| SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... | |
|
+22san12rouge1 Blondinette52 suzannalili miss Flo Niinon butterfly1988 *Elodiiiie59* constanceemmanuel dodo76 elodie89 *~Lyne~* éternité *Cécile* Louise XIV Adeline17 CELY vivi-roisoleil virg *Del* Djess lylyzen Anabelle 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anabelle Mega Fan
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... Dim 14 Jan - 22:02 | |
| Bonjour tout le monde, j'espère que ce sujet ne sera pas supprimé. si il a lieu de l'être, je comprendrais... En fait, il y a déjà pas mal de topics où l'on pose la question de savoir si oui ou non il y aura des dédicaces après les représentations lors de la tournée...Et la tournée allant commencer, j'imagine le nombre de messages où cette question sera posée... Alors, je ne veux pas créer de polémique, je le dis d'avance. Je ne fais pas partie de la prod ni rien de tout cela... mais on dira que je vais parler "en connaissance de cause". Certaines personnes de ce forum, pourront confirmer mes dires... Nous ne savons jamais à l'avance si il y aura des séances de dédicaces après les représentations... Cela dépend de beaucoup de choses (l'agencement de la salle, comment s'est déroulé la représentation, les artistes,...). De plus, vu comment cela se passait sur la fin à Paris, je ne serais pas étonnée qu'il n'y en ait pas. S'il y en a, tant mieux pour nous et si il n'y en a pas, ça me parait normal!! En effet, pour rappel (je précise car j'ai entendu des personnes ayant de tels propos sur Paris ou même l'année passée lors de la tournée...), les dédicaces ne sont pas un "dû". Il n'est pas inscrit sur notre billet d'entrée au spectacle "Spectacle + dédicaces". Voilà, à bon entendeur... Bisous Anabelle | |
|
| |
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 40 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... Dim 14 Jan - 22:07 | |
| Qu'ajouter de plus à ce que tu as dit. Je ne vois pas grand chose car tout y est. Et comme tu l'as précisé ça ne m'étonnerais pas non plus qu'il n'y a pas ou alors très peu de séances de dédicases vu ce qui s'est passé sur Paris. Maintenant j'espère que ton post sera lu par un maximum de personnes pour éviter les posts à répétition sur ce sujet. | |
|
| |
Djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 1117 Localisation : (77184) seine et marne Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... Dim 14 Jan - 22:29 | |
| je suis entièrement d'accord... je precise également que les "hystériques" ne se trouves pas exclusivement qu'a Paris. J'ai croisé quelques "perles" l'année dernière en tournée et en effet, le tarif sera le même qu'au PDS. Si l'ambiance est trop désagréable pour la troupe les dédicaces n'auront certainement pas lieu. en espérant que tout se passe bien quand même... | |
|
| |
*Del* Fan Accro
Nombre de messages : 57 Age : 43 Localisation : Fleurus ( Belgique) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... Dim 14 Jan - 22:40 | |
| Je suis entièrement d'accord avec ton post Nabi Cela évitera peut etre les raleries du genre: oooohh mais on a attendu et rien ... Merci de l'avoir ouvert | |
|
| |
virg Fan Accro
| Sujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... Dim 14 Jan - 22:40 | |
| Je pense qu'il n'y a rien à ajouter à ton message ma tite Nabi! On verra bien comment ça se passe, ça dépend de tellement de choses...
En espérant qu'on ait pas droit à des: '"non mais ça y est, ils se la pètent! On a payé, on a quand même le droit à avoir leur signatures!! Ils se prennent pour qui?" | |
|
| |
vivi-roisoleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Normandie (50) Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... Dim 14 Jan - 22:42 | |
| C'est tout ce que je souhaite pour les provinciaux, qu'ils aient droit à des séances de dédicasses dans le calme et le respect! Parce que j'peux vous dire que à la séance de dédi' du 07 Janvier, j'en garde un très mauvais souvenir.... merci pour ce message en tout cas. | |
|
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... Dim 14 Jan - 22:42 | |
|
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 2:54, édité 1 fois | |
|
| |
Adeline17 Extrem' Fan
| Sujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... Dim 14 Jan - 23:32 | |
| Certes certes... Mais snif alors si on ne peut plus les voir pour leur parler un peu, les féliciter pour leur magnifique travail !!!!! | |
|
| |
Louise XIV Mega Fan
Nombre de messages : 366 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... Dim 14 Jan - 23:47 | |
| Merci Anabelle pour ce message, il y a rien à ajouter. Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pas une obligation pour les artistes. | |
|
| |
*Cécile* Pilier du Forum
| Sujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... Lun 15 Jan - 0:07 | |
| Rien à rajouter, je suis tout à fait d'accord. Ils donnent tellement sur scène qu'on n'a pas le droit de les critiquer si on n'a pas notre séance de dédicaces. Même si on ne peut pas leur parler directement, avec les sites et forums, ils savent ce que l'on pensent et qu'on les remercie pour tout ce qu'ils nous apportent. De toute façon, si il y séance de dédicaces sur la tournée, je ne suis pas assez fûtée pour aller leur en demander. | |
|
| |
Adeline17 Extrem' Fan
| Sujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... Lun 15 Jan - 0:19 | |
| Surtout attention à l'interprétation faussée de mon message LoL !!! Je n'irai certainement pas gueuler ni ici ni ailleurs s'il n'y a pas de séance de dédis à Caen. Simplement, ça me ferait plaisir de les revoir dans des circonstances plus calmes que les dédi de la dernière... | |
|
| |
Anabelle Mega Fan
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... Lun 15 Jan - 0:22 | |
| - Adeline17 a écrit:
- Surtout attention à l'interprétation faussée de mon message LoL !!!
Je n'irai certainement pas gueuler ni ici ni ailleurs s'il n'y a pas de séance de dédis à Caen. Simplement, ça me ferait plaisir de les revoir dans des circonstances plus calmes que les dédi de la dernière... T'inquiètes, on a bien compris miss. MERCI à tous de me suivre dans cette idée... Anabelle | |
|
| |
éternité Mega Fan
| Sujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... Lun 15 Jan - 0:24 | |
| En effet Nabi les dédicaces ne sont en aucun cas une obligation pour les artistes. Je dirai juste qu'il y a des moments plus opportuns que d'autres pour aller à la rencontre de ceux que l'on admire et que l'on supporte (les séances de dédicaces organisées par exemple ; les artistes sont sereins et disponibles), pourquoi faudrait-il à tout prix, à chaque apparition publique s'octroyer ce droit ? Il y a des échanges de regards et des sourires qui en disent long, plus long qu'un "bises - Emmanuel"griffoné à la va vite. Ces moments là valent toutes les dédicaces... Lorsque l'on aime véritablement un artiste, on se doit de le respecter et d'être capable d'un peu de discernement pour savoir comment arriver à lui !
Eternité | |
|
| |
*Cécile* Pilier du Forum
| |
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... Lun 15 Jan - 2:52 | |
| | |
|
| |
*~Lyne~* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2345 Age : 36 Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur..... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... Lun 15 Jan - 4:58 | |
| - nabi a écrit:
- les dédicaces ne sont pas un "dû". Il n'est pas inscrit sur notre billet d'entrée au spectacle "Spectacle + dédicaces".
Voilà, à bon entendeur...
Bisous
Anabelle lol J'avoue... t'as raison ! lol Mais ça serait vraiment dommage pour les provinciaux, qu'à cause des hystériques de Paris, vous ne puissiez pas bénéficier de ces ptits instants sympas ! Mais j'avoue, d'après ce qu'on m'a dit, à Paris le 7 l'aprèm, c'était vraiment l'horreur !! Heureusement que je suis arrivée seulement le soir ! J'aurai pas supporté ça je pense... En tous cas, effectivement, je suis complètement d'accord avec toi ! - Eternité a écrit:
- En effet Nabi les dédicaces ne sont en aucun cas une obligation pour les artistes.
Je dirai juste qu'il y a des moments plus opportuns que d'autres pour aller à la rencontre de ceux que l'on admire et que l'on supporte (les séances de dédicaces organisées par exemple ; les artistes sont sereins et disponibles), pourquoi faudrait-il à tout prix, à chaque apparition publique s'octroyer ce droit ? Il y a des échanges de regards et des sourires qui en disent long, plus long qu'un "bises - Emmanuel"griffoné à la va vite. Ces moments là valent toutes les dédicaces... Lorsque l'on aime véritablement un artiste, on se doit de le respecter et d'être capable d'un peu de discernement pour savoir comment arriver à lui !
Eternité Waw, que c'est bien dit miss, c'est vrai !! Pareil, je pense comme toi ! Bravo pour ton opinion !
Edit: Ya un truc qui m'a fait éclater de rire !! lol Justement par rapport aux hystériques, bon ça fait un peu HS, quoique... lol J'ai regardé une fois de plus certains épisodes de Cher Journal... (Oui, j'avais envie, comme ça ! lol) Et puis je suis arrivée à l'épisode où Manu revient au Mans pour son anniv... Et si vous avez la vidéo, écoutez bien ce qu'il dit à partir de la 4ème minute de la vidéo !! lol Et ça, ça date déjà un ptit peu !!! lol Ca c'est pas arrangé depuis... lol Enfin... Pour en revenir vraiment au sujet... Le RESPECT est le maître mot de tout ça !! | |
|
| |
CELY Pilier du Forum
| Sujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... Lun 15 Jan - 9:27 | |
| | |
|
| |
*~Lyne~* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2345 Age : 36 Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur..... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... Lun 15 Jan - 11:29 | |
| | |
|
| |
elodie89 Fan Accro
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : A mi chemin entre Paris et Dijon Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... Lun 15 Jan - 12:03 | |
| moi, j'ai posté un sujet en relation avec dijon (j'y vais le 24 juin à 14h) et je demandais s'il y allait avoir des dédicaces. mais je demandais ça comme ça, s'il y en a pas tant pis, s'il y en a tant mieux.
c'est à eux de voir! | |
|
| |
elodie89 Fan Accro
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : A mi chemin entre Paris et Dijon Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
dodo76 Mega Fan
Nombre de messages : 510 Age : 44 Localisation : Oissel pres de Rouen Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... Lun 15 Jan - 12:31 | |
| je suis d'accord avec vous les filles mais : lol J'avoue... t'as raison ! lol Mais ça serait vraiment dommage pour les provinciaux, qu'à cause des hystériques , vous ne puissiez pas bénéficier de ces ptits instants sympas ! ! j'éspère qu elles liront se topic et qu'elle se calme un peu elles n ont cas y gagner | |
|
| |
constanceemmanuel Fan Accro
Nombre de messages : 127 Age : 51 Localisation : ISERE Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... Mer 17 Jan - 0:17 | |
| anabelle,c'est bien dit,et idem pour les autres,c'est bien de le dire,si il n'y a pas d'autographe c'est pas la fin du monde,l'important c'est l'émotion qu'on ressent lors du spectacle,du bonheur qu'ils nous donnes sur scène,et cela est mieux qu'une dédicace,c'est sur qu'à la fin on reve d'avoir sa photo ou signature de son chouchou,moi la première!mais que cela ce passe dans le calme,si il y a des hystériques,je comprend qu'ils préfères partir,d'ailleur anabelle tu dois te souvenir d'un vendredi soir à lyon pendant les dédicaces c'étais la bousculade,moi je suis parti sans signature,mais j'étais contente de ma soirée;je les aient aperçu malgrès la foule,et l'important c'est les souvenirs qu'on garde de nos dates(2fois à lyon;1fois à dijon en 2005),les finales ou les regards se croises,des sourires,à dijon je me souviens de victoria qui me fesais signe que la femme près d'elle,étais celle qui fesais les perruques et on a sourie toute les deux,ou encore quand chris me montre son beau collant rose"lol"que je touche biensure et on a rie,et cela vaut mieux qu'une signature à la bousculade mal écrit;non??alors merci anabelle de l'avoir souligné,et bonne tournée à toutes! | |
|
| |
*Elodiiiie59* Mega Fan
Nombre de messages : 477 Age : 35 Localisation : Prés de Lille Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... Sam 20 Jan - 0:05 | |
| J'espére trOp que les dédi vont se refaire !!
C'était trop un moment magique l'otre fois !! | |
|
| |
butterfly1988 Extrem' Fan
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Vougy (74) et étudiante a chambéry Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Niinon Extrem' Fan
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : Près de Meaux (77) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... Dim 21 Jan - 19:53 | |
| J'espère pour eux que la tournée sera plus calme qu' à Paris .... C'est difficile de faire pire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... | |
| |
|
| |
| SEANCES DE DEDICACES DURANT LA TOURNEE... | |
|