
En tout cas, Public a atteint son objectif... vrai ou pas, ce magasine a réussi et continue a faire parler de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

public 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 4 EmptySam 10 Fév - 0:11

boubouille a écrit:
Je viens d'entendre à la radio qu'il y avait manu et christophe dans le public du 5 février je l'achète demain.
ses journaux ne raccontent que des connneries ! ne les écoutez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
Meliké
Fan Accro
Fan Accro
Meliké


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 09/12/2006

public 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 4 EmptySam 10 Fév - 13:29

Moi perso, j'y crois pas ! Et puis comment faire confiance à un magasine à scandale ?? C'est débile tout ça ! Peut être qu'il était un petit peu jaloux mais sans plus ! Moi aussi si j'étais à sa place, j'aurais été jalouse mais après en prenant du recul et en me disant que moi aussi je peux y arriver. Je pense qu'il y a une petite part de vérité, qu'il a du un peu être jaloux sans plus et que les journalistes de Public en font une histoire. Ou bien, ils les ont bousculés ! Histoire à suivre de très près !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Riim.skyrock.com
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

public 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 4 EmptySam 10 Fév - 14:18

Athénais 51 a écrit:
boubouille a écrit:
Je viens d'entendre à la radio qu'il y avait manu et christophe dans le public du 5 février je l'achète demain.
ses journaux ne raccontent que des connneries ! ne les écoutez pas !

+ 1 entièrement d'accord avec toi tout pour faire vendre Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
R0i-S0l3il
Fan Accro
Fan Accro
R0i-S0l3il


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 04/02/2007

public 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 4 EmptySam 10 Fév - 15:08

Moi aussi je suis d'accord avec vous il ne faut pas croire ce fichu magazine!

_____________________
Tout n'est qu'une histoire de cailloux que l'on sème...
public 5 février - Page 4 Sanstitre5zt8
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-soleil.forumactif.fr
pouline574
Nouveau Fan
Nouveau Fan
pouline574


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : arles
Date d'inscription : 28/12/2006

public 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: manu et chris   public 5 février - Page 4 EmptySam 10 Fév - 17:50

ce sont que des conneries quesquils ont à dire ca sur eux surtout larticle c'est deg comme ils se foutent de nos stars c'est pour vendre du papier pfffff ca me dégoute mais c'est pas cet article qui va me faire détester manu et chris il en faut plus que ca gros bisous à eux 2 je les adore vraiment trop
Revenir en haut Aller en bas
http://moire-manu.skyblog.com
soso2306
Extrem' Fan
Extrem' Fan
soso2306


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/12/2006

public 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 4 EmptySam 10 Fév - 20:54

hier a mon grand étonnement j'était a la caisse d'un magasin et il y avait se magasine mais je ne l'ai pas acheter mais je ne trouvais pas l'article et j'avais pas l'argent pour l'acheter mais aujourd'hui je l'ai acheter et ça me fait trop rire, les journaliste son vraiment con parceque Manu a plus de pub que christophe, il va a plus d'émission et tout et Manu est très content de se qu'y est arriver a christophe au nrj.

A ba les journeau a scandal!

Gros bisous

SOSO Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
lilies47
Mega Fan
Mega Fan
lilies47


Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : a cotez de toulouse
Date d'inscription : 17/09/2005

public 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 0:25

Pssf c'est claire moi j'y crois pas du tout!!!
C'est des journeau a scandale a foutre la ***
Moi perso jy crois pas!!!
je pense que manu et content pour chris!!!
ce qui est tout a fais normal
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil47.skyblog.com
Niinon
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Niinon


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Près de Meaux (77)
Date d'inscription : 22/03/2006

public 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 13:06

Sa me fait rire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://agendachristophemae.skyblog.com
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

public 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 13:39

N'importe quoi!!!! Y'en a qui font vraiment n'importe quoi pour vendre leurs paquets de feuilles... Ce n'est que ça!! Ce n'est même pas du journalisme!
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

public 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 23:02

Merci pour cette "info" , je suis d'accord avec vous , c'est vraiment que des cochonneries ces trucs (pour rester polie) . Ils ne savent plus quoi inventer ! Et pour toutes les stars c'est pareil !
J'avoue qu'au début j'aimais bien lire ce magazine mais depuis quelques temps je n'adhère plus du tout !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





public 5 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
public 5 février
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUBLIC 12 au 18 février -- > Frédérique Bedos parle de Ma
» Public et Like Hit
» [20.04.12] Public n°458
» [16.07.07] Public
» [15/09/07] Public n°218

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: La presse-
Sauter vers: