Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE...

Aller en bas 
+22
san12rouge1
Blondinette52
suzannalili
miss Flo
Niinon
butterfly1988
*Elodiiiie59*
constanceemmanuel
dodo76
elodie89
*~Lyne~*
éternité
*Cécile*
Louise XIV
Adeline17
CELY
vivi-roisoleil
virg
*Del*
Djess
lylyzen
Anabelle
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Séances de dédicaces dirant la tournée...   SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:27

J'espère qu'ils feront des dédicaces, comme toute fan, mais bon, déjà on a le bohneur de les voir sur scène, et si il faut encore se faire bousculer et entendre des "Emmanuel !!!!", non merci...espérons quand même que ça se fera! on verra bien ! Fleur

ton sourire illumine ma vie Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
suzannalili
Fan Accro
Fan Accro
suzannalili


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE...   SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:05

nabi a écrit:
Bonjour tout le monde,

j'espère que ce sujet ne sera pas supprimé. si il a lieu de l'être, je comprendrais...

En fait, il y a déjà pas mal de topics où l'on pose la question de savoir si oui ou non il y aura des dédicaces après les représentations lors de la tournée...Et la tournée allant commencer, j'imagine le nombre de messages où cette question sera posée...

Alors, je ne veux pas créer de polémique, je le dis d'avance. Je ne fais pas partie de la prod ni rien de tout cela... mais on dira que je vais parler "en connaissance de cause".

Certaines personnes de ce forum, pourront confirmer mes dires...

Nous ne savons jamais à l'avance si il y aura des séances de dédicaces après les représentations...

Cela dépend de beaucoup de choses (l'agencement de la salle, comment s'est déroulé la représentation, les artistes,...).

De plus, vu comment cela se passait sur la fin à Paris, je ne serais pas étonnée qu'il n'y en ait pas. S'il y en a, tant mieux pour nous et si il n'y en a pas, ça me parait normal!! En effet, pour rappel (je précise car j'ai entendu des personnes ayant de tels propos sur Paris ou même l'année passée lors de la tournée...), les dédicaces ne sont pas un "dû". Il n'est pas inscrit sur notre billet d'entrée au spectacle "Spectacle + dédicaces".

Voilà, à bon entendeur... Wink

Bisous



que c'est il passé à paris lors des dédicaces !!!!!



Anabelle
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette52
Mega Fan
Mega Fan
Blondinette52


Nombre de messages : 349
Age : 45
Localisation : Dans un trou perdu de Haute Marne (52)!!
Date d'inscription : 27/12/2006

SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE...   SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:23

C'est bien dit, mais c'est vrai que ce serait dommage de ne pas pouvoir les approcher Sad .
Ce sont des personnes comme tous le monde qu'ils sont tous de bonne ou moins bonne humeur et que c'est à eux de décider de s'arrêter ou pas.
Je pense que les fans de provinces sauront bien les accueillir et j'espère qu'ils nous le rendrons en faisant un super spectacle pour notre plus grand plaisir.
Biz Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
san12rouge1
Mega Fan
Mega Fan
san12rouge1


Nombre de messages : 378
Age : 48
Localisation : Boisse Penchot (Aveyron 12)
Date d'inscription : 11/12/2006

SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE...   SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 13:42

Tanpis s'il n'y a pas de dédicace, moi tout ce que je leur demande c'est de donner le meilleur d'eux même comme il savent si bien le faire, et de continuer à nous faire rêver. Fleur Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/san12rouge
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE...   SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:54

Tu as très bien fait nabi d'ouvrir ce post!

En effet, les dédicasses ne nous sont pas dûes...

Je crois que la séance du 07 janvier est exceptionnelle quand même...

MAIS je tenais à rajouter ceci:

Il n'y a pas que les hystéros qui devraient changer leur comportement! Je m'explique:

Quand vous êtes devant et que vous avez eu votre dédi et/ou photo, le respect est aussi de se retirer et de laisser place aux autres derrières qui attendent leur tour!

En fait ça devient la course aux premiers à la barrière! ( je parle pour le Pds), je suis allée plusieurs fois voir le spectacle et souvent j'ai vu des personnes qui "squattaient" les barrières et "traquaient" les artistes sans pourtant aller voir le spectacle!!!

+++ quand je dis "vous" je ne vise personne en particulier...
Certaines m'ont entendu dire le 07/01 dire:

S'il vous plait, les personnes devant qui ont eu leur dédi, auriez-vous l'amabilité de laisser place aux personnes derrière???

Sans succès

Rire

Bref, donc voilà, si vous vous retrouvez devant, pensez un peu à ceux qui sont derrière... Cool

Amitié



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE...   SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 16:24

si moi j'ai laissé ma place quand Manu étais là mais avec beaucoup de mal car quand tu as je ne sais combien de personnes derrière toi et que tu veux aller dans l'autre sens ben personne ne te laisse passer!!! j'ai du pousser comme une malade pour sortir et j'ai même cru que j'allais predre mon sac et être étranglé par la bandoullière!!!!! ça fait vraiment peur car moi aussi j'étais allongé un moment sur le coffre de la voiture!!!
En plus quand tu entend les vigiles dire " arrêtez de pousser sinon on pousse dans l'autre sens" ça fait peur!!! on leur a crié surtout faites pas ça on est coincé avec la voiture on va etre écrasé et heureusement qu'ils nous ont entendu et vu car ils ne l'ont pas fait!!!! Hein ?

Mais malheureusement tout le monde n'a pas fait ça et beaucoup sont restés devant pour le suivre!!

Je peux te dire que j'étais là quand il est arrivé et que c'était calme, je l'ai vu descendre de la voiture, je lui ai donné tranquillement mes cadeaux, on commençait a parler avec lui et on voyait pas ce qu'il se passait derrière nous quand il a dit " oula mon dieu le monde" en fait une marée humaine a déboulé d'un seul coup même lui a eu peur ça se voyait dans ses yeux! j'ai attendu un moment pour avoir ma dédi et ma photo et après galère donc pour sortir!!! ça servait à rien de rester, déjà pour faire profiter les autres de Manu et en plus lui avancé alors que nous non, avec Etienne et las autres ont été ensuite juste à côté de la voiture tranquillement et on a pu profiter de lui un max de loin, on le voyait mieux que dans la foule!!! j'ai même fair des vidéos de lui tranquille alors qu'avant je pouvais pas!!!

Enfin bref tout ça pour dire que c'était vraiment galère, que ça fait peur, je comprend tout à que lui ou les autres aient peur de tout ça maintenant!!!
mais le problème c'est qu'il y aura toujours des gens égoistes qui ne pensent qu'à eux et pas au bonheur des autres!
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 Empty
MessageSujet: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE...   SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 16:54

Les égoïstes !! Twisted Evil Twisted Evil je les aies vues au PDS le 7/01 et j'avais envie de leur mettre des claques !
Revenir en haut Aller en bas
Claire8854
Fan
Fan
Claire8854


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2006

SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE...   SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 11:37

J'ai lu que hier à Rouen, ils ne sont pas sortis après la séance de 15h...Et j'y vais à 15h à Strasbourg...C'est sur, il faut qu'ils se reposent avant la séance suivante...Mais moi qui n'ai jamais pu les approcher, je serai super décue si ils sortent pas....
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE...   SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:32

Je suis entièrement d'accord avec vous Wink

Les dédicasses ne sont pas un du, contentons nous déjà de les voir sur scène...

J'ia eu la chance de fiare des photos avec Merwan, Cathialine, Victoria, Blandine, Lysa, Salem, etc.... J'ai eu des autogrpahes, j'aiu pu échanger qq mots avec eux...

Lors des différents finals que j'ai pu faire, j'ai des moments de bonheur gravés (clin d'oeil + sourire de Manu quand je lui ai remis ma lettre, Anne Laure qui a pris al pose pour moi le temps que je la photographie, Victoria qui a attiré l'attention de Manu sur moi pour qu'il voit ma pancarte, etc....)

Bref ces moments valent de l'or et peut etre plus encore qu'un autographe griffoné à la hate entre 2 autres fans...


Perso je préfère n'voir aucune photo ni autographe mais pouvoir simplement les féliciter et les remercier... Ce que j'ai déjà pu faire auprès de al plupart...

Alors en effet, s'il n'y a pas de dédicasses, ce n'est pas la fin du monde..
Au final aussi il peut se passer de belles choses Wink

De plus pour en revenir au 7 janvier, c'était tellement l'orgie que je comprends qu'ils "aient peur" maintenant....

C'était n'importe quoi...


Sinon pour en revenir au sujet des dédi.. Une d'entre vous disait que dès que l'on a un autographe, aux barrières, on pourrait de pousser et laisser passer les autres devant...

Je ne suis aps d'accord et je m'explique...

Aux barrières au PDS, avec le monde qu'il y a, une fois installées, c'est suepr dur de faire marche arrière déjà Rire

De plus, parfois les artistes sortaient les uns après les autres... Donc difficile de laisser sa place si l'on veut voir d'autres artistes.. Ce n'est aps pas jalousie ou possession mais bon, tout le monde a envie de les voir...

A chacun de fiare en sorte d'y arriver....

J'ai été une seule fois aux barrières et ce jour là, seuls Merwan et Salem sont sortis... Bon je n'ai aps été déçue...

le soir meme, j'étais loin derrière et là tout le monde ou presque est sorti.. Tant pis pour moi...

Je pense que chacun fait aussi ce qu'il peut dans ses moments là....

Voili Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire8854
Fan
Fan
Claire8854


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2006

SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE...   SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:13

Je suis d'accord avec toi, c'est pas la fin du monde si ils n'en font pas et ca n'est pas un dû...n'empêche que c'est quand meme une bonne occasion comme tu le dis, justement de les remercier les féliciter Bravo etc...
J'espere avoir cette chance la dans quelques jours...je serai quand même décue si il y en a pas!!!! Je pense que c'est un peu normal...
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE...   SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:00

Bonjour tout le monde,

De retour de Rouen, je peux vous dire que les chanteurs (tous sauf Cathialine et Lysa) sont venus en dédicaces le vendredi et le samedi soir (pas l'après-midi).Ca c'était juste pour l'info... Wink

lolimour a écrit:

Il n'y a pas que les hystéros qui devraient changer leur comportement! Je m'explique:

Quand vous êtes devant et que vous avez eu votre dédi et/ou photo, le respect est aussi de se retirer et de laisser place aux autres derrières qui attendent leur tour!


Sinon, je voulais juste dire que Lolimour, je suis d'accord avec ce que tu dis mais je peux vous dire que hier soir, à Rouen, c'était IMPOSSIBLE de bouger, on était tellement compressés... Même en prévenant les personnes, c'était impossible de bouger. Donc parfois, ce sera certainement possible mais à d'autres moments, totalement impossible...alors n'en voulez pas à ceux de devant, même si (je le dis avant qu'on nous le dise Wink ), ce sera oui, certaines fois souvent les mêmes têtes...

Bisous.

Anabelle
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE...   SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:04

Je sais très bien que par moment c'est impossible de bouger mais par d'autres où il y a très peu de personnes, c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE...   SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:07

lolimour a écrit:
Je sais très bien que par moment c'est impossible de bouger mais par d'autres où il y a très peu de personnes, c'est possible...

Là je suis d'accord..

En meme temps les filles qui montent pour la 1ere fois n'ont pas fiorcément envie de laisser leur place et veulent en profiter..

Bref que de jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
*Elodiiiie59*
Mega Fan
Mega Fan
*Elodiiiie59*


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Prés de Lille
Date d'inscription : 12/09/2006

SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE...   SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:13

Cool il ont fait des dédicasse !!! ^^

Dommage pour les Hystérique ... mais malheureusement ya a partout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriapetrosillo.superforum.fr
Contenu sponsorisé





SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE...   SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DEDICACES/26.06.13] Dédicaces - Espace Leclerc Saint-Grégoire \\\\\ ANNULE /////
» [DEDICACES/15.05.13] Séance de Dédicaces - Espace Leclerc de Betting
» [NEWS TOURNEE/08.04.12] Emmanuel rejoint TS3 et sera en tournée dès Novembre 2013...
» vidéos d'emmanuel durant les 6 magnifiques concerts avec lui
» Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: