Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 public 5 février

Aller en bas 
+76
manu-on-tm
elodie64
Montréal
Carla
ludivine03
laptitemiloudu15
_Mary_*
jessieh
lili231002
Revanui
Anne0912
Niinon
lilies47
soso2306
pouline574
R0i-S0l3il
sihame
Meliké
Spiritual Maud
dodie159
liline
Céline59
mimi29
diuna
Isaura
livia
fionablue
picpuce
Sue-Ann
Marielle
sora
Angele_
Melody
suzannalili
Marie26
ptitechacha92
Léna
Une courtisane du roi
kaiga
c@ro
ChtitCat
thaliemail
saby mary
P'titi
melanie02
mimichang
Enya
Aurore05
san12rouge1
fandemanu
celine18
manu10
florine
yulie01
constanceemmanuel
titmarmotte
Tiity
zaza
Nilie
will
vanessa64
malika
mily264
julie_moire52
fifie
Yellow
isis
Miss
reese
supsup
leroimanu
butterfly1988
*méla*
sousoune
Audrey49000
boubouille
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

public 5 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 22:16

mily264 a écrit:
Ce qui me chagrine c'est que les personnes qui ne s'intéressaient pas vraiment à la troupe et à Emmanuel en particulier risquent de croire à ces bêtises... et cela fait de la mauvaise pub pour Emmanuel !
Il faudrait envoyer un e-mail de mécontentement à la rédaction de ces magazines pour leur demander de ne pas publier des infos qui ne sont que des rumeurs en affirmant les choses ! Il serait plus subtil d'écrire l'article au conditionnel (car malheureusement on ne pourra jamais les empêcher d'écrire ce genre de rumeurs...)

Tu m'as enlevé les mots du clavier.....hihi
ça m'a mis trop les nerfs......cet article......mauvaise pub pour Emmanuel....je pense que ça a dû le chagriner en +, qu'on dise ça de lui!!!! Lui qui est si gentil et avec un si grand coeur!!

Faudrait leur dire à Public que le show était prévu depuis Novembre....comme quoi, ils savent pas de quoi et surtout de qui ils parlent............C'est dommage de faire des études de journalisme et d' écrire un jour un article qui sonne si faux! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Mega Fan
Mega Fan
thaliemail


Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 05/10/2005

public 5 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 22:42

j'espere que c'est que des rumeurs,car si c'était le cas sa serait pas sympa de la part de manu,car il n'était pas nominé avec christophe

mais bon on vera par la suite
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Mega Fan
Mega Fan
thaliemail


Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 05/10/2005

public 5 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 22:43

pardon j'ai taper envoyer

mais je pense aussi que se sont que des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

public 5 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 22:50

hihi
j'ai cru un instant que tu croyais en ces ragots....... Fleur
J'ai eu peur car si ses fans y croient.......alors les gens non fans????
Amitié
Bonne soirée à toi et à plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

public 5 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 23:04

Euh bah moi je dirai ... Pourquoi pas ? Ca à pu très bien dégénérer ! Bien sur ce genre de magazine sont des "torchons" mais bon faut pas oublier que dans la vie tout n'est pas tout beau tout rose, les amitiés se font et se défont, donc pourquoi pas eux ? J'espère que non, mais si c'est le cas il nous reste juste à espérer que ça n'en patira pas sur le spectacle et voilà tout ! En tout cas ce ne sont pas nos affaires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

public 5 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 23:24

ChtitCat a écrit:
Euh bah moi je dirai ... Pourquoi pas ? Ca à pu très bien dégénérer ! Bien sur ce genre de magazine sont des "torchons" mais bon faut pas oublier que dans la vie tout n'est pas tout beau tout rose, les amitiés se font et se défont, donc pourquoi pas eux ? J'espère que non, mais si c'est le cas il nous reste juste à espérer que ça n'en patira pas sur le spectacle et voilà tout ! En tout cas ce ne sont pas nos affaires ! Wink

ANT DËTRE FOUS DE JALOUSIE Y A UN PAS QUAND MËME!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine18
Fan
Fan



Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 05/12/2006

public 5 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 23:42

leur impressarios s occuperont de tout ca et manu sait conbien on l aime
et ces pourritures de journeaux ne valent pas la peine qu on s interresse a ce qu ils ecrivent

shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bed6@wanadoo.fr
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

public 5 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 23:59

c'est du grand n'importe quoi j'ai ce magazine aussi et quand ils mettent dans la bulle de chris il est jaloux en parlant de manu c'est vraiment n'importe quoi car manu n'est pas de ce genre là
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
kaiga
Mega Fan
Mega Fan
kaiga


Nombre de messages : 444
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Date d'inscription : 28/12/2006

public 5 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 0:07

Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour vendre leur papiers de M.....!
De toute manière, c bien connue, les paparazzi sont des fouteurs de M.....!

C'est pas avec leurs torchons qu'ils vont me faire changer d'avis sur Emmanuel, et sur Christophe non plus d'ailleurs !

Je les vois mal l'un contre l'autre, l'autre jour, je ne sais plus lors de quelle occasion, j'ai entendu que Manu serait homo!!!
Non, mais franchement, mis à part que ce serait dommage, même si cela devait être le cas, c'est SA vie, alors je continuerais de le soutenir et d'ignorer toutes ces conneries.

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




public 5 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 0:22

C'est le genre de magazine que je n'achète pas, mais chez le coiffeur, ben je ne suis pas la dernière à me jeter dessus... Rire
Voir si une telle a encore grossi ou si machin et truc se sont ravivochés... Peur
Bref, tout ça pour dire qu'un petit scandale est bien plus vendeur qu'une vraie amitié...

Alors, ils prennent deux photos sans aucun rapport, ils les collent l'une contre l'autre et ils inventent une bonne merdouille et qui peut sembler plausible vu de loin... de très loin...
Mais VRAIMENT GROTESQUE pour toute personne qui connait un peu son sujet (genre nous...). Par contre, ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles.
Dommage pour tous ceux qui n'ont pas vu le spectacle et la merveilleuse ambiance au sein de TOUTE la troupe Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Une courtisane du roi
Fan Accro
Fan Accro
Une courtisane du roi


Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : saint Martin de crau 13
Date d'inscription : 03/05/2006

public 5 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Public   public 5 février - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 15:23

[size=12]Y EN A MARRE DE SES RUMEURS DE JOURNALISTES S4EST DE LEURS FAUTES SI LES ARTISTES VONT MAL ET SONT DETRUITS [/size]

Mais ils n connaissent pas les fans du ROI SOLEIL nous ont les soutient nos héris et ont sait que tout ça est faux ET ON LES AIME

LA GUERRE AUX PAPARAZZIS, PUBLIC, CLOSER ET GALA à LA POUBELLE arrêtons de les acheter. Moi je 'en i acheté aucun depuis que je suis MOIRIENNE
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Fan Accro
Fan Accro
Léna


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : *Fontenay-aux-Roses*
Date d'inscription : 06/01/2007

public 5 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 15:54

je trouve que cette histoire c'est du n'importe quoi!!! voila pourkoi jaime pas trop les magazines dans le genre de public et closer.....ils disent tjrs nimporte koi dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderwaw.skyblog.com
ptitechacha92
Fan
Fan
ptitechacha92


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2006

public 5 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 17:05

Non mais quelle bétise , franchement qui pourrait croire ça , tout ce que ces magazines veulent , c'est dire des ignominies sur les stars pour rapporter de l'argent , c'est vraiment quelque chose de stupide !! J'ai été voir sur le site public pour voir si je pouvais leur écrire et dir ce que j'en pensais de leur foutu magazine , mais il n'y a aucune adresse e-mail !!

Emmanuel s'entend comme laron en foire avec Christophe , je ne vois pas pourquoi cela cesserai , longue vie à leur amitié !! Amitié

Ps : je trouve pas le topic qui donne l'adresse ou nous pouvons écrire à Manu , quelqu'un voudrait bien me passer l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie26
Mega Fan
Mega Fan
Marie26


Nombre de messages : 660
Age : 29
Localisation : valence
Date d'inscription : 16/10/2006

public 5 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:09

Pfff cest clair c'est des conneries !!! Emmanuel est très content pour christophe et nous on est pas le genre de fans qui vont croire ces trucks !! Nan mais les journaliste il font ça que pour le frck!!! Nus on aimera toujours notre soleil et christophe et quoi qu'il arrive ont sera toujours pour les soutenirs !!!
Bisous a tous!Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmontage.skyblog.com
suzannalili
Fan Accro
Fan Accro
suzannalili


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

public 5 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:49

coucou !!!
mais bien sur que ce sont des conneries !!! apres on peut rien faire pour les en empêcher!!! malheureusement ces magazines vient de ça !!! des ragots !!!
le principale c que les fans de manu, chris et du roi soleil n'y croient pas !!!

et à mon avis vu le nombre que nous sommes, on peut faire le poids !!!

aller bisous

Bisous Bisous julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




public 5 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:58

Ben moi j'ai deux preuves: tout à l'heure j'ai regardé une vidéo de Marina en backstage...Chris fesait ses répets à Cannes et j'ai apercu Emmanuel de dos qu'il le regardait répéter...et puis avant de chanter, ils se regardaient en souriant tellement ils stressaient!!!

Voici ma preuve que c'est un mensonge:

https://www.dailymotion.com/joh-ky-M-chris/video/x14scj_christophe-qui-porte-mon-echarpe
Revenir en haut Aller en bas
sousoune
Mega Fan
Mega Fan
sousoune


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

public 5 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 23:03

Oh merci pour le lien ça fait plaisir Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

public 5 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 23:13

comme quoi la c*****e existe

merci pour tous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
thaliemail
Mega Fan
Mega Fan
thaliemail


Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 05/10/2005

public 5 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 23:46

il agasse avec leur salles articles

ils se rendent pas conte de l'empleur que sa peu apporté a l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

public 5 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 23:51



Salut
ladresse c
Warner Music France
Al'attention de ...
29 avenue Mac Mahon
75015 Paris
Et de toutes façons l'important c que ce soit des c***eries et qu'ils s'entendent bien. Nous on le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

public 5 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 23:56

c'est bien triste de lire ca mais voila la presse n'a jamais été bonne, tout ce qu'elle veut c'est faire vendre... et même si ca peut faire souffrir des gens!
Revenir en haut Aller en bas
sora
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sora


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2006

public 5 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 23:56

florine a écrit:
moi aussi j'ai vu ça! ça m'agace! ce sont des gens qui sont près a tout pour vendre leur magasine a la c*n! meme a raconter des conneries plus grosses qu'eux! de toute façon j'pense qu'on est tous assez matures pour ne pas croire a ces bétises!
tout a fait d'accord avec toi
Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://annie75003.skyrock.com/
Marielle
Mega Fan
Mega Fan
Marielle


Nombre de messages : 421
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

public 5 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 0:08

ça me désespère que la presse ose dénigrer de cette manière les personnes célèbres juste à cause du fait qu'elles sont célèbrent.
Mais bon heureusement que les fans savent faire la différence et le tri. Je suis bien d'accord avec vous, cette information n'était déjà plus crédible dès l'instant où elle a été publiée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marielle-iphthimee.spaces.live.com/
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

public 5 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 0:49

sora a écrit:
florine a écrit:
moi aussi j'ai vu ça! ça m'agace! ce sont des gens qui sont près a tout pour vendre leur magasine a la c*n! meme a raconter des conneries plus grosses qu'eux! de toute façon j'pense qu'on est tous assez matures pour ne pas croire a ces bétises!
tout a fait d'accord avec toi
Dream team

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Pilier du Forum
Pilier du Forum
picpuce


Nombre de messages : 1219
Age : 42
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/01/2007

public 5 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 1:00

je trouve çà dommage qu'ils inventent des histoires pour briser l'image des gens !
Ils s'entendent tous super bien et çà, cela doit les gêner !

Sales torchons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





public 5 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: public 5 février   public 5 février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
public 5 février
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUBLIC 12 au 18 février -- > Frédérique Bedos parle de Ma
» Public et Like Hit
» [20.04.12] Public n°458
» [16.07.07] Public
» [15/09/07] Public n°218

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: La presse-
Sauter vers: